| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
ecs Espèce d'indocile. | Reprise du message précédent :
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 11:44:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Gin coca s'en faire un dosage de fou, ça passe bien. Message édité par koskoz le 05-09-2010 à 20:18:54 --------------- |
--------------- |
Foxus666 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non non, d'ailleurs on boit aussi du whisky à 64°, pur aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 05-09-2010 à 22:08:34 |
--------------- |
Bbelgarion :o |
Sinon pour rester dans le sujet: Classique mais efficace Vendredi: se réveiller et voir son portable l'écran fracassé sans savoir comment c'est arrivé... Message édité par Bbelgarion le 05-09-2010 à 22:14:52 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:15:14 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
C'est les meilleurs.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
TopFrunix |
|
TopFrunix | Petite vidéo il me semble que le reportage a été fait vers les dates des fêtes de Valencia...
|
|
TopFrunix | ou c'est du valenciano, et va pas leurs dire que c'est du catalan même si c'est similaire...
|
no_gods Uplifting trance ! | |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lordbubu |
|
Message édité par Atropos le 13-09-2010 à 10:40:40 |
Kastor94 Capitaliste | Se plaindre des intégrations alors que la présence est purement volontaire... Si t'aime pas, tu viens pas épicétout Message cité 2 fois Message édité par Kastor94 le 13-09-2010 à 10:35:48 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
plzhelp |
Ouais enfin c'est dur d'imaginer à quel point ca peut etre beauf avant d'y participer aussi. On m'aurait dit que je me ferais reveiller par un mec tapant sa bite sur un tambour, je l'aurais pas cru, et pourtant... Et sur le voyage retour, dans le bus, deux mecs qui se mettent au fond, baissent leur froc, celui devant se penche et l'autre commence à lui claquer la bite sur les fesses et ils paradent comme ca tout le long de l'allée. J'avais beau savoir que ce serait bien gras comme ambiance ce week end, je m'attendais pas à ca. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-09-2010 à 11:08:01 --------------- ... |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 11:29:57 ![]()
|
lordbubu |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
lordbubu |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |