Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°474170
karamazov
Aucun lien...
Posté le 09-05-2003 à 22:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une fois ou j'étais beurré (l'année derniere), en fait on visionnait France/Senegal et on buvait de la biere en même temps (on avait prévu 12L pour 4 personnes, ça fait une quantité correcte par tête on va dire). On a commencé à se battre, à se piquer des vetements et à les balancer par le balcon (6eme etage). Donc on descendait à moitié à poil les cherchait et on pissait depuis le balcon sur le mec qui ramassait son pantalon.
Je me souviens pas avoir fait pire, mais ça ne saurait tarder [:tt bistou tt]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 22:33:09  profilanswer

n°474190
karamazov
Aucun lien...
Posté le 09-05-2003 à 22:36:28  profilanswer

Y'a pas d'heure pour finir beurré [:spamafote]

n°474227
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 09-05-2003 à 22:42:24  profilanswer

je me suis bourré un soir , je suis venu sur le forum et j'ai posté n'importe quoi :D

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=4917&cat=13

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=4918&cat=13

n°474261
Shine
Posté le 09-05-2003 à 22:48:17  profilanswer

J'étais bien imprégné d'alcool, et puis je voulais aller chercher quelque chose dans ma caisse ...

Je m'acharne sur la voiture, la clef rentre pas, le bip marchait plus, je me disais "salopes de piles .." je secoue la voiture, la clef rentre pas .. je commence a m'acharner dessus quand un gars me fait "Hey tu fais quoi sur ma voiture là :heink:"

moi : -Hein c'est pas la mienne :??: (avec un air trop innocent, je kaptais a peine le gars :D)

lui : [:rofl]

n°474288
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 09-05-2003 à 22:53:09  profilanswer

au ski tres bourré sur pistes :)) c bien drole
sinon le soir encore tres bourré + oinj normal ..
grosse bouffé de chaleur inside je decide de trouver un endroit frais ... g trouvé ke la faïence des chiottes .. me suis enroulé autour ...

au matin jme reveil par un bruit de chasse d'eau, un potos ki venais de faire son estron au dessus de moi !
et ya les photos des 5 gars ketais avec moi dans l'appart ki se sont fait un plaisir de se prendre chacun en photo en train de chier au dessus de moi  rhaaaaaaaaaaa ste honte :)

n°474351
Oulak
Posté le 09-05-2003 à 23:04:46  profilanswer

Moi j'avais picolé avec des potes et puis on a été se prendre un petit déjeuner à la terrasse d'un café... Ou j'ai bu un thé... en oubliant de mettre le sachet   [:darkmavis tt]  J'ai bu une bonne tasse d'eau chaude quoi. Mon copain en face me demandais si il n'y avait pas un pb avec ce thé et je lui répondais "mais fous moi la paix il est très bon mon thé"  :lol: Après ça j'ai essayé de rentrer chez moi mais ça n'a pas été facile d'ouvrir la porte avec mon portefeuille  [:figti] Heureusement que quelqu'un était là pour m'ouvrir.

n°474359
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 09-05-2003 à 23:06:33  profilanswer

thacat a écrit :

au ski tres bourré sur pistes :)) c bien drole
sinon le soir encore tres bourré + oinj normal ..
grosse bouffé de chaleur inside je decide de trouver un endroit frais ... g trouvé ke la faïence des chiottes .. me suis enroulé autour ...

au matin jme reveil par un bruit de chasse d'eau, un potos ki venais de faire son estron au dessus de moi !
et ya les photos des 5 gars ketais avec moi dans l'appart ki se sont fait un plaisir de se prendre chacun en photo en train de chier au dessus de moi  rhaaaaaaaaaaa ste honte :)

de bons souvenirs  [:ryu braska]

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°474360
karamazov
Aucun lien...
Posté le 09-05-2003 à 23:06:52  profilanswer

Oulak a écrit :

Moi j'avais picolé avec des potes et puis on a été se prendre un petit déjeuner à la terrasse d'un café... Ou j'ai bu un thé... en oubliant de mettre le sachet   [:darkmavis tt]  J'ai bu une bonne tasse d'eau chaude quoi. Mon copain en face me demandais si il n'y avait pas un pb avec ce thé et je lui répondais "mais fous moi la paix il est très bon mon thé"  :lol: Après ça j'ai essayé de rentrer chez moi mais ça n'a pas été facile d'ouvrir la porte avec mon portefeuille  [:figti] Heureusement que quelqu'un était là pour m'ouvrir.

[:rofl]

n°474921
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-05-2003 à 01:13:03  profilanswer

ben tiens aujourhdui => cafet de l'école, jvais pour me prendre un coca, j'arrive a la caisse avec un verre... je m'aprete a payer, le verre était vide !! je l'avais pas rempli !!

LA caissière me dit mais le verre est vide ?! moi oups un peu gêné, j'ai ris un peu.

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°474950
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 10-05-2003 à 01:27:54  profilanswer

ma dernière cuite remonte à près de 3 ans, mais y'en a eu quelques 10aines avant, donc quelque souvenirs mémorables

- aller parlemenenter avec des flics qui nous demandent de baisser la musique parce que les voisins se sont plaint, alors que j'avais entre 2 et 3 grammes, les autres juste avant : "vas-y toi, t'es le moins bourré !!!", je vous laisse imaginer l'état des autres  :pt1cable:  

- laisser se torcher la gueule au vin blanc (et pis un peu fumer de truc qui rend  :D ) une nana qui tient pas ni l'alcool, ni le pèt' alors qu'on est dans un restaurant d'altitude aux arcs et qu'on doit redescendre de nuit avec des torches (descente aux flambeaux)

- vouloir faire un ping-pong dans un salle à manger alors que la table est au sous sol) ... on a quand même réussi à l'y amener cette putain de table :D

- déclarer sa flamme à la fille qu'on convoite depuis de semaines alors qu'on pu l'alcool à 10m et qu'on vient de se faire légèrement vomir sur les chaussures par un camarades s'étant un peu surestimer

- se prendre pour un kangourou : "mais puisque je vous dit que je le saute à l'aise ce tas de chaise, et presque sans élan en plus ... !!!"  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 01:27:54  profilanswer

n°474966
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-05-2003 à 01:35:19  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

ma dernière cuite remonte à près de 3 ans, mais y'en a eu quelques 10aines avant, donc quelque souvenirs mémorables

- aller parlemenenter avec des flics qui nous demandent de baisser la musique parce que les voisins se sont plaint, alors que j'avais entre 2 et 3 grammes, les autres juste avant : "vas-y toi, t'es le moins bourré !!!", je vous laisse imaginer l'état des autres  :pt1cable:  

- laisser se torcher la gueule au vin blanc (et pis un peu fumer de truc qui rend  :D ) une nana qui tient pas ni l'alcool, ni le pèt' alors qu'on est dans un restaurant d'altitude aux arcs et qu'on doit redescendre de nuit avec des torches (descente aux flambeaux)

- vouloir faire un ping-pong dans un salle à manger alors que la table est au sous sol) ... on a quand même réussi à l'y amener cette putain de table :D

- déclarer sa flamme à la fille qu'on convoite depuis de semaines alors qu'on pu l'alcool à 10m et qu'on vient de se faire légèrement vomir sur les chaussures par un camarades s'étant un peu surestimer

- se prendre pour un kangourou : "mais puisque je vous dit que je le saute à l'aise ce tas de chaise, et presque sans élan en plus ... !!!"  

Mouarf ca m'en rappelle deux trois aussi, la coup de la descente au flambeau :D

A 13h commencer au blanc
17h fondue au fromage, accompagné de tout ski faut :D

dès que la nuit est tombé, descente au flambeau, ma fix arrière ne crochait plus et celle avant était dévissée.

Alors bon fialement je suis descendu assis sur le surf et j'ai niqué tlm :D :D

http://hevs.atrex.ch/album/2/photo/22_HEVsSortieSki2003.jpg

http://hevs.atrex.ch/album/2/photo/Photo(56).jpg

http://hevs.atrex.ch/album/2/photo/15_HEVsSortieSki2003.jpg

première photo => jai la main sur la bouteille de vin héhé
la meuf en rouge c'est ma copine :love:

Message édité par Shaman LizardKing le 10-05-2003 à 01:39:18

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°475017
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 01:50:48  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

petit joueur!

exemple nul:

Se tapper une fille laide.

se peter le pied en glissant sur les 3 pauvres marches en bas de chez toi en mocassins.

etc....

t'as besoin d'etre bourré pour ça ? :D

n°475040
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-05-2003 à 01:57:39  profilanswer

la derniere en date :  
mercredi soir
apres 2 bouteilles de rhum-arrangés de la biere et du vin blanc aromatisé, on decide de rentrer chez moi.(on etait 4)arrivé a la caisse de mon pote, une 4L,je saute comme un gros veaux sur le capot,et avec mon pitit 86kg je lui fait une belle orniere :D
mon pote bourré se marre jaune,mais se marre.
et comme y'avait personne sur le parking a part nous, et que une belle xantia(il me semble) tronait la, j'ai la brillante idée de faire pareil dessus, 4 fois de suite je me jete dessus, et blim, et blim et blim,s'en prend plein la geule [:dawa]
quant arrive la cinquieme fois, au moment ou je suis en l'air sur le point de m'ecraser comme une grosse merde sur le capot, j'entends " hé enculé c'est ma caisse".trop tard, je m'ecrase sur la caisse,creusant encore un peu plus le cratere :D
moi je passe de geule hilare a tronche d'enterement.Le gas arrive au pas de course vers moi en braillant "allez on va direct chez les flics".mais probleme pour lui en,en arrivant a ma hauteur, il a du se rendre compte que gt un peu, voir beaucoup plus grand et barqué que lui.son discours passe alors a " si jamais mon capot s'ouvre pas,c'est direct chez les flics"
....
le capot s'ouvre.OUF.
le gas tapote maitenant de l'interieur sur son capot pour essayer de remettre en place son capot. moi voyant que le gas est une merde,et qu'il a pas de couille, j'en rajoute un peu"putain qu'est ce qu'on est con qu'en on est bourré" ou " oh il reste une bosse la :D"
finalement le gas me dit de me barrer et s'en vas vite fait bien fait.

entre temps mais trois autre comparses etaient beinsur mort de rire.et sur le chemin du retour ça nous a fait bien rigoler.
n'ampeche que j'ai bien flipper quand j'ai entendu la voie du gas [:dawa]
maitenant, a esprit sain, je me dis que je suis quand meme une belle raclure et que j'aurais pu aussi me fair defoncer la geule  :D

Et c'en n'est qu'une parmis tant d'autres [:dawa]

n°475044
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 10-05-2003 à 01:59:10  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

la derniere en date :  
mercredi soir
apres 2 bouteilles de rhum-arrangés de la biere et du vin blanc aromatisé, on decide de rentrer chez moi.(on etait 4)arrivé a la caisse de mon pote, une 4L,je saute comme un gros veaux sur le capot,et avec mon pitit 86kg je lui fait une belle orniere :D
mon pote bourré se marre jaune,mais se marre.
et comme y'avait personne sur le parking a part nous, et que une belle xantia(il me semble) tronait la, j'ai la brillante idée de faire pareil dessus, 4 fois de suite je me jete dessus, et blim, et blim et blim,s'en prend plein la geule [:dawa]
quant arrive la cinquieme fois, au moment ou je suis en l'air sur le point de m'ecraser comme une grosse merde sur le capot, j'entends " hé enculé c'est ma caisse".trop tard, je m'ecrase sur la caisse,creusant encore un peu plus le cratere :D
moi je passe de geule hilare a tronche d'enterement.Le gas arrive au pas de course vers moi en braillant "allez on va direct chez les flics".mais probleme pour lui en,en arrivant a ma hauteur, il a du se rendre compte que gt un peu, voir beaucoup plus grand et barqué que lui.son discours passe alors a " si jamais mon capot s'ouvre pas,c'est direct chez les flics"
....
le capot s'ouvre.OUF.
le gas tapote maitenant de l'interieur sur son capot pour essayer de remettre en place son capot. moi voyant que le gas est une merde,et qu'il a pas de couille, j'en rajoute un peu"putain qu'est ce qu'on est con qu'en on est bourré" ou " oh il reste une bosse la :D"
finalement le gas me dit de me barrer et s'en vas vite fait bien fait.

entre temps mais trois autre comparses etaient beinsur mort de rire.et sur le chemin du retour ça nous a fait bien rigoler.
n'ampeche que j'ai bien flipper quand j'ai entendu la voie du gas [:dawa]
maitenant, a esprit sain, je me dis que je suis quand meme une belle raclure et que j'aurais pu aussi me fair defoncer la geule  :D

Et c'en n'est qu'une parmis tant d'autres [:dawa]

:pfff: no comment

n°475049
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-05-2003 à 02:00:06  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

:pfff: no comment

[:spamafote]  :o

n°475050
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 02:00:09  profilanswer

[:ciler]

n°475070
_deskira_
Posté le 10-05-2003 à 02:06:02  profilanswer

HotShot a écrit :

Y en a trop j'peux pas compter [:marc]

Quand même, le truc minable, c'est de rentrer on ne sait trop comment chez soi, arriver dans sa piaule, s'écrouler à l'emplacement supposé du lit et le rater d'un bon mètre, ouille. Finalement, dormir tout habillé sur le lino au pied du lit.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

les plus belles :  
- 1 janvier 2000 : se fracturer le petit doigt a 3heures du mat' -> le doigt en sang et c est mes potes qui s en sont rendus compte  
 -haaaaaaaaa ton doigt !!  
 -koi mon doigt ?  
 -tu pisses le sang!
 -ha ...oui c est vrai
aller direct aux urgences, completement fracassé (vous avez mal la ? euh ...non  :heink: )
le lendemain je faisais moins le malin avec les parents qui viennent a 8h du mat' me chercher)

-soiree a saint etienne (ville de merdeou j ai fait mes etudes supérieures...), dj de merde, me suis barré a 2h30 completement blindé, 2km a pied pour rentrer a la maison des eleves de mon ecole, je defie un de mes potes a quake3 sur dm17 et je lui mets 30 a 0 ( :ouch:  :ouch:  :ouch: ), d autres potes viennent me chercher et on descend tous finir les bouteilles qui trainent ... ils m ont enfermé ds une salle alors que je voyais plus rien, m ont laissé 5min puis ont rouvert. je dormais par terre apparemment  :o . ils m ont laissé la ... me suis réveillé le lendemain, assez tard qd meme, mais ds mon lit  [:yaisse2] (j ai jamais su pkoi ni comment [:lex] )

- soiree tres arrosée (trop ?  :whistle: ) et soutenance le lendemain a 14h ... a l arrache, avec encore 2g ds le sang! j ai posé la galette 45 min apres la fin  :ange:  

- soirée parrainage (ecole d ingé powa) avec mon fillot,on comptait les verres  :o  
au bout d une heure on avait vidé une bouteille de gin chacun , les autres en etaient seulement au 5e verre :ouch: , une heure apres le cerveau s est mis en stand by et s est remis en marche 12heures apres  [:spamafote]  
apparemment c etait du grd n importe koi (bataille de mousse au chocolat et compagnie!!!)

Message édité par _deskira_ le 10-05-2003 à 02:08:13
n°475086
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 02:10:05  profilanswer

Sinon, squatter le (grand) parc d'un lycée la nuit avec des potes, et devoir s'eclipser façon Counter Strike à la vue des torches qui scrutent tout le secteur et des chiens qui se rapprochent.

Une autre nuit, dans ce meme lycée, se mettre en tete de lancer le plus haut et le plus loin possible une bouteille de champ' vide. Regarder béat un phénomène physique à ce jour inexpliqué faire partir la dite bouteille en arrière, assez pour s'écraser bruyamment sur le capot d'une voiture de la résidence derriere. Retrouver le propriétaire - étrangement fort mécontent - nous courir apres 1 paté de maisons plus loin , avec en mains ce qu'il reste de la bouteille.
Au lieu de dormir à cette heure tardive, le bonhomme n'avait rien trouvé de mieux qà faire que de fumer à sa fenetre qui surplombe justement sa caisse, ainsi que le parc du fait de sa hauteur (3e etage)

n°475098
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-05-2003 à 02:12:21  profilanswer

Rouler un patin à une fille dans un bar, dont le copain avait largement sa place dans le pack des all-blacks. Mauvaise idée n°1.

Escalader la cathédrale de Strasvourg en travaux, par les échafaudages, à 4g. Mauvaise idée n°2

Sauter du barrage Vauban, dans la même ville. (Très) mauvaise idée n°3.

Vomir devant la porte de son propriétaire qui habite le même immeuble. Mauvaise idée n°4 (même en essayant de recouvrir avec le paillasson)

Jouer les samaritains avec un saoulard, alors qu'on est soit même bourré comme un coing, et se faire agresser au couteau par ce connard que j'essayais de le traîner chez lui. Mauvaise idée n° 5

Avancer en rampant devant un commissariat. Très très très mauvaise idée n° 6:'(

Etc...Vraiment pas de quoi être fier :/ :/

n°475103
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-05-2003 à 02:14:52  profilanswer

Ca vous avance à quoi de boire autant? Vous essayez de perdre le peu de dignité humaine qu'il vous reste?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°475106
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-05-2003 à 02:15:11  profilanswer

une autre
un samedi soir.
comence chez moi avec un pitit pack de bieres
on va a l'aniv d'une copine,et pouf les gins & co
ensuite on va en boite. truc que je deteste d'ailleurs
prend un bouteille de whisky,et on bois....
apres me souviens plus. mais on m'a raconté
pendant qu'un pote dansé avec sa cops, je lui ait leché l'oreille(a mon pote.... [:spamafote] )
ensuite la ou on etait assis, se trouvait a proximité un groupe de gitanes (14-15ans) et une plantre verte genre palmier.
qu'est ce que je fait.....je prends la plante verte et tape avec sur les filles  [:le kneu]  
elles commençent a m'engeuler et vont chercher leurs copains.
moi je me barre et c'est mes potes qui ont du s'expliquer (sympa non [:dawa]
ensuite j'ai largué une enorme quiche a moitié sur le pouf et par terre, et je me suis endormis.
me souviens ensuite que je me faisais 'aimablement' mettre a la porte par les videurs. :D
finallement j'ai fini la soirée en dormant sur le capot de la voiture d'un pote.
voila comment j'ai gaché la soirée de potes [:dawa]

n°475113
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-05-2003 à 02:17:12  profilanswer

XsiTe a écrit :

Ca vous avance à quoi de boire autant? Vous essayez de perdre le peu de dignité humaine qu'il vous reste?  :??:  

oui  [:pinhead]

n°475115
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-05-2003 à 02:17:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Quitte à être un immonde fumier, autant en adopter également l'apparence et l'haleine [:power666]

Et puis bon, on a des réparties rigolotes quand on se réveille dans son vomi [:boidleau]

C'est donc un travail sur l'Esthétique de l'âme et sa représentation prosaïque. Je vois. [:meganne]

Message édité par xsite le 10-05-2003 à 02:17:31

---------------
Sur les nerfs
n°475118
_deskira_
Posté le 10-05-2003 à 02:18:16  profilanswer

XsiTe a écrit :

:pfff:  :pfff:  
dis moi, t as :
- jamais bu ?
- jamais fumé ?
- jamais fait de conneries ?
- jamais été en soirée ?

t as jamais vécu, simplement  [:totoz]

n°475121
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-05-2003 à 02:19:52  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

:pfff:  :pfff:  
dis moi, t as :
- jamais bu ?
- jamais fumé ?
- jamais fait de conneries ?
- jamais été en soirée ?

t as jamais vécu, simplement  [:totoz]  

J'attendais cet argument d'autorité. Le "toi tu vis pas, tu ne connais rien". Tu veux pas me faire un combo avec le "les livres c'est de la merde, moi je suis libre je pense par moi-même". Stp.

---------------
Sur les nerfs
n°475124
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-05-2003 à 02:22:00  profilanswer

encore une autre
ne jamais boire(-->ne jamais se bourrer la geule)du vin en bouteille plastique a 1? les 2 litres
me souviens de rien de toute la soiré  
et le matin me suis réveillé a poil sur mon canapé avec la porte de mon appart grande ouverte sur la rue.le coeur battant la chamade,les mains tramblantes et la vision trouble
et ce soir la on s'est fait refusé l'entrée d'un bar (la guignette pour ceux qui connaissent :O)

n°475126
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 02:22:22  profilanswer

Jab->[:xp1700]:eek:

En cercle autour d'un feu, lors d'un trip nocturne a la campagne, se mettre au défi de soulever un bloc de béton de disons 50kg. D'abord hésitant puis motivé par le succès des autres comparses, tous plus baraqués que soi, essayer à son tour de jouer l'haltérophile. Se lever. Se pencher. Soulever la pierre. Rester quelques secondes immobile, visage tendu et pierre dans les mains. Tomber à la renverse avec 50kgs (estimation) sur le ventre. Attendre que ses potes aient fini de rire et daignent aider ce qui s'apparente grossièrement à une tortue sur le dos remuant les pattes. Contempler des jours durant les marques sur les avant-bras.

n°475127
_deskira_
Posté le 10-05-2003 à 02:22:34  profilanswer

XsiTe a écrit :

J'attendais cet argument d'autorité. Le "toi tu vis pas, tu ne connais rien". Tu veux pas me faire un combo avec le "les livres c'est de la merde, moi je suis libre je pense par moi-même". Stp.

c est pas ca que je voulais dire  :o  
mais bon tant que t as pas essayé, tu peux pas savoir ce que ca fait et les sensations que tu ressens.
c est comme les mecs qui disent qui disent que 130km/heure est la vitesse maximum que le cerveau humain est capable de gérer. seul pb ils ont jamais conduit [:spamafote] (et hop comment relancer le débat  [:lex] )

n°475128
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-05-2003 à 02:23:23  profilanswer

XsiTe a écrit :

skoi le rapport.pour toi se bourrer la geule implique forcement le fait d'etre une pauvre merde inintelectuelle sans aucune culture et depourvu de neurones ?  [:mojopin80]

n°475131
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-05-2003 à 02:24:07  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

skoi le rapport.pour toi se bourrer la geule implique forcement le fait d'etre une pauvre merde inintelectuelle sans aucune culture et depourvu de neurones ?  [:mojopin80]  

Même l'auteur du message a compris le rapport, lis sa réponse. [:jofission]

---------------
Sur les nerfs
n°475132
_deskira_
Posté le 10-05-2003 à 02:24:27  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

j adore ta signature  :whistle:

n°475138
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-05-2003 à 02:25:51  profilanswer

XsiTe a écrit :

Même l'auteur du message a compris le rapport, lis sa réponse. [:jofission]

mouais, de la merde, je suis d'accord avec l'auteur, faut avoir essayer pour pouvoir critiquer. mais je vois toujours pas le rapport avec ce que tu as ecrit  [:spamafote]

n°475140
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-05-2003 à 02:26:14  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

j adore ta signature  :whistle:  

j'ai pas encore le permis  :o

n°475144
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 02:27:16  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

mouais, de la merde, je suis d'accord avec l'auteur, faut avoir essayer pour pouvoir critiquer. mais je vois toujours pas le rapport avec ce que tu as ecrit  [:spamafote]  

ni avec le topic (parenthese)

n°475149
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-05-2003 à 02:28:33  profilanswer

AH ouais, celui que je regrette le plus c'est d'avoir bouffer quelques poissons dans l'aquarium d'une étudiante (sympa en plus) chez qui se déroulait la soirée.  :pfff:

n°475151
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-05-2003 à 02:29:11  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

J'me foutais de ta gueule pê?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°475157
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 10-05-2003 à 02:30:07  profilanswer

XsiTe a écrit :

J'me foutais de ta gueule pê?  :??:  

nan pourquoi  :??:

n°475161
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-05-2003 à 02:30:45  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

nan pourquoi  :??:  

Si tu le dis.  :sleep:

---------------
Sur les nerfs
n°475180
drkarma
Old boy
Posté le 10-05-2003 à 02:35:24  profilanswer

Miguelito->apres toi, le déluge (de vomi, s'entend) : tes expériences nous punissent tous, on ose plus raconter quoi que ce soit tant on se send sage et timoré. :D

n°475186
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-05-2003 à 02:40:23  profilanswer

Ya qq temps, dans un coktail clients organisé par ma boite, je me suis focalisé sur le coktails genre long island. Erreur. Avant minuit je faisait le tour d'une table en portant ma chef par dessus mon épaule.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°475189
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-05-2003 à 02:42:09  profilanswer

DrKarma a écrit :

Miguelito->apres toi, le déluge (de vomi, s'entend) : tes expériences nous punissent tous, on ose plus raconter quoi que ce soit tant on se send sage et timoré. :D

Tsssss.  :o  Je suis clean maintenant  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)