Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27148899
MuLoT44
Posté le 18-07-2011 à 14:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

Oh t'es pas doué je suis sûr que c'est jouable :o

Bravo !

Et puis te faire bannir d'une boite aux Sables d'Olonne comment dire ... tu perds rien ;)

Par contre techniquement je vois pas laquelle a une terrasse au bord d'une étendue d'eau  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 14:07:40  profilanswer

n°27148919
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-07-2011 à 14:08:55  profilanswer

C'était pas aux Sables, mais dans un coin où il n'y a pas de tribunal :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27148989
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-07-2011 à 14:13:51  profilanswer

Deouss a écrit :

C'était pas aux Sables, mais dans un coin où il n'y a pas de tribunal :D

La loi s'applique dans les coins où il n'y a pas de tribunal ?  C'est bon à savoir. [:dks]  
Pas de chance.

n°27328015
Kid LolliP​oP
Posté le 03-08-2011 à 18:20:47  profilanswer

J'en ai tout un lot de conneries subies sous l'effet de l'infâme alcool, que ce soit moi qui en sois "victime" (consentante ?) ou certains de mes potes (dont un légendaire) mais que je ne peux passer sous silence !  :bounce:  

Alors pour la première connerie ici :  

Été 2003 : on avait prévu un voyage à Ibiza entre amis et pour ça, je devais organiser le voyage Paris - Ibiza et d'autres amis d'autres trucs... Donc j'ai essayé de me renseigner du mieux que j'aie pu pour nous nous rendre là bas. Donc les agences nous disent à chaque fois : allez à Barcelone puis réservez sur place un ferry là bas.

Ce qu'on fait, on est partis à 5 dans une voiture (heureusement confortable), mais tout est allé de mal en pis ce qui a fait qu'on se soit retrouvés à Valence (en Espagne) très fatigués... On prend un hôtel, pile poil sur la plage pour pas cher (10 € chacun), on décide de rester pour cette nuit puis on ira au Portugal (car on n'arrivait pas à trouver de ferry en direction d'Ibiza et mon ami portugais qui a son caractère chaud bouillant insiste pour y aller à la place) le lendemain matin, bien tôt.

On va donc faire le tour de la plage bien animée, bien chaude... Chaque groupe de touristes (en général entre 4-5 personnes dont 3-4 filles en moyenne qui viennent pour la plupart des charmantes contrées de l'Amérique centrale ou du Sud) qu'on croise et avec qui on sympathise très vite nous offre de l'alcool à chaque fois...
Je pêche une fille du Pérou, on va dans la chambre d'hôtel vite fait, bien fait. Puis la fille rentre voir son amie dans sa chambre (on est dans le même hôtel), et moi je repars fissa rejoindre mes amis et continuer la chasse !  :bounce:  
Mais les heures passent, la plage s'anime moins... Un ami me propose de prendre une bouteille de Get 27 de 2L. qui était dans le coffre et de la vider à nous deux, ce que j'accepte (bourré, j'accepte presque tout ce qui concerne l'alcool sans réfléchir, ce qui m'aura provoqué bien des soucis par la suite) aussitôt.

Une précision s'avère importante dans le récit : il fait au moins 45 ° (sans rigoler) à Valence (c'était la canicule en France aussi), super sec quoi... La bouteille est bien chaude... Ca présage du lourd...

La bouteille est terminée à 3 heures du matin, mon ami me signale calmement qu'il va aller vomir puis dormir. Je le charrie en disant que j'ai résisté mais je sentais quelques ballonements dans mon oesophage et j'essaie de me retenir tant que je peux.  
Je n'aurais pas dû...

Je vais dans la salle de bains, je me dis que ça serait bien de prendre une douche bien froide pour me "réveiller", ce que je fais aussitôt et ...

... je m'endors comme un loir dans la douche...  :sleep:  

Le matin, à 8 heures pétantes, un ami est  :heink:  :ouch:  en se réveillant dans une autre chambre car il voit que sa chambre puis tout le 1er étage est bien inondé !  :lol:  
Il entre en catastrophe dans notre chambre nous réveiller mon ami (dans son lit avec du vomi) et moi encore dans la douche, bien entendu qui continue à couler... Il commence à saisir pourquoi !  :lol:  

Je prépare mes affaires (mouillées parce que laissées par terre) vite fait, on se casse en catastrophe de l'hôtel jouant les innocents et faisant comme si rien n'était, et on entame notre périple vers le Portugal.  

Périple qui est bien affreux : j'ai la super gueule de bois qui tue pendant tout le trajet et une énorme envie de roupiller (qui nous aura mené de Valence jusqu'à Caceres (frontière espagnole-portugaise) dans la nuit suivante) surtout qu'on comptait sur moi comme GPS (sans soucis, sauf à Madrid) et comme tête à claques pour m'empêcher de ronronner !  :cry:  

Bien entendu, cette anecdote inondée sera racontée pas mal de temps mais les exploits suivants vont la faire oublier !  :bounce:

n°27328057
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 18:23:24  answer

Vivement la suite!  :D

n°27328527
plzhelp
Posté le 03-08-2011 à 18:55:03  profilanswer

Ya du level.

---------------
...
n°27328534
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 18:55:42  answer

plzhelp a écrit :

Ya du level.

Je me suis endormis dans un arbre Dimanche matin, mais ça compte pas j'avais déjà dessaoulé...

n°27330725
Kastor94
Capitaliste
Posté le 03-08-2011 à 22:04:57  profilanswer

Moi j'ai vomis un peu partout dans les toilettes d'un pote le week-end dernier.

Première fois que je bois (autant) de Soho.
J'avais jamais vraiment gouté avant, mais la situation m'a obligé à me rabattre sur cet alcool fruité assez infâme (comprendre: tout l'alcool fort était bu, seul restait des vieilles bouteilles de vin achetées chez l'épicier et du Soho).

Rien d'exceptionnel, si ce n'est que je sortais du boulot, et que j'ai vomi sur ma cravate Burberry à 95€  [:poutrella]  
Scène assez sympa de moi Lundi qui déboule au pressing avec une cravate qui sent le cadavre et avec des tâches exclusives dessus  [:spetnaz:1]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27331119
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2011 à 22:32:52  profilanswer

haaaaa nan le soho

c'est tellement immonde quand tu le debois :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27331825
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-08-2011 à 23:25:28  profilanswer

Ca vaut pas le pissang :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 23:25:28  profilanswer

n°27331847
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2011 à 23:27:10  profilanswer

Je savais même pas qu'on pouvait se bourrer la gueule avec des trucs pareils moi.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27331913
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-08-2011 à 23:33:35  profilanswer

Le pissang tu vomis avant d'etre bourré :o

C'est juste quand t'es déjà bien bourré et qu'il ne reste que ça à boire, bin tu t'envoies un ou deux verres pour te finir... Pis quand t'es finis et que ça repasse dans l'autre sens, ça prend un gout très particulier :D

Message édité par klemton le 03-08-2011 à 23:33:52

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27331985
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 23:40:25  answer

Un peu comme la jacqueline de férias, mais là tu prend pas un verre pour finir tu prend la bouteille.  

n°27334786
Kid LolliP​oP
Posté le 04-08-2011 à 11:35:58  profilanswer

La suite, me concernant encore...

Été 2005-2006 (je ne me souviens plus de l'année exacte) :

Petit voyage dans un camping prévu en Espagne, vers Barcelone avec pas mal d'amis. Donc avec 4 de mes amis, on a prévu de prendre le train de nuit à Paris-Austerlitz à 22h45 pour aller en Espagne. Avant, on doit préparer les affaires, et suite à un petit malentendu entre moi et un ami H. (celui là même qui était dans ma chambre inondée, épisode précédent), on était en retard pour prendre le train et la saleté de métro (L. 10) traîne, traîne... On s'énerve un peu et on panique un peu avec les SMS de mes 3 amis déjà présents à la gare qui nous attendent...

Arrivés à la gare, on court comme des fous mais le train est parti... On s'essoufle à mort... Fort heureusement, il y en a un autre 15 minutes après pour exactement la même destination !  :bounce:  
Mes amis nous ont attendu, cool alors !  :bounce:  

C'est parti pour le périple en train... On se réserve un compartiment entier, on fait en sorte que personne d'autre ne puisse entrer ! On range nos gros sacs en haut et on sort tout le matériel de beuverie prévu pour le voyage : vodka-jus de fruits, whisky-coca, et une certaine substance verte qui fait rire...

Sans avoir mangé avant, étant essouflés, ayant paniqué, l'alcool et la substance ensemble montent très vite à la tête... Black-out total !

Réveil en panique car mon ami a vu qu'on est arrivés à Cerbère et qu'il fallait sortir très vite donc on récupère très vite les sacs, on les descend en vitesse ! Ouf... Tout se passe bien quand des policiers viennent à nous... Meuh ?

Ah contrôle papiers...  

Oh merde ! Mon petit sac avec tous mes papiers !!!

Eh oui dans la panique totale, je l'ai laissé dans le train qui est parti...

Explications vaines avec les policiers qui décident de me mettre dans le poste de police espagnol. Impossibilité de communiquer... Ils le font exprès !
Une femme espagnole (policière) me montre la matraque tout en la tapant dans sa main... Mais qu'est-ce que c'est cette folle ???  :heink:  

Je leur demande tout simplement de téléphoner dans ce train là mais ils veulent pas l'entendre et se sont contentés de me menotter, de m'emmener dans un fourgon, à l'arrière et de me ramener en France à Perpignan... Pfff....

Arrivé à Perpignan (et bien évidemment tout seul, dans les vapes, perdu quoi... Sans papiers, CB, etc...), les policiers français m'accueillent avec joie...  :sarcastic:  
Mêmes explications, au bout de deux heures (enfin...), ils se décident à téléphoner dans le train (j'ai même précisé la voiture et le compartiment) et on a eu une réponse très rapide  :sarcastic:  

"Y en a rien"

P'tain... On me dit de ne pas retourner en Espagne vu que je n'ai pas de papiers et démerdez-vous pour rentrer chez vous (à Paris)...  

Rhaaaa....

Je traîne à Perpignan, je prends un train merdique pour aller à Montpellier : pas de contrôleur ! Ouf...
Je prends le TGV de Montpellier à Paris. Toujours pas de contrôleur, Dieu est avec moi, ouf !

Et au lieu d'être en Espagne faisant la nouba pendant deux semaines, je les ai passées à refaire tous mes papiers, CB, etc...

Si seulement je m'étais calmé dans l'alcool et la substance, si seulement je suis allé doucement...  :sweat:  

PS : ces anecdotes sont progressives, hein...

n°27334839
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-08-2011 à 11:40:13  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27346950
Kastor94
Capitaliste
Posté le 05-08-2011 à 11:34:45  profilanswer

Kid LolliPoP a écrit :

Été 2005-2006 (je ne me souviens plus de l'année exacte) :

(...)

C'est moche  [:kratos77:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27360527
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-08-2011 à 20:16:03  profilanswer

Kid LolliPoP a écrit :

[:crevetteman:5]

n°27362804
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-08-2011 à 10:58:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

haaaaa nan le soho

klemton a écrit :

Ca vaut pas le pissang :D

C'est surtout que ce sont des alcools tellement sucrés qu'ils sont imbuvables purs.

---------------
Twitter
n°27373002
Kid LolliP​oP
Posté le 08-08-2011 à 15:35:22  profilanswer

Parti faire une tournée aux Pays-Bas un week-end, entre potes non pas pour ce que vous croyez, mais pour aller à une fête organisée par des potes hollandais dans une boîte, on s'y rend en bus (Eurolines) jusqu'à Rotterdam, on crèche chez un des amis à Leiden.

Un de mes amis (un vrai Fou, avec un grand F qu'on appelera E.) désire voir les charmes de Leiden que ce soit en termes de drogue douce ou de filles de joie... Notre hollandais nous emmène faire le tour de Leiden (charmante cité en passant), l'après midi se passe très bien (beuverie, fumage, rigolades, ...) puis vient le moment de prendre la direction d'Amsterdam, la fameuse cité des excès.

On se rend à la gare, notre cher ami E. rempli jusqu'où on ne sait d'alcool, de drogues diverses, commence à se sentir mal. On lui supplie de se retenir un petit moment, de jouer à la résistance pendant rien qu'une heure. Il s'assied sur un des sièges du train à deux étages, en haut. On se met tous à côté et on le regarde un peu.

Les portes se ferment, il ouvre ses yeux et nous regarde. Il rit puis vomit tout ce qu'il a en mode kärcher sur lui même et tout autour !  :ouch:  

L'odeur se fit vite épouvantable dans le wagon, on décide de s'éloigner de lui, tellement il pue le vomi, son pardessus (bien cher en passant) rempli de taches jaunes...

Ce qui nous a étonné par dessus tout : tous les hollandais restent tous en place, gardent leur siège (même s'il y en a une dame juste à droite de E.) et ne font rien pour montrer leur dégoût !!!  :ouch:  

Mais ce que c'est épouvantable !!!

En boîte, il a eu une de ces formes après !  :bounce:

n°27375793
Kastor94
Capitaliste
Posté le 08-08-2011 à 18:30:44  profilanswer

Moralité: la drogue c'est mal  [:noel le graet:2]

---------------
n°27380110
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2011 à 03:12:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

haaaaa nan le soho

ce terme  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°27380447
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2011 à 08:42:28  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Moralité: la drogue c'est mal  [:noel le graet:2]

point d'accord avec toi :non:
mais chacun son truc :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°27380723
biboo_
\o/
Posté le 09-08-2011 à 09:31:01  profilanswer

Petite cuite :

Sortie dans un bar avec des cousins et des amies, on commence par boire une marmite de mojitos à 8, bien concentrée en rhum de mauvaise qualité [:bonobo_gangbang:1] , suivi d'une pinthe de bière. Je repère une jeune demoiselle vraiment vraiment très jolie, que mon comportement alcoolisé fait rire.
Elle se pose à côté de moi et commence à poser ses jambes sur moi. La deuxième marmite de mojito arrive tandis que je lui fais un petit massage de ses (longues) jambes (1m75 la nana) mais en mode un peu ravagé, qu'elle apprécie (le massage hein). Je bois super vite et je sens que je commence à perdre le contrôle de moi. C'est alors que tout le monde a la bonne idée ... d'aller en boite. [:tinostar]. Mes cousins commandent de la vodka.  [:claire_redfield]  

Et là, blackout. J'ai des bribes de la soirée où la boite était blindée, je danse 5min sur un podium, 10min de blackout, je me retrouve sur un canapé avec la super jolie jeune fille qui me prend la main et me caresse le dos (ou me le masse en fait, je sais pas [:tinostar]), 15min de blackout, et je suis porté par mes deux cousins aux chiottes, où je régurgite en totalité mon dîner. [:tinostar]

L'alcool, c'est pas bien. Et j'ai hâte de revoir cette fille qui a dû me prendre pour un alcoolo fini. [:prozac]

n°27466760
sparklegam​er
Posté le 17-08-2011 à 17:34:51  profilanswer

Et vêtements éparpillés entre les différentes maisons des copains, ainsi que les lunettes  :o .Avec la mère qui doit faire le tour des maisons des copains pour les retrouver le lendemain matin  :D .

Message édité par sparklegamer le 17-08-2011 à 17:35:38
n°27470872
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 17-08-2011 à 23:24:35  profilanswer

Je suis un affreux lurker, j'ai arrêté l'alcool il y a longtemps, mais ce topic est tellement bon :D
Depuis que j'ai lu les posts de Vlad, il m'est plusieurs fois arrivé de me demander ce qu'il devenait. Je suis content de voir qu'il gère :d:

---------------
Encore une victoire de canard !
n°27474869
mixxomatos
Posté le 18-08-2011 à 12:46:16  profilanswer

Ma plus grosse cuite, sans doute mon meilleur souvenir...
Fin juillet 2008. Du coté de Saint Rémy de provence. 5 potes, 3 litres de whisky, autant de coca.

Nous picolons dès 18h30 jusqu'à près de 23h... Nos 3 litres sont vides, nous nous sommes pleins.
On décide de partir en balade dans ce charmant village, et là nous tombons nez à nez avec Jean Réno (oui, oui l'acteur) qui habite la région et qui, lui aussi visiblement, est rond comme une queue de pelle.
Il est avec 2 potes à lui, et, après 2/3 blagues échangées, il nous invite à boire un dernier petit coup chez lui.
On arrive chez lui, dans une baraque immense, c'est la grosse fête (sans doute 50/60 personnes). Normal : en fait, sans le savoir, nous assistons aux 60 ans de l'acteur !
Tout le gratin est là : Drucker [:lordi], Ballutin, Guillaume Canet, Arthur de kaamelott [:djekyl:1] et j'en passe...
Je discute même quelques minutes avec Ophélie winter et son décolleté qui lui arrive aux chaussettes.

Tout le monde se biture la tronche, ça fume à tout va... mes potes me disent que ça snife aussi, mais moi je n'ai pas vu.
3h du mat', le gateau arrive, énorme... et qui en sort ? Je vous le donne en mille : Muriel Robin (il parait qu'ils sont très proches).
Nous sommes partis vers les 4h, moi et mes potes complètement ivres.

Bref une soirée d'anthologie !

n°27475325
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 18-08-2011 à 13:29:59  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Du coté de Saint Rémy de provence.

Eygalières ? [:blinkgt]

---------------
!!! ??
n°27475421
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-08-2011 à 13:37:19  profilanswer

Elle est où la connerie? (non pas là)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°27476024
mixxomatos
Posté le 18-08-2011 à 14:15:06  profilanswer

n°27476291
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2011 à 14:32:05  profilanswer

Poupou49 a écrit :

avoir oublié de sauter ophelie ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27476419
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-08-2011 à 14:39:32  profilanswer

Encore une vieille conne qui vient mettre nos vies en danger !
http://www.sudouest.fr/2011/08/16/ [...] 5914-7.php

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27476476
mixxomatos
Posté le 18-08-2011 à 14:43:19  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ben dans tout mon récit, puisque c'est de la flûte...  [:hahaguy]

n°27476482
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:43:45  answer

Ben non, je vois pas de conneries mec...:o

n°27479176
lordbubu
Posté le 18-08-2011 à 17:46:40  profilanswer

Dzama a écrit :

Encore une vieille conne qui vient mettre nos vies en danger !
http://www.sudouest.fr/2011/08/16/ [...] 5914-7.php

non mais faut sortir, on en a plein des comme ça en Auvergne.
elle c'est juste qu'elle a pas eu de bol, elle s'est fait choppé avant l'apéro des flics, à 5 min près elle faisait "tchin" avec les bleus au comptoir.
la campagne profonde du Puy-de-Dome et du Cantal c'est un monde parallèle. faut l'avoir vécu pour comprendre.

Durant un week end de baloch, pendant un été, on était avec plusieurs pote au comptoir de la buvette du bal, on sympathise avec les gens du coin, marquisette, RCL (rosé citron limé), kebab de canard, cochon à la broche, rouge de pays bien chaud, ricard, etc....
le bal ferme ses portes à 4h00 du mat, on sait que le rad du coin ouvre vers 06h00, on avait prévu et fait le plein de cartouche à base de bouteille d'oasis pleines de RCL pour patienter.
Vers à peu près 05h00 du mat, on chantait debout sur une espèce de sculpture au milieu du rond point, on voit une voiture arriver, on fait style je suis le torrero des campagne, pendant qu'un dernier compère pissait face au vent  [:bakk53] (cherchez des fois tu te souviens de détails insignifiant mais ça donne du relief à l'histoire)
manque de bol c'était les gendarme du coin  [:mantafahrer:4]
et là la surprise, les gars avec qui on se marrait 2 heures avant au comptoir sont en uniforme, la casquette vissée sur la tête, quasi autant déchirés que nous.
allez hop direction la cabane, parce qu'on dérange le voisinage. d'un commun accord on se rend sans sommation, et sans résistance.
Après une petite sieste, debout vers 10h00 ils nous rendent notre liberté, et ont gentiment rendu nos effets personnels, dont les 4 L de RCL, non entammés.
On a retrouvé nos geoliers au bar de la mairie vers 14h00 après leur service.
on a même eu droit à une tournée de momies, et une bonne tape dans le dos.  [:invisible man]

Dans les boîtes de nuit quand tu gerbe partout au comptoir, les videurs t'aident à sortir dehors sans violence, et viennent même te voir pour te demander si ça va mieux et si tu veux rentrer (véridique je vous donnerais l'adresse si ça vous branche).

après c'est une Règle, pas de volant sans Alcool, euh pas d'alcool sans volant.
non pas de volant avec alcool ;)

edit : et oui petite précision, pas d'amende, ni tribunal, ni quoi que soit.
ç'est le cantal!!!

Message édité par lordbubu le 18-08-2011 à 17:57:33
n°27485616
lapattefol​le
Posté le 19-08-2011 à 08:31:29  profilanswer

D'où je viens à une époque c'était comme ça (Lot proche Cantal :o ).

C'est comme tout, tant que ces comportements restent bon enfant et qu'il ya pas trop de monde au m² ça part pas en couille donc tout le monde ferme les yeux.
Dès que ça commence à un peu trop se voir ou qu'il y a des morts, tout de suite ça rigole moins :/
(il y a eu des rixes qui ont fini au cimetière dans une boîte pas loin, et un peu trop de victimes de la route...)

Par contre pas d'alcool au volant, let me lol  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-08-2011 à 08:32:23

---------------
A/V
n°27487657
lordbubu
Posté le 19-08-2011 à 11:42:46  profilanswer

non mais depuis que j'ai une voiture neuve et que je suis plus habillé comme une d'jeuns, j'ai arrêté.

Spoiler :

de me faire contrôler  [:cerveau boidleau]

n°27490252
Kid LolliP​oP
Posté le 19-08-2011 à 15:42:57  profilanswer

Concernant la conduite sous l'effet de l'alcool :  

j'ai une règle d'or : je ne conduis jamais ou je ne bois pas (à peine deux verres maximum)

Mais mes amis, c'est le contraire... Après avoir bu (et bien bu car on ne sait jamais s'arrêter et en cas de pénurie, on fait une razzia sur les épiceries à Paris), la plupart tiennent à une chose : retrouver leur lit bien douillet...  :sweat:  

Impossible de les retenir ou ça risque de finir à la baston...  :sarcastic:  

(Ces derniers temps, ça va mieux mais à une époque...)

Donc l'anecdote (sympa, je précise) sous l'effet de l'alcool en voiture :
Un ami (qui tient super bien, impossible de le faire vomir ou quoi que ce soit, il est super fort) sous l'effet de l'alcool, bien titubant dit qu'il va se faire une fumette et ça lui permettra de mieux se concentrer (et en plus, véridique, déjà vérifié...) sur la conduite. On le laisse partir.
Résultat : il est réveillé devant un garage Renault, près du terrain d'entraînement de son équipe de foot, par les gendarmes !

Bien évidemment, il lui a fallu un bon moment pour comprendre ce qu'il fout là (normal : en partant du centre de paris, au lieu de rentrer chez lui à Boulogne-Billancourt dans le 92, il se dirige vers Vitry, dans le 94 à l'opposé quoi !) et il a très vite réagi : il a dit aux gendarmes qu'en fait il était dans le bar en face et il a décidé de dormir parce qu'il était bourré. Les gendarmes ravis de voir un comportement citoyen (si seulement ils savaient) lui disent qu'il vaudrait mieux déplacer la voiture car Renault souhaite ouvrir son magasin (et bien évidemment il bloque la porte du garage comme un balourd) !  :bounce:  

A ce jour là, il n'a jamais compris pourquoi être allé là bas !  :D  

Autre anecdote avec toujours la même personne : il arrive sur un pont (pas loin de chez lui), s'arrête au feu et se dit que ça lui ferait du bien de fermer les yeux une minute le temps que le feu devienne vert. Bien sûr qu'il s'endort comme un loir...  

Puis il est réveillé subitement car une voiture qui s'est arrêtée à côté s'inquiétait de le voir sans réaction même si on a tapé sur les vitres... Du coup l'un d'eux a appelé les pompiers et a décidé de casser la vitre pour voir s'il va bien !  :heink:  :ouch:  

Bien évidemment il prend peur (pompiers et police, putain !) et dit que tout va bien, les gens à côté se cassent et il se force à attendre (car on lui a dit qu'ils ont signalé la plaque et toussa)... La police arrive. Il fait semblant que tout va bien... Il lui dit qu'en fait la vitre cassée, c'était car il venait de Vitry et qu'il avait garé la voiture sur un parking HLM, et "ce qui devait arriver arriva" : la vitre fracassée par la racaille du coin.

La police lui dit qu'il convient de porter plainte et lui donne RV au poste le lendemain matin...  :D  

Hé oui il faut assumer !  :bounce:  

D'autre part, une anecdote, sans rapport avec la voiture cette fois (ouf !) très récente et qui m'aura bien fait marrer :

On se rend dans un fameux bar où on en ressort tous bien bourrés à chaque fois. Bien évidemment, bien bourrés, on décide de rentrer en métro aux aurores, le même ami en question est bien entamé, je me dis qu'il faudrait le raccompagner chez lui et dormir chez lui par la même occasion. Un de nos amis décide d'en faire autant et de nous aider. Cool, on prend tous trois le métro...

On se marre dans le métro en regardant notre ami parler dans le vide tout en dormant puis arrive un arrêt où mon ami a subitement changé d'avis et a décidé de rentrer chez lui retrouver son lit bien douillet (une sale habitude dans notre bande)... Il se casse vite fait nous laissant à notre destin ! Il est 5h45 du matin à ce moment là. Important pour la suite !  :bounce:  

Je tente bien que mal de l'aider à bien rentrer chez lui en le mettant dans le droit chemin et toussa... Puis on roupille bien ! On se réveille vers 14h avec la gueule de bois bien entendu et on voit sur nos portables un SMS de notre lâche qui nous a abandonné, l'heure du SMS étant 10h15, qui dit :
"On est partis du bar à quelle heure ????"

On ne comprend pas trop...

Le soir, on se retrouve encore dans le même bar en se promettant de ne pas re-boire (on était au moins 6), mais un ami décide de nous offrir des shooters (il n'était pas là la veille, le filou) et l'ami que j'ai raccompagné le prend sans hésiter tout en continuant à écrire un SMS... Inconscient ? Bon on se décide à en prendre (et bien évidemment c'est reparti !)...

Et là, on interpelle notre lâche en lui demandant qu'est-ce que ce SMS ? Il nous dit qu'il a perdu conscience au moment où il est descendu de notre rame de métro (donc à 5h45) et a retrouvé conscience en marchant autour de Porte de Clichy à 10h...

Bien entendu il a un peu paniqué car il ne sait pas ce qu'il a foutu...  

Petite précision de très grande importance : ce lieu est connu pour les transsexuelles...  :D  

On se pose bien entendu des questions !  :lol:

Message édité par Kid LolliPoP le 19-08-2011 à 15:44:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)