| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:44:49 ![]() Désolé, j'ai parlé trop vite!
|
Kastor94 Capitaliste | IRL troll is successful --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
balou182 |
|
Vini Vini - Le vrai |
Non c'était pour réagir à la news du dessus Contexte, je suis sur Paris d'Avril à Août. Des amis habitent Lille et me proposent de venir les voir. En temps normal j'habite Bordeaux donc c'est compliqué tandis que depuis la capitale c'est pas très long en voiture. J'arrive un vendredi soir, sacré soirée, RAS. Samedi soir, sacré mine, notre amie marche sur le trottoir quand une voiture s'arrête à son niveau et la fait rentrer de force. Son mec, la rattrape avant que la porte ne se ferme et la tire de la voiture qui commence à rouler. Direction les urgences. Moi, complétement bourré et travaillant en clinique je leur fait comprendre que je passe ma semaine a bosser aux urgences et c'est pas pour y passer mon samedi soir. Après de longues minutes de palabres, il est convenu que je retournerai seul à la maison le temps qu'ils aillent aux urgences. Grave erreur ! Je savais déjà que ça allait être la merde pour rentrer mais bourré comme pas permis ça ne me dérangeait pas plus que ça Je commence à être crevé et décide de rentrer et la là galère commence, impossible de me souvenir du chemin que j'avais essayé de mémoriser mais qui c'était très rapidement évaporé J'erre dans cette putain de ville, c'est grand, j'ai mal au pied, et je titube. Ensuite, je demande à deux gars de mon âge de m'aider à rentrer chez moi et montre sur le téléphone l'endroit où je dois aller. Facile d'après eux. On marche très longtemps, à un moment le deux type s'arrêtent devant un hôtel, commencent à sa galocher sévère et me proposent de les accompagner. Commençant a être de plus en plus lucide et que ça sentait le coup fourré, je décline poliment l'invitation et me rend compte que mon téléphone fait GPS Je marche encore un long moment et vois mes potes qui attendent devant la maison. Ensuite je me souviens plus trop, je tape une crise de nerf, commence à insulter cette foutue ville et de rage je reprends mes affaires et prend la caisse persuadé de rouler droit (je ne m'en sortais bien en fait). Et au péage, je prends le ticket et voit un gars qui veut me fourrer un truc dans la bouche, bim, les gendarmes. On me gare sur l'aire de repos, le verdict tombe, 1,10 g S'ensuit le rituel du postes, des empreintes, des photos de la déposition et tout ... Le plus marrant ? Le jugement se fera à Arras, donc un Bordeaux-Arras en Août en TGV Ma tante me ramène à Arras la semaine d'après en voiture pour récupérer l’arrêté, bim, 5 mois Je précise que ça fait 2 fois que je vais à Lille et que la première fois je m'étais fait volé tous mes papier Message cité 3 fois Message édité par Vini le 27-06-2011 à 20:17:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 20:22:39 ![]()
|
balou182 |
|
kikulul |
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 21:53:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi | Balaise n'empêche.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vous y êtes retournés, et ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 18:47:43 ![]() Et on a pris l'apéro avec nos adversaires... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A la bonne heure --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 18:50:41 ![]() C'est toujours la bonne heure |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
wardal68 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 19:38:31 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 00:16:06 ![]() Pampelune jeudi et vendredi pour moi. Je sais que je vais finir dans le caniveau. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
babajaga Piles ? Nie pisz | Drapal Je suis Polonais et malgré mon jeune âge j'en ai des truc a raconter ... Mais pas se soir car ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dark |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Etonnant, non? --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Kastor94 Capitaliste | Ca manque de récits ce topik là --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
MuLoT44 |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 14:21:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |