| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:25:24 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | je l'ai lu dans le journal même
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Deouss SOLA GRATIA | Bon alors c'pas du niveau de la cathédrale, mais mes petites aventures d'hier :
Message cité 6 fois Message édité par Deouss le 12-07-2011 à 18:58:53 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
no_gods Uplifting trance ! | Du haut niveau, tant dans la forme que dans le contenu |
sylmariz Sapeur Congolais. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 19:09:34 ![]() J'applaudis avec les mains et avec les pieds! |
dark | Deouss superior |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 19:17:42 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 19:33:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 19:33:51 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Loul l'Deous --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dark |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 20:23:28 ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Deouss FTW --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
karlit NO FEAR | Roulé bourré en vélo --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 20:44:40 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
benji123 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as raison, va pas risquer de les faire rire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | de bien belles histoires ces dernières pages
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 01:35:24 ![]() Deouss |
b0wh | Je lurke le topic pour la 1ere fois, et là je tombe sur Deouss..
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Bas moi j'ai déjà ouvert un vortex spacio - temporel --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Message édité par Pivoine de Cheshire le 13-07-2011 à 05:17:14 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
-JLL- Wait ... What ? |
Au mieux une simple mise à l'épreuve avec obligations de soins et suivi par le spip. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | depeche en rapport avec le tomic : quel sens professionnel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:34:31 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Faut en avoir une belle paire dans le slip en question |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 18:03:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 18:10:50 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 18-07-2011 à 10:53:26 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MuLoT44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |