| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
MuLoT44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 14:07:40 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 18:23:24 ![]() |
plzhelp |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 18:55:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 23:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 23:40:25 ![]() Un peu comme la jacqueline de férias, mais là tu prend pas un verre pour finir tu prend la bouteille. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
no_gods Uplifting trance ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kastor94 Capitaliste | Moralité: la drogue c'est mal --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
mixxomatos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Encore une vieille conne qui vient mettre nos vies en danger !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mixxomatos |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:43:45 ![]() Ben non, je vois pas de conneries mec... |
lordbubu |
non mais faut sortir, on en a plein des comme ça en Auvergne. Durant un week end de baloch, pendant un été, on était avec plusieurs pote au comptoir de la buvette du bal, on sympathise avec les gens du coin, marquisette, RCL (rosé citron limé), kebab de canard, cochon à la broche, rouge de pays bien chaud, ricard, etc.... Dans les boîtes de nuit quand tu gerbe partout au comptoir, les videurs t'aident à sortir dehors sans violence, et viennent même te voir pour te demander si ça va mieux et si tu veux rentrer (véridique je vous donnerais l'adresse si ça vous branche). après c'est une Règle, pas de volant sans Alcool, euh pas d'alcool sans volant. edit : et oui petite précision, pas d'amende, ni tribunal, ni quoi que soit. Message édité par lordbubu le 18-08-2011 à 17:57:33 |
lapattefolle | D'où je viens à une époque c'était comme ça (Lot proche Cantal C'est comme tout, tant que ces comportements restent bon enfant et qu'il ya pas trop de monde au m² ça part pas en couille donc tout le monde ferme les yeux. Par contre pas d'alcool au volant, let me lol Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-08-2011 à 08:32:23 --------------- A/V |
lordbubu | non mais depuis que j'ai une voiture neuve et que je suis plus habillé comme une d'jeuns, j'ai arrêté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |