| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent : --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:53:27 ![]() ![]() |
ham_mer | Sympas les keufs en effet !!! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
plzhelp |
--------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
le pire c'est que je connaissais personne, j'ai sympathisé avec des américains en fait, on parle toujours mieux anglais quand on est bourré Message édité par matt113 le 18-12-2010 à 03:20:21 |
Billy54 Carpe diem |
la video n'est plus là Message édité par Billy54 le 10-01-2011 à 13:42:17 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sackboy22 |
|
lordbubu | l'hypnose? |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 22:17:33 ![]() ![]() |
Ladalle1988 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 23-01-2011 à 10:54:34 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bbelgarion :o |
|
Foxus666 |
Atropos Peace Love Death Metal |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Foxus666 | koskoz, mon but est de pas accoutumer mon cerveau a l'alcool |
Ca fait 3-4 verres de whisky c'est loin d'être énorme...
|
|
|
|
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, pareil, au congel, mais avant de la boire, pas pendant... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Ladalle1988 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Foxus666 |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca y est, c'est le topic du concours de bite ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |