| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 17:01:33 ![]() ![]() |
paracyber |
Message édité par paracyber le 16-01-2014 à 17:12:00 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
gugus |
J'ai payé 500 euros pour qu'un mec vienne me dire que je pouvais faire un champ d'épandage --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber | Question plomberie. Je me renseigne sur le multicouche. A priori, il y a moyen de brancher du cuivre avec du multicouche avec "des raccords automatiques à union mixte" (page 4 : http://www.leroymerlin.fr/multimed [...] de-25m.pdf )
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 00:26:05 ![]() ![]() |
dafunky | Tu as oublié l'option "je me mets à la soudure à l'étain parce que ce n'est pas si compliqué et pas cher".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
carlcoxxx |
Message cité 2 fois Message édité par carlcoxxx le 19-01-2014 à 09:53:33 |
carlcoxxx |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais bientôt m'attaquer à la rénovation des pièces du premier étage. L'électricité de la maison est en triphasé, visiblement faite un peu à l'arrache et ça manque cruellement de prises dans les pièces (1/chambre). Autant tout reprendre, sauf que je ne sais pas encore si je m'occuperais de la partie tableaux électriques. Précabler les pièces (prises/cables) jusqu'à l'entrée de celles ci, et faire arriver ça dans une boite encastrée, pour pouvoir relier ça au tableau plus tard, ça serait idiot ou pas ? (pour éviter de refaire l'électricité après en apparent) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber |
GAS Wifi filaire© |
carlcoxxx |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
the_warrior in soviet ... |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
canarvador je suis ton coin | et c'est pas du spam pour info la portée est de 6.1m, étanchéité bitumeuse et dalle(bois) sur plot Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 19-01-2014 à 16:30:54 |
berlo dubitatif | Ça fait des gros madriers très serrer, mais avec 6.1m de portée c'est bien possible. Tu ne peux diminuer cette portée ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
canarvador je suis ton coin |
|
silkr |
|
cairn-ivore | Bonjour, Relance de mon projet de construction : nous avons trouvé un terrain dans la commune recherchée (alentours de Aix en provence) à un prix pouvant convenir. Je donnerai plus d'informations sur le projet une fois le premier devis complet récupéré. Quelques données clés quand même : Quelques points m'embètent encore un peu
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 19-01-2014 à 20:43:47 |
paracyber |
GAS Wifi filaire© |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
benboss |
|
benboss |
|
paracyber |
Normalement tu as une colonne de ventilation sur ton reseau, meme plusieurs colonnes. Ces colonnes ont pour roles de faciliter l'évacuation et empêcher le desiphonage. Si ca desiphonne il existe des clapets spéciaux (assez chere) à mettre sur ton reseau. http://www.nicoll.fr/nouveautes/sa [...] -pression/ Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 20-01-2014 à 12:44:24 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |