| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 14:58:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 15:08:39 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed | Hah j'avais un peu oublié ce topic ces dernières années, pourtant putain j'en ai fait des conneries... Et bien entendu j'ai empêché tout le monde de dormir, ceux qui ont déjà lu mes histoires (hésitez pas à filtrer mon pseudo dans le topic, y en a des bien) savent que je vomis toujours en poussant un cri bestial, et les potes qui étaient à la maison étaient partagés entre l'envie de dormir et le rire nerveux (ils devaient jouer le lendemain). Message édité par blast3r le 22-12-2017 à 23:08:20 --------------- Le topic des vélos vintage |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Où sont les jeunes et l'alcool ? Où sont les conneries qui nous faisaient pouffer de rire? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
canardeur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Toi aussi t es vieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 01:44:51 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les forums c'est has been, les jeunes ne vont plus sur les forums. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y en a encore trop --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Damze |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as eu besoin d'un tatouage pour ça ? L'alcool est une raison bien suffisante --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 28-07-2018 à 21:50:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
poutrella Contributeur net |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca me rappelle la fin d'il etait une fois en amérique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ynorsa | Même chose à Nancy y a quelques années, il était mort broyé |
Kupfer Chalcolithique |
|
paprika | |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
tib-c | Rien n'empêche de tisaner à domicile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | Besoin d'aide man ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FrigoAcide | J'imagine que tu ne te souviens pas avoir posté ici --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
canardeur | Il cherche les dolipranes là |
Pomme-abricot | Non il dort là |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Que vient faire de la grim la dedans |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paprika | Donner 100 CHF pour un calendrier des pompiers |
true-wiwi |
Essaie de trouver ton intérêt pour pas finir comme un vieux con aigri. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |