| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 14:59:05 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Pas convaincu par la version de gfive... le patio n'as plus d'intérêt, et est plein nord de surcroit ... Sinon, niveau charpente, je n'y connait pas grand chose en MOB, mais j'imagine que ça fonctionne par poutre + soliveage tout les 60 ? dans quel cas, je pense que tu ne coupera pas à un poteau au milieu du salon :
Après, y'a moyen d'en faire un élément de déco de ce genre
Concernant le patio, je serais à ta place, je mettrais des baies vitrées sur tout le tour, c'est vraiment le but je pense Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-02-2014 à 15:11:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | et sinon, je veux pas de poteau en plein milieu de mon salon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 15:12:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pour la structure, j'attends le retour de ma dessinatrice ... Pour le patio, bah dans le dernier plan de gfive c'est le cas ... la cuisine profitera de la lumière du sud rentrant par le patio dans mon dernier plan, par contre c'est pas trop le cas jvais repartir de la version de gfive, c'est celle qui me convainc le plus à chaud là Message édité par gysmovoile le 18-02-2014 à 15:17:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o | bon bon, ok la version de gfive est meilleure ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-02-2014 à 15:33:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
Ce n'est pas ce que j'ai dit Si c'était moi qui avait à choisir, je crois que je préfèrerait la tienne, pour la patio plus central. edit : et si, sur ta dernière version, tu rippes la chambre parentale et la chambre d'ami à gauche et tu fous la cuisine dans le coin à la place de la chambre parentale, avec accès par le couloir de droite ET le sejour à gauche ? ça pourrait être pas mal Message édité par Jay Kay le 18-02-2014 à 15:39:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( | Bon mais finissez en avec gysmobile, ca va faire 20 pages de plans la |
gfive |
de tte facon faut que je vende ma maison actuelle Message édité par gysmovoile le 18-02-2014 à 16:50:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, dernier plan du jour ... sur une idée de gfive ...
gysmovoile Pur beurre :o | une petite vue 3D pour se rendre compte de la perspective --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est à paufiner ce coin là ...
gfive |
gfive | Ca fait pas 1m de latrge une GTL, non? A 60, ça devrait largement aller? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
j'ai "besoin" d'un tableau elec de 1m de large x 1m80 de haut au minimum ... (une armoire électrique quoi Message édité par gysmovoile le 18-02-2014 à 18:11:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive | ah ok! Bon, j'me rentre, moi --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Franchement, les normes électriques c'est juste pour engraisser le lobby des vendeurs de matériel électrique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
avbox | Hello,
|
galak Revenez :( | Scotch la où tu découpes, scie circulaire si grande distance avec disque qui va bien, scie sauteuse pour les autres découpe avec lame qui va bien. |
gysmovoile Pur beurre :o | planche martyr ....
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |