Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les conneries sous l'effet de l'alcool

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  437  438  439
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°472841
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-05-2003 à 17:45:11  profilanswer
 

Souvent lorsque nous buvons un peu trop, il nous arrive de faire des sacrées grosses conneries héhé que l'on soit fier ou pas, je vous propose de rassembler sur ce topic les plus belles gaffes d'alcolo, vous pouvez meme poster des conneries que vous avez vue :D
 
 
Voila je commence,
 
Hier soir, impossible de foutre cette putain de clé dans la serrure de mon immeuble..... je suis aller faire un tour, pour desaouler et réussir enfin a mon retour a rentrer chez moi !!
 
Edit : je me permet de linker le topic de la plus grosse honte, au cas ou  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8680-1.htm

Message cité 5 fois
Message édité par Shaman LizardKing le 03-03-2006 à 19:36:36

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 17:45:11  profilanswer
 

n°472846
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 09-05-2003 à 17:46:26  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Souvent lorsque nous buvons un peu trop, il nous arrive de faire des sacrées grosses conneries héhé que l'on soit fier ou pas, je vous propose de rassembler sur ce topic les plus belles gaffes d'alcolo, vous pouvez meme poster des conneries que vous avez vue :D
 
 
Voila je commence,
 
Hier soir, impossible de foutre cette putain de clé dans la serrure de mon immeuble..... je suis aller faire un tour, pour desaouler et réussir enfin a mon retour a rentrer chez moi !!
 
 

Pitain c etait toi qui essayé de rentrer chez moi hier ?

n°472859
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:48:12  answer
 

un jour a la cité U vers 4h du amt je rentre blindé...
 
ma clé ouvre pas [:totoz] je m'exite sur la porte un bon moment ava t de me rendre comtpe que je suis pas au bon étage :D

n°472860
matlpbg
!
Posté le 09-05-2003 à 17:48:16  profilanswer
 

dago a écrit :

woaw le truc de ouf  :ouch:  


 
[:ddr555]

n°472864
djoul
Posté le 09-05-2003 à 17:49:27  profilanswer
 

me suis promené a poil avec des potes en pleine ville

n°472876
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:51:19  answer
 

J'ai reussi a faire mon lit completement defait en moins de 30 secondes  [:wam]
 
Je le croyais pas!

n°472879
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-05-2003 à 17:52:20  profilanswer
 

me lacher un peu trop :pfff:

n°472889
CHubaca
Couillon
Posté le 09-05-2003 à 17:53:44  profilanswer
 

aller me baigner à 4h du math dans un fontaine

n°472894
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:54:39  answer
 

un truc dont je me souviendrai tjrs, ct a l'époque du lycée, on arrive a une soirée avec un pote,, et on voit un autre pote (qui étai deja a la soirée depuis un moment ...) en train de chier au milieu de la route [:rofl] il avai au moins 4 g :D

n°472895
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-05-2003 à 17:54:55  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

un jour a la cité U vers 4h du amt je rentre blindé...
 
ma clé ouvre pas [:totoz] je m'exite sur la porte un bon moment ava t de me rendre comtpe que je suis pas au bon étage :D


Pareil.....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 17:54:55  profilanswer
 

n°472900
eszterlu
Posté le 09-05-2003 à 17:56:01  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Souvent lorsque nous buvons un peu trop, il nous arrive de faire des sacrées grosses conneries héhé que l'on soit fier ou pas, je vous propose de rassembler sur ce topic les plus belles gaffes d'alcolo, vous pouvez meme poster des conneries que vous avez vue :D
 
 
Voila je commence,
 
Hier soir, impossible de foutre cette putain de clé dans la serrure de mon immeuble..... je suis aller faire un tour, pour desaouler et réussir enfin a mon retour a rentrer chez moi !!
 
 


 
si tu possède une BMW et que tu prends le volant bourré, tu seras dénoncé ..  [:yes papa !!!]

n°472902
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2003 à 17:56:25  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Pareil.....


 
Toi, tu avais posté un topic assez mignon sous l'effet de l'alcool  :whistle:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°472943
RN113
Posté le 09-05-2003 à 18:05:24  profilanswer
 

defoncer une bagnole à coup de pied.
 

n°472948
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-05-2003 à 18:06:55  profilanswer
 

Une autre gaffe que j ai fait alors que gété bourré  
 
=> briser un marriage lol
 
flirt avec une meuf fiancée... finalement elle s'est pas marrier :D


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°472949
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 09-05-2003 à 18:06:58  profilanswer
 

Une fois avec 2 potes (completement blindes), en se baladant dans le village ou on habite (dans le Puy-de-Dome), on a fait n'importe quoi tout le long de la route. Genre un pote pissait tous les 15 m en plein milieu de la route, on a deboite une borne kilometrique en plastique a coup de pied (patapai), etc...
 
A un moment donne on s'arrete pres d'un bois et on se met a faire des gros signes aux voitures quand l'une d'elle ralentit et s'arrete un peu plus loin. On etait tellement plein qu'on a mis bien 15 secondes a comprendre que c'etait les flics.
 
Mes deux potes on battu le record du monde du 100m haies (en sautant des genets) quand a moi, petrifie, je me suis enfonce de 3-4 metres dans les bois. Les flics arrivent balayent le bois avec une lampe torche (je me suis pris le faisceau en pleine gueule) et finalement n'ont pas ose entrer dans le bois :sweat:.
 
Le hic c'est que dans ces petits villages tout le monde connait tout le monde et un des flics sort : "de toutes facons je les ai reconnu demain on viendra les voir."
 
Ils sont jamais venu mais le lendemain matin je faisais pas le fier.

n°472956
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 18:08:44  profilanswer
 

jamais, se saouler la gueule ne presente aucun interet :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°472958
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-05-2003 à 18:09:26  profilanswer
 

ca me rappelle une histoire dans le meme genre, on rentrait aussi complètement fait du village, et sur la route mes deux potes ont vraiment tout cassé lol :D
 
Et aussi balancer un container dans le canal qui longe la route lol, => convoqué chez les flics mais bon, mes potes ont été vraiment réglo et on dit kcété eux qui avait balancé le container dans le canal (500 euro pour le ressortir héhé)
 
Y a qqun qui a du nous suivre et nos dénoncer...


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°472961
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-05-2003 à 18:09:46  profilanswer
 

BotMan a écrit :

jamais, se saouler la gueule ne presente aucun interet :jap:


 
ben desfois tu fais pas expres


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°472967
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:11:39  answer
 

j'ai vomi sur ma copine une fois :D

n°472968
morpheus67
Posté le 09-05-2003 à 18:11:40  profilanswer
 

rouler en scooter => tombé => DMC :sweat:  
pisser sur une voiture :sweat:  
 
mais bon, tout ca s'est passé il y a quelques années et depuis je n'ai plus fait aucune connerie :sol:


Message édité par morpheus67 le 09-05-2003 à 18:12:29
n°472970
the wood c​utter
Posté le 09-05-2003 à 18:11:52  profilanswer
 

devenir modo sur hfr faut avoir tellement bu pour qu'il te reste plus qu'1/4 de neurones protozoaire


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°472973
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2003 à 18:12:46  profilanswer
 

3 étages descendus par les balcons, parce qu'un pote m'avait enfermé sur son balcon pr protester ctre le fait que j'ét aller pisser par là.
Une autre fois, après pas mal de cuccarachas + pétards + soufflettes (dt une par le canon d'un fusil, à la Platoon) -> gerbe -> roupillage ds la caisse dehors -> au petit matin, impossible de rentrer chez les potes, alors que la porte ét ouverte -> il m'ont vu débarquer par la fenêtre.
 
Sinon j'ai qques potes pas mal, dt un qui s'est démerdé pr venir finir un jr une bouteille de vodka chez moi avec un autre pote (un bulgare), et qui s'ét barré en hurlant ds les cloirs -> une peau devt l'ascenseur, une devt l'escalier. Comme il a pas nettoyé (il ét au service militaire ailleurs) et que moi nan plus, pdt 1-2 semaines, impossible de passer à mon étage sans avoir à supporter la vue et l'odeur de ses exploits. Ca m'a valu qques lettres d'insultes assez drôles (+ dessins, parfois) au panneau de l'entrée :D
Un autre pote, au mariage du bulgare précédt cité, n'a rien trvé de mieux que de rler des pelles à la belle-mère (russe), qui n'ét pas ctre, le tt devt son gamin de 12 ans (qui lui a demdé ce qu'il faisait à la femme de son père, ds le coin, mais qui av l'air de s'en ftre complètt).
 
Etc etc.

n°472978
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 18:14:05  profilanswer
 

A part le classique "je me suis vomi dessus" rien à raconter [:psychokwak]

n°472981
zatane
Posté le 09-05-2003 à 18:14:38  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

j'ai vomi sur ma copine une fois :D


 
ca va trop bien avec ton avatar  :D  
 
Moi la majorité des coneries ou je m'en souvient pas ou alors je les oubli vite et elles ne me reviennent ke part momment  [:spamafote]  
 
(pourtant j'en fait tte les semaine  :whistle: mais je joue pas ds la meme cat ke certain! Et ya d'autre truc ke g fé kil vo mieu pas mettre avec les histoires de securité routiere c trop honteux :o)

n°472982
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-05-2003 à 18:14:47  profilanswer
 

mouarf, me rappelle un jour j'ai ramené un gars chez moi du bistro, il était trop saoul pour rentré chez moi (et ouais à l'époque cété assez le squat chez moi :D)
 
Ilva sur le balcon et vomi en bas, jpense que ts les voisins ont eu qq trace sur le balcon lol


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°472984
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 18:15:19  profilanswer
 

dire a une fille  
 
-tu danses?
-ouais!
-tant mieux!
(elle etait en train de danser!) :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°472989
CHubaca
Couillon
Posté le 09-05-2003 à 18:16:32  profilanswer
 

pisser par la fenetre par flemme de bouger, et se rendre compte apres a ses insultes qu'il y avait un clodo qui dormait en dessous

n°472990
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-05-2003 à 18:16:43  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
ca va trop bien avec ton avatar  :D  
 
Moi la majorité des coneries ou je m'en souvient pas ou alors je les oubli vite et elles ne me reviennent ke part momment  [:spamafote]  
 
(pourtant j'en fait tte les semaine  :whistle: mais je joue pas ds la meme cat ke certain! Et ya d'autre truc ke g fé kil vo mieu pas mettre avec les histoires de securité routiere c trop honteux :o)


 
Arf ouais clair, avec les voitures ca déconne pas.
 
Avec mon meilleur ami et sa caisse on en a fait des vertes et des pas mures !!
 
Genre rentré du bled completement cuit et c'est mois qui conduisait !!! (pas le permis et pas majeur mouahahahah)
 
Sinon ben une fois il prend la benz et démarre moi je grimpe sur le capot et ce con commence a rouler !! on est allé jusk a 100km/h moi tjrs sur le capot, sté vraiment mortel !!!


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°472993
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-05-2003 à 18:17:46  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

dire a une fille  
 
-tu danses?
-ouais!
-tant mieux!
(elle etait en train de danser!) :D  


 
ahahahahahah
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°472998
zatane
Posté le 09-05-2003 à 18:18:13  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Arf ouais clair, avec les voitures ca déconne pas.
 
Avec mon meilleur ami et sa caisse on en a fait des vertes et des pas mures !!
 
Genre rentré du bled completement cuit et c'est mois qui conduisait !!! (pas le permis et pas majeur mouahahahah)
 
Sinon ben une fois il prend la benz et démarre moi je grimpe sur le capot et ce con commence a rouler !! on est allé jusk a 100km/h moi tjrs sur le capot, sté vraiment mortel !!!


 
 [:rofl]  
 
Nan franchement la je prefere pas mettre les miennes, c pas aussi terrible ke le coup du capot  [:rofl] mais faire les con en voiture la je croi ke ca g fini pour un temps  :non: (temps mieu j'habite en ville alor en fait g pas de pb  :whistle:)

n°473004
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
ahahahahahah
 
 

ben spamafaute j'suis pas souvent bourré alors bon.... :o  
 
y a bien rouler a 120 dans la foret du don en smart, mais ca c pas drole!(encore moins drole quoi...)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°473018
esteban123
Posté le 09-05-2003 à 18:21:34  profilanswer
 

moi j'me rappelle plus j'etait bourré http://forum.presence-pc.com/images/perso/spamafote.gif

n°473021
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-05-2003 à 18:22:07  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Nan franchement la je prefere pas mettre les miennes, c pas aussi terrible ke le coup du capot  [:rofl] mais faire les con en voiture la je croi ke ca g fini pour un temps  :non: (temps mieu j'habite en ville alor en fait g pas de pb  :whistle:)


 
On est plus raisonnable now :/
 
n'empeche, hier j'avais une sacré sonnée


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°473028
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 09-05-2003 à 18:22:43  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


Sinon ben une fois il prend la benz et démarre moi je grimpe sur le capot et ce con commence a rouler !! on est allé jusk a 100km/h moi tjrs sur le capot, sté vraiment mortel !!!


J'ai fait ca avec un pote sur le capot, 15 km/h pas plus et j'ai freine d'un coup, comme ca pour voir ce que signifie vraiment le mot 'inertie'. Je le ferais plus jamais. J'etais pas bourre mais lui si.

n°473035
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 09-05-2003 à 18:24:00  profilanswer
 

mouarf, cette fois, jcrois qu on avait pas spécialement bu, mais surement fumer un peu, ca remonte a qq année :D
 
Mon ami avait poussé la benz jusk a 100kmh expret pour que je puisse frimer ;)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°473037
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 09-05-2003 à 18:24:42  profilanswer
 

en boite, une fille qui dansait sur l'estrade devant moi, son charmant postérieur à hauteur de mon doux visage ... je lui ai mordu la fesse droite .. et je me suis pris une baffe
 
J'ai aussi essayé de pisser dans la cour par la fenetre du 5è étage avec un pote ... c'est fou comme ça peut résonner, une cour à 3h du matin
 
A une vente aux enchères, lors d'une kermesse de pochtrons danois, les enchères commencent à monter pour un tableau assez immonde soit dit en passant ... la prochaine fois, j'éviterai de hurler "Putain, y'en a qui payent pour cette croute ?????"
 
et y'en a d'autres


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°473043
zatane
Posté le 09-05-2003 à 18:25:16  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
On est plus raisonnable now :/
 
n'empeche, hier j'avais une sacré sonnée


 
Raisonable ds le sens ou perso maintenant g peur en voiture, pas pour moi je m'en fou mes coneries je les assume completement mais de creer un accident avec d'autre personne ki ont rien demandées ca me fait trop flipper...
 
Mais jouer au pilote de ralie avec une caisse pouri ds les petite route, prendre les virages au frein a main jusqu'a ce ke ca pu le cramer, se planter, foutre la bagnole ds le fosser et a chaque fois devoir attendre ke des gens passe en nombre pour nous aider a sortir en priant pour ke ce soit pas les flics  :lol: On la fait plusieur fois  :whistle:

n°473054
zatane
Posté le 09-05-2003 à 18:27:19  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

en boite, une fille qui dansait sur l'estrade devant moi, son charmant postérieur à hauteur de mon doux visage ... je lui ai mordu la fesse droite .. et je me suis pris une baffe
 
J'ai aussi essayé de pisser dans la cour par la fenetre du 5è étage avec un pote ... c'est fou comme ça peut résonner, une cour à 3h du matin
 
A une vente aux enchères, lors d'une kermesse de pochtrons danois, les enchères commencent à monter pour un tableau assez immonde soit dit en passant ... la prochaine fois, j'éviterai de hurler "Putain, y'en a qui payent pour cette croute ?????"
 
et y'en a d'autres
 


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
Tien je me rappel un truc! Assi sur un canapé completement raide, attacker la fille de droite et bien s'amuser avec puis 30min plus tard la fille ki c assi a gauche et apres un peu plus tard la premiere fille revient mais se planter completement entres les prenom  :lol:  :whistle:  :sweat:


Message édité par zatane le 09-05-2003 à 18:27:35
n°473063
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:30:39  answer
 

moi les conneries, j'en retrouve souvent dans le lit le matin :'(

n°473066
zatane
Posté le 09-05-2003 à 18:31:06  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

moi les conneries, j'en retrouve souvent dans le lit le matin :'(


 
cad  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  437  438  439
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les conneries sous l'effet de l'alcool

 

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR