| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:39:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous Peux-t-on appliquer de la peinture glycero sur une sous couche acrylique (sous couche xpro 3 de chez Ripolin) Merci! ^^ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Mon constructeur m a présenté des terrains lui appartenant mais rien ne me plaisait il a joué de son réseau. Sans succès, il me proposait des biens top mais dont les proprios se touchaient le zgueg. De mon côté je regardais sur LBC&co et c est finalement comme ça que j ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 07-04-2014 à 13:35:26 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 13:34:56 ![]() ![]() |
|
gysmovoile Pur beurre :o | meuh non ca fait mon tableau elec KNX quasiment au complet --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dkiller |
|
galak Revenez :( | Dkiller please... |
Jay Kay | Donc, pour les génies du bulbe, les pros de sketchup, ou simplement ceux qui auraient l'idée du siècle, voici un lien pour récup' les plans que j'ai déjà fait : lien Les côtes sont les suivantes (voir situation sur scan .pdf dans le .rar) : A: 90 cm jusqu'au grillage, 78 cm jusqu'à la base de la clôture. La contrainte : un accès cuisine ET cave, SANS construction, vu que j'ai pas le droit A vos sketchup, prêt, dessinez ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2014 à 16:54:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | t'es en train de dire que selon que tu construis un escalier en bois ou en béton, les règles ne sont pas les mêmes ? --------------- rm -rf internet/ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jay Kay | @ Kalymereau : Non, je suis en train de dire qu'une "construction" est interdite, mais qu'un escalier paysager, genre pierre sur terre-plein, n'est pas considéré comme tel. @Philibear : Ba au sens des réglementations de l'urbanisme quoi, qui nécessite une demande de déclaration préalable... Quand je lui ai dit : si je mets un escalier bois/metal démontable, ça le fait, elle est tout de suite montée sur ses grands chevaux pour me dire que non ça vas pas :x Après, j'en sais trop rien moi ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2014 à 16:58:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
shadowmadman |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | @ Kalymereau : si tu le déclares ... @ les autres : mais what ? qu'(est ce que vous avez pas compris, c'est clair non ? @ CAMPEDEL : Tu résumes bien la situation, mais pas possible, il faut trouver une solution ICI De l'autre côté de la maison, j'ai une circulation pour la voiture. et à l'ouest, l'extension avec en dessous la cuve à fioul. Les seuls accès caves possibles sont dans le coin sud-ouest de la maison. Et pour la cuisine, le seul endroit où je peux percer ma porte, c'est sur le mur ouest, entre le coin et l'extension. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-04-2014 à 17:30:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
gfive | (sinon, pour info, t'as combien de hauteur à monter/à descendre? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Bah un escalier paysager n'est justement pas une construction. Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2014 à 17:34:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |