| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Kastor94 Capitaliste | Reprise du message précédent :
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:04:44 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-10-2010 à 14:08:35 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
no_gods Uplifting trance ! | |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mais non mais non, continue Message édité par lapinbilly le 01-10-2010 à 18:29:43 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 18:45:20 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a du niveau --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai beau être dans un état proche du comma éthylique (quoi que normalement c'est un peu avant car après tu ne peux plus rien faire), je ne fais jamais de conneries ou presque, et surtout jamais de ce niveau Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-10-2010 à 00:39:32 --------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
no_gods Uplifting trance ! | c'est surtout ton pote qui va difficilement s'en remettre, vu qu'il connaissait tout le monde |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Kastor94 Capitaliste |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
manisque |
Dans la mienne, il y a des néons derrière une grille Ceci dit, ce matin, il y avait une bonne dizaine de bouteilles vides dans la poubelle à verre
J'avais eu la flemme de le renouveler (il y a presque deux ans Message édité par manisque le 16-10-2010 à 17:28:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Atropos Peace Love Death Metal | |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Atropos Peace Love Death Metal | Clair, faut peut-être penser à arrêter la picole à ce stade |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah là pour le coup y a de level, quoi, mais on n'a pas envie d'applaudir pour autant... Conduire bourré c'est le mal absolu Message édité par Maldoror le 19-10-2010 à 09:27:35 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu | La suite ne va pas être fun, tu vas passer au tribunal de police avec Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 19-10-2010 à 10:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |