| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:40:50 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2013 à 19:34:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Bas prend le temps d'en prendre des nouvelles |
Joyrock |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
jambenmouss | @Camp : tu as fait quelque chose de particulier pour l’étanchéité au niveau des clous ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
On verra demain à la fraiche pour les 5 derniers mètres à finir de clouer.
Message édité par CAMPEDEL le 03-09-2013 à 19:47:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
remchar Bee's Powâaaaa | Je dois "descendre" en septembre pour surveiller les travaux dans ma maison en Creuse (vers La Courtine) , passe boire l'apéro |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr | campedel, le pblm c'est les pliures, sur les films bitumeux, au bout de 5 ans, cela cede. et les clous, ressortent au bout d'un certains temps, il faudra juste que tu verifies tous les 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-09-2013 à 20:53:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 20:51:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-09-2013 à 21:42:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Tin il viennent de finir la renovation d'une toiture d'un batiment administratif à coté de mon agence, toiture en cuivre.
|
galak Revenez :( |
|
Kalymereau This is not a method | Pour ceux que ça intéresse: l'Europe a d'abord interdit les sels de bore comme adjuvant aux isolants (par exemple ouate de cellulose) pour les concentrations supérieures à 5,5% (danger pour les poseurs). Pour respecter les normes incendie les fabricants ont alors remplacé sels de bore par sels d'ammonium. Mais la France vient d'interdire les sels d'ammonium (dégagement de gaz dans l'habitation) http://www.sante.gouv.fr/isolants- [...] onium.html
--------------- rm -rf internet/ |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-09-2013 à 13:16:37 |
paracyber | Reste le foin pour ce qui veule un isolant naturel --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message édité par Kalymereau le 04-09-2013 à 14:20:22 --------------- rm -rf internet/ |
berlo dubitatif | Oui, il a bon dos le secret industriel. Si les concurrents veulent savoir ce qu'il mettent dans leur ouate, ça ne doit pas être très dur...
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 04-09-2013 à 15:42:01 |
renardrouge | Hello,
|
|
berlo dubitatif |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-09-2013 à 16:29:04 |
jambenmouss |
Le résultat étant que les types foutent tout leur fric là dedans, et que lorsque l'incendie se déclare, c'est le canapé pas cher qui tue tout le monde en 40 secondes chrono... Vive la vie Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 04-09-2013 à 16:34:07 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
|
berlo dubitatif | Alors du coup, en maison individuel, quel est la classe minimum de résistance au feu des matériaux isolants contenus dans les murs ou en toiture ? |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
berlo dubitatif | @galak, je n'ai pas tout lu, trop long, et pas sur que ça réponde à ma question. C'est les parois qui doivent répondre à un classement et non l'isolant ou un truc comme ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |