| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 22:33:09 ![]() ![]() |
karamazov Aucun lien... | Y'a pas d'heure pour finir beurré |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je me suis bourré un soir , je suis venu sur le forum et j'ai posté n'importe quoi |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
karamazov Aucun lien... |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 01:27:54 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Message édité par Shaman LizardKing le 10-05-2003 à 01:39:18 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
drkarma Old boy |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
drkarma Old boy |
|
_deskira_ |
Message édité par _deskira_ le 10-05-2003 à 02:08:13 |
xsite Extrémiste à deux balles | Ca vous avance à quoi de boire autant? Vous essayez de perdre le peu de dignité humaine qu'il vous reste? --------------- Sur les nerfs |
oui |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 10-05-2003 à 02:17:31 --------------- Sur les nerfs |
_deskira_ |
|
--------------- Sur les nerfs |
_deskira_ |
|
skoi le rapport.pour toi se bourrer la geule implique forcement le fait d'etre une pauvre merde inintelectuelle sans aucune culture et depourvu de neurones ? |
_deskira_ |
|
mouais, de la merde, je suis d'accord avec l'auteur, faut avoir essayer pour pouvoir critiquer. mais je vois toujours pas le rapport avec ce que tu as ecrit |
drkarma Old boy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | AH ouais, celui que je regrette le plus c'est d'avoir bouffer quelques poissons dans l'aquarium d'une étudiante (sympa en plus) chez qui se déroulait la soirée. |
drkarma Old boy | Miguelito->apres toi, le déluge (de vomi, s'entend) : tes expériences nous punissent tous, on ose plus raconter quoi que ce soit tant on se send sage et timoré. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |