| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:55:51 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
stayle_xercor |
|
lordbubu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
lordbubu |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 09:00:57 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kastor94 Capitaliste |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
djoule44 Mâle Omega | Et sinon il y a la bière qui se boit indépendamment de la saison --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lordbubu | on s'en fou de l'hiver, maintenant sur les terrasses des bar, t'as des tentes et des chauffages radiant.
|
lordbubu |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lordbubu | ouai mais en soirée plus besoin de chewing gum à la menthe pour pas refouler du bec |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le Mezcal c'est le bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui mais là t'es alcoolique, et pauvre, c'est différent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
achilletalon |
Message cité 2 fois Message édité par achilletalon le 30-09-2010 à 22:54:10 --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le Get27 c'est pour les filles
Atropos Peace Love Death Metal |
Kastor94 Capitaliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |