| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 08:11:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Amis constructeurs... Lafarge et Holcim ne feront plus qu'un.
|
gysmovoile Pur beurre :o | d'où l'intérêt d'oublier le béton au maximum pour votre future construction --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-04-2014 à 09:33:00 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouvrir une fenêtre n'est pas construire.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Non, aucune des deux portes n'existe : à la cuisine : mur plein, et à la cave, soupirail. Comme tu peux le constater ici :
En ce qui concerne la création d'ouverture sur de l'existant, c'est à priori possible (=/= travaux en extension, comme le serait l'escalier, même si bon, je vais pas vraiment habiter dans mon escalier --' ) Je pense qu'il y a moyen de jouer avec des vices de formes : j'ai a priori le droit de faire des murs de soutènement, des escaliers paysagers, un abri de jardin en limite de propriété ... y'a moyen de faire un escalier avec tout ça non ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2014 à 09:46:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tu peux faire un abri de jardin en limite ? Bah alors, où est le problème ? L'escalier sera dans l'abri et c'est tout. Par contre, je suis en train de penser : tu as une idée du coup de tout ça et en particulier du fait que tu vas construire en limite et devoir soutenir la rue ?
Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2014 à 09:55:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Ptain, franchement, ça se joue à rien, si j'avais pas eu cette salope d'impasse, je pouvais :
@ CAMPEDEL : une berlinoise pour 1m50 de profondeur Niveau prix, je paierais ce que je voudrais bien payer
@ gfive : moi y'en a pas comprendre ton idée Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2014 à 10:14:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS | Les prix de 01.2 , c’est beau de rever |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Tu la coupes à la circulation le temps de faire le mur de soutènement ? Vu sa largeur, tu ne peux même pas éloigner de 2m le trafic des voitures... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2014 à 10:27:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai du mal à appréhender les distances alors. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Comment t'as réussi à faire tenir cette config dans l'espace ? Perso, j'avais pas réussi... Tu as quoi comme taille de marches ? (prof de marche, hauteur contremarche) edit : awai, 25 de haut, ça commence a faire des sacrées hauteurs ^^ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2014 à 11:18:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
le_gribouri ZoNoS |
|
paracyber |
Jay Kay | François M = 2h + g M = module Un escalier idéal tourne à 63/64 cm de module Mon 20/28 faisait déjà du 68, mais ton 25/40 fait 90 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2014 à 11:38:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | Faut que je me mette à sketchup moi !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le_gribouri ZoNoS | 62 ≤ 2H+G ≤ 65cm (longueur d'un pas moyen) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
paracyber |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
headquaker | Les fondations ont commencé --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dew67 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |