| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 17:26:34 ![]() ![]() |
outlaw6 | Si tu peux dévisser, tu peux essayer avec de la filasse peux-être ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2014 à 17:49:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cairn-ivore |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
Retirer les conduites, peut être pas, mais au minimum refaire ce coin. Mais plus tard, la je vais un truc provisoire pour avoir un coin cuisine potable (pas un évier moisi depuis 20 ans tel que j'ai viré l'ancien Acheté un truc de soudure a froid (10 euros le machin, ça a intérêt a marcher --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gysmovoile Pur beurre :o | soudure à froid sur du reseau d'eau --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 21:50:02 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
xcluzif Alea jacta est |
|
galak Revenez :( |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Le nombre d'appart haut de gamme que j'ai pu dessiné en placopan... Par contre, en hlm, quasiment aucun bailleur ne l'utilisait. Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2014 à 08:34:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
outlaw6 |
Si tu as la plaçe, tu devrais carrément enlever ce bouzin et refaire les arrivées correctement. Si tu ne le sent pas de faire ça en cuivre, fait le en multicouche/PER L'eau viens sur ce Té d'où ? d'une cave ? Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 26-01-2014 à 09:46:45 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei | Tant que ça tient quelques mois, ça me va, après je refais tout proprement --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
outlaw6 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais là le truc c'est que j'ai toute la maison à refaire (salle à manger, salon, extension d'été, ça presse moins mais ça sera quand même à faire). Je suis obligé de prioriser, et la cuisine presse moins que les chambres/la salle de bain. Donc là j'ai viré les machins dégueulasses qu'il y avait, je vais me faire un coin cuisine à pas cher pour avoir quelque chose dans un état correct sans plus, et quand j'ai bouclé chambre/bureau/sdb, je me mets à la cuisine. D'ici là, je devrais avoir plus confiance dans mes capacités et je serais moins pressé, je pourrais m'attaquer à reprendre ce coin plus proprement. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Non et puis t'en a pris pour 15ans .. prend ton temps --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cairn-ivore |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cairn-ivore |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 26-01-2014 à 13:52:11 |
paracyber | Ben le ba13, c'est une épaisseur de 12,5. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
the_warrior in soviet ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon , j'ai reconsideré les choses Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 26-01-2014 à 14:58:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
phila | Placoplan c est pas bon mais Placostil ça passe si je ne m abuse, histoire de pas se laisser avoir par l appellation 'placo' --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cairn-ivore |
Merci à tous pour vos réponses Rien de spécial à dire ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-01-2014 à 16:28:29 |
Carbon'R Fahren macht frei | Cet honteux bricolage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
berlo dubitatif |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |