| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:47:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | bah végétale --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carlcoxxx | Nan mais quand on dit naturel, c'est pas une question aussi de "transformation"? parce que transformer du sable en laine de vert, c'est très loin d'être naturel, et c'est très polluant |
galak Revenez :( |
|
benboss |
|
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:16:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( | Sauf qe la tu melanges, cycle de vie, developpement durable etc Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-09-2013 à 13:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 13:40:35 ![]() Salut les constructeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 13:44:13 |
Joyrock |
|
berlo dubitatif |
|
galak Revenez :( | Et moi pour en etre mon métier |
|
berlo dubitatif | Si c'est hygiene et sécurité, ça n'a rien a voir. C'est peut-être la le mal-entendu, c'est comme confondre santé et environnement. |
Message édité par galak le 05-09-2013 à 14:15:13 |
berlo dubitatif | C'est bien ce que je disais, ça n'a rien a voir Message cité 1 fois Message édité par berlo le 05-09-2013 à 14:23:11 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 14:37:12 ![]()
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 14:52:29 ![]()
|
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
jambenmouss |
Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 05-09-2013 à 17:29:57 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 19:25:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 19:27:38 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 05-09-2013 à 20:29:13 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 21:00:36 ![]()
Pour la partie en gras heu dsl tu te plante et même si c'est ton métier je t'assure que tu te plante. Edit : J'oublie probablement quelques PCMI (genre un plan de situation issu de Google map) mais il est déjà fait Edit 2 : "Les architectes qui exercent la maîtrise d’œuvre sont tenus responsables des dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou qui le rendent impropre à sa destination (art. 1792 du Code civil) pendant les dix années qui suivent la réception des travaux (art. 2270)." .
Si tu lis mon message, l'intégralité du travail est fait 'y compris le remplissage du formulaire. Il s'agit basiquement de "recopier" environ 500 entités sous autocad, d'imprimer les 5 plans nécessaires, de signer la feuille et de me donner le dossier pour ne pas faire au sens de la loi une "signature de complaisance"
Si tu relis mon message tu verra que sur ce terrain j'ai déjà construit 170m² habitable (et même un peu plus Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 21:19:09 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 05-09-2013 à 21:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 21:32:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 22:22:47 |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 06-09-2013 à 00:02:00 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |