| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:34:39 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toi, tu n'as pas regardé les photos de la page d'avant. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2014 à 17:37:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive | Mais si il MOULE ses marches dans la terre, c'est plus vraiment une construction, si? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o | y a pas moyen de le faire à l'intérieur l'escalier ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
C'est ça. nb : et de la description où on comprend que la cave est sous la cuisine. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2014 à 17:40:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:38:33 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
galak Revenez :( |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
philibear Orbital Bacon | Une plateforme élévatrice ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2014 à 17:42:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Donc, je récapitule :
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2014 à 17:46:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
gfive |
|
gfive |
outlaw6 | Quelqu'un connait la marque Krominus ? C'est la marque que me propose "mon" paysagiste pour dalles/pavés --------------- I am a fucking armpits licker |
Jay Kay | @ galak : epic, ta solution m'auras au moins remis le sourire @ les autres : j'ai déjà tourné et retourner ce fichu escalier dans tout les sens pour finir par arriver sur ce colimaçon tronqué (cf premier screen skp). Je vois pas d'autres solutions pour sortir de ma cave. Pour mieux comprendre, un bout de plan (d'origine) (le seul que j'ai sur moi) : lien A savoir que l'extension viens à la place de l'ancien escalier ... de cave @ CAMPEDEL : VOILA ! Peu importe l'enfoncement de la baraque sous terre, vu que cuisine et cave sont empilé, il y a de toute façon un niveau complet à franchir, même petit. @ gfive : oui, au chausse pied, ma solutoin via escalier colimaçon, (avec un diam d'1.60), ça fait des marches de 18 à 20 de haut Message édité par Jay Kay le 07-04-2014 à 17:58:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | petite question à la con ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2014 à 18:04:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-04-2014 à 19:20:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |