Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°36999229
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 02-02-2014 à 12:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
P'tete va savoir, toute façon à l'époque, le paul rémy ça me faisait pas peur donc, si ça se trouve c'était un truc pour faire tourner les tronçonneuse  [:raoul_volfoni]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 12:30:16  profilanswer
 

n°36999244
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-02-2014 à 12:32:25  profilanswer
 

Mélange d'alcool à brûler et de jus de patates. On s'en sert aussi pour la fondue savoyarde, ça brûle bien.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°36999271
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 02-02-2014 à 12:36:35  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Voilà génépi, bah chais pas j'me rappelle que c'était vert, et pis la chartreuse je connaissais déjà, donc j'm'en serais rappelé (on s'en branle en même temps)  
 
C'est pas vert le génépi ?  
 
Putain les mecs était sympas, on sentait que dalle mais dès qu'on rentrait dans un chalet putain le coup de chaud   [:s@ms:5]


En fait ça peut être vert.
Mais le vrai à Jacky distillé avec l'alambic dans la cave à René, il est plus jaune  [:kede]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°36999275
Damze
Posté le 02-02-2014 à 12:37:36  profilanswer
 

bigsido a écrit :

P'tete va savoir, toute façon à l'époque, le paul rémy ça me faisait pas peur donc, si ça se trouve c'était un truc pour faire tourner les tronçonneuse  [:raoul_volfoni]


 
Un truc d'assassin quoi  ;)

n°36999580
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-02-2014 à 13:23:42  profilanswer
 

hecube a écrit :


En fait ça peut être vert.
Mais le vrai à Jacky distillé avec l'alambic dans la cave à René, il est plus jaune  [:kede]


Oui  [:cerveau cupra]  
 
 

Spoiler :

[:wiids]  
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/30/t8mj.jpg


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°37064891
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 23:49:39  answer
 

On dirait de la pâte à galette de pisse :o

n°37097270
Filob
Posté le 10-02-2014 à 23:02:54  profilanswer
 

Drap, besoin de lecture :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37684258
nerylka
Posté le 02-04-2014 à 20:27:45  profilanswer
 
n°37685886
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-04-2014 à 22:11:56  profilanswer
 


Ah, et moi qui pensais lire une aventure palpitante. :( Je suis déception :o


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°37694033
Filob
Posté le 03-04-2014 à 15:58:16  profilanswer
 

Les hfriens ne font plus de conneries :(


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 15:58:16  profilanswer
 

n°37694470
tQku1
Posté le 03-04-2014 à 16:30:48  profilanswer
 

Filob a écrit :

Les hfriens ne font plus de conneries :(


Ou ils ne boivent plus :o

n°37695901
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 03-04-2014 à 18:24:33  profilanswer
 

Va falloir organiser une kimouss pour faire des conneries :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°37707372
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 17:49:21  answer
 

Si si, comme des trous, mais pas assez d'histoires croustillantes [:spamafoote]

n°37709652
Phoenix_sp​yme
Posté le 04-04-2014 à 21:32:31  profilanswer
 

Bon j'ai une pas mal a raconter, ca remonte a la fin de l'année passé.
 
Attention pavé et fautes de francais inside!
 
Je pars pour Noel voir de la famille a coté de Monaco, pour une semaine avec mes parents et ma frangine.
J'arrive donc c'est mon oncle, ma tante et ma cousine qui nous héberge pour une semaine (mon cousin a lui un appart sur Nice mais viens de temps en temps chez eux). Enfin voila un jour on va voir donc mon cousin chez lui, donc appéro, bon Mojito home made qui frappe bien, puis il m'annonce que samedi c'est grosse soirée, Méga mine en perspective, tout ses potes sont là ect, ca promet d'etre mémorable! Moi, OK on va tout donner, puis on se cale un p'tit shot d'Absinthe.
 
Le samedi arrive donc (entre temps il y a eu noel ect, bref il n'y a pas un jour ou je ne bois pas d'alcool, enfin normal durant les fêtes).
Restau au chinois en famille, saké, puis on va retrouver ses potes dans un bar sur Monaco, le Stars; voir ce que ca donne, bon eux bouffent a se moment, bon nous on décide d'aller se caler quelques pintes a La Rascasse le bar a coté.
Je paye une première tournée, mon cousin la deuxième avec le cash qu'il a, puis ma soeur paye la troisième. Ces potes arrivent on blablate on tasse comme il faut, puis les verres sont vides.
Bon aller on va montrer d'un cran, 2 shakers de vodka jet (a 45 boules le shakers) mon cousin veut payer l'un des deux avec son pote, mais la pas de bol ca carte passe pas tellement qu'elle est défoncée, il va du coup "tenter" de retirer du cash, sauf qu'entre temps (genre en 5min) il arrive a paumer ca carte... Je lui dis laisse tombé reviens j'vais payer, je paye donc le shaker puis on picole... Et je me dis qu'a se prix la j'ai bien envie de récuperer le contenant, j'envide un (dans mon verre hein) puis je le fout dans le bac a fleur a coté de la terrasse.
 
La soirée passe je commence a etre bien défoncé, j'enquille des verres qu'on me tends (dont un jager bomb, dont je ne connais pas le concet je bois ca séparément...), je me déhanche sur la piste avec mes KéBan (des RayBan a 5$), j'ai plus de pull, on est au mois de décembre mais on est dans le sud (tu fais pas ca en BZH en cette saison)...
 
Enfin voila on se fait foutre dehors, non pas parceque j'ai fait n'importe quoi mais parceque ca ferme. Bon je me retrouve dehors près a partir, puis la mon cousin retourne a l'intérieur et reviens avec ma veste, veste que j'avais laissée au vestiaire!?
La le vigile intercepte la transaction, et me demande si c'est bien ma veste, moi trop déchiré je me met a douter puis j'affirme que c'est bien ma veste, ouf j'ai faillis la zapper!
Il est temps de rentrer... Bon bien sur je manque de me boiter dans les escalator (m'en souviens pas mais c'est ce que l'on m'a dit), un pote a mon cousin nous ramène en auto.
 
On rentre donc chez mon oncle et ma tante, mon cousin prends l’ascenseur tout seul, moi je suis avec ma cousine et ma frangine au RDC, j'attends le retour de l'ascenseur. Le voila qui arrive on rentre dedans puis la j'enlève ma veste car j'ai trop chaud et la c'est le drame...
... Je me rends compte que j'ai pas mon pull...
 
"Vas y fuck j'ai oublié mon pull, il me faut mon pull!"
j'appuis sur tout les boutons de l'ascenseur j'atterris au 0, et je dis
"je vais chercher mon pull je vous laisse mes affaires" je laisse donc, ma veste, mon portable, mon porte feuille et je pars avec mon esprit borné, et la porte se ferme!
Forcément ma frangine et ma cousine tente de me rattraper mais trop tard je suis dehors.
 
Forcément je connais pas Monaco, je marche dans les rues a la recherche du fameux bar qui retient mon pull pensant avoir des chances de le récupérer!
Bon ca me prends un bon paquet de temps mais je fini par retrouver le bar au détour d'une porte de sécurité dans un tunnel...
Bien sur c'est fermé il doit etre 5h, 6h!?
 
Mais là, lueur de lucidité dans ma cervelle! Pas question que je rentre les mains vide, j'en ai trop chier!
...Le shaker!
Yes il est toujours dans le bac a fleurs!
Je le saisis tel le Graal et je me dis, "j'aurais au moins gagné ca!"
 
Bon pour le retour je me dis que je vais passer par la cote je vais moins galérer (l'appart est au bord d'une plage).
Sauf que bon je commence a me taper la route mais j'atterris direct sur la place du palais, a 7h du mat, un dimanche, en teeshirt avec mon shaker. et pas moyen d'aller plus loin je dois rebrousser chemin... Je fais donc demi tour et je cherche un autre chemin.
Je marche, je marche puis j'arrive a l'appart! victoire!
Truc chelou, la Clio est garé a l'extérieur et non pas dans le parking... Je comprends que mon oncle, ma tante ont tenté de me chercher... Bon je vais pas aller les faire chier je vais essayer d'aller pioncer dans un coin, sur le balcon (ils sont au 1er), j’analyse la facade, ouais c'est tendu quand meme!
Bon par contre la clio a le carreau ouvert sur 3cm... bon ca se tente de crocheter la serrure!
Je vais donc a la quête d'un fil de fer, genre un bout de grillage ca sera nikel!
Je braque donc la caisse de mon oncle et je m'affale sur la banquette arrière...
 
Une heure après peut etre j’entends du bruit, mon oncle qui rentre dans l'auto.
"ques tu fous la, on t'a cherché partout! Allez rentre!"
Bien sur je suis acceuilli par ma frangine et ma cousine a coup de teeshirt, et moi je me marre!
Puis je vais me coucher, mon cousin pas inquiet (normal) c'est couché comme un loque dans le lit.
 
J’apprendrais le lendemain que mon oncle avait contacté des amis (notamment un ami flic) a lui pour lui dire que j'étais "perdu" dans Monaco et si ils ramassaient un poivreau c'était sans doute moi!
J'ai su aussi qu'il fallait pas déconner, que si on m'avait ramassé c'était case prison... Meme si j'ai croisé 1-2 fois une patrouille ils ont du pensé qu'un gazier en teeshirt a 6h du matin c'était peace!
 
Bref j'ai pris une bonne Caisse a Monaco! La caisse sans doute la plus epic de ma vie a se jour!

Message cité 1 fois
Message édité par Phoenix_spyme le 04-04-2014 à 21:34:37
n°37709761
tQku1
Posté le 04-04-2014 à 21:44:52  profilanswer
 

Phoenix_spyme a écrit :

Bon j'ai une pas mal a raconter, ca remonte a la fin de l'année passé.

 

Attention pavé et fautes de francais inside!


Résumé pour les fainéants (qui auront bien raison de ne pas lire :o) : "blabla j'ai été à Monaco, blablabla on a bu dans un café et j'ai oublié mon pull blablabla lol j'ai dormi dans l'auto"

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 04-04-2014 à 21:45:32
n°37710061
Manisque
Posté le 04-04-2014 à 22:25:58  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Résumé pour les fainéants (qui auront bien raison de ne pas lire :o) : "blabla j'ai été à Monaco, blablabla on a bu dans un café et j'ai oublié mon pull blablabla lol j'ai dormi dans l'auto"


 
C'est un peu trop propre, mais ça a le mérite de contribuer au topic :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°37710285
Phoenix_sp​yme
Posté le 04-04-2014 à 22:55:49  profilanswer
 

Vous avez raison ca ne se raconte pas, ca se vit :o

n°37710627
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-04-2014 à 23:46:18  profilanswer
 

Nul :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38186506
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 20-05-2014 à 15:02:50  profilanswer
 

Bon j'ai hésité à le poster sur le topic CDP, mais je me suis rendu compte que c'était trop gentillet, du coup je viens poster ça ici (j'en profite pour déterrer ce topic) :
 
Je viens de Lorraine, et dans la campagne, on a une tradition, les "mais" (orthographe incertaine), une tradition de beauferie campagnarde façon saucisson/chaises en plastique/valise de kro. Pour ceux qui connaissent pas, et ils seront nombreux, ça se passe dans la nuit du 30 avril au 1er mai, on fait plutôt ça entre 15 et 20 ans, ça consiste en deux étapes :
- On va couper des branches de charme dans les bois pour les placer sur les maisons des filles du village considérées comme "bonnes à marier". Par bonnes à marier, on entend célibataires, donc ça concerne aussi Mme Billard, 87 ans, veuve depuis 1974  [:hado papi:2]    [:gamebouz]  
- On va dans les propriétés du village et on pique tout ce qu'on trouve (mobilier de jardin, volets des maisons, décos diverses...) et on va tout mettre sur la place du village. Le lendemain, les gens viennent récupérer leurs merdes et on boit un coup.  
 
Tip : une propriété peut se voir accorder l'immunité si elle dépose une quantité raisonnable d'alcool devant sa porte
 
C'est la Lorraine quoi...
 
Autant dire qu'on picole comme des porcs le soir même (pour coller à la thématique du topic) et qu'on se fait un bon barbe-ku dans une grange ou tout autre local aménagé (ou pas)
 
Un soir de "mais" où j'étais invité avec un pote (nous ne venions pas de ce village), nous étions une quinzaine, on pouvait donc se diviser en équipe pour accomplir nos forfait avec la plus grande efficacité  [:zoukoufxxx:5].
 
Nous avons donc démonté une tonnelle de jardin pour la mettre en pièce détachée sur la place du village. On a piqué une bagnole qui n'était pas fermée, en la ramenant sur la place au point mort, et en la soulevant à chaque virage pour la faire changer de direction car le volant était bloqué. On s'est aussi attaqué à la maison d'un couple de vieux cons qui déteste cette tradition, on a déménagé l'intégralité de leur jardin dans la plus grande discrétion, passant la table familiale par dessus un très haut portail à 3h du matin. On ne se rendait pas compte qu'on défonçait la magnifique roseraie au dessus du portail  [:fl4me:1]  tout cela avant de se baigner puis de pisser dans leur piscine (dans cet ordre je crois, mais pas sur)...
 
Cette année là, les copains du village avaient eu l'idée de pimenter un peu les choses : armés de deux utilitaires d'entreprise, d'outils et de talkies pour prévenir en cas d'intervention de la maréchaussée, on a échangé les panneaux d'entrée et de sortie avec ceux du village voisin qui étaient au nombre de trois dans chacun des villages. On en a chié, parce que creuser dans le noir avec 4 grammes pour trouver les boulons de fixation, c'est pas une cinécure  [:bebok:2]  
 
 
 
Le lendemain, après une courte nuit, le propriétaire de la tonnelle a appelé tôt le matin le père de celui qui nous hébergeait pour nous dire qu'étant handicapé moteur, il était incapable de venir récupérer sa tonnelle, et encore moins de la remonter  [:bibliophage:2]  
 
Les propriétaire de la maison dévalisée ont porté plainte contre deux d'entre nous (mais pas moi  [:hahaguy] )
 
Le cantonnier et le maire ont passé un savon à mon pote qui a été tenu responsable de l'échange des panneaux de signalisation, il a du les remettre en place lui même... Ca a visiblement foutu la merde chez des visiteurs qui ne connaissaient pas la région  [:witzard:1]  
 
Son père nous a défoncé, nous sermonant sur notre comportement innacceptable
 
Donc après avoir remonté la tonnelle de l'handicapé, on est rentrés chez nous, comme des clodos puant la vinasse. Par la suite, la plainte sur nos deux complices n'a pas donné de suites sérieuses.
 
Voilà voilà  :o


Message édité par L'HdT le 20-05-2014 à 15:06:03
n°38186564
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-05-2014 à 15:08:02  profilanswer
 

C'est plutôt rigolo comme tradition ça j'aime bien :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38191687
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-05-2014 à 22:11:04  profilanswer
 

C est pas aussi folklorique que l excision des petites filles africaines, mais ça fait très couleur locale :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°38192097
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 20-05-2014 à 22:52:53  profilanswer
 

Heu, quel département, parce que dans les vosges je n'ai jamais vu ça :)
Au hasard, la meuse ? :o

n°38192157
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-05-2014 à 22:58:59  profilanswer
 

Plutôt la Seine saint-Denis :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°38192797
biron_sacq​uet
Posté le 21-05-2014 à 00:18:19  profilanswer
 

Ça aurait tout à fait eu sa place sur le topic CDP, au passage la réception aurait sans doute été meilleure.
D'ailleurs les traditions c'est comme les CDP, ça se juge pas. En tant qu'ancien pratiquant de nuit FLNJ (je m'en vante pas hein :o ), j'apprécie à leur juste valeur les efforts fournis.
 
Dans la même veine, j'ai un peu fait sa fête à la fac où j'étais, dont un bâtiment restait ouvert certaines nuits à l'approche des dates fatidiques pour rendre nos travaux de PAO, tous les étudiants ne possédant pas d'ordinateur personnel avec la CS à l'époque.  
Cette permission était évidemment exceptionnelle, la salle étant sous la surveillance d'un étudiant volontaire et qui maîtrisait un peu mieux que la moyenne l'outil informatique. Étudiant qui comptait évidemment parmi mes camarades de classe avec qui je m'entendais bien, ce qui n'a pas éveillé ses soupçons lorsque je suis arrivé accompagné de mon binôme aux alentours d'1h du matin, avec une bonne charge d'alcool dans le sang (travaux finis le soir même, puis cuite express chez le compère avant de retourner fêter ça à la fac avec les retardataires). [:le poney de mr pink]
 
Bon, une fac vide, la nuit, sur 2 étudiants n'étant plus maîtres de leur mouvements, ça provoque certains vertiges. [:monsieur double jay:1]
En vrac et de ce que je m'en souviennes, l'autre salle info a vu l'intégrale des fonds d'écran de ses machines remplacés par des images dont vous imaginez bien le thème, tous les bureaux de la partie administrative qui n'étaient pas verrouillés ont été visités, les fournitures échangées d'un endroit à l'autre, les portes des bureaux de profs qu'on aimait pas ont également été "décorées"...  
 
Bref, le lendemain les coupables ont rapidement été identifiés (sur dénonciations des retardataires que nous avons probablement mis encore plus en retard, [:bool_de_gom:5]), convocation chez le président de notre institut, plates excuses et réparation/nettoyage des dégâts le matin même sous le regard amusé/courroucé de nos camarades. [:vizera]  
Heureusement c'était en toute fin d'année, du coup tout le monde était quand même assez détendu et nous avons pu bénéficié d'une souplesse qui me surprend encore aujourd'hui de la part de la direction et du corps enseignant.

n°38193952
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-05-2014 à 09:43:32  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Heu, quel département, parce que dans les vosges je n'ai jamais vu ça :)
Au hasard, la meuse ? :o


 
 [:laureka]

n°38199823
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2014 à 16:46:37  profilanswer
 

En même temps c'était facile. :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°38200063
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 21-05-2014 à 16:59:47  profilanswer
 

En effet, mais il fallait le souligner :o

n°38206622
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 22-05-2014 à 10:46:41  profilanswer
 

drp

n°38463368
Manisque
Posté le 14-06-2014 à 17:43:56  profilanswer
 

Comme il n'y a rien depuis trop longtemps, je me permet de poster quelque chose (je dois admettre que le niveau est vraiment faible :o)

 

Il y a quelques mois, il y avait une petite fête dans un village voisin, le genre de choses "simples" à base de saucisses-bière-fanfare.

 

En arrivant, le bus est curieusement bruyant, normal puisqu'il est rempli avec une fanfare, qui continue à jouer pendant le trajet, avec la masse de fausses-notes à chaque maneuvre brutale du bus :love:. Les autres passagers ont tous leurs bouteilles à la main "pour la route".
Le soucis, c'est que la route tortille pas mal et un des passagers devient de plus en plus blanc alors que la fanfare continue à jouer. D'un coup, le gars se jette sous un siège en bourrant tout le monde, puis vomit proprement dans le seau servant à nettoyer le bus, sous les applaudissements de tout le bus [:implosion du tibia].
Ayant le choix entre l'odeur ou le froid/neige en ouvrant les fenêtres, il a fallu supporter les deux :o.

 

Après sur-place, l'ambiance reste bon-enfant, il n'y a que la moitié des gens qui sautent sur les tables en gueulant sur des schlager Germaniques. (Mais nous avons fait les tatas en ne restant que quelques heures au lieu de la journée + nuit complète).

 


Le soucis des beuveries récentes vient du fait qu'un collègue choisit les boissons, du coup ça se termine très vite en blackout pour au moins un de nous...
Pour le coup d'hier, je ne me souviens avoir descendu 2 bouteilles de rhum à 4 pendant que les autres regardaient un match de la coupe du monde, quelques flashbacks d'une boite pourrie, puis blackout jusqu'à l'arrivée chez moi au lever du jour.

 

Après avoir regardé mon téléphone, j'ai remarqué que je m'étais servi du flash de l'APN comme lampe torche [:crazy_c0vv:3]. En voyant les photos, j'aurais marché pendant 1h30, dont la moitié à travers la forêt.

 

D'après ce qu'on m'a dit, je parlais dans un Allemand parfaitement fluide (mais complètement massacré), mais quand le barman a refusé de me servir pour des raisons évidentes, je lui ai dit que c'était un bar moisi et je suis rentré à ma maison [:sirguda:1], alors que les autres pensaient à une blague. Une personne travaillant au même endroit que moi m'a vu marcher sur le bord de la route vers 4h du matin et s'est arrêté pour me rapprocher de 5km (il avait insisté pour me ramener jusqu'à chez moi, mais je lui ai dit que c'était bon, je n'étais presque plus saoul :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 14-06-2014 à 17:44:50

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°38471433
biron_sacq​uet
Posté le 15-06-2014 à 12:14:54  profilanswer
 

Manisque a écrit :


D'après ce qu'on m'a dit, je parlais dans un Allemand parfaitement fluide (mais complètement massacré)


 
Classique, on parle trop bien l'étranger quand on est saoul  :lol:  
Ça fait encore remonter un souvenir (mais c'est pas une connerie), de début de soirée un peu trop rapide avec un copain, sur le coup de 20h on décide d'inviter notre pote mexicain [:el awrence:1], je me charge de l'appeler mais répondeur... J'ai donc laissé un message en espagnol, 10 bonnes minutes à raconter des conneries. Le lendemain quand on l'a finalement vu, il m'a assuré avoir tout compris et que mon espagnol était excellent...

n°38936994
kcim1
Posté le 22-07-2014 à 17:52:49  profilanswer
 

une idée impertinente d'un fan de RKL, rassembler les images degeu du chanteur (RIP, celui ci est mort il y a quelques années lors d'une cure de desintox au méxique qui a mal tournée :sweat: )
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=A29GmXhPEoE


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38937314
kcim1
Posté le 22-07-2014 à 18:19:46  profilanswer
 

une technique simple pour refroidir l'alcool tiede cet été :jap:  
 
 
http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 08916.html


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°39072485
Manisque
Posté le 05-08-2014 à 12:11:00  profilanswer
 

Petite contribution histoire d'upper le topic.
 
Avant cette année, je m'étais toujours posé des questions sur les réactions de la police, et j'ai été bien surpris en Autriche :D.
 
Après une soirée @home, un des potes présents rentre complètement arraché chez lui au lever du jour. Comme il s'était perdu la dernière fois en traversant la forêt/montagne, il avait décidé de suivre la route en titubant au milieu, et tentant de faire du stop.
La première voiture à passer était la police, qui s'arrêtent gentiment, proposent au pote de monter, le raccompagnent devant sa porte, puis le félicitent de ne pas avoir essayé de rentrer en voiture ou à vélo.
 
À cette même soirée, deux autres potes rentraient dans le village voisin (5~6km) en galérant à marcher, chacun tenant l'autre. D'un coup une voiture de police (probablement la même), s'arrête et leur propose de les raccompagner (en répétant en Anglais vu que ces personnes avaient un peu de mal en Allemand). Un des deux leur a sorti qu'il avait trop la gerbe pour monter, mais que dieu les remerciait pour cette bonne action :o.
 
Pas mal d'autres fois, quelques policiers s'installent devant des bars à leur fermeture, puis proposent de souffler dans le "soufflomètre", ce qui finit souvent en concours de mÿthe. Une petite gorgée de vodka juste avant de souffler dans le truc avait fait saturer le capteur, qui ne dépassait pas les 8g/L :o. Mais les valeurs moyennes tapaient plus entre 2 et 3g/L :sweat:, avec le policier qui ordonne formellement de rentrer à pieds ou en bus.
 
Une autre fois, on trouve la polizei à la maison, qui nous dit poliement (en Anglais, vu notre niveau d'Allemand :o) de fermer les fenêtres et de faire moins de bruit, tout expliquant aux alcooliques ici-présents que ça va coûter cher si ils reviennent (on avait calculé 4EUR/personnes présentes :o)
 
Comme d'habitude on donnait les noms/coordonnées à chacun notre tour, avec 6 collocs et moins d'une murge bruyante par mois, ça passait correctement. Jusqu'à la fois où un colloc bien saoul donne son nom pour la 2nde fois en 3 semaines. Au final, il a reçu une convocation chez les policiers, uniquement pour se faire bien engueuler :D.
 
Leur dernier passage à la maison était assez épique, puisqu'un colloc ayant un peu abusé de substances illicites avait les yeux complètement rouges a traversé la maison en courant et en se prenant toutes les tables/chaises sur son chemin, pour aller se cacher derrière un rideau (complètement visible depuis la porte d'entrée où les policiers étaient :D), et je leur ai proposé de rester 5min pour boire un coup, avant que ma colloc (nettement moins saoule) prenne les devants :D.
 
Une des choses que j'avais trouvée assez surprenante, c'était de voir autant de choses "bizarres" dans la forêt entre la ville voisine et mon village. J'ai croisé plusieurs personnes complètement rondes, certaines perdues en essayant de chercher leur maison, les fils des voisins en train de fumer de l'herbe en cachette, un autre voisin assis contre un arbre, en train de parler à un chat :love:, mon colloc avait trouvé une collègue "perdue" en train de dormir dans la neige avec sa bouteille de schnaps, en attendant le lever du jour (par -5°c :sweat:). Malgré les apparences, on se sent en totale sécurité :o.
 
Et la police fait aussi des ballades dans la forêt, la nuit, histoire de raccompagner tout ce beau monde :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°39858770
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 22-10-2014 à 13:18:51  profilanswer
 

[:sad frog:5] olalala ce topic fait pour moi :o

n°39858963
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 13:36:50  answer
 

Vas y fait toi plaisir et raconte nous ton histoire.

n°39899556
_tchip_
Posté le 26-10-2014 à 17:23:04  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Une des choses que j'avais trouvée assez surprenante, c'était de voir autant de choses "bizarres" dans la forêt entre la ville voisine et mon village. J'ai croisé plusieurs personnes complètement rondes, certaines perdues en essayant de chercher leur maison, les fils des voisins en train de fumer de l'herbe en cachette, un autre voisin assis contre un arbre, en train de parler à un chat :love:, mon colloc avait trouvé une collègue "perdue" en train de dormir dans la neige avec sa bouteille de schnaps, en attendant le lever du jour (par -5°c :sweat:). Malgré les apparences, on se sent en totale sécurité :o.

What :lol:


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40064794
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-11-2014 à 01:15:26  profilanswer
 

[:drap]

n°40222481
tintin33
Si vis pacem para bellum
Posté le 27-11-2014 à 00:04:40  profilanswer
 

Je drap, juste le temps de chercher la pire, pas évident :o


Message édité par tintin33 le 27-11-2014 à 00:06:53
n°40222516
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-11-2014 à 00:11:52  profilanswer
 

Trop de draps à la con pas assez de qualitance  [:sneijder:3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40276081
_tchip_
Posté le 02-12-2014 à 16:57:58  profilanswer
 

tu cumules :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR