| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
3HB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 00:16:06 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
minours666 | ca va pas rester longtemps comme ca |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etheriel |
Message édité par etheriel le 23-04-2006 à 21:38:45 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 19:28:14 ![]()
|
framesmaker | c'est vraiment des maisons en carton sans vouloir être méchant, quand je pense qu'en suisse les baraques + terrain coûtent au mini 800000, enfin bon au moins elles tiennent des années alors que la tienne....
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 27-04-2006 à 22:11:33 |
minours666 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 22:17:08 ![]() ![]() |
framesmaker | tu veux que je change pourquoi?, quand je vois que des mec s'éxtasier sur des cabannes en préfabriqué, désolé mais bon, c'est de la merde ces baraques, vient pas me dire le contraire!
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 27-04-2006 à 22:29:13 |
framesmaker | le cadre en pierre apporte 2 choses : 1 du standing, 2 tu risque pas de nicker le crépis, les bonnes maisons en suisse en sont équipée, mais en suisse le niveau des constructions a aussi baissé ces dernières années malheureusement, toute n'en sont pas équipée.
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 27-04-2006 à 22:42:12 |
Message édité par StanCW le 27-04-2006 à 22:44:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 27-04-2006 à 23:05:12 |
Lam's Profil: bas. | Nan mais il était juste scinique. Je sais pas c'est quoi, mais apparemment, c'est sans danger. |
|
framesmaker | pour keos92
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 27-04-2006 à 23:24:06 |
charlie 13 | "Scinique" ? C'est un mot suisse, on peut pas comprendre, le "s" doit indiquer la suisse, le "cinique" doit être une cariété locale de clinique, c'est sans d oute un medecin:il roule en béhème!
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 27-04-2006 à 23:16:43 |
framesmaker |
|
Lam's Profil: bas. |
|
jigawa |
|
framesmaker |
|
framesmaker | c'est le type de villa que j'aime bien |
rick-liam Who me? | Bon sur ce je vous mets quelques photos de mon projet de maison en carton à moi. Pendant un instant, j'ai vraiment pensé devenir le seul américain du pays à me bâtir en pierres (suisses à part ça hey pas n'importe quoi
Message cité 3 fois Message édité par rick-liam le 28-04-2006 à 05:48:01 --------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
Ptisik | Frames, çà te dirait pas de dégager d'ici car tu sers vraiment à rien ... (une fois de plus) --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 08:35:15 ![]()
|
amdman Hell was full, so I came back | Oh mais revoilà framesmaker qui étale de nouveau ses richesses --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
framesmaker | aufait très belle install que tu as maintenant très classe! |
amdman Hell was full, so I came back | Tu causes comme un gamin de 5 ans même pas, et tu pollues tous les topics où tu passes.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |