| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 20:30:43 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 26-01-2011 à 21:35:21 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tsr1 | Le brossage de dents ok, mais je comprends pas l'intérêt de la douche, même en rentrant à jeun je me douche pas avant de dormir, en été à la rigueur... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pareil que le vieux --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais pareil, j'arrive pas non plus à comprendre. Quand je suis épave je ne peux rien faire d'autre que de ma traîner laborieusement et aller dormir. --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
lordbubu |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:09:12 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cte page demarre fort --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l0g4n Expert en tout :o | Toi, t'a un réglage chelou sur HFR, la page à commencé ya une trentaine de poste... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on n'est pas encore a mi page --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l0g4n Expert en tout :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lordbubu |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Des caisses je m'en suis mis, mais y en a une qui reste mon alfa et mon oméga, je ne suis plus le même depuis : enterrement de vie de garçon de mon frère. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
lordbubu |
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 28-01-2011 à 15:49:28 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca me fait penser que j'ai pas raconté, je crois, la fois ou j'ai fait un coma éthylique au lycée, un matin à 10h, que je me suis retrouvé à l'hôpital, enfui de l'hôpital, essayé de piquer une bagnole et fait chopé par la proprio --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Il me semble que mon père (qui bosse à l'hosto) m'avait dit qu'en temps normal les urgences c'est super bien remboursé. Le problème avec les gens qui s'y retrouvent à cause de l'alcool c'est qu'ils sont généralement un peu chahuteurs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ouais. Nan moi j'étais arrivé à l'hosto en ambulance, dans le coma, et quand je me suis réveillé je me suis tiré comme un voleur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 28-01-2011 à 19:13:15 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gabii | Contexte : je suis dans une école d'ingé où les filles sont vraiment très rares. (Les potables encore plus). C'est dans une petite ville, donc y'a pas grand chose à faire. Et donc une soirée étudiante se prépare, avec la fac de droit et l'école de design de cette ville. Va y avoir de la minette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La fin --------------- 2 + 2 = 5 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Enorme ce fail ! Message édité par the Bloodhound Gang le 28-01-2011 à 22:25:54 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Billy54 Carpe diem | Une parodie d'un mec qui rentre bourré, inspiré par de vrais événements :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
poutrella Contributeur net | j'ai laissé mes clefs sur la porte de mon appart du samedi soir jusqu'à lundi aprèm tiens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un peu exagéré sur la fin, ça fait un peu Trainspotting, mais jusqu'au dentifrice plein la main, c'est criant de vérité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | une bien belle polente sur Chambéry lors de la dernière foire de savoie ( salon qui représente toute les boites du coin) tout ça pour dire que même quand la bouffe est immonde il faut toujours manger pour éponger un minimum. Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2011 à 14:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |