|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
Après perso je taf dans la construction de logements collectifs, et ça me perturbe de ne jamais voir de rupteur thermique en nez de dalle en maison individuelle. Message édité par canarvador le 14-12-2021 à 20:40:50 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 20:38:25 |
Kelchacalcetype | Il y a des rupteurs thermique en périphérie de la dalle, c'est fixé sur les hourdis. |
canarvador je suis ton coin | c'est les genres de tampons noirs là ? |
Kelchacalcetype | Oui des bandes d'environ 80cm |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-12-2021 à 21:28:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 14-12-2021 à 22:18:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kelchacalcetype | Si mais ça impliquerait d'avoir 1/3 du mur qui repose sur de la mousse. |
canarvador je suis ton coin |
|
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 22:19:31 |
Kazuyo |
C'est obligatoire la certif gaz ou le mec peut installer des chaudières gaz sans être qualifié ?! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . sinon l'installation de la chaudière n'est pas validée par le constructeur de la chaudière. Message édité par jma64 le 14-12-2021 à 23:18:47 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 14-12-2021 à 23:48:02 |
Slyde Lizard of the Coast | Ca se fait :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-12-2021 à 23:51:54 |
Hector Stringer |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kayou |
|
Hector Stringer |
|
flash23 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Sinon tu as les constructions des dom tom :
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 15-12-2021 à 00:05:26 |
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
|
Nical_73 |
|
Kelchacalcetype |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
gloinfred |
|
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-12-2021 à 11:11:15 |
ryoo |
|
Kelchacalcetype |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour le carrelage j'ai du grès céram chez moi en 10mm d'épaisseur et j'ai parfois fait déraper le marteau dessus ou des tournevis (pour virer les croisillons ou les limaces de colle) ben je confirme ça ne se raye pas. C'est celui-ci : Obtenu à moins de 40€/m². Pour la pose on a fait nous même mais c'est vraiment relou Je conseille donc la pose par des pros mais ça double au minimum la facture. Sinon les chiens c'est la merde mais au moins le carrelage résistera. M'enfin pas les portes, pas les murs, pas les canaps etc... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-12-2021 à 11:50:10 |
Nical_73 |
|
Kayou |
|
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |