Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°26499874
lordbubu
Posté le 18-05-2011 à 10:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merchi, alors toi t'es mon pote  [:le fleau:4]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 10:43:56  profilanswer

n°26502155
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-05-2011 à 13:17:06  profilanswer

biboo_ a écrit :

J'ai souvenir d'avoir fêté l'anniversaire de mon (ex)copine avec mes amis. Plus grosse cuite de ma vie. :/

(1) On commence au restau japonais, où on boite une bière chacun et deux bouteilles de rosé à 6 (3 couples). Ca reste assez "soft".
(2) Puis on se rend dans un bar où on boit un coup. Enfin, des coups.  
Mon pote qui a découvert JagerBomb (JagerMeister -alcool allemand à base de plante à 35°C + de la Redbull), une mixture au goût très .. spécial. Personnellement, rien qu'à l'odeur, j'ai senti que ça serait le drame de la soirée. Et ce fût le drame.
On commence par un verre de Jagerbomb par personne, que l'on boit CUL SEC. [:tinostar] On termine avec 4 verres chacun.
Et là, tout s'accélère : on passe aux shooters de Rhum+sirop de mangue.  [:claire_redfield]  
Chacun paie ses tournées, et durant les 4 premières, une tournée offerte pour une tournée achetée. [:tinostar]²²²
Les deux copines de mes potes lâchent rapidement l'affaire, tandis que mes deux potes, nana et moi sommes en forme. Les éclats de rire fusent, les cartes bleues chauffent, on boit à un rythme effréné. :/
Au bout du 10ème shooters, je me sens pas bien, je vais aux chiottes, et je rends tout mon dîner + alcool. J'ai tellement de mal à maîtriser mon équilibre que je vomis à moitié par terre.  
Et dans un élan de culpabilité, je passe 15min à nettoyer le sol avec du PQ et de l'eau, en hurlant aux gens qui voulaient rentrer que "L'HOMME DE MENAGE EST A L'OEUVRE [:hurle]", sous les rires des consommateurs du bar.
Je ressors des chiottes au bout de 20min, un trou de 1h30 [:tinostar], j'ai juste 5min de souvenir où je me fais abordé par une meuf, et 20 autres sec de souvenir où je me vois rentré à pied chez moi, j'ai jamais compris comment j'ai fait, j'ai du enclencher le mode de survie/rentrer chez soi. :D

A 4h du matin, impossible de dormir, ma copine et moi vomissions en couple dans la baignoire, on était partagé entre rires et souffrance. :D
Le lendemain, j'étais encore bourré à 16h. Ma meilleure pote m'a dit que ma copine s'est fightée avec son copain tellement ils étaient bourrés.

Pour terminer, j'ai appris qu'on a claqué plus de 200€ d'alcool à 6.  [:origin]  

le jagerbomb :love: .

n°26502358
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 13:32:18  answer

Moi j'ai promis d'aller en boite ce vendredi...[:kzimir]

n°26503277
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-05-2011 à 14:22:47  profilanswer

Kastor94 a écrit :

J'étais déception d'avoir une gueule de bois de furieux le lendemain sans même avoir vomi ou perdu d'affaires  [:lergo:3]

Pas sûr que tu aies parfaitement récupéré :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26503883
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2011 à 14:48:29  profilanswer

Tu manques de références :o  

JE SUIS COLERE §§§

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°26504953
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 18-05-2011 à 15:50:50  profilanswer

klemton a écrit :

JE SUIS COLERE §§§

http://www.yourteube.com/wp-content/uploads/2010/11/son_i_am_disappoint.jpg

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°26505783
lordbubu
Posté le 18-05-2011 à 16:38:28  profilanswer

klemton a écrit :

JE SUIS COLERE §§§

les enfants je suis colère, je suis violence parce que je suis trahison !!
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLB8lvwo5w8NDMgXsgcXUmwDMQDmprZuCZxwN0zdkll_dVuUWV

Ah ce que j'ai pu chanter raid mort, la chanson de c'est arrivé près de chez vous.

De Salles en Salles, et de film en film, je t'ai donné mon existence.
Cinééémaaaa, CINEMAAAAAAAA

Message édité par lordbubu le 18-05-2011 à 16:39:40
n°26506048
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2011 à 16:51:25  profilanswer

Voila :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°26508311
Kastor94
Capitaliste
Posté le 18-05-2011 à 19:21:30  profilanswer

Merci pour le rappel à l'ordre sur mes références, ça me touche  [:lergo:3]  
Allez, promis Samedi soir je remet ça et je vous ramène des souvenirs (dans la mesure du possible  [:depardieu:3])

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°26510264
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2011 à 21:54:43  profilanswer

C'était pas pour toi, c'était kiriou qui semblait ne pas se rappeler ses classiques :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 21:54:43  profilanswer

n°26511057
plzhelp
Posté le 18-05-2011 à 22:45:49  profilanswer

lordbubu a écrit :

2 - En fait t'étais tellement tochay que tu te rappelle vraiment de rien, ce questionnaire peut t'aider  :whistle:  

Avez-vous déjà eu des trous de mémoire?

Je sais pas, je me rappelle pas.

---------------
...
n°26511644
Kastor94
Capitaliste
Posté le 18-05-2011 à 23:33:32  profilanswer

klemton a écrit :

C'était pas pour toi, c'était kiriou qui semblait ne pas se rappeler ses classiques :D

Non enfin justement, merci d'avoir expliqué pour moi quoi  [:julian33:4]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°26535973
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-05-2011 à 16:02:03  profilanswer

klemton a écrit :

[:toede]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26545062
mdonnate
Posté le 21-05-2011 à 15:22:51  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je découvre ce topic, certaines histoires sont bien drôles, d'autres un peu tristes quand même, mais dans l'ensemble ça me rappelle de bons souvenirs.

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice, en vous donnant le point de vue côté organisation.

Situation de départ :

Metz, il y a quelques années, décembre : suite à un putsch réussi avec quelques amis, nous prenons le contrôle du BDE (Bureau des Etudiants). Fort de notre succès, et bien décidé à mettre notre expérience ès beuveries au services des masses laborieuses, nous décidons d'organiser une soirée particulière : pour la modique somme de 10€, les participants pourront se régaler de croque-monsieurs à volonté, ainsi que de bière et vin dans les mêmes conditions (les reste des boissons étant à 50cts le verre).
Après une bataille acharnée avec la direction, celle-ci nous confie les clés du bâtiment pour le jeudi soir, officiellement pour une soirée de "cohésion".
Tous les ingrédients de cette descente aux enfers sont réunis.

Jour-J, H-12 :

Les courses ayant été faites les jours précédents, nous nous mettons à la confection des fameux croque-monsieurs, dans une ambiance bon enfant : d'un commun accord, nous avons décidé de rester relativement sobres pour gérer cette affaire. Néanmoins, quelques bières rendront cette tache de préparation un peu moins fastidieuse.

Jour J, Heure H (20h):

Tous à notre poste, un à l'entrée pour encaisser et gérer les tampons, un au bar pour les boissons, et deux au stand bouffe pour chauffer les croques. Je me place en renfort, prêt à épauler tout membre défaillant.
Les invités affluent, tout se passe en bon ordre, l'ambiance est festive. Content de moi, je décide de me prendre une pause bien méritée dans une salle avec une amie botaniste.
Nous discutons ne buvant quelques bières, je ne vois pas le temps passer, mais bon, rien de mauvais ne peut arriver, hein!

Jour J, minuit :

Je me décide enfin à sortir de ma retraite dorée pour prendre la température. Et là, stupeur : une espèce de mousse blanche tapisse le sol de certains couloirs. Quelques mètres plus loin, je tombe sur les extincteurs vides qui résolvent ce mystère. Un peu perplexe ( et énervé par la tournure des évènements), je me décide à aller voir mon équipe. Personne à l'entrée, une odeur de brûlé parvient du stand croque-monsieur que plus personne ne gère, et le barman se sert plus souvent que ses clients.
M'avançant sur le sol rendu collant par le caps géant en cours, je me retrouve alpagué par un type en pleurs qui insiste pour m'embrasser, me disant qu'il me devait bien ça pour une soirée aussi réussi.
Le carnage est total : des gens écroulés partout, des galettes dans les coins (malgré des toilettes encore étonnamment propres). La déchéance est totale, mon équipe est sur le carreau.
Tel un empereur déchu, je décide de m’exiler avec le dernier carré de mes amis debouts, avec pour toute île un amphithéâtre désert. Là une bouteille de stroh achèvera de noyer ma déception.

Jour J+1, 4h du matin :

Émergeant de notre stupeur, nous arrivons à mettre tout le monde dehors, les derniers transportant leurs cadavres d'amis. Je ferme à clé et prends la direction approximative me permettant de rentrer chez moi. Le trajet étant long, et la bise me frigorifiant, je tend mon pouce, à la recherche d'une planche de salut motorisée.
Un véhicule passe, puis deux, enfin, un s'arrête. Police. Je leur explique qu'ayant bu, je n'ai pas pris le risque de rentrer en voiture. Courtois, il me proposent de me déposer chez moi, ce que je m'empresse d'accepter.
Arrivé chez moi, je me décide à un repos bien mérité quand une pensée se fait jour dans mon esprit embrumé : les cours commencent à 8h.

Ni une, ni deux, je pars prendre le premier bus, et me retrouve sur le théâtre des opérations à 7h15.

Épilogue :

Est-il besoin de préciser que 45 minutes ne sont pas suffisantes pour nettoyer le bordel fait par 250 personnes?
Notre règne aura été bien court, destitués que nous fûmes par l'administration.

Dramatis personae :

- le barman a réussi à rentrer chez lui, en traversant une autoroute à pied, pour "rentrer plus vite". Arrivé dès 10h le lendemain, aussitôt renvoyé par le corps enseignant pour "reprendre des forces", il a néanmoins décidé de promener notre sapin de noël autour du bâtiment pendant deux bonnes heures.

- le préposé à l'entrée disparu n'était pas très loin, dans un carré d'herbes sur le côté du bâtiment d'ou nous l'avons extirpé vers midi. Cette mésaventure ne l'a pas empêché de remettre ça le soir même.

- pour ma part, mes rêves de gloire ont fait long feu, mais j'en ai tirer un enseignement précieux : boire ou organiser, il faut choisir.

Message cité 2 fois
Message édité par mdonnate le 21-05-2011 à 16:10:06

---------------
MyFeed
n°26545144
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2011 à 15:35:52  profilanswer

Magnifique :D

---------------
n°26548177
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 23:00:58  answer

Traverser une autoroute a pied.. non non non non non!!! :D

n°26548949
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-05-2011 à 00:58:38  profilanswer

mdonnate a écrit :

Bonjour à tous !

[...]

Perfect ! La narration, le déroulement, tout est nickel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 22-05-2011 à 01:03:00

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26548972
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 01:02:14  answer

Par contre le quote du pavé l'est moins... :D

n°26548978
Maldoror
Posté le 22-05-2011 à 01:03:15  profilanswer

Fixed [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26548990
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 01:06:30  answer

Ça me fait penser a ça... :D

http://news.autoplus.fr/news/14036 [...] iture-golf

Ça a 1 an et demi déjà mais quand je regarde l'article je m'imagine très bien le grand Andy Powell a 4 grammes tout vouté dans sa voiturette de golf en train de speeder a 30 km/h sur une autoroute :D

n°26551011
mdonnate
Posté le 22-05-2011 à 12:56:13  profilanswer

Merci!

Maldoror a écrit :

Perfect ! La narration, le déroulement, tout est nickel :D

Merci, merci! Je trouve une histoire plus vivante quand on ajoute la forme au fond.

---------------
MyFeed
n°26566700
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 19:37:13  answer

L'histoire  de Mdonnate m'a bien fait rire[:stefro]  et m'a rappelé une petite aventure.

C'était à l'époque du mouvement anti-cpe et j'avais installé mon QG dans la fac de Marne La Vallée, bâtiment Rabelais(je précise bien, au cas ou quelqu'un se reconnaitrait).
A l'époque des faits, j'allais avoir 17 ans et j'étais un drôle d'énergumène.

Le bâtiment était occupé depuis au moins une semaine et demi et j'avais atterris là par hasard sans trop savoir comment.
Il était composé de deux Amphi, l'un réservé pour les organisateurs et l'autre pour les occupants "lambda".

Un soir, pendant un apéro bien festif j'ai saisi un micro et j'ai balancé toute une ribambelle de conneries avec un ou deux clichés nazi (entre autres, mais c'est ceux qu'il faut retenir pour la suite de l'histoire), ce qui a bien fait marrer l'assistance et gonfla mon ego.

Plus les heures passent, plus l'amphi se vide et je remarque une demoiselle seule dans son coin avec une bouteille de vodka  :love: .
Je m'en vais taper la discussion, elle me paye quelques coups et là, un type viens me voir et me demande de le suivre.

Moi d'humeur joyeuse et festive, je le suis tranquillement.
On arrive dans son coin ou deux potes a lui préparent des mélanges.
Ils me proposent un verre que j'accepte et le bois cul sec avec eux.
Aussitôt, mon verre est de nouveau rempli.
Je recommence l'opération.
Et quand je vois l'un des types commencer a me resservir, je lui dit: "holà holà, doucement, j'suis fait là!", il me répond: "ah ben non, je t'ai servi ton verre tu le bois!"  
J'obtempère, le pose et les remercie.
On commence a discuter de ceci celà quand je me rend compte que mon verre est de nouveau rempli ( j'étais petit joueur à l'époque et j'avais dépassé la ligne rouge depuis un verre déjà).
J'essaye de m'esquiver, ils me disent que c'est pas des manières et je leurs dit "non là j'en peux vraiment plus".
Là, deux des types commencent à m'immobiliser pendant que le troisième essaye de me faire boire de force...
Je leurs dit: "bon c'est bon j'vais le boire votre verre!"
Je le prend et je leurs demande pourquoi tant de haine [:zedlefou:1]

C'est là que j'apprends qu'ils n'ont pas du tout apprécié mes répliques nazi et que c'était une gentille correction que de me saouler la gueule...
Je leurs explique que ces répliques ne représentait qu'un centième de mon discours et que si ils avaient fait un peu plus attention ils auraient remarqué que c'était tourné a la dérision.

Bref, après quelques autres coups, j'ai fini par casser le verre, les gars m'ont jeté hors du bâtiment a 3h du matin...
J'étais saoul comme un porc, personne ne voulait m'ouvrir et plus j'insistais plus y avait de monde amassé derrière la porte pour me regarder.
C'est le moment où j'ai remarqué la mascotte du bâtiment, un ours (panda?) en peluche (version XXXXL).
Je l'ai prise, j'ai baissé mon froc et j'ai simulé une relation sexuelle avec.

Ça les a foutu en rogne, la porte s'est ouverte comme par magie et une nué d'étudiants m'est tombé dessus...
Je sais pas comment, mais je me suis retrouvé ligoté a une chaise en plein amphithéâtre.
Au début j'gueulais bien, jusqu'à ce qu'un mec vienne me bâillonner.
Je sais pas combien de temps j'suis resté perché, mais ça m'a bien calmé.

Ce fut mon bizutage d'introduction au mouvement protestataire de l'UMLV  :o  

n°26566808
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 23-05-2011 à 19:47:37  profilanswer

n°26566847
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 19:52:11  answer

Ah bah tu vois ton smiley, ben c'etait un peu ça sauf que je suis ligoté et que les gens etaient plus en mode: [:haha chti]

n°26590266
ham_mer
Posté le 25-05-2011 à 15:41:52  profilanswer

Ahaha, bien racontes les deux dernieres :D

J'ai particulierement aime :

mdonnate a écrit :

Notre règne aura été bien court, destitués que nous fûmes par l'administration.
....
Arrivé dès 10h le lendemain, aussitôt renvoyé par le corps enseignant pour "reprendre des forces".

n°26850129
dark
Posté le 18-06-2011 à 20:58:11  profilanswer

'tain, c'te victime de compétition  [:aaaaze:1]

n°26866373
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 20:17:02  answer

dark a écrit :

'tain, c'te victime de compétition  [:aaaaze:1]

Ben quoi, j'avais 8 ans de moins que les autres, ça aide pas  [:oscar le connard]

n°26909259
plzhelp
Posté le 24-06-2011 à 13:27:57  profilanswer

Citation :

Un jeune conducteur a été retrouvé endormi au volant de sa voiture qui venait de percuter un rond-point en Indre-et-Loire mi-juin: les analyses ont révélé un taux d'alcoolémie de 6,88 g d'alcool par litre de sang, apprend-on vendredi auprès des gendarmes.

Arrivé trop vite à un rond-point sur une départementale à Yzeures-sur-Creuse, le 17 juin vers 22h, le jeune homme d'une vingtaine d'années a foncé tout droit et a heurté le centre du rond-point.

Un taux d'alcoolémie ahurissant

Les gendarmes ont d'abord cru que le conducteur «faisait exprès» de feindre l'endormissement, a expliqué un porte-parole. L'homme, blessé au bassin, a été hospitalisé sans pouvoir souffler dans l'éthylotest et une analyse sanguine a été ordonnée.

Les résultats sont tombés jeudi : 6,88 g d'alcool dans le sang, un taux synonyme de coma éthylique, voire de mort, pour la plupart des gens.

Le conducteur, originaire du Loir-et-Cher, encourt une annulation de permis, une forte amende et théoriquement une peine de prison, même si la prison ferme est généralement appliquée aux seuls multirécidivistes, selon cette source.

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 1_actu.Htm

---------------
...
n°26910295
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-06-2011 à 14:47:12  profilanswer

Bon, j'ai pris 5 mois de suspension de permis :o J'aurai préféré l'annulation, j'aurai mis moins de temps à le repasser :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26910461
Maldoror
Posté le 24-06-2011 à 14:57:39  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, j'ai pris 5 mois de suspension de permis :o J'aurai préféré l'annulation, j'aurai mis moins de temps à le repasser :o

J'ai pas suivi, t'as fait quoi ?

---------------
n°26910928
balou182
Posté le 24-06-2011 à 15:29:23  profilanswer

vini01> le repasser ok, mais t'aurais du repayer...autant là t'es tranquille, et ça te fera faire de l'exercice :o

n°26911365
Kastor94
Capitaliste
Posté le 24-06-2011 à 15:58:02  profilanswer

C'est 'dredi, ce qui veut dire que ce topic va se remplir d'ici Lundi o/

---------------
n°26911587
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2011 à 16:11:17  profilanswer

Il est bien calme ces derniers temps d'ailleurs...  [:toede] bizarre après autant de pages

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26911674
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:16:24  answer

La répression mes amis, la répression :D

n°26911763
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:20:41  answer

Mais que dalles, plus personne ne boit de nos jours...

n°26912064
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-06-2011 à 16:37:43  profilanswer

avec les apéros facebook, on devrait avoir matière à faire pourtant

n°26912084
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:38:54  answer

Tu veux dire les apéros avec personne à Nantes?

n°26912093
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-06-2011 à 16:39:37  profilanswer

Il y a une référence qui m'échappe là. Nantes?

n°26912130
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:43:21  answer

Le dernier apéro géant de Nantes: Force de police déployé en nombre, toutes la municipalité sur le qui vive (un mort lors de l'édition qui précédait) toussa toussa...

Resultat:
80 pèlerins maximum, qui sont vites rentré chez eux, alors que de bons milliers étaient attendus

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 16:45:50
n°26912145
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-06-2011 à 16:44:22  profilanswer

:D  

Une belle réussite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)