Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°23846939
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 05-09-2010 à 11:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alexcrime a écrit :

[:fougnasse des bois:3]  

Le style est remarquable  [:implosion du tipsa:1]

ekke a écrit :

Mais lol !

Chuis épaté sur les capacités de trouvage de smileys de certains ici :D

Maldoror a écrit :

Féloches, bien raconté et tout :D

Merci, je me suis zappliqué :o

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 11:44:15  profilanswer

n°23850779
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-09-2010 à 20:18:48  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca a un gout de parfum pour moi, impossible d'en consommer. Ptetre dans qq annees alors :D

Gin coca s'en faire un dosage de fou, ça passe bien.

Message édité par koskoz le 05-09-2010 à 20:18:54

---------------
Twitter
n°23850960
Foxus666
Posté le 05-09-2010 à 20:37:27  profilanswer

je vais prendre ma petite pich"nette de thum, un verre tous les 4 jours, ca vas hein ^^

a tout a l'heuuuuureeee

au fait, c normal que le pastis on peu le boire sans rien couper avec, malgrés ses 45 degrés ?

n°23851035
koskoz
Posté le 05-09-2010 à 20:43:40  profilanswer

Foxus666 a écrit :

je vais prendre ma petite pich"nette de thum, un verre tous les 4 jours, ca vas hein ^^

a tout a l'heuuuuureeee

au fait, c normal que le pastis on peu le boire sans rien couper avec, malgrés ses 45 degrés ?

On boit bien du rhum à 62° pur [:spamafote]

---------------
Twitter
n°23852075
Foxus666
Posté le 05-09-2010 à 22:02:58  profilanswer

PUR ??? j'ai faillit vomir a l'instant... faut avoir des genes Russe alors !

n°23852108
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 22:05:01  profilanswer

Non non, d'ailleurs on boit aussi du whisky à 64°, pur aussi.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°23852143
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-09-2010 à 22:07:02  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Non antillais(e)

D'ailleurs le ti punch de là bas c'est avec du 55° ou 62° il me semble, c'est mortel à l'apero quand il fait déjà 30°C dehors avec 80% de taux d'humidité  :D

Message édité par vieri32 le 05-09-2010 à 22:08:34
n°23852174
koskoz
Posté le 05-09-2010 à 22:08:57  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Ca chauffe la gorge mais ça passe bien par petites gorgés :jap:

---------------
Twitter
n°23852237
Bbelgarion
:o
Posté le 05-09-2010 à 22:13:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non non, d'ailleurs on boit aussi du whisky à 64°, pur aussi.

Ouais mais c'est rare qu'il soit bon :o

Spoiler :

Enfin j'ai pas encore trouvé de Whisky fort (ie plus de 50°) où la puissance de l'alcool ne masque pas le gout.

Sinon pour rester dans le sujet:

Classique mais efficace Vendredi: se réveiller et voir son portable l'écran fracassé sans savoir comment c'est arrivé...

Message édité par Bbelgarion le 05-09-2010 à 22:14:52
n°23852263
Maldoror
Posté le 05-09-2010 à 22:15:14  profilanswer

Celui que j'avais bu venait tout droit d'Écosse, acheté chez un caviste. bouteille numérotée, avec le numéro indiqué au stylo bleu sur l'étiquette. 580 bouteilles environ je crois, de mémoire.

Ca venait des Islay.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 22:15:14  profilanswer

n°23852288
Bbelgarion
:o
Posté le 05-09-2010 à 22:16:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Celui que j'avais bu venait tout droit d'Écosse, acheté chez un caviste. bouteille numérotée, avec le numéro indiqué au stylo bleu sur l'étiquette. 580 bouteilles environ je crois, de mémoire.

Ca venait des Islay.

C'est les meilleurs.
Mais j'ai pas encore les moyens de mettre plus de 60€ dans une bouteille :sweat:  

n°23858848
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-09-2010 à 15:39:16  profilanswer

TopFrunix a écrit :

Le gin je vais surement en reprendre ou retenter en Mars prochain pour les fêtes espagnoles… :D  
En Espagne il y a aussi l’anis sec à presque 50° a boire pendant les fêtes (sans eau bien sur)… :love:  
D’ailleurs cette année j m’étais bien mi…A-t-elle point que certaines petites veulent que je revienne alors que je ne parle pas la langue (enfin je parle espagnol mas ils parlent valenciano, donc je patine un peux).

Tu parles de l'absinthe je suppose ? en Espagne tu peux en trouver des beaucoup plus fortes (80-90°)

Foxus666 a écrit :

a tout a l'heuuuuureeee

Tu peux, mais c'est immonde.

n°23862543
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-09-2010 à 21:00:39  profilanswer

Nan mais faut arrêter, l'alcool pure, yen a des sympa, vodka, whisky, toussa.. Mais faut pas que ce soit de la merde à 5€ la bouteille...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°23866011
TopFrunix
Posté le 07-09-2010 à 01:15:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu parles de l'absinthe je suppose ? en Espagne tu peux en trouver des beaucoup plus fortes (80-90°)

Atropos a écrit :

Tu peux, mais c'est immonde.

Nonpas l'absinthe, la cassalla ou cazalla suivant l'écriture...
http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object3/1582/25/n36394668667_2912.jpg
Pour comprendre tu peux regarder le groupes facebook :
Amics de la Cassalla
Cazalla Cervero
JO TAMBÉ M'HA BUFAT A BASE DE XUPITOS DE CASSALLA CERVERÓ

Nous buvions toujours la casalla de la marque "cervero".Au début c'estpas forcément bonmais dans l'ambiance on en bois un puis deux et après par plaisir. Du genre on va chercher un pote et on trinque, quand il veut plus boire on va en chercher un autre (on es tous ensemble dans un local avec musique, alcool no limit...).  
Dans la famille que je connaissais à peine (enfin depuis deux heure, le temps du repas; le grand-père à profiter que je sois à Valencia pour me faire connaitre la famille) on se termine avec le digestifs de chez eux avec en plus de la casalla...Le tout en parlant de musique, après je suis rentré pour terminer la fêtes avec les amis de la fallas.

n°23866166
TopFrunix
Posté le 07-09-2010 à 02:01:04  profilanswer

Petite vidéo il me semble que le reportage a été fait vers les dates des fêtes de Valencia...
http://www.youtube.com/watch?v=JT-yUR-Ocm0

n°23868455
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-09-2010 à 12:00:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

Nan mais faut arrêter, l'alcool pure, yen a des sympa, vodka, whisky, toussa.. Mais faut pas que ce soit de la merde à 5€ la bouteille...

Ouais enfin le Pastis, de marque ou pas c'est dégueu tout seul :o

TopFrunix a écrit :

Nonpas l'absinthe, la cassalla ou cazalla suivant l'écriture...
http://profile.ak.fbcdn.net/profil [...] 7_2912.jpg
Pour comprendre tu peux regarder le groupes facebook :
Amics de la Cassalla
Cazalla Cervero
JO TAMBÉ M'HA BUFAT A BASE DE XUPITOS DE CASSALLA CERVERÓ

Nous buvions toujours la casalla de la marque "cervero".Au début c'estpas forcément bonmais dans l'ambiance on en bois un puis deux et après par plaisir. Du genre on va chercher un pote et on trinque, quand il veut plus boire on va en chercher un autre (on es tous ensemble dans un local avec musique, alcool no limit...).  
Dans la famille que je connaissais à peine (enfin depuis deux heure, le temps du repas; le grand-père à profiter que je sois à Valencia pour me faire connaitre la famille) on se termine avec le digestifs de chez eux avec en plus de la casalla...Le tout en parlant de musique, après je suis rentré pour terminer la fêtes avec les amis de la fallas.

C'est du valenciano ? Sinon jamais gouté, je touche pas aux trucs de catalans moi :o

n°23873291
TopFrunix
Posté le 07-09-2010 à 18:04:39  profilanswer

ou c'est du valenciano, et va pas leurs dire que c'est du catalan même si c'est similaire...

n°23873321
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-09-2010 à 18:06:51  profilanswer

[:hephaestos]

n°23874457
Johp
Posté le 07-09-2010 à 19:39:41  profilanswer

Allez, une petite honte pour soulager ma conscience de lurker.
Je m'excuse par avance pour le style et l'utilisation des smileys, débutant oblige :jap:  

La scène prend place sur une croisière étudiante s'étalant sur 2/3 jours en pleine mer baltique [:husher]

Plantons le décors : des centaines d'erasmus comptant leurs sous, tant l'alcool est chère dans les pays scandinaves, se retrouvent tous ensemble sur un bateau où l'alcool échappe aux taxes suédoises. A peine les grilles du duty-free ouvrent que les gens se ruent vers les bouteilles. La file est interminable, mais une évidence s'impose à nous : tonight, it's gonna be legendary [:stinson barney]

En tant que gros rats, on ne se contente pas de nos deux bouteilles d'Absolut achetées à tarif préférentiel. Notre bande de 5 francophones repère le bon filon : deux gros crève-la-dalle portugais ont flashé sur deux de nos copines, et semblent prêts à payer leur tournée à tout le groupe pour torcher les élues de leurs coeurs leurs plans culs potentiels. Je ne manquerai pas d'insister légèrement en rajoutant régulièrement à l'un de nos deux compagnons lusitaniens "Yes, if she's drunk, I really think you can fuck the japanese one". Écoutant mon conseil, ils ne manquent pas de veiller à ce que leurs verres (mais aussi les notres) soient pleins. Dommage pour eux, notre copine d'origine asiatique finit 30 minutes plus tard la tête dans la cuvette des toilettes, vomissant ses tripes. Heureux dans leur malheur, ils pourront finir leur affaire avec l'une des filles que l'on avait ramené pour faire le nombre dans le cabine. Nous finirons donc la soirée à 3 [:clooney25]

Autant dire que la suite fut floue, très floue. Être trois nous aura quand même aidé à reconstituer ensemble la soirée, d'autant plus qu'ayant perdu nos pass pour entrer dans notre cabine, nous rentrerons dans une phase aiguë de paranoïa, nous empêchant de nous séparer de plus de 4 mètres, sous peine de crise de panique [:tibo2002]

La scène se produira dans un couloir dans lequel nous devons squatter depuis près de 5 heures, à interpeller tout ce qui bouge et qui nous semble physiquement sympathique. L'intégralité du bateau étant dans le même état que nous, cela ne pose pas spécialement de problèmes... Je raterais même une opportunité énorme avec une petite américaine car je ne sais répondre à sa question "Quelle est la capitale du Wisconsin ?" [:chacal31] Allez comprendre la logique de cette situation, qui me paraissait tout à fait normale sur le coup, mais c'est une autre histoire.

Bref, l'intégralité du bateau est alcoolisée (mais personne n'est encore tombé à l'eau, par miracle  [:cosmoschtroumpf] ) et je croise un homonyme (même prénom) et sa cible potentielle. C'est là que je réalise que je devrais corriger la formulation de ma phrase précédente : la quasi-totalité du bateau est alcoolisée.

Bien heureux de trouver des têtes connues, nous leur sautons dessus : "HEEEEEEEY SEB, COMMENT CA VA ????", en zappant bien entendu totalement sa grosse, que nous avions à peine croisée du regard. Le jeune homme est légèrement déstabilisé. C'est qu'il est plutôt du genre réservé, calme mais surtout totalement sobre. Autant vous dire que sa réaction fut des plus dubitatives et se limita à un léger "Ah... euuuh... salut, ça va ?" [:hades113]  
Et là, c'est le drame. "OUAAAAIS, CA VAAA... MAIS !?!? MAIS !? T'ES AVEC CETTE GROSSE MOCHE DE LUCIE !????" [:haha] Mon pote se croyant plus intelligent rajoutera "MAIS NON ILS VONT BIEN ENSEMBLES"... Avant de me chuchoter à l'oreille aussi discrètement qu'un mec bourré peut le faire "Attends, faut les encourager à se mettre ensemble, ce sera quand même le couple le plus horrible de l'année" [:rhetorie du chaos]
Mais là, mon honneur vibre en son fort intérieur, et je ne tiens plus "NON MAIS SERIEUX, POUR L'HONNEUR DES SEBASTIEN QUOI, TU PEUX PAS TE TAPER UN TROMBLON PAREIL !!". Bien entendu, je serai appuyé par notre 3ème comparse, plutôt discrète jusqu'ici "NON MAIS SEB A RAISON, C'EST DU BOUDIN DE COMPETITION TA MEUF, T'AS VU SA GUEULE ???" [:ultrasteak]

Le jeune homme, ainsi que sa compagne, légèrement gênés, partiront sans rien nous dire. Pendant que nous 3, nous nous ferons un câlin magique pour tomber comme des merdes, allongés dans le couloir en criant qu'on est les meilleurs amis du monde [:buvons] La soirée se terminera en surprenant dans la cabine la 5ème roue du carosse en train de forniquer avec l'un des portugais. Un peu comme pour dire que la boucle est bouclée.

Pour la petite histoire, nous croiserons à notre retour en cours la sus-nommée Lucie... "Ah, salut Lucie, ça va ?" [:eric le looser]

n°23874521
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-09-2010 à 19:49:43  profilanswer

Madison :o

---------------
!!! ??
n°23874894
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-09-2010 à 20:26:21  profilanswer

Je confirme, j'ai testé le ferry bourré c'est énorme :D (traversée Valencia-Ibiza, avec open bar autour de la piscine au sommet du bateau)
Une leçon retenue : qui gerbe au vent n'a pas besoin de dîner :o

n°23876191
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 07-09-2010 à 21:47:46  profilanswer

Hello,

Content de vous voir tous en forme et de voir que tout le monde fait honneur au topic !!  :jap:  

Une courte mais bonne :

Tutoyer une directrice très susceptible suite à un malentendu, lors d'un apéro bien arrosé, et du coup passer à deux doigts de se prendre un blam trois semaines après avoir commencé un nouveau taf.  :sol: Et bien sur impossible de prendre le dernier train pour rentrer chez soi et arriver le lendemain au bureau "bien frais" après avoir passé la nuit dehors  :sweat:  

A++ pour des nouvelles aventures éthyliques !

Shaman

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°23879710
Maldoror
Posté le 08-09-2010 à 07:38:19  profilanswer

Johp a écrit :

Allez, une petite honte pour soulager ma conscience de lurker.
[...]

Combo honte + CDP limite proxénétisme, respect [:implosion du tibia]

---------------
n°23917887
manisque
Posté le 11-09-2010 à 11:23:44  profilanswer

Weekend d'intégration la semaine dernière, ça a envoyé du paté :o

Le truc se passe sur le terrain d'un chateau, les anciens sont arrivés en voiture avec un peu d'avance, et les nouveaux arrivent en car.
Il est dit aux premières années d'apporter un peu de matos de camping pour qu'ils dorment :ange: .

Une fois l'accueil des 1ères années effectué à l'aide de farine, d'oeufs et de mousse à raser, on attaque l'apéro...
L'apéro se fait lentement jusqu'à 23h, il est temps de réveiller les 1ères années assoupies.

On s'arme de mousse à raser, de farine, et du mégaphone, et on fait lentement le tour du terrain :sol: .
L'adversaire fuyant sous la menace, les résistants se faisant arroser de farine et de mousse à raser, puis tatoués au marqueur indélébile (on attaquait à 10~30 personnes des groupes de 50 personnes :o).
Le plus impressionnant, c'est les idées de génie qu'on peut avoir (tout en ne cassant rien, ni en ne blessant personne volontairement), on a d'abord décidé de déplacer les affaires lâchement abandonnées, puis on a trouvé des tentes 2 secondes, alors on a décidé de les plier et de les remonter dans les arbres :D
Tout allait bien jusqu'a ce qu'on voie un magnifique arbre au loin (~50m), on prends une tente (une grande à arceaux), on part pour la déplacer dans l'arbre en courrant, mais d'un coup, j'entends un cri [:kzimir] , et juste après, trou noir de quelques ms, et je me retrouve pendu à une main dans un précipice (pendant que mon congénère s'est écrasé 3m plus bas [:implosion du tibia], sous la tente.
On arrive à remonter péniblement avec un peu d'aide (l'alcool a aidé pour les réflexes, mais pas pour l'équilibre), et on part à la suite.

Il y a eu quelques erreurs de cibles (ingés qui attaquent des 2èmes années et vice-versa), mais les autres rondes se sont passées sans grosses encombres (une ronde d'une heure, ravitaillement en munitions et en "jus de fruit" et on recommence).
Certains ont d'ailleurs eu l'idée de génie de fixer les fermetures éclair des tentes pleines avec des rylsans, et de les faire fondre au briquet :sweat:. Mais heureusement, ça nous a permis de négocier leur libération contre un passage à la farine :o

Vers 4h, on en a eu un peu marre, les 1ères années s'étaient tous cachés dans la forêt, sans lampe, on risquait d'autres incidents dignes du précipice, on a décidé de se coucher (coffre de voiture, ou par terre avec une bâche).
On se fait réveiller par des cris d'oie, et on croise un ingé complètement torché avec une oie sous le bras (et la main autour du cou de l'oie) qui essaye d'ouvrir des tentes avec du monde pour lâcher l'oie [:clooney4]. Mais finalement, l'oie était terrorisée et restait sur place à crier, alors il l'a ramenée dans son enclos pour s'attaquer à un âne, sauf que deux ingés de ~80kg qui s'acharnent sur un âne pour le faire bouger, ça ne tient pas, l'âne a rué et les a foutu par terre.

Après une courte nuit, on se réveille mollement pendant que les ingés attaquent déjà leur cubi et finissent leurs réserves de bière (avec un jeu magnifique*). On a commencé à re-attaquer qu'à midi, pendant le barbecue, avec tous les nouveaux allignés autour du barbecue, on a attaqué avec des munitions un peu plus lourdes : Ketchup, farine, mélange benco/bière à 0.4€/L/, benco/soupe de poisson, et scotch armé pour ligoter les quelques récalcitrants  [:clooney9], et un petit cubi de blanc pour nous :o.
En tournant, une chose envoyée de dieu tombe du ciel [:clooney16]  : un poulpe (qui finira explosé contre un mur à cause d'une erreur de visée [:blessure] )

*Ça m'a permis de découvrir un jeu magnifique : le shifumi-bière, du shifumi classique, le gagnant remplit sa bouche avec de la bière (de préférence mauvaise et chaude), et la recrache sur la gueule de celui d'en face [:clooney3] .

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°23917992
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-09-2010 à 11:38:11  profilanswer

C'est les lyonnais, les grenoblois restent plus raisonnables (ou pas, je reste un peu à l'écart de tout ça).

Par contre la semaine prochaine on va faire faire de la CO aux nouveaux, pour peu qu'ils soient un peu usés par l'alcool ils vont souffrir  [:morden666]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°23918334
manisque
Posté le 11-09-2010 à 12:29:43  profilanswer

Quand tu as déjà été intégré, tu comprends ce que c'est, et du coup, tu n'attaque pas méchamment, et puis c'est pas du défoulage gratuit, entre deux sacs de farine, tu discute avec les nouveaux, leur explique sympathiquement autour du cubi de blanc que si ils veulent dormir, il faut faire comme les ingés qui ont planté leur tante dans l'enclos des oies/âne :o.

Natopsi a écrit :

C'est les lyonnais, les grenoblois restent plus raisonnables (ou pas, je reste un peu à l'écart de tout ça).

Par contre la semaine prochaine on va faire faire de la CO aux nouveaux, pour peu qu'ils soient un peu usés par l'alcool ils vont souffrir  [:morden666]

L'INPG ils attaquent bien plus fort, et ils font les traitres en fatiguant les nouveaux toute la semaine pour les achever le weekend :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°23920208
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-09-2010 à 17:48:48  profilanswer

manisque a écrit :

L'INPG ils attaquent bien plus fort, et ils font les traitres en fatiguant les nouveaux toute la semaine pour les achever le weekend :o

L'INPG n'est plus depuis longtemps, vive Grenoble INP!

Effectivement le but c'est de fatiguer pendant 3 semaines avant le week end fatidique  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°23933006
lordbubu
Posté le 13-09-2010 à 10:18:02  profilanswer

manisque a écrit :

......
.

ça fait pas envie votre journée d'intégration  :sweat:
j'ai toujours trouvé ça crétin ce genre de truc (c'est mon avis hein si vous vous amusez tant mieux )
au début de mes études j'ai eu droit aussi à une journée d'intégration, j'ai refusé le côté "je joue avec la nouriture".
on a voulu me forcer à "jouer" et "subir", y'en a un qui a perdu quelques dents et gagné des bleus.
je comprend pas bien où est le plaisir d'humilier, se salir, boire et manger des trucs dégueu, et sortez pas l'excuse du ouai mais après on se sent intégré puisqu'on a tous eu droit à la même chose, nous on nous l'a fait l'année dernière alors on fait pareil cette année.
ça serait pas plus simple de faire juste une soirée "grosse cuite" ou tu picolle mange discute dance repicolle et repicolle.

Sinon ce week end, à la campagne au vert on a tenté la "caprin corida". fichtre un bélier ça court vite et ça fait mal, surtout avec 2 grammes dans chaque oeil, t'arrive pas à lire la trajectoire en ligne droite  :sweat:  du bélier quand il te fonce dessus.
réussi à faire deux passes avant qu'il me défonce.  
cet enfoiré m'a fait gaspillé une bouteille de rouge, j'ai un bleu monstrueux au niveau des côtes, mais franchement me suis bien maré
on a fini à dormir dans l'étable dans le foin humide de bière et de rouge, après deux douche je sentait encore l'étable.
mais rien ne vaut la vision d'un de mes potes qui a enfin réussi à passer une nuit en compagnie d'une présence féminine.  
une mignone petite biquette  [:yatta91] venue se lover contre lui.
Quand je l'ai vu au réveil avec sa barbe et ses cheveux long, j'ai cru que s'était noêl et que je regardais la créche [:pault6:1]  

n°23933109
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2010 à 10:28:33  profilanswer

lordbubu a écrit :

on a voulu me forcer à "jouer" et "subir"

Bah il est surtout là le problème, plus que dans les activités proposées.
L'intégration normalement maintenant c'est plus une grosse fête entre gens de la même école qu'un bizutage.
Après évidemment c'est généralement sale, lourd et alcoolisé donc si c'est pas trop ton truc tu risques pas de t'y amuser :D
Celui de man-x69 reste quand même très bon enfant apparemment :o

(au fait ça se fait encore les bazoom ?)

Message édité par Atropos le 13-09-2010 à 10:40:40
n°23933169
Kastor94
Capitaliste
Posté le 13-09-2010 à 10:34:32  profilanswer

Se plaindre des intégrations alors que la présence est purement volontaire... Si t'aime pas, tu viens pas épicétout [:cloud_]

Mon intégration, on les avait envoyé vendre du PQ en slip dans une cité du 94... [:_oodid]
Ils étaient revenu quand ils avaient commencé à se faire encercler et jeter des trucs depuis le toît des batîments [:babouchka:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kastor94 le 13-09-2010 à 10:35:48

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23933531
plzhelp
Posté le 13-09-2010 à 11:07:49  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Se plaindre des intégrations alors que la présence est purement volontaire... Si t'aime pas, tu viens pas épicétout [:cloud_]

Ouais enfin c'est dur d'imaginer à quel point ca peut etre beauf avant d'y participer aussi. On m'aurait dit que je me ferais reveiller par un mec tapant sa bite sur un tambour, je l'aurais pas cru, et pourtant...

Et sur le voyage retour, dans le bus, deux mecs qui se mettent au fond, baissent leur froc, celui devant se penche et l'autre commence à lui claquer la bite sur les fesses et ils paradent comme ca tout le long de l'allée. J'avais beau savoir que ce serait bien gras comme ambiance ce week end, je m'attendais pas à ca.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 13-09-2010 à 11:08:01

---------------
...
n°23933544
Kastor94
Capitaliste
Posté le 13-09-2010 à 11:08:55  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ouais enfin c'est dur d'imaginer à quel point ca peut etre beauf avant d'y participer aussi. On m'aurait dit que je me ferais reveiller par un mec tapant sa bite sur un tambour, je l'aurais pas cru, et pourtant...

Et sur le voyage retour, dans le bus, deux mecs qui se mettent au fond, baissent leur froc, celui devant se penche et l'autre commence à lui claquer la bite sur les fesses et ils paradent comme ca tout le long de l'allée. J'avais beau savoir que ce serait bien gras comme ambiance ce week end, je m'attendais pas à ca.

Il faut que je rencontre ces deux mecs [:chaleur intempestive]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23933759
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 11:29:57  answer

manisque a écrit :

Ca vole à peu près aussi haut que les histoires de falluches votre intégration !

n°23935757
lordbubu
Posté le 13-09-2010 à 14:35:53  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mon intégration, on les avait envoyé vendre du PQ en slip dans une cité du 94... [:_oodid]
Ils étaient revenu quand ils avaient commencé à se faire encercler et jeter des trucs depuis le toît des batîments [:babouchka:2]

à partir du moment où personne n'oblige personne à faire quoi que ce soit ok y'a pas de problème.
Mais le principe d'humiliation qu'on trouve souvent dans ces intégrations, je trouve ça juste primaire et crétin
Après un gars qui joue du tambour avec sa bite je trouve ça fun  :D  

pour mon cas perso leur jeu c'était que chaque personne aille se jeter dans une marre bien dégueu qui sentait le purin pour aller récupérer les bouteilles d'alcool au milieu.
et me rouler dans la merde pour un verre de vodka, perso j'étais pas chaud pour le faire, j'ai décliné poliment l'invitation
les anciens ont voulu me forcer en me chopant à quatre pour me jetter dedans, du coup en échange de vodka j'ai distribué de la salade de phalanges

n°23935784
Kastor94
Capitaliste
Posté le 13-09-2010 à 14:38:15  profilanswer

lordbubu a écrit :

à partir du moment où personne n'oblige personne à faire quoi que ce soit ok y'a pas de problème.
Mais le principe d'humiliation qu'on trouve souvent dans ces intégrations, je trouve ça juste primaire et crétin
Après un gars qui joue du tambour avec sa bite je trouve ça fun  :D  

pour mon cas perso leur jeu c'était que chaque personne aille se jeter dans une marre bien dégueu qui sentait le purin pour aller récupérer les bouteilles d'alcool au milieu.
et me rouler dans la merde pour un verre de vodka, perso j'étais pas chaud pour le faire, j'ai décliné poliment l'invitation
les anciens ont voulu me forcer en me chopant à quatre pour me jetter dedans, du coup en échange de vodka j'ai distribué de la salade de phalanges

Mouais.
En fait je me demande pourquoi t'es pas resté chez toi alors que tu savais pertinament que ça allais être des conneries de cet acabit [:dks]

---------------
n°23936098
true-wiwi
Posté le 13-09-2010 à 15:00:50  profilanswer

lordbubu a écrit :

Bien vu :D

En fait j'ai jamais trop pigé non plus le principe d'être intégré comme ça. Pourquoi ne pas faire tout simplement une chouette soirée tranquille dans un camping et discuter avec les gens de ta promo, ou alors une soirée au resto...

C'est tout à fait possible aussi comme ça, sans avoir besoin de faire de la merde (au propre comme au littéral).

Je confirme pour les faluches sinon, sans compter qu'à bordeaux II ils font partis des gens qui n'ont jamais vu le mot "admis" en bas des résultats de chaque semestre.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°23936133
Kastor94
Capitaliste
Posté le 13-09-2010 à 15:03:35  profilanswer

Cogner les élèves d'années supérieures pendant l'intégration.... [:mister yoda]

---------------
n°23936219
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 13-09-2010 à 15:09:11  profilanswer

[:haha fail]

Message édité par swimm3r le 13-09-2010 à 15:09:18

---------------
FlickR
n°23937358
lordbubu
Posté le 13-09-2010 à 16:28:31  profilanswer

Kastor94 a écrit :

il m'est également arrivé de cogner sur du jeune, je ne fait aucune discrimination, pour moi un con qui m'emmerde un peu trop,est un con potentiellement cognable :o  

n°23937719
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-09-2010 à 16:55:51  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Bizuter des nouveaux élèves...  [:mister yoda]  
Pareil hein, si on m'avait fait subir un bizutage du style, il aurait fallu venir me chercher à coups de poing.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)