| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 17:44:07 ![]() ![]() |
averell3 | Sympa ce post, puis je m'y greffer un court instant..
Message cité 2 fois Message édité par averell3 le 15-04-2006 à 18:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 18:20:54 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je trouve ca quand meme super chargé....... |
averell3 | exact. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 11:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 11:40:50 ![]() Vous pouvez trouver beaucoup d'autres informations sur la différence entre architecte et constructeurs, les diférents contrats, ainsi que les différenets interventions que l'architcete peut faire pour vous sur le site de l'Ordre des Architectes: ici Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 11:41:29 |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 11:40:50 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 12:18:55 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
averell3 |
|
averell3 |
|
averell3 | je serai curieux de savoir quel prix couterait une maison pareille egalement, s'il y a qqun qui s'y connait.. |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'aurais besoin de ton aide en fait, si tu as le temps, pourrais tu me communiquer les prix moyens des terrains ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-04-2006 à 15:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 16:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 08:16:09 ![]()
|
angoulafre | qd je pense que les studios sont a 150000 euros par chez moi |
StanCW Parle à Monkey ... | Paris ?, NewYork ? Tokyo ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 13:56:20 ![]() Tiens Stancw : Ici
|
StanCW Parle à Monkey ... | Merci ! terrible ce document .. merci merci merci .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
3HB |
Message édité par 3HB le 19-04-2006 à 22:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 08:23:27 ![]() Toujours dans l'optique de répondre à vos questions :
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 08:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 19:40:59 ![]() Aucune impact de mon dernier post , je suis déçu |
StanCW Parle à Monkey ... | On a pas tout lu encore.. on te diras ça aprés --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | des photos des photos !! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Tu fais quoi comme plancher, poutrelle hourdis?
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
En ce moment je bosse pour un fabricant de poutrelle et je fait les études de plancher et juste un conseil si c'est des poutrelles treillis (seul le talon est enrobé) verifie bien que si sur le plan de pose, des renforts sont preconisés, que le maçon les mette bien Message édité par popopeye le 22-04-2006 à 22:36:32 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |