Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°36852720
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-01-2014 à 12:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

paracyber a écrit :

Ok. Merci.  :jap:  A priori, je n'aurai pas besoin de tordre. Mon intervention se contentera de sectionner le tube en cuivre arrivant, installer le raccord olive et repartir via un té (raccord à sertir) vers d'une part la chasse d'eau et de l'autre l'extension vers le nouveau lave-main (non existant à ce jour). Je vais donc partir sans soudure cuivre.
A ce sujet, j'ai une question complémentaire : j'ai vu sur Internet que pour l'évacuation de ce lave-main, en théorie et vis à vis de la réglementation, on a pas le droit de faire venir l'évacuation des eaux usés (provenance du lave main) vers l'évacuation des eaux vannes (toilettes), sauf si total égout. Heureusement, c'est mon cas. Donc on va avoir lave-main -> siphon du lave-main, descente en pvc, coude (coin du toilette), fin de descente pv et branchement sur l'évacuation en 100 des toilettes. A priori, j'ai aussi lu qu'il risque d'y avoir des problème d'odeur sur ce type d'installation. En gros, si j'ai bien compris, quand je tira la chasse, il y a une pression qui ferait que l'eau du siphon du lave-main pourrait également être aspirer et du coup, l'odeur de l'évacuation des toilettes risquerait de remonter vers le lave-main (qui la laisserait passer vu que le siphon serait vide).
Il existerait des pièces a brancher après le syphon pour éviter ça, ca vous dit quelques choses ?

Normalement tu as une colonne de ventilation sur ton reseau, meme plusieurs colonnes. Ces colonnes ont pour roles de faciliter l'évacuation et empêcher le desiphonage. Si ca desiphonne il existe des clapets spéciaux (assez chere) à mettre sur ton reseau.

http://www.nicoll.fr/nouveautes/sa [...] -pression/

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 20-01-2014 à 12:44:24

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 12:43:38  profilanswer

n°36852766
gfive
Posté le 20-01-2014 à 12:49:56  profilanswer

paracyber a écrit :

Mis à part l'esthétique, y a t il une utilité à carreler les murs des toilettes ?

Les enfants mâles. :o

(cela dit, tu peux faire ça petit à petit au fur et à mesure de leur croissance, c'est peinard :o

Message édité par gfive le 20-01-2014 à 12:50:28

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36852838
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-01-2014 à 12:56:42  profilanswer

:hello:  

Vous avez des plans pour avoir du câble 3g4 ( du 4 carré quoi  :o ) apacher :)
Il m'en faut 25 mètres.

Merci

n°36852896
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-01-2014 à 13:02:52  profilanswer

benboss a écrit :

ton 75*225 il va fléchir un max sur une portée de 6M

t'as quelle taille dans l'autre sens ?  

8.8m...
j'arrive plus a sortir le resultat mais ça me donnait un truc comme une fleche d'à peu pres 3 cm je crois...

n°36853034
Zaib3k
Posté le 20-01-2014 à 13:18:00  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières au sujet de l'ITE.

Dans le cas d'une finition avec enduit, quel type de treillis privilégier ? métallique ou autre ?
Entre un enduit taloché et un enduit gratté, que choisir ?

:whistle:

n°36854798
paracyber
Posté le 20-01-2014 à 15:18:38  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Normalement tu as une colonne de ventilation sur ton reseau, meme plusieurs colonnes. Ces colonnes ont pour roles de faciliter l'évacuation et empêcher le desiphonage. Si ca desiphonne il existe des clapets spéciaux (assez chere) à mettre sur ton reseau.

http://www.nicoll.fr/nouveautes/sa [...] -pression/

Merci. A priori, c'est effectivement cet élément que je cherchais (http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.systemed.fr/forum-bricolage/avis-sur-installation-clapet-equilibrage-de-pression-nicoll-t48941.html&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=YizdUs7kEuSm0AXFpIC4Bw)
Ce n'est pas forcément nécessaire, ca peut être insuffisant, mais en cas de problème, ca semble être le premier truc qu'il faut mettre. Etant donné le prix (moins de 50€), je pense que je vais investir par précaution.

Concernant la colonne verticale, je ne pense pas que la maison en soit équipé. C'est une maison en plein pied et à mon avis, l'évacuation des toilette passe dans le vide sanitaire et va direct dans un écoulement extérieur. Il y a d'ailleurs un regard à l'extérieur de la maison juste à côté de la pièce des WC matérialisé sur ce plan et visible sur place :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/b83ada8213d260e8386367820381e7eb5b4336f2.jpg
le rajout en rouge que j'ai mis, c'est le lave main qu'on veut mettre avec l'évacuation donc vers ceux des toilettes.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36857881
dafunky
Posté le 20-01-2014 à 19:00:19  profilanswer

benboss a écrit :

c'est un Wc suspendu posé ?

Yes  :sol:   A la base un chiotte traditionnel. Sauf que je ne l'ai pas choisi, c'est le constructeur qui a mis du apacher. L'espace entre le réservoir et la cuvette était si grand que j'ai coffré ça comme un suspendu. Et je peux le sortir et le remettre sans souci.

paracyber a écrit :

...beaucoup mettent du carrelage murale au moins sur la moitié des murs. Je m'interroge sur la pertinence de ce choix. ...y a t il une utilité à carreler les murs des toilettes ?

http://static.webshopapp.com/shops/004123/files/000791589/298x219x2/urineoff-dtecteur-durine-mini-uv-blacklight.jpg
http://static.webshopapp.com/shops/004123/files/000791590/298x219x2/urineoff-dtecteur-durine-mini-uv-blacklight.jpg

http://static.webshopapp.com/shops [...] klight.jpg

Les chiottes c'est facile à carreler et ça ne coûte pas cher. Après tu peux passer le karsher

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°36858116
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-01-2014 à 19:17:51  profilanswer

dafunky a écrit :

Les chiottes c'est facile à carreler et ça ne coûte pas cher. Après tu peux passer le karsher

Ou encore plus pragmatiquement installer un urinoir.

Je me demande quand ça va devenir "obligatoire" au même titre qu'un lavabo dans la tête des français. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36858266
silkr
Posté le 20-01-2014 à 19:29:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je me demande quand ça va devenir "obligatoire" au même titre qu'un lavabo dans la tête des français. :/

et les normes handicapé.
apres il va te falloit un wc de 15 m2  ...

n°36858579
dafunky
Posté le 20-01-2014 à 19:51:12  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
Je me dis souvent qu'un jour, je (re) construirai la maison de mes rêves et qu'elle aura un bel urinoir. Dans mon actuelle pas eu la place.
Les gens me regardent souvent de travers quand je dis ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 19:51:12  profilanswer

n°36858661
paracyber
Posté le 20-01-2014 à 19:58:15  profilanswer

dafunky a écrit :

:love:  :love:  :love:  
Je me dis souvent qu'un jour, je (re) construirai la maison de mes rêves et qu'elle aura un bel urinoir. Dans mon actuelle pas eu la place.
Les gens me regardent souvent de travers quand je dis ça.

Ben disons que ca prend de la place et tu peux quand même viser la cuvette à priori ... :/
En plus, faut le nettoyer.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36858862
CAMPEDEL
Posté le 20-01-2014 à 20:13:58  profilanswer

silkr a écrit :

et les normes handicapé.
apres il va te falloit un wc de 15 m2  ...

Bah justement, les normes handicapées obligent à agrandir les WC.
Autant en profiter pour mettre un urinoir à coté du WC (qu'on démontera si un handicapé occupe la maison).

---------------
n°36858993
CAMPEDEL
Posté le 20-01-2014 à 20:24:13  profilanswer

paracyber a écrit :

tu peux quand même viser la cuvette à priori ... :/

:heink:  
L'expérience montre que le seul moyen pour des mâles de garder une cuvette propre est de pisser assis.
Le reste est juste du mensonge et/ou du déni.  [:spamafote]  
Rien que les éclaboussures du jet tombant dans l'eau en foutent partout. :/

Citation :

Entre se mettre à genou pour passer à la lingette toute une cuvette + la lunette et essuyer les bords d'un urinoir, il n'y a pas photo en terme de facilité d'entretien. Mais alors, c'est à mille lieux.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2014 à 20:25:26

---------------
n°36859078
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-01-2014 à 20:30:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:heink:  
L'expérience montre que le seul moyen pour des mâles de garder une cuvette propre est de pisser assis.
Le reste est juste du mensonge et/ou du déni.  [:spamafote]  
Rien que les éclaboussures du jet tombant dans l'eau en foutent partout. :/

Citation :

Entre se mettre à genou pour passer à la lingette toute une cuvette + la lunette et essuyer les bords d'un urinoir, il n'y a pas photo en terme de facilité d'entretien. Mais alors, c'est à mille lieux.

Je ne me suis jamais mis à genoux pour laver mes chiottes.

Et je pisse régulièrement assis, c'est encore plus simple.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°36859123
CAMPEDEL
Posté le 20-01-2014 à 20:33:22  profilanswer

GAS a écrit :

Bah pour laver les cotés de la cuvette, je ne vois pas bien comment faire d'autre.

Citation :

C'est ce que je faisais jusqu'à ma nouvelle maison où j'ai installé un urinoir. C'est encore encore plus simple.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2014 à 20:33:36

---------------
n°36859147
galak
Revenez :(
Posté le 20-01-2014 à 20:35:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah pour laver les cotés de la cuvette, je ne vois pas bien comment faire d'autre.

Citation :

C'est ce que je faisais jusqu'à ma nouvelle maison où j'ai installé un urinoir. C'est encore encore plus simple.  :o  

Ouais la c'est ton fute qui prend la pisse :D

n°36860493
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-01-2014 à 21:43:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pisse assis : égalité des saiskes, tu peux en profiter pour glander sur le téléphone, pas de goutte surprise au fond du slip et selon certaines études une réduction du rusiez de cancer de la prostate :o
/posté depuis les wc

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°36861403
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-01-2014 à 22:18:29  profilanswer

Autre solution :

Avoir de petites jambes et un sesque long ! [:fading], par contre en hiver .. le fond de la faience est froid  [:profil horrible:1]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 20-01-2014 à 22:18:41

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36861547
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 20-01-2014 à 22:24:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Autre solution :

Avoir de petites jambes et un sesque long ! [:fading], par contre en hiver .. le fond de la faience est froid  [:profil horrible:1]

:lol:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°36863115
dafunky
Posté le 20-01-2014 à 23:45:23  profilanswer

GAS a écrit :

[:implosion du tibia]  

http://static.webshopapp.com/shops/004123/files/000791590/298x219x2/urineoff-dtecteur-durine-mini-uv-blacklight.jpg

---------------
n°36865695
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-01-2014 à 10:50:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Autre solution :

Directement avec le gland qui trempe dans l'eau, comme ça plus d'éclaboussures du tout et en plus ça nettoie quand tu tires la chasse :)

n°36865859
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-01-2014 à 11:00:43  profilanswer

benboss a écrit :

moi j'étais dans ton cas l'année dernière et ma fille qui avait 2 ans avait sa chambre régulièrement à 14°c le matin... et bah elle n'était pas malade pour autant et était bouillante au réveil.

Je comprends pourquoi certains les mettent carrément au congel...  [:arantheus]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36867031
xinux4d
HFR spirit
Posté le 21-01-2014 à 12:09:52  profilanswer

wade a écrit :

Directement avec le gland qui trempe dans l'eau, comme ça plus d'éclaboussures du tout et en plus ça nettoie quand tu tires la chasse :)

[:-the_unforgiven-:4]

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°36868307
arthas77
Posté le 21-01-2014 à 13:56:12  profilanswer

Bonjour
juste une question : est-il possible de passer d'un VMC simple flux à un VMC double flux ?
Si la maison était plain-pied, ca serait plus simple de passer par les combles. Mais là c'est une maison R+1...

n°36868473
galak
Posté le 21-01-2014 à 14:06:59  profilanswer

Oui c'est possible, apres est-ce une bonne solution prix/efficacité etc. non car le double flux c'est dans un projet (étanchéisation etc.), seule ca ne sert à rien. (pour le cout engendré)

n°36868551
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 21-01-2014 à 14:11:34  profilanswer

C est possible.
Mais il faut que ta maison soit étanche à l'air et supprimer les entres d'air dans tes menuiseries.

Alors, mettre une double sans ne rien faire d'autre c est non.
Mais en faisant le nécessaire, c est possible.
Est ce que ça vaut le coût, c est encore autre chose

n°36869415
berlo
dubitatif
Posté le 21-01-2014 à 15:05:07  profilanswer

Techniquement, il faut créer  une entrée d'air et un réseau d'insufflation qui va dans les chambres et autres pièces de vie, ce n'est pas toujours évident.

Sinon, il n'y a pas que l'aspect économie comme intérêt, il y a aussi :
+ Pas de bruit et de courants d'air froid par les entrées d'air de menuiseries.
+ Air entrant filtrée, moins de poussières
+ Maison qui n'est pas en dépression, cheminée qui fonctionne mieux, pas d'aspiration et d'odeur de suie quand éteinte.

Une vmc double flux pas cher auto-installé, c'est bien, mai une vmc de luxe installée à 8000€, faut avoir les moyens.

n°36869488
galak
Posté le 21-01-2014 à 15:09:20  profilanswer

berlo a écrit :

Techniquement, il faut créer  une entrée d'air et un réseau d'insufflation qui va dans les chambres et autres pièces de vie, ce n'est pas toujours évident.

+ Maison qui n'est pas en dépression, cheminée qui fonctionne mieux, pas d'aspiration et d'odeur de suie quand éteinte.

Une vmc double flux pas cher auto-installé, c'est bien, mai une vmc de luxe installée à 8000€, faut avoir les moyens.

Berlo et ses extremes...

:D

sinon de ce qu'il dit c'est juste changer une simple flux par un double flux en reno sur un r+1... comme dit tes + ne seront pas possible s'il ne fait que ca dans sa reno :)

n°36869527
ssx99harlo​ck
Posté le 21-01-2014 à 15:12:50  profilanswer

Hello !

Je rebondi sur l'histoire de la VMC double flux...
Je n'ai pas encore pris ma décision : il s'agit d'un projet de construction neuve de plein pied de 110 m² dans le sud de la France près de Draguignan.
RT2012 toussa toussa.... :o

Vous me conseilleriez quoi comme VMC double flux de qualitaÿ :??: apacher :o

Ou bien c'est de la connerie et je mets une hygroréglable simple flux comme proposée par le constructeur ?

Merkiiiiiiiiiiii [:cetrio:2]

n°36871077
arthas77
Posté le 21-01-2014 à 16:53:56  profilanswer

galak a écrit :

Oui c'est possible, apres est-ce une bonne solution prix/efficacité etc. non car le double flux c'est dans un projet (étanchéisation etc.), seule ca ne sert à rien. (pour le cout engendré)

ragexen a écrit :

C est possible.
Mais il faut que ta maison soit étanche à l'air et supprimer les entres d'air dans tes menuiseries.

Alors, mettre une double sans ne rien faire d'autre c est non.
Mais en faisant le nécessaire, c est possible.
Est ce que ça vaut le coût, c est encore autre chose

berlo a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

L'intérêt est évidemment contre le bruit et l'entrée d'air froid.
Quant aux entrées d'air de menuiseries, il est prévu le changement de tous les fenêtres (à l'origine, double-vitrage "cheap" ).
Mais ca sera pas dans l'immédiat. Le problème c'est de créer une entrée d'air au RDC.

n°36871644
benboss
Posté le 21-01-2014 à 17:35:22  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je comprends pourquoi certains les mettent carrément au congel...  [:arantheus]

tu rigoles... tout ce qu'il y'a dans le congel fonderait.

n°36872946
ohplombier
Posté le 21-01-2014 à 19:41:31  profilanswer

dafunky a écrit :

Je ne sais pas à quoi ressemble ton projet, perso quand j'ai habillé mes deux chiottes j'ai fait en sorte qu'on puisse enlever le chapeau. Et bien m'en a pris. Le carreleur a fait un joint silicone pour le chapeau, c'est invisible et s'il faut intervenir un coup de cutter et hop. Idem pour le tablier de la baignoire (le coup classique, un carreau tenu au silicone).

http://img844.imageshack.us/img844/7417/ouug.png

La photo  [:power600]

---------------

n°36873456
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2014 à 20:38:22  profilanswer

http://www.programme-tv.net/progra [...] 01-21.html

---------------
marilou repose sous la neige
n°36878578
berlo
dubitatif
Posté le 22-01-2014 à 11:19:50  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Hello !

Je rebondi sur l'histoire de la VMC double flux...
Je n'ai pas encore pris ma décision : il s'agit d'un projet de construction neuve de plein pied de 110 m² dans le sud de la France près de Draguignan.
RT2012 toussa toussa.... :o

Vous me conseilleriez quoi comme VMC double flux de qualitaÿ :??: apacher :o

Ou bien c'est de la connerie et je mets une hygroréglable simple flux comme proposée par le constructeur ?

Merkiiiiiiiiiiii [:cetrio:2]

Autogyre Pavillon'Air® DF90, ça me semblait suffisant perso, mais pas vu en vrai et j'aime bien le concept des éléments séparés.

n°36878661
dafunky
Posté le 22-01-2014 à 11:24:32  profilanswer

J'ai hâte de lire quelque chose d'intelligible

---------------
n°36886381
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-01-2014 à 20:11:46  profilanswer

:bounce:  
Extension hors d'eau ce jour
Ce matin
https://imageshack.us/a/img41/4559/i66a.jpg

Ce soir
https://imageshack.us/a/img42/3465/n7a1.jpg

n°36894819
cairn-ivor​e
Posté le 23-01-2014 à 14:08:00  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Bonjour,

Relance de mon projet de construction : nous avons trouvé un terrain dans la commune recherchée (alentours de Aix en provence) à un prix pouvant convenir. Je donnerai plus d'informations sur le projet une fois le premier devis complet récupéré.

Quelques données clés quand même :
- Prix du terrain, viabilisation, forage, assainissement incluse :290 000e
- Projet d'une maison R+1 avec une dépendance de 80m² dédié à une partie locative
- CMI donnant un budget de 1500e le m² (détail des prestations à venir jeudi pour le premier CMI consulté : à l'origine le terrain n'était pas libre constructeur, mais l'est devenu par la suite => important pour les négociations avec le CMI)

Quelques points m'embètent encore un peu
- Pas de raccord à l'eau potable : forage nécessaire : fiabilité de l'opération ? Surcout à Long terme ?
- Etude de sol non faite en amont => 1 k€ à sortir dès le début sans certitudes (a priori, cependant, le sol ne devrait pas réserver de surprises). Ne devrait il pas êtr fait pas le vendeur ?

:)

Salut,

Suite de ce projet, j'ai RDV avec le CMI ce soir, pour une première présentation de leur projet (plan, budget) : à ce niveau d'avancement, quel niveau de détail du prix suis-je en droit d'attendre ? Détail des matériaux utilisés, prix par principaux bloc ?

Merci !

n°36899435
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-01-2014 à 19:43:54  profilanswer

J'ai finalement eu raison du meuble de cuisine :  
http://reho.st/preview/self/59b18e0f80c287aaea0975c8aec6c7d434bf12fe.jpg
 [:double deuce:2]  

Au passage : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ts-e163177
Testé et approuvé pour couper les tubes de cuivre :D
Reste plus qu'à acheter un robinet en raccord bicone, j'ai pris du raccord automatique mais soit c'est de la merde, soit je n'y arrive pas, en tout cas c'est pas avec ça que je vais boucher l'arrivée d'eau et pouvoir remettre une connexion de flexible.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°36899613
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-01-2014 à 20:03:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

http://reho.st/preview/self/59b18e [...] bf12fe.jpg

Reste plus qu'à acheter un robinet en raccord bicone, j'ai pris du raccord automatique mais soit c'est de la merde, soit je n'y arrive pas, en tout cas c'est pas avec ça que je vais boucher l'arrivée d'eau et pouvoir remettre une connexion de flexible.

Il faut couper le cuivre au coupe tube pour que ce soit nikel et que tu puisses utiliser ton raccord rapide.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°36899703
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-01-2014 à 20:14:20  profilanswer

Carbon'R a écrit :

http://reho.st/preview/self/59b18e [...] bf12fe.jpg

Pas cher l'outil dexter :) Une seule lame par contre ?  

Tu as du boulot dans ta cuisine  [:cerveau vomi]  

Mardi j'ai rendez vous pour finaliser mon terrain, au final j'ai 777m² soit 116m² constructible, enfin en théorie parce que le terrain est mal fichu :D (mais bon pas le choix au vu du cos )
http://reho.st/self/8358b9e14994fdf7c5084448b71c6e2d9dbcdca6.png

Pas sur que ça passe la dp, puis il est sympa le géo il m'a envoyé le plan par mail pour faire des modifs si besoin mais y'a pas d'échelle, faut que je mesure le cabanon :D  

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°36900119
outlaw6
Posté le 23-01-2014 à 20:55:35  profilanswer

Franchement, pour l'histoire de carbon, une brasure à l'étain et c'est régler.

Chalumeau, étain,pâte décapante, coupe tube et papier à poncer

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 23-01-2014 à 20:55:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)