| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:55:32 ![]() ![]() |
xavos |
Effectivement, compte tenu de mes moyens actuels, je souhaitais quelque chose de pas trop onéreux. Je ne sais pas si tout cela est conciliable, en fait ! Message cité 1 fois Message édité par xavos le 14-05-2013 à 11:42:54 |
galak Revenez :( |
|
Joyrock | Bonjour bonjour,
|
Professor |
Si t'es portugais, tu peux carreler ton garage et faire une cuisine d'été La résine, j'en ai dans mon salon. Tu ne peux pas "monter sur les murs" a mon avis. Pour moi, un garage, ça reste en béton brut ou sinon tu met une peinture de sol spécial garage / passage de voiture Message cité 1 fois Message édité par Professor le 14-05-2013 à 20:44:46 |
Joyrock |
On parle d'un garage à l'intérieur là. Message édité par Joyrock le 14-05-2013 à 20:48:42 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 14-05-2013 à 21:03:17 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:59:27 ![]() ![]() |
Liloo_92 | J'ai de la peinture dans mon box d'immeuble et dans ma maison, je vais mettre la même, j'en suis contente, ça tient bien. RAS.
|
Joyrock | J'ai trouvé ça : Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 14-05-2013 à 21:36:13 |
carlcoxxx |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
carlcoxxx |
|
galak Revenez :( | Sinon un simple verni à béton, ca a un bon rapport qualité prix et c'est rapide à poser seul |
berlo dubitatif |
Tu pourrais faire toi-même un enduit chaux/chanvre, avec les fibres tu as moins de risque de fissuration et ce n'est pas onéreux. J'en ai fait un peu, il n'y a pas besoin d'être un maçon confirmé, le mélange n'est pas lourd, ça ne prend pas vite et un talochage approximatif suffit pour un garage (faut trouver une petite bétonnière, une crépinette si tu as besoin d'un gobetis, une taloche et des bons gants). En plus c'est développement durable et cela s'accorde bien avec les murs en pierre pour l'humidité. Je vais essayé de faire une photo sur un mur en cours. edit : photos Message cité 3 fois Message édité par berlo le 14-07-2014 à 20:20:13 |
silkr | la vache un sol vinyl, c'est bien qu'au canada qu'on propose ca dans un garage ^^
|
Joyrock |
|
silkr | Alors non la peinture ne laisse pas passer la poussiere.
|
Joyrock |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-05-2013 à 21:37:54 |
berlo dubitatif | Ah oui, c'est ballot, d'autant plus que ça isole un peu et c'est bon pour l’acoustique aussi. |
silkr |
|
kalash nikov | hello
|
xavos |
|
berlo dubitatif | Si c'est le même artisan que le grillage, tu vas perdre ton temps...
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cisko |
|
|
berlo dubitatif |
Non je n'ai rien fais de particulier, juste talocher, en vérifiant avec une règle de temps en temps.
|
Professor |
|
|
phila | si c'est pour rester 12h sur la plage, ça passe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
kalash nikov | hello
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
edit : Message édité par La classe @ dallas le 16-05-2013 à 20:21:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |