| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : Chalumeau, étain,pâte décapante, coupe tube et papier à poncer Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 23-01-2014 à 20:55:53 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:55:35 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Nope, vendu avec une lame étroite, une ronde, et un triangle pour accrocher du papier a poncer. Y' a d'autres accessoires, et un autre modèle vendu plus cher avec les accessoires a carrelage et une fixation rapide (la je changé a la clé allen). Mon père a la version sur batterie, perso je préfère le filaire (moins cher, fonctionne toujours après 10 ans)
Tu viens me faire ça ? Apporte de quoi souder, en plus de pas avoir les connaissances, j'ai pas le matos --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
gysmovoile Pur beurre :o | l'étain --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benboss |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:05:50 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense qu'il parle de mon machin multi fonction. J'ai acheté ça sur conseil de mon père qui refait pas mal de truc chez lui, apparemment ça va bien aussi pour couper le placo, et sur les vidéos de présentation ça peut permettre de virer du carrelage . A l'origine c'est Fein qui a sorti ce type d'outil. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
outlaw6 | Je serai bien venu te le faire mais je suis loin également. J'ai appris sur le tas, un chalumeau a 15 euros, une bonbonne a 1 euros, tu donne un coup de papier a poncer sur ton tube, tu met ta pate décapante autour, tu emboite le tout, tu chauffe un peu, et tu laisse fondre l'étain sur le raccord. L'étain fera automatiquement le tour du raccord par (j'ai oublié le mot) et tu refroidi le tout avec de l'eau Pour une pression de 3 ou 5 bars, cela tient largement ! étain sansplomb a usage domestique eau potable evidemment Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 24-01-2014 à 12:41:19 |
benboss |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
J'ai coupé les tubes où el coupe-tube ne passait pas, à la meuleuse + disque métal. Ça fait propre et directement "olivable" Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-01-2014 à 15:52:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
dafunky | Contrairement à ce qu'un newbie, la méthode expliquée par outlaw6 ne demande pas une grosse habileté, c'est pas désagréable à faire et plutôt durable (mais de préférence laisser ça en apparent). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
outlaw6 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2014 à 10:31:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
Ah ben ça c'est sûr, je n'ai fait que ma douche, un chiotte un évier et un lavabo Mais j'ai bien aimé le peu que j'ai fait, je trouve ça intéressant la plomberie, et les conneries sont rattrapables assez facilement Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-01-2014 à 13:36:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
outlaw6 |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
cairn-ivore | Bonjour, Suite de mon projet, avec une premiere notice descriptive (pas encore détaillée niveau prix, je vais avoir le détail début de semaine). Pour certaines plus-values Le prix me semble élevé par rapport aux prestations (de ce que j'ai pu lire comme avis sur Internet sur les principaux produits, notamment les cloisons, le carrelage) : qu'en pensez vous ? Merci de votre retour Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 25-01-2014 à 15:47:11 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Carbon'R Fahren macht frei | Super, j'ai réglé une fuite (le bicone ça a marché, pas une goutte d'eau), j'en ai une autre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Binouce |
|
tonx2vg |
|
GAS Wifi filaire© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw6 | C'est du galva ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |