| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:37:28 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Alors que coller des dalles en pvc ça se fait en 30 minutes Et c'est super facile à nettoyer Message édité par Big Blue le 17-02-2014 à 15:40:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-02-2014 à 16:28:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | euh, j'ai pas tout compris là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k | Si je met le garage de gauche entre les 2 maisons, je vais pouvoir mettre une fenetre à la sdb de la maison de gauche, à la place du velux. comment modifier la maison de droite pour que sa sdb ai aussi une fenêtre ? edit: quoi que, je ne fais que déplacer le problème. Je ne peux pas avoir de fentre en limite, donnant sur le voisin. Si ? Dans ce cas, il faut que je bouge aussi la fenetre de ch3. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 18-02-2014 à 09:52:30 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:23:39 ![]() ![]() |
benboss |
|
Jay Kay | La porte de douche n'est pas juste, c'est le modèle que j'ai trouvé sur le net (base de donnée sketchup), mais 1) c'est pas sur qu'elle soit comme ça, et 2) ma sdb aura une porte à galandage Pourquoi pas de dipetanche en rampant ? Pour la baignoire à fond plat, c'est une idée, je vais y réfléchir celle-là est sympa : http://www.espace-aubade.fr/donnee [...] -neo-1.jpg Après, vu mon rampant, pas sur que l'accès à la douche soit des plus simple... edit : ptain, 90cm de large, c'est large Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-02-2014 à 10:12:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
Jay Kay | yes, deux petites salle d'eau, une avec douche + lavabo, et la deuxième avec baignoire/wc/lavabo... mais comme je vais de toute façon déplacer la porte pour créer un accès commun à la sdb, je me dit, tant qu'à faire, autant y placer une douche Mon rampant restera peint, j'ai peur qu'une simple peinture ne protège pas assez de l'humidité... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-02-2014 à 11:09:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
Kalymereau This is not a method | si ta sdb est correctement aérée (VMC) ça suffit sans problème --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | ouais alors fais gaffe:
--------------- rm -rf internet/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mes parents ont restauré une petite maison, voici quelques photos.
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 18-02-2014 à 12:40:28 --------------- Né pour briller |
Carbon'R Fahren macht frei |
brunold | Ça vient de moi ou le mur en pierres apparentes est humide en bas ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 18-02-2014 à 14:12:44 --------------- Né pour briller |
Jay Kay | +1 pour le lavabo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pipould's |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, voici ma dernière carte : Une nouvelle version avec un patio le plus central possible : La chambre d'ami / salle de jeu se centre aussi .. vu que son utilisation principale est la salle de jeu ... Le WC trouve ENFIN sa place dans l'entrée ... bon, le patio est réduit à sa plus petite surface possible ... on y tiens une table pour 4 personnes tout de même et un peu de végétation ... Qu'en pensez vous ? edit : pour rappel les deux version précédentes encore en lice : #MOBPassiveGys Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 14:57:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Vous avez un avis sur les lames PVC pour le sol ? C'est un peu chère comparé à du parquet stratifié, mais la pose semble super rapide et la pose d'un parquet pose quelque problème dans notre configuration de maison) Est-ce moins (beaucoup/peu ?) tolérant aux différences de planéité du sol que du parquet d'1cm d’épaisseur ? Merci pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-02-2014 à 14:29:12 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jimay |
|
Jay Kay | C'est beaucoup plus sympa à mon avis ! reste à peaufiner : - porte à galandage pour buanderie-couloir La question con dans l'histoire... c'est quoi comme toiture ? parce que la charpente, là, elle a des sacrées portées... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-02-2014 à 14:46:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif | C'est propre, ils ont bien bossé, mais pour moi l'ancien doit être refait avec de l'ancien (enfin de la chaux/terre et des parois qui laissent passer la vapeur d'eau). D'ailleurs, on voit très bien les taches d'humidités sur le mur en pierres apparentes. c'est dommage. Il aurait fallut assainir, + une dalle chaux, + terre cuite pour ne pas concentrer l'humidité au pied des murs. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |