| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
3HB | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 3HB le 26-03-2006 à 18:13:28 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 18:21:28 ![]() ![]() |
Ptisik | Juste une question : c fait expres la faitiere terre cuite sur un toit noir --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
3HB |
|
Ptisik | Ok --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
3HB |
|
keos92 This is the way.. |
|
kaltan1 | faudra donc passer par un architecte?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
StanCW Parle à Monkey ... | JE croyais qu'actuellement c'était 170 m² .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-04-2006 à 19:12:17 |
kaltan1 | encore une loi qui profitera aux nantis
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:22:05 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon faudra faire sa maison par lot de 20m² Message édité par StanCW le 13-04-2006 à 19:42:54 |
minours666 | et les riches s'enrichissent ... --------------- ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Faudra faire une manif .. serieux si y'a des gens qui vont dans la rue contre ça je fais pareil tellement cette reforme c'est de l'abus,
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-04-2006 à 19:53:18 |
kaltan1 | d'ici là la majorité sera différente en politique --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 08:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 08:22:34 ![]()
|
Zaib3k | ca évitera la prolifération des maisons en carton, ca ne peut etre que bénéfique. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 16:26:11 ![]()
|
kaltan1 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 18:17:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-04-2006 à 18:53:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | En definitive j'aimerais quand meme voir les prix avec et sans architecte. Je suis conscient que dans certain cas il soit necessaire de faire appel à un architecte mais quand on dit que : "D'ailleurs l'étalement périurbain que gènere ces lotissements est trés inquiètant." et donc qu'il faut un architecte c'est un peu faire payer aux particuliers l'incapacité de la municipalité d'organiser sa ville (role du PLU aussi en passant il mesemble).
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-04-2006 à 19:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 19:14:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 19:29:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 19:42:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 19:43:10 |
Message édité par StanCW le 14-04-2006 à 20:30:10 |
3HB | salut à vous tous, pour nous le crepis vient d'être fait, l'electricien et les plaquiste ont commencé leur boulot.
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est beau ! |
minours666 | ca fait plaisir pour toi --------------- ... |
molmock Rythm is love .... | Ca a de la gueule ! Félicitations ! (tout HFR à la pendaison de crémaillère ? |
kaltan1 | sympa l'avancement
minours666 | je l'ai pensé aussi --------------- ... |
Ptisik | De par chez moi ils conseillent de laisser la maison passer une saison froide + une chaude avant de faire le crépis.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
mini-mousaille ♡♥♡ | On dirait une maison posée par helicoptere ou un truc en kit comme dans "La Soif de l'or' Message édité par mini-mousaille le 15-04-2006 à 08:59:53 |
minours666 |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
charlie 13 | Dans l'ensemble, l'intervention de l'architecte sera bénéfique, surtout si le constructeur est un vague tâcheron monté en grade, sans formation technique suffisante ,mais ce qui agace c'est le fait que cette intervention soit obligatoire, avec la crainte pour certains de se voir imposer des choix personnels de l'architecte, d'autant que le métier, comme vu plus haut, n'a pas bonne réputation en FRance:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |