Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°25304442
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-01-2011 à 08:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, c'est le topic du concours de bite ?
En s'en tape de ce que tu vas boire, nous on veut des conneries sous l'effet de l'alcool, rien d'autre [:prodigy]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 08:58:02  profilanswer

n°25304485
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2011 à 09:06:59  profilanswer

Un des trucs dont j'ai horreur lorsque l'alcool a bien pris le dessus c'est de me planter en rentrant chez moi. Genre je prends les mauvais chemins, je confonds les horaires, et je met dix fois plus de temps pour rentrer tout en me couchant plus tard...
Mercredi dernier, au lieu de suivre la ligne de metro, l'a fallu que je tente un detour, me suis retrouve sur les Champs a chercher une banque, et bien sur MA banque, pour prendre un taxi qui m'a fait visite une partie de Paris. Ah, et bien sur, j'avais mis mon mp3 en marche donc je ne regardais plus personne.
Bon, faut dire que le rose et la vodka avait bien commence leur travail de destruction...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25304507
lordbubu
Posté le 24-01-2011 à 09:11:27  profilanswer

Foxus666 a écrit :

tans que ça ?

14 cl ca equivaut a 3/4 d'un verre de moutarde quoi.

j'ai calculer ca ait 6 gramme d'alcool pur (ca veut pas dire que c'est 6 gramme dans le sang) 45 / 100 X 14 = 6,3 cl d'alcool !
une bierre de 50 cl (un demie litre) a 8 degré c'est 4 cl d'alcool pur)

p.s : question gout, je trouve le pastis cul sec bien plus doux que la vodka voir le rhum, mais bon :)

m'enfin on s'en fout on veut du "crackage", pas du a tiens j'ai soif, je vais sur hfr dire ce que je bois. :fou:

n°25308047
Bbelgarion
:o
Posté le 24-01-2011 à 15:39:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Un des trucs dont j'ai horreur lorsque l'alcool a bien pris le dessus c'est de me planter en rentrant chez moi. Genre je prends les mauvais chemins, je confonds les horaires, et je met dix fois plus de temps pour rentrer tout en me couchant plus tard...
Mercredi dernier, au lieu de suivre la ligne de metro, l'a fallu que je tente un detour, me suis retrouve sur les Champs a chercher une banque, et bien sur MA banque, pour prendre un taxi qui m'a fait visite une partie de Paris. Ah, et bien sur, j'avais mis mon mp3 en marche donc je ne regardais plus personne.
Bon, faut dire que le rose et la vodka avait bien commence leur travail de destruction...

Ah moi par contre j'ai une sorte de super pouvoir, même complétement fait et dans un endroit que je connais pas j'arrive toujours à trouver le chemin de chez moi, ouvrir ma porte, la fermer, fermer les volets, me déshabiller et me coucher :o
Même si le lendemain j'ai aucune idée de comment j'ai réussi cet exploit :sweat:

n°25308678
balou182
Posté le 24-01-2011 à 16:40:47  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Ah moi par contre j'ai une sorte de super pouvoir, même complétement fait et dans un endroit que je connais pas j'arrive toujours à trouver le chemin de chez moi, ouvrir ma porte, la fermer, fermer les volets, me déshabiller et me coucher :o
Même si le lendemain j'ai aucune idée de comment j'ai réussi cet exploit :sweat:

+1 :D

n°25308728
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-01-2011 à 16:44:55  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Ce point là se limite souvent à manteau + chaussures pour ma part  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25314473
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 02:49:03  profilanswer

De même avec 95% du temps une douche (ouai en plus MOI je suis propre) et lavage de dents obligé :o
Suffit d'éponge la salle de bain le lendemain ... :D

n°25314745
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-01-2011 à 07:46:52  profilanswer

Phenom a écrit :

De même avec 95% du temps une douche (ouai en plus MOI je suis propre) et lavage de dents obligé :o
Suffit d'éponge la salle de bain le lendemain ... :D

Une douche et lavage de dents quand t'es déboité ? On parle pas du même niveau de déboitage, là, c'est pas possible. Moi, déboité, je tiens pas debout devant la glace, encore moins dans une douche. Dans le meilleur des cas je me déshabille environ complètement et je me vautre dans mon lit (sinon dans le panier du chien, on s'en fout).

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25314753
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 07:52:30  profilanswer

Je parle du niveau de déboitage où pour le dernier cas je dois me tenir au mur pour pisser et me faire ramener à ma piaule :o

Sauf que même déboité bah y'a des trucs qui restent à l'esprit ^^

Edit : Sauf cas particulièrement poussé mais là bon faut y aller méchemment quand même ...
Après comme dis plus haut, la salle de bain c'est parfois Titanic après ... Puis j'ai manqué de me blesser quelques fois déjà en glissant :\
Mais à la fin propre, ou presque ...

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 25-01-2011 à 07:55:54
n°25314760
Maldoror
Posté le 25-01-2011 à 08:00:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Je parle du niveau de déboitage où pour le dernier cas je dois me tenir au mur pour pisser et me faire ramener à ma piaule :o

Sauf que même déboité bah y'a des trucs qui restent à l'esprit ^^

Edit : Sauf cas particulièrement poussé mais là bon faut y aller méchemment quand même ...
Après comme dis plus haut, la salle de bain c'est parfois Titanic après ... Puis j'ai manqué de me blesser quelques fois déjà en glissant :\
Mais à la fin propre, ou presque ...

Ben je sais pas, moi quand je me couche dans cet état-là, j'ai parfois du mal à trouver mon lit, alors trouver la salle de bain, la brosse à dents, le dentifrice, penser même seulement à me laver, ça me dépasse :D

La profondeur de ma réflexion dans ces cas-là se limite à "pas tomber - chercher dodo - faire dodo". En gros :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 08:00:46  profilanswer

n°25314770
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 08:06:11  profilanswer

Ah bah faut prévoir le coup avant : brosse à dent en évidence, serviette de bain prête à l'emploi, serviette éponge en bas de la douche pour éponger les premiers débordements :D
C'est toute une organisation.

Après j'admets ça comporte des fois de beaux ratés :D

Le meilleur chercher dodo - dodo que j'ai fais c'était il y a quelques années, endormi au pied du lit ... Manquait 30 cm  ...

n°25315753
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-01-2011 à 10:37:23  profilanswer

Pareil que Phenom, même complètement fracassé à pas pouvoir avancer sans rebondir d'un mur à l'autre, j'ai un genre de pilotage de survie qui me fait rentrer chez moi, me laver, me déshabiller et me coucher :o
Après des fois y'a des ratés, genre le dentifrice au fond des chiottes ou diverses fringues dans le frigo :o

n°25316226
lordbubu
Posté le 25-01-2011 à 11:17:16  profilanswer

Non mais je suis d'accord avec Maldo, vous rentrez pas assez fracassé :o
vous n'avez pas connu cet état où ne serait ce que d'enlever ses pompes ça relève déjà de l'exploit.

j'ai dormi sur le paillasson y'a pas longtemps trop bourré pour arriver à surmonter la difficulté d'ouvrir la porte d'entrée.
je pensais qu'elle était fermée à clef, et j'arrivais pas à l'ouvrir.
qu'elle fut la surprise quand Madame a ouvert le matin, je me suis étalé dans l'entrée.
La porte me calait dans mon sommeil d'ivrogne.

Madame : "Mais qu'est ce que tu fout là à dormir dehors???"
Moi : "euh hum voilà quoi......" <= je cherche grave mes mots
Moi : "tes clés devait être sur la porte de l'autre côté, j'ai pas pu ouvrir alors j'ai pas voulu sonner et te réveiller."
c'est marrant quand t'as bu, tu trouves toujours des raisons et des excuses à tout  :d
Elle: "bah non mes clés étaient pas sur la porte, mais c'est mignon  de ta part, je t'aime  [:djo djo] "

=> il y a un dieux des alcolos  [:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 25-01-2011 à 11:17:39
n°25316265
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-01-2011 à 11:20:24  profilanswer

lordbubu a écrit :

Non mais je suis d'accord avec Maldo, vous rentrez pas assez fracassé :o
vous n'avez pas connu cet état où ne serait ce que d'enlever ses pompes ça relève déjà de l'exploit.

Chez moi c'est avant le mode pilotage automatique justement, quand t'es pas encore dans le gros brouillard où tu te souviendra de rien le lendemain.
Quand t'es encore un peu conscient et que t'essaye de faire quelque chose avec ton cerveau et tes doigts :o
C'est donc toi qui rentres pas assez fracassé, CQFD [:dawa]

n°25316310
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-01-2011 à 11:23:15  profilanswer

Dimanche matin j'ai retrouvé un oreiller dans les chiottes et la télécommande de la télé dans le frigo.
Aucune idée de comment ils sont arrivé la.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25319251
Maldoror
Posté le 25-01-2011 à 15:22:40  profilanswer

Atropos a écrit :

Pareil que Phenom, même complètement fracassé à pas pouvoir avancer sans rebondir d'un mur à l'autre, j'ai un genre de pilotage de survie qui me fait rentrer chez moi, me laver, me déshabiller et me coucher :o
Après des fois y'a des ratés, genre le dentifrice au fond des chiottes ou diverses fringues dans le frigo :o

Te laver ? Tu te laves quand t'es complètement bourré ? Ecoute, je te crois, mais sincèrement, ça me dépasse totalement. Ca sort de mon schéma mental [:matleflou]

---------------
n°25319257
Maldoror
Posté le 25-01-2011 à 15:23:21  profilanswer

Billy54 a écrit :

Dimanche matin j'ai retrouvé un oreiller dans les chiottes et la télécommande de la télé dans le frigo.
Aucune idée de comment ils sont arrivé la.

Voilà. Moi c'est plutôt ça, les grands soirs :D

---------------
n°25319304
lordbubu
Posté le 25-01-2011 à 15:27:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Te laver ? Tu te laves quand t'es complètement bourré ? Ecoute, je te crois, mais sincèrement, ça me dépasse totalement. Ca sort de mon schéma mental [:matleflou]

+1  :o  
j'ai le même shéma  

n°25319340
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-01-2011 à 15:30:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ça consiste généralement à faire couler l'eau, renverser plein de trucs et s'asseoir sur les chiottes, rien de trop complexe non plus :o

n°25319401
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2011 à 15:36:12  profilanswer

Alors toi pour te doucher, tu fais couler l'eau et tu t'asseois sur tes chiottes?  
Jsuis pas sûr de saisir, soit tu nous dis que tu chies dans ta baignoire soit tu inondes ta salle de bain [:transparency]

n°25319428
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-01-2011 à 15:38:34  profilanswer

C'était pas nécessairement des action simultanées [:aloy]
Mais oui, généralement j'inonde la salle de bain :o

n°25321076
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2011 à 17:50:19  profilanswer

:D

n°25326896
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 04:51:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Beh ouai, je sais pas réflexe ... Sauf cas particulier (j'ai aussi des couchés crados hein :o ), même à pas réussir à savori où j'habite, à devoir me tenir au mur, beh j'essaie au max d'avori le réflexe de survie du un minimum propre et bouteille d'eau près du lit (mais ça j'essaie de le faire avant de rentrer quand je sais que ça va être moche)

Par contre, pisser debout relève de l'exploit bien souvent ...

n°25326946
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-01-2011 à 05:32:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai donc levé les bras au ciel en hurlant "ALERTE AU GOGOL", depuis il me hait.

OH PUTAIN  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25327101
Maldoror
Posté le 26-01-2011 à 07:32:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Beh ouai, je sais pas réflexe ... Sauf cas particulier (j'ai aussi des couchés crados hein :o ), même à pas réussir à savori où j'habite, à devoir me tenir au mur, beh j'essaie au max d'avori le réflexe de survie du un minimum propre et bouteille d'eau près du lit (mais ça j'essaie de le faire avant de rentrer quand je sais que ça va être moche)

Par contre, pisser debout relève de l'exploit bien souvent ...

J'ai TOUJOURS une bouteille de flotte près du lit, faut s'hydrater quand on picole :D

---------------
n°25327107
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 07:34:36  profilanswer

Règle de base de la survie :o

A force on prévoit tout à l'avance :o Même la ceinture facile à enlever :D . C'est que c'est un métier la chouille :o

n°25327114
Maldoror
Posté le 26-01-2011 à 07:40:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Règle de base de la survie :o

A force on prévoit tout à l'avance :o Même la ceinture facile à enlever :D . C'est que c'est un métier la chouille :o

Ah ben non, moi j'ai une ceinture normale, et souvent même un pantalon à braguette à boutons (le challenge de malade quand t'es déboite-man), de toutes façons y a deux possibilités : soit je peux me déshabiller, soit je peux pas. Ca m'arrive de me déshabiller, assis/allongé sur le lit, les yeux fermés. Si vraiment je suis terminé, dodo tel quel et mort aux cons [:prodigy]

---------------
n°25327118
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 07:43:48  profilanswer

Ah je supporte de pas de dormir en jean :\ Ca a du m'arriver deux trois fois, genre je dors là où je m'écroule ...

Le pantalon à boutons mais paie ta galère ... Un coup sur deux tu confonds Lundi avec Mardi :\

n°25327127
Maldoror
Posté le 26-01-2011 à 07:48:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah je supporte de pas de dormir en jean :\ Ca a du m'arriver deux trois fois, genre je dors là où je m'écroule ...

Le pantalon à boutons mais paie ta galère ... Un coup sur deux tu confonds Lundi avec Mardi :\

Voilà, c'est le principe. Le jeu, c'est d'arriver à s'écrouler dans un endroit théoriquement prévu pour dormir. Si tu t'écroules comme une merde dans ton lit, t'as gagné. Un bonus si t'arrives à pas te coucher en travers, et que ta femme peut se coucher aussi sans devoir te bouger comme un cheval mort. Si tu te vautres dans ton canapé, c'est acceptable. Si tu te réveilles au milieu de la salle à manger tout habillé, à 4h du mat, en te demandant comment a bien pu se terminer la soirée, t'as perdu :o

---------------
n°25327149
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 07:56:34  profilanswer

J'aime trop le confort d'un lit :o

Sauf une fois où je voulais pas sortir de la voiture, j'étais bien calé en passager, ceinture et chauffage. Impossible de me sortir je voulais dormir là :\

n°25327834
bpoujol
Posté le 26-01-2011 à 10:03:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si tu te réveilles au milieu de la salle à manger tout habillé, à 4h du mat, en te demandant comment a bien pu se terminer la soirée, t'as perdu :o

Si tu te réveilles à 4h du mat, c'est que la soirée à été courte :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°25327920
Maldoror
Posté le 26-01-2011 à 10:11:42  profilanswer

bpoujol a écrit :

Si tu te réveilles à 4h du mat, c'est que la soirée à été courte :o

Oh ben quand tu picoles de 20h à 2-3h, c'est déjà pas mal, à mon âge :D
Je dis pas que je fais pas de temps en temps un extra genre 5/6h au nouvel an, mais sinon y a bonbon que je fais plus de nuits non stop comme ça, je vous laisse ça, les jeunes, moi je picole convivial à la maison ou chez des amis, et ensuite je me couche :D

---------------
n°25328026
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 10:23:04  profilanswer

n°25328248
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-01-2011 à 10:43:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oh ben quand tu picoles de 20h à 2-3h, c'est déjà pas mal, à mon âge :D
Je dis pas que je fais pas de temps en temps un extra genre 5/6h au nouvel an, mais sinon y a bonbon que je fais plus de nuits non stop comme ça, je vous laisse ça, les jeunes, moi je picole convivial à la maison ou chez des amis, et ensuite je me couche :D

pluzun  
quand le lendemain, je regarde le ticket de carte bleue (genre le premier truc qui me sort du lit, verifier que j'ai bien ma carte et si j'ai la force et le moral verifier le ticket) je m'apercois qu'il est eleve, je m'dis que ca explique pourquoi les murs bougent, et pourquoi il faut que je me recouche un peu :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25328387
Maldoror
Posté le 26-01-2011 à 10:55:43  profilanswer

Ah mais moi je picole pas pour établir un record, hein. Y a des mecs qui s'envoient 2-3 bouteilles de whisky (75cl), et qui tiennent debout, c'est très bien. Moi jusqu'à 1 bouteille, 1 1/2, ça va encore, je me couche correctement, déshabillé et droit dans mon pieu, mais faut pas m'en demander beaucoup plus, sinon c'est écroulage ou je peux et comme je peux :D

---------------
n°25329180
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-01-2011 à 11:50:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pluzun  
quand le lendemain, je regarde le ticket de carte bleue (genre le premier truc qui me sort du lit, verifier que j'ai bien ma carte et si j'ai la force et le moral verifier le ticket) je m'apercois qu'il est eleve, je m'dis que ca explique pourquoi les murs bougent, et pourquoi il faut que je me recouche un peu :D

Sur les soirées avec potentiel dérapage, je sors jamais avec la CB. Porte monnaie avec le budget de la soirée et un backup de 20€ dans la petite poche de droite du jean.

---------------
------------
n°25329236
Maldoror
Posté le 26-01-2011 à 11:54:11  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sur les soirées avec potentiel dérapage, je sors jamais avec la CB. Porte monnaie avec le budget de la soirée et un backup de 20€ dans la petite poche de droite du jean.

Non mais ça c'est pas possible, et si jamais t'as encore soif  [:totoz]

---------------
n°25330080
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-01-2011 à 13:04:32  profilanswer

Bon les gars, on s'en tape c'est pas le sujet...

---------------
Twitter
n°25330720
Maldoror
Posté le 26-01-2011 à 14:09:36  profilanswer

Ouais t'as raison, faut pas déconner quand on picole, c'est un truc sérieux [:pl4y4z:5]

---------------
n°25332376
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 16:06:08  profilanswer

Putain le coup de la CB ... C'est ce que je fais ici, l'oseille dans la poche droite arrière, le back up taxi / der bière dans l'autre :o :D

n°25335483
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-01-2011 à 20:30:43  profilanswer

teraoctet a écrit :

Et tu sors avec combien?? Imagine que tu rencontres un troupeau de norvegiennes, toutes folles de toi... Et finalement, tu t'apercois que c'est pas vrai, c'est juste le manque d'alcool vers 22h00 qui te fait delirer  [:w3c compliant]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)