Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la drogue effet de mode...!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

la drogue effet de mode...!

n°368879
matlpbg
!
Posté le 15-04-2003 à 15:23:56  profilanswer
 

je me rends compte autour de moi que la drogue (dorgue durs) est vraiment un effet de mode .. et cela me fait peur que bcp de personnes ne se rendent pas compte du mauvais cote de la chose, mais qu ils sont obnubiles par les effets "possitifs".  
Comment faire pour essayer de leurs remettre les pieds sur terre?
 
:/
 
 
 
**edit djmb: merci de lire ceci avant de poster  :jap: **


Message édité par matlpbg le 15-04-2003 à 18:27:16
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 15:23:56  profilanswer
 

n°368885
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 15:24:43  profilanswer
 

leur foutre des claques dans la gueule


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368887
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-04-2003 à 15:24:46  profilanswer
 

Tu as essayé une claque dans la gueule ?  :o
 
EDIT: grilled de 3s  :fou:


Message édité par Caleb2000 le 15-04-2003 à 15:25:07

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°368888
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 15:25:02  profilanswer
 

trop fort  :sol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368890
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 15:25:19  profilanswer
 

"effet de mode" ?  :heink:  Boh, ça fait juste quelques millénaires...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°368893
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-04-2003 à 15:26:01  profilanswer
 

y'a pas de moyens... les gens d'une fois qu'il y ont gouté trouve ca tell'ment bon qu'il ne peuvent plus s'en passer (c'est pas le cas de tt le monde hein)  
 
essayer de leur montrer qu'il sont dépendant d'une substance néfaste peut-etre une solution... mais ils sont les seuls a pouvoir ouvrir les yeux sur leur vie... et bien souvent la drogue les empèche d'ouvrir les yeux.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°368898
Ill Nino
Love
Posté le 15-04-2003 à 15:26:39  profilanswer
 

Chacun doit faire ses experiences et en tirer les conclusions...Le probleme est que certains ne prennent jamais le moindre recul... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°368899
tranxen_20​0
Posté le 15-04-2003 à 15:26:55  profilanswer
 

C'est quoi, la drogue?
Tabac, shit, coc?

n°368901
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:27:01  profilanswer
 

La jeunesse nie la mort et la vieillesse.
C'est ainsi.
Il faut séparer le cas des "drogués" occasionnels et de ceux présentant une toxicologie elevé.
Pour ceux là la prise de stupéfiant est un comportement suicidaire latent :/ .
Malheureusement c'est très dur d'aider les gens dans ce cas, car ils reffusent le raisonement, et s'enferme dans le "je suis jeune, faut que je profite à fond" ou équivalent.
 
Pour la plupart ça va mieux en vieillissant. Pas pour tous.
 

n°368907
matlpbg
!
Posté le 15-04-2003 à 15:27:25  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Chacun doit faire ses experiences et en tirer les conclusions...Le probleme est que certains ne prennent jamais le moindre recul... [:spamafote]  


 
Mais cependant j ai pas envie qui aille trop loin pour s en rendre compte, c est souvent ca le prob..! :/

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 15:27:25  profilanswer
 

n°368916
matlpbg
!
Posté le 15-04-2003 à 15:28:52  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

C'est quoi, la drogue?
Tabac, shit, coc?


 
ouaip je pensais aux drogues durs: cc, exta en majorite..!

n°368918
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 15-04-2003 à 15:29:39  profilanswer
 

C'est très flou comme mot drogue ...
 
Est-ce qu'on peut considérer le net ou la télévision comme tel ?
 
La conduite à adopter vis à vis d'un consommateur de shit est-elle la même qu'avec un fumeur de crack ?
 
Enfin précise quoi ...
 
 


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°368921
tranxen_20​0
Posté le 15-04-2003 à 15:29:59  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
ouaip je pensais aux drogues durs: cc, exta en majorite..!


OK.

n°368923
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 15:30:05  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
ouaip je pensais aux drogues durs: cc, exta en majorite..!


 
 
change de frequentation mon vieux, moi les camés, ca me degoute.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368924
Ill Nino
Love
Posté le 15-04-2003 à 15:30:10  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
Mais cependant j ai pas envie qui aille trop loin pour s en rendre compte, c est souvent ca le prob..! :/

COmme dit Nicobule, t'as des personnes suffisement aptes a se rendre compte des consequences que ca peut entrainer et qui prennent a temps les bonnes decisions et d'autres (minoritaires heuresement) qui n'y arrivent pas...Pour le cas de personnes qui n'y arrivent pas, la j'connais pas de solution a par si c'est evident qu'il y a un probleme tenter l'isolement des sources de tentation... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°368926
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:30:28  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Chacun doit faire ses experiences et en tirer les conclusions...Le probleme est que certains ne prennent jamais le moindre recul... [:spamafote]  


 
Je n'aime pas ce raisonment.
ça voudrait dire que on ne peut rien enseigner au autres. Que l'humanité est voué à testé puis echouer etc... sans fin.
 
Non il faut écouter les expèriences des anciens. Bien sur on dit prendre du recul ne pas boire ces enseignement sans dissernement.

n°368929
tranxen_20​0
Posté le 15-04-2003 à 15:30:56  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

C'est très flou comme mot drogue ...
 
Est-ce qu'on peut considérer le net ou la télévision comme tel ?
 
La conduite à adopter vis à vis d'un consommateur de shit est-elle la même qu'avec un fumeur de crack ?
 
Enfin précise quoi ...


Grillé  :p

n°368933
Ill Nino
Love
Posté le 15-04-2003 à 15:31:22  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
ouaip je pensais aux drogues durs: cc, exta en majorite..!

Ah, la oui, on peut se poser des questions si c'est regulier... :( C'est quelqu'un de proche ??? Fais gaffe si tu essayes d'en parler ouvertement ca peut facilement renfermer la pers sur elle meme...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°368934
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:31:26  profilanswer
 

oh mince, mon troll a disparu :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368935
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 15-04-2003 à 15:31:37  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
ouaip je pensais aux drogues durs: cc, exta en majorite..!


 
ecsta je pense pas qu'on puisse parler de drogue dure, dans le sens ou t'as pas (ou alors très peu) de dépendance ...  
 
enfin je vois mal kk1 tomber accroc aux ecsta et pas pouvoir aller bosser le matin sans avoir gobé (paralelle avec la cc)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°368937
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 15:32:20  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

oh mince, mon troll a disparu :D  


 
T'y amuse pas trop, hein...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°368939
Ill Nino
Love
Posté le 15-04-2003 à 15:33:14  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Je n'aime pas ce raisonment.
ça voudrait dire que on ne peut rien enseigner au autres. Que l'humanité est voué à testé puis echouer etc... sans fin.
 
Non il faut écouter les expèriences des anciens. Bien sur on dit prendre du recul ne pas boire ces enseignement sans dissernement.
 

Ben j'suis desole mais faut vraiment avoir hiberner pour ne pas savoir que les drogues dures sont nefastes...Tout le monde sait ce qu'est la drogue,meme dans ses pires retranchements...Mais certains n'arrivent pas a prendre du recul...C'est la dependance...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°368940
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-04-2003 à 15:33:18  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
change de frequentation mon vieux, moi les camés, ca me degoute.  


 
pareil  :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°368941
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:33:23  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
ecsta je pense pas qu'on puisse parler de drogue dure, dans le sens ou t'as pas (ou alors très peu) de dépendance ...  
 
enfin je vois mal kk1 tomber accroc aux ecsta et pas pouvoir aller bosser le matin sans avoir gobé (paralelle avec la cc)
 


 
Oui mais devenir quasi psychotique car il a pas ses cachetons le soir de la toeuf j'en ai connu.
 
Dont certains qui ont très mal tourné, et d'autre qui sont +/- revenu à la raison.

n°368945
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:34:03  profilanswer
 

Je sortais avec une meuf qui fumait la beuh :/, c'est marrant ça dans le jeu de seduction elle me demandait "est ce que tu voudrais fumer avec moi ?" :heink: ... je peux vous dire que ça dégoute quand même de la meuf quoi. En plus sa soeur et toutes ses copines qui fument, en cachette, et puis un soir tu entends une de ces meufs courir vers les chiottes et bbeeeuuurrraaaaakkk [:touchdown] , dégueulasse ... :pfff:  
 
ça m'a degouté du shit ça, mais en plus quand c'est des meufs qui fument, mais qu'est ce que c'est vulgaire  :fou:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368946
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 15:34:06  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
ecsta je pense pas qu'on puisse parler de drogue dure, dans le sens ou t'as pas (ou alors très peu) de dépendance ...  
 
enfin je vois mal kk1 tomber accroc aux ecsta et pas pouvoir aller bosser le matin sans avoir gobé (paralelle avec la cc)
 


 
non mais par contre, si quelqu'un sort systématiquement chaque week-end, et prend systématiquement une ou deux ecstas à chaque sortie, il aura un peu du mal à retrouver comment s'amuser sans.
 
Moi je ne bouffe pas d'ecsta (essayé, mais pas besoin de ça), mais j'ai bcp d'amis qui bouffent/ont bouffé, et quand ça devient systématique, j'essaye quand même de calmer le jeu.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°368948
matlpbg
!
Posté le 15-04-2003 à 15:34:19  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
change de frequentation mon vieux, moi les camés, ca me degoute.  


 
j ai dis autour de moi..! peu sont comme ca dans mes frequentations.. mais c est principalement des gens qui sont arrives en meme temps que moi a londres , on a passe bcp de temps a l auberge de jeunesse ensemble, des mecs des filles qui sont arrives sans avoir jamais rien pris, et maintenant certains tournent a 7-8 exta par soir..! bah dsl mais ca me fais chier pour eux..!

n°368952
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:34:51  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Je sortais avec une meuf qui fumait la beuh :/, c'est marrant ça dans le jeu de seduction elle me demandait "est ce que tu voudrais fumer avec moi ?" :heink: ... je peux vous dire que ça dégoute quand même de la meuf quoi. En plus sa soeur et toutes ses copines qui fument, en cachette, et puis un soir tu entends une de ces meufs courir vers les chiottes et bbeeeuuurrraaaaakkk [:touchdown] , dégueulasse ... :pfff:  
 
ça m'a degouté du shit ça, mais en plus quand c'est des meufs qui fument, mais qu'est ce que c'est vulgaire  :fou:  


 
mais qu'est ce que je raconte, j'ai jamais fumé de ma vie , et de toute ma vie j'ai toujours été dégouté du shit :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368953
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:35:04  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ben j'suis desole mais faut vraiment avoir hiberner pour ne pas savoir que les drogues dures sont nefastes...Tout le monde sait ce qu'est la drogue,meme dans ses pires retranchements...Mais certains n'arrivent pas a prendre du recul...C'est la dependance...


 
Oui mais quand on dit: "on doit faire ses expériences" ça sous entend : tout le monde est en droit de tester, ou doit tester pour avoir un avis. Même si c pas ce que tu dis, c'est sous jascent.
 
C'est ce que bcp pensent, faut que j'essaye, faut pas mourir bete etc... :/

n°368954
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 15:35:14  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

...mais en plus quand c'est des meufs qui fument, mais qu'est ce que c'est vulgaire...


 
Si ça c'est pas du sexisme...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°368956
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-04-2003 à 15:35:17  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
j ai dis autour de moi..! peu sont comme ca dans mes frequentations.. mais c est principalement des gens qui sont arrives en meme temps que moi a londres , on a passe bcp de temps a l auberge de jeunesse ensemble, des mecs des filles qui sont arrives sans avoir jamais rien pris, et maintenant certains tournent a 7-8 exta par soir..! bah dsl mais ca me fais chier pour eux..!


 
La selection naturelle se fait aussi comme ça.  [:magic_poussin]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°368958
Ill Nino
Love
Posté le 15-04-2003 à 15:35:20  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
non mais par contre, si quelqu'un sort systématiquement chaque week-end, et prend systématiquement une ou deux ecstas à chaque sortie, il aura un peu du mal à retrouver comment s'amuser sans.
 
Moi je ne bouffe pas d'ecsta (essayé, mais pas besoin de ça), mais j'ai bcp d'amis qui bouffent/ont bouffé, et quand ça devient systématique, j'essaye quand même de calmer le jeu.

Pareil,c'est un truc dont je me mefie...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°368959
matlpbg
!
Posté le 15-04-2003 à 15:35:25  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
ecsta je pense pas qu'on puisse parler de drogue dure, dans le sens ou t'as pas (ou alors très peu) de dépendance ...  
 
enfin je vois mal kk1 tomber accroc aux ecsta et pas pouvoir aller bosser le matin sans avoir gobé (paralelle avec la cc)
 


 
detrope toi..! :/

n°368962
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:35:41  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
Si ça c'est pas du sexisme...


 
c'est pas du sexisme  [:ripeer]  
 
une meuf qui fume , c'est pas vulgaire tu vas me dire ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368968
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-04-2003 à 15:36:39  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Je sortais avec une meuf qui fumait la beuh :/, c'est marrant ça dans le jeu de seduction elle me demandait "est ce que tu voudrais fumer avec moi ?" :heink: ... je peux vous dire que ça dégoute quand même de la meuf quoi. En plus sa soeur et toutes ses copines qui fument, en cachette, et puis un soir tu entends une de ces meufs courir vers les chiottes et bbeeeuuurrraaaaakkk [:touchdown] , dégueulasse ... :pfff:  
 
ça m'a degouté du shit ça, mais en plus quand c'est des meufs qui fument, mais qu'est ce que c'est vulgaire  :fou:  


 
tout a fait d'accord !
 
le shit ca pourri les gens , c bien dommage  :(


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°368969
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 15:36:42  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
j ai dis autour de moi..! peu sont comme ca dans mes frequentations.. mais c est principalement des gens qui sont arrives en meme temps que moi a londres , on a passe bcp de temps a l auberge de jeunesse ensemble, des mecs des filles qui sont arrives sans avoir jamais rien pris, et maintenant certains tournent a 7-8 exta par soir..! bah dsl mais ca me fais chier pour eux..!


 
 :ouch:  dans ce cas, ne t'inquiète même pas, ce sont des aspirines  :lol:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°368973
Ill Nino
Love
Posté le 15-04-2003 à 15:37:19  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Oui mais quand on dit: "on doit faire ses expériences" ça sous entend : tout le monde est en droit de tester, ou doit tester pour avoir un avis. Même si c pas ce que tu dis, c'est sous jascent.
 
C'est ce que bcp pensent, faut que j'essaye, faut pas mourir bete etc... :/

J'pense qu'a un certain age t'as envie de te tester en profondeur...Voir plus loin...
C'etait mon cas a une certaine epoque...J'ai heuresement compris que ca menait a pas grand chose et qu'il y avait bcp a perdre...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°368975
RN113
Posté le 15-04-2003 à 15:37:28  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
, et maintenant certains tournent a 7-8 exta par soir..!


 
pardon?

n°368976
matlpbg
!
Posté le 15-04-2003 à 15:37:30  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
 :ouch:  dans ce cas, ne t'inquiète même pas, ce sont des aspirines  :lol:  


 
ouaip d accord..  :pfff:

n°368977
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 15:37:36  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est pas du sexisme  [:ripeer]  
 
une meuf qui fume , c'est pas vulgaire tu vas me dire ?


 
euh, franchement, non... Je vois pas


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la drogue effet de mode...!

 

Sujets relatifs
persistance de la drogue dans le sang?[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ...
[mode] Cherche nom d'un mannequinExpliquez moi pourquoi en ce moment la mode c'est d'etre mieux que les
Le PC et internet une drogue pour vous?[greniasse mode] et les mecs ? :D
"Merde in france"...La mode des sites anti-français...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.Quelle est la drogue produite par l'organisme
Plus de sujets relatifs à : la drogue effet de mode...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR