Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27095788
Kastor94
Capitaliste
Posté le 12-07-2011 à 14:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Escalader une cathédrale et se prendre une amende pour alcoolisme.

Grande classe  [:clooney5]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 14:25:24  profilanswer

n°27099540
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-07-2011 à 18:42:04  profilanswer

je l'ai lu dans le journal même
jvois pas cqu'il vient faire sur ce topic, il devait pas avoir 3g à chaque bras pour réaliser cela  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°27099698
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-07-2011 à 18:58:13  profilanswer

Bon alors c'pas du niveau de la cathédrale, mais mes petites aventures d'hier :

Prologue :

Soirée chez un copain, on picole un peu puis vers 2h mes camarades décident d'aller en boite. J'aime pas ça du tout moi les boites, alors je reste à picoler à la maison en gardant le chien, pendant qu'ils partent à vélo. Peut-être 5 minutes plus tard, méga orage, le genre avec des éclairs de partout et une pluie qui te donne l'impression que tu viens de plonger dans un lac. A ce moment là, je fais la seule chose raisonnable dans ce cas de figure, je me mets en slip, je chope la bouteille de bombay sapphire et je vais danser sous la pluie [:darkblade6666]  

La moitié de mes potes reviennent 2 minutes plus tard, ils ont rebroussé chemin parce qu'ils ont pas envie d'arriver là-bas trempés. Ils tombent sur moi en pleine invocation chamanique, et y'en a un qui vient me rejoindre chanter et sauter dans les flaques d'eau, puis ça se calme et ils y retournent. J'ai à ce moment une idée brillante, je vais aller en boite en slip  [:grounded:1]  

Acte I :  

Je mets mes beaux sabots de cuir noir et j'enfourche mon vélo, et c'est parti pour un petit trajet à rigoler en regardant les gens qui savent pas trop quoi penser de cet énergumène là, un peu légèrement vêtu pour la météo. On arrive, je pars en éclaireur seul pour pas les griller, et je me présente donc à la porte dans toute ma splendeur, devant un videur peu réceptif à mes blagues de haute voltige, du genre "c'est-à-dire que je ne voulais pas mouiller mon costard à 1000€ donc je l'ai laissé dans la voiture". De l'humour fin et subtil, mais il finit par me fermer la porte au nez. Je rejoins mes potos hilares et là, seconde idée brillante [:grounded:1] parce que jusque-là c'était bien rigolo tout ça, alors s'arrêter en si bon chemin ce serait dommage. La terrasse fumeur est entourée d'un étang, alors je leur dis d'aller sur la terrasse, moi je vais les rejoindre en mode commando ninja.  [:ninja relax]  

J'attache mes sabots à mon vélo, je me pète la gueule dans le fossé-égoût juste pour le fun, et je me mets à ramper vers l'étang. C'est vaseux et tout le monde a pissé et/ou vomi une fois dedans, mais moi je m'en fous je suis un warrior je suis en slip je suis invincible. Je tape ma petite brasse discrètement et j'arrive à la terrasse, triomphant  [:-odysseus-:4] on se bidonne 2 minutes, puis je me dirige à travers la foule vers la sortie, les pieds vaseux et le slip dégoulinant. L'incompréhension la plus totale se lit sur la plupart des visages, d'ailleurs il parait que le patron me suivait l'air parfaitement perdu, n'étant visiblement pas formé à affronter ce genre de situation.  
J'arrive, le videur qui m'a refoulé bug:
"-tu te fous de moi là tu te fous de moi tu te fous de moi
-j'veux juste sortir...
-tu te fous de moi tu te fous de moi"
Un autre videur arrive il me dit que PLUS JAMAIS je rentrerai ici, "ok cool" et je m'en vais comme un prince, la tête haute et le port altier.

Acte II

J'remets mes sabots, j'enfourche mon vélo et je m'en retourne m'habiller parce que tout de même il fait un peu frisquet. Je sors du parking, je fais 20m et une bagnole me croise et ralentit. Avec les phares j'y vois rien alors je leur fait mon plus beau salut, avec très exactement cette tête là :  [:benny hill]  
"- ....... mettez-vous sur le côté monsieur [:bressan08:3]  
- [:canard rouge:4] "
Les 2 premières secondes je me suis senti très con à cause du salut, après je me suis rendu compte que j'allais me faire arrêter avec en tout et pour tout un slip et des sabots, sous une pluie battante  [:petoulachi]  Bref on discute, je leur dis que le dépistage d'alcoolémie on peut le sauter et aller directement au poste, et je grimpe à l'arrière en inondant leur siège. Puis PV, etc etc, ils appellent leurs collègues pour leur montrer le guignol qu'ils ont chopé et je me retrouve à exploser de rire avec une demi-douzaine de gendarmes. Finalement ils me ramènent au vélo, et s'ensuivent 5 minutes complètement surréalistes : je suis à vélo, toujours trempé en slip et en sabots, avec une bagnole de gendarmerie qui me suis tout doucement à deux mètre, jusqu'à chez moi. Le peu de gens qu'on a croisé, ben ils se sont sâlement décroché la machoire  [:crougnagna]  je pose le vélo, j'm'habille et je retourne chez mon copain terminer de me bourrer la gueule

Epilogue :  

1,34g/L, et je me cite du topic AA

Deouss a écrit :

Convoc au tribunal de pétaouchnok des Sables d'Olonnes le 21 septembre à 9h [:tim_coucou:1]  

Récidive  [:tim_coucou:1]  

Je vais me faire sodoculer jusqu'aux yeux  [:tim_coucou:1]  

Nique le système  [:tim_coucou:1]  

Pavé, mais soirée épique [:-odysseus-:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Deouss le 12-07-2011 à 18:58:53

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27099729
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-07-2011 à 19:01:26  profilanswer

Du haut niveau, tant dans la forme que dans le contenu  [:implosion du tibia]

n°27099818
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 12-07-2011 à 19:08:51  profilanswer

Deouss a écrit :

HDG

[:clooney3]

n°27099827
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 19:09:34  answer

J'applaudis avec les mains et avec les pieds!

n°27099867
dark
Posté le 12-07-2011 à 19:14:27  profilanswer

Deouss  superior [:roi]

n°27099895
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 19:17:42  answer

Moi ça me donne envie de faire des soirées avec lui :/

n°27100022
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-07-2011 à 19:32:49  profilanswer

poutrella a écrit :

je l'ai lu dans le journal même
jvois pas cqu'il vient faire sur ce topic, il devait pas avoir 3g à chaque bras pour réaliser cela  [:poutrella]

Valait mieux pour lieu [:poutrella]

Deouss a écrit :

[:implosion du tibia]  

Faut qu'on s'organise une kimouss :o

---------------
Twitter
n°27100035
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 19:33:51  answer

koskoz a écrit :

Faut qu'on s'organise une kimouss :o

May grave  :o  
Au moins je serais pas le seul phénomène...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 19:33:51  profilanswer

n°27100048
karlit
NO FEAR
Posté le 12-07-2011 à 19:35:22  profilanswer

Loul l'Deous :D

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°27100460
dark
Posté le 12-07-2011 à 20:21:56  profilanswer

Une kimouss d'alcoolo  [:fenston:1]

n°27100476
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 20:23:28  answer

dark a écrit :

Une kimouss d'alcoolo  [:fenston:1]

Ben ouai quoi, un truc qui se finit en kidégrisement  [:oscar le connard:4]

n°27100483
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 12-07-2011 à 20:23:45  profilanswer

Deouss FTW [:roi]

Par contre j'ai pas compris la contravention: c'est interdit de rouler en vélo bourré? Ou de rouler en slip? D'etre bourré en slip? [:transparency]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°27100677
karlit
NO FEAR
Posté le 12-07-2011 à 20:43:58  profilanswer

Roulé bourré en vélo :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°27100684
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 20:44:40  answer

karlit a écrit :

Roulé bourré en vélo :o

Et sans casque... [:oscar le connard:3]

n°27100707
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-07-2011 à 20:46:34  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Deouss FTW [:roi]

Par contre j'ai pas compris la contravention: c'est interdit de rouler en vélo bourré? Ou de rouler en slip? D'etre bourré en slip? [:transparency]

Vélo bourré... c'est même tellement interdit que sur le topic juriste on me dit que je peux perdre mon permis... :(

Mais merci public aimé [:dolores:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27100874
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 21:00:06  answer

Plus je vous lit plus je me dis que il faut pas, surtout pas qu'on fasse une kimouss!
Pour ma part le dernier truc que j'ai fait n'est pas du niveau de Deouss mais quand même.  
Alors a Pampelune pour les ferias avec mon popa :o notre sortie annuelle entre père et fils.  
Donc on commence apéro au bar, la bière et le patxaran coule a flot, on va manger, du cochon bien gras, une bouteille de rosé tombe pour chacun d'entre nous. On part ensuite au bar, je danse comme un fou avec les espagnols qui m'entourent mais toujours en tailleur facon russo-espagnole  [:cosaque0262] , bref je suis la star du bar. Sauf que le cochon remonte mon père m'amène dehors(il avait vomi lui aussi l'année dernière devant moi). En pleine rue la queue du renard sort et je fini de l'évacuer dans les poubelles adjacentes [:mc2messiah] . Mon père me demande si je veut rentrer, illico presto je rerentre dans le bar et commande des verres, la fête n'est pas finie  [:doy] . Je fais ensuite ami-ami avec des français sauf que je m'en rend compte et eux aussi après une heure a tenter vainement de s'exprimer en espagnol [:lebowsky] . Et la sonne 6h du matin, vite vite un pote de mon père me dit qu'on doit faire l'encierro(courir devant les taureaux :o), donc on y va on est sale on attend jusqu'a 8h, le cérémonial se fait, je décuve un peu et je cours bien je suis fier de moi. On fini par retrouver les autres a notre lieu de rdv habituel, un resto ou on déjeune avec du rosé et des oeufs et du jambon. On remet ça il est 9h du matin. Les bars ne ferment jamais donc on décide d'aller là ou Hemingway allait a la Iruna, je ne me souviens de rien a partir de là, j'aurais dormi sur une chaise devant le bar, on m'aurai mis des papiers et des bières sur moi pendant une heure, les photographes de la ville m'on bien pris comme la star que j'étais. Je me suis réveillé ou sorti du somnanbulisme, nous marchions pour rentrer a l'appartement. :o

n°27101087
benji123
Posté le 12-07-2011 à 21:17:45  profilanswer

Deouss a écrit :

Vélo bourré... c'est même tellement interdit que sur le topic juriste on me dit que je peux perdre mon permis... :(

En fait, t'as posté ton histoire un peu partout?  [:aras qui rit]

n°27101134
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-07-2011 à 21:21:43  profilanswer

Non sur le topic juriste ça fait 2 lignes quoi je vais pas embêter ces gens sérieux avec un énorme pavé :o

---------------
n°27101155
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-07-2011 à 21:23:07  profilanswer

T'as raison, va pas risquer de les faire rire :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27102063
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-07-2011 à 22:45:31  profilanswer

Deouss a écrit :

putain, mais epic quoi!  [:glass]  [:glass]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°27102797
Doubi23
Posté le 12-07-2011 à 23:39:00  profilanswer

Bon à moi, c'est pas aussi énorme que certaines mais elle n'est pas trop mal

c'était au nouvel an 2010, aprés un réveillon entre potes bien arrosé par de la vodka, du whisky et quelques  mélanges pas très catholiques, nous décidons d'aller dans une boîte du coin pour fêter la nouvelle année dignement, notre conducteur étant sobre nous lui faisons confiance pour la route.

Mais après quelques minutes de voiture voilà que la mixture commence à remonter doucement, résultat on est obligé de s'arrêter sur un parking de supermarché (l'endroit a une grande importance) pour que mon pote puisse se vider trankillement,  
Pendant qu'il recrache ses tripes [:bakk11] un de mes ami a la bonne idée de prendre un caddie de supermarché et m'encourage à monter à l'intérieur, moi gonflé de courage par l'alcool n'arrive pas à refuser un peu d'action pour cette soirée [:depardieu:3], c'est alors qu'arrive le drame alors que mon pote pousse de toutes ses forces le dit caddie il commence à le lacher en pleine pente pendant que moi illare [:cerveau obawi]voit arriver dangereusement une belle bordure de station essence du supermarché, les secondes qui suivirent furent épiques, ce fut un vole plané magnifique vers le béton de la station [:lucykc], heureusement que l'alcool fait atténuer les chocs parce qu'il fut violent.

Conséquence, on se retrouve quelques temps aprés à la boite, pour moi la douleur du choc commence à se ressentir et un de mes potes commence lui à se mettre en mode j'veux casser la gueule à tout le monde [:roger21:1], ce qui nous rertarde pour entrer dans la boîte puisqu'il se fait refouler à l'entrée, aprés quelques minutes à parlementer avec le videur nous arrivons à entrer dans la boîte [:sebxoii]

La soirée s'est alors rapidement finie à cause de mon pote qui a voulu jouer avec un videur parce qu'il commençait à emmerder un peu toutes les filles qui étaient dans la boîte

Résultats de la soirée: un poigné foulé pour moi et donc le jour de l'an aux urgences de l'hopital et mon pote qui se retrouve lui avec un bel oeil au beurre noir pour la rentrée à l'école du surlendemain, l'autre pote lui mettra plusieurs jour à décuver tellement il était mal

n°27103070
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 13-07-2011 à 00:15:41  profilanswer

Mais clair  [:roane]  

Perso le coup du "j'arrive sur la terrasse à la nage" m'aurait tué de rire dans la minute  [:power600]

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°27103300
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 13-07-2011 à 01:21:41  profilanswer

de bien belles histoires ces dernières pages  [:cvpr]  

Deouss a écrit :

Mais si t'avais pas le permis, t'as quand même le droit de monter a vélo non? Qu'est-que c'est que cette discrimination :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°27103338
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 01:35:24  answer

Deouss  [:btbw03:1]

n°27103346
b0wh
Posté le 13-07-2011 à 01:36:31  profilanswer

Je lurke le topic pour la 1ere fois, et là je tombe sur Deouss..

Bien joué dude, tu roxx [:rofl]

n°27103349
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 13-07-2011 à 01:38:07  profilanswer

Bas moi j'ai déjà ouvert un vortex spacio - temporel

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°27103507
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 13-07-2011 à 05:16:45  profilanswer

Deouss a écrit :

J'ai à ce moment une idée brillante, je vais aller en boite en slip  [:grounded:1]

Cette phrase comme ça, j'ai éclaté de rire, le truc tellement logique dans un délire éthylique mais surréaliste en vrai. :D

Message édité par Pivoine de Cheshire le 13-07-2011 à 05:17:14

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°27107882
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2011 à 14:52:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Et si tu es en récidive tu peux même te prendre du ferme qui sera aménager en placement sous surveillance électronique.
 [:petoulachi]

Au mieux une simple mise à l'épreuve avec obligations de soins et suivi par le spip. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°27113850
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-07-2011 à 23:30:24  profilanswer

depeche en rapport avec le tomic : quel sens professionnel [:implosion du tibia] http://fr.news.yahoo.com/dr%c3%b4m [...] 11166.html

"ho putain ca va pas tres bien, allez jm'arrete, burp"

bordel :ouch:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27113866
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-07-2011 à 23:32:10  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Mais si t'avais pas le permis, t'as quand même le droit de monter a vélo non? Qu'est-que c'est que cette discrimination :o

Ca m'est déjà arrivé, les flics peuvent pas te retirer de points mais si tu te retrouve au tribunal le juge peut te suspendre ton permis :o
Je trouve aussi que c'est dégueulasse :o
Mais généralement si t'es pas en slip sur le vélo ils te laissent repartir tranquille :D

n°27113876
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 23:34:31  answer

Et si il se présente en slip au tribunal ? [:slackerbitch]

n°27113888
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-07-2011 à 23:36:41  profilanswer

Faut en avoir une belle paire dans le slip en question :D

n°27118722
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 18:03:09  answer

Tenter des ricochets sur la seine, avec son téléphone.
Ça marche pas.

n°27118788
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 18:10:50  answer

:D²

n°27118945
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-07-2011 à 18:24:17  profilanswer

Oscar  [:yems93]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27119088
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-07-2011 à 18:36:53  profilanswer

http://hfr-rehost.net/sobriety.tsujiban.com/ChallengeAccepted.jpg

Oh t'es pas doué je suis sûr que c'est jouable :o

---------------
n°27119793
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 14-07-2011 à 19:58:31  profilanswer

Ah bientôt on va donc savoir combien coûte l'outrage à la cour aux Sables d'Olonne  :whistle:

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°27146687
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-07-2011 à 10:52:50  profilanswer

Deouss a écrit :

mes petites aventures d'hier :

Alors là, chapeau bas mon petit Deouss, c'est du très très lourd  [:implosion du tibia]

Message édité par klemton le 18-07-2011 à 10:53:26

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27148899
MuLoT44
Posté le 18-07-2011 à 14:07:40  profilanswer

Deouss a écrit :

Oh t'es pas doué je suis sûr que c'est jouable :o

Bravo !

Et puis te faire bannir d'une boite aux Sables d'Olonne comment dire ... tu perds rien ;)

Par contre techniquement je vois pas laquelle a une terrasse au bord d'une étendue d'eau  [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)