| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 14:33:32 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lord666 Seigneur des Enfers | En même temps la maison est vendue en l'état non?
--------------- Mes ventes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
kalash nikov | tout est en bon etat , c est confirmé par le diag gaz .
|
paracyber |
paracyber |
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kalash nikov le 27-08-2013 à 15:21:03 |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, j'ai peut-être trouvé mon terrain --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:51:06 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au dépôt du PC tu dois justifier comment tu comptes respecter la RT2012 et à la fin des travaux tu dois produire l'attestation d'un professionnel certifiant que la construction est conforme. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-08-2013 à 18:53:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 27-08-2013 à 21:58:17 |
D'ailleurs, quand on fait l'isolation thermique d'une maison, est-ce qu'il faut prévoir des retours de 30 cm ? (pour éviter les ponts thermiques ?). Message édité par otobox le 28-08-2013 à 08:03:09 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui, l'isolant remonte le long du mur à l'intérieur. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bardiel Debian powa ! | J'ai une petite question, on ne sait jamais si des fois ça serait arrivé à d'autres :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StanCW Parle à Monkey ... | Le hic c'est que passer chez un particulier pour alimenter le reste d'un pâté de maison c'est peut-être pas courant comme pratique et risqué pour la mairie ou travaux futur que tes parents pourraient à bloquer / empêcher surtout si une construction est faite plus tard pile au dessus du passage de câble !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-08-2013 à 12:42:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o | raaaah --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
paracyber |
paracyber |
Message édité par paracyber le 30-08-2013 à 08:02:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galak Revenez :( | Apres meme si c'est pas un mérule, le truc que tu as visité a de gros probleme d'humidité |
lord666 Seigneur des Enfers | A ta place vu que tu te poses pas mal de question ça serait NEXT, c'est pas les maisons qui manquent... --------------- Mes ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
paracyber |
headquaker | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 30-08-2013 à 09:13:07 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gfive | J'aime bien! Y'a juste la cloison à l'entrée (qui sépare l'entrée du séjour) : je la mettrais perpendiculaire au mur, parce que : * Ca sera beaucoup plus facile de meubler le coin du salon, surtout que ça va certainement être con coin HC, Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-08-2013 à 09:16:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |