Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°24133517
Kastor94
Capitaliste
Posté le 01-10-2010 à 14:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poupou49 a écrit :

Vodka-Get27 =  [:bestiole] ???

La violence ce  mélange [:nicarao]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 14:04:44  profilanswer

n°24133534
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-10-2010 à 14:05:55  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Vodka-Get27 =  [:bestiole] ???

Ca tabasse ce mélange :D
Mais faut avouer que tous ces trucs (get, passoa, malibu...), ça reste des alcools pour gonzesses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 01-10-2010 à 14:08:35
n°24133550
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-10-2010 à 14:07:08  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca tabasse ce mélange :D
Mais faut avoir que tous ces trucs (get, passoa, malibu...), ça reste des alcools pour gonzesses :o

pissang (à la banane) aussi, truc immonde  [:_maximus_]

n°24133643
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-10-2010 à 14:14:19  profilanswer

vieri32 a écrit :

pissang (à la banane) aussi, truc immonde  [:_maximus_]

Erk  [:cerveau pouah] On dirait du jus de bonbon... (j'adore les bonbons mais pas ceux à la banane  :D )

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24133688
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-10-2010 à 14:17:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24134281
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-10-2010 à 15:03:15  profilanswer

[:hephaestos]  [:raphy75]  [:zzanna:3]

n°24136111
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-10-2010 à 17:28:25  profilanswer

Cizia a écrit :

par contre,il m'arrive encore de faire des cauchemars sur des soirées passé accroché a une teille de beefeater

:D Marrant, je ne peux m'empêcher d'associer cette boisson du diable à une vision d'un moi plus jeune, tout dépouillé, en train d'essayer lamentablement de grimper un talus pour finir -bien entendu- par se louper et rouler dans la boue (et probablement un peu de mon propre vomi). Et je ne parle même pas du trumal que j'ai choppé et qui ma poursuivis pendant plusieurs mois.  :sweat:  

achilletalon a écrit :

Perso c'est le Get27 et son vomi tout vert  [:uriel98]

ah ouais, moi aussi à ma dernière belle taule j'ai vomi tout vert mais.... j'avais pas bu de cette boissin de fillette..... et c'était le lendemain = Alerte pancréas dans le sac :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24136566
Kastor94
Capitaliste
Posté le 01-10-2010 à 18:20:57  profilanswer

On est en train de faire un pot dans ma boîte... J'crois que j'ai un peu abusé sur l'alcool [:velasquez:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°24136622
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-10-2010 à 18:29:33  profilanswer

Mais non mais non, continue  [:montgomery burns:1]

Message édité par lapinbilly le 01-10-2010 à 18:29:43
n°24136709
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-10-2010 à 18:45:20  profilanswer

T'abuses sérieusement quand même :/

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 18:45:20  profilanswer

n°24138138
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-10-2010 à 21:20:55  profilanswer

Kastor94 a écrit :

On est en train de faire un pot dans ma boîte... J'crois que j'ai un peu abusé sur l'alcool [:velasquez:2]

alors que tu viens poster sur hfr avec une bonne syntaxe, orthographe  [:haha fail]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24140346
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-10-2010 à 00:12:01  profilanswer

poutrella a écrit :

alors que tu viens poster sur hfr avec une bonne syntaxe, orthographe  [:haha fail]  

Non mais sérieux, le retour en bus j'étais pas au top niveau quoi... C'était sans compter sur les effluves de mes charmants voisins chez qui le déodorant ne semble pas être un produit très connu  :o  
Moment difficile après une petite accélération du bus et une grosse odeur de transpiration de la part d'un mec à côté de moi dans le bus, j'me suis forcé à fixer un point sur la vitre et à pas le lâcher pour me concentrer  :sarcastic:

---------------
n°24219650
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 10-10-2010 à 19:28:07  profilanswer

Allez, hier soir :
Début de soirée COD avec mon colloc et un pote à nous, vers minuit on a très soif, on décide donc d'aller rejoindre la copine à mon colloc à 40 km de la qui organise une soirée avec son club de sport.
On débarque la-bas, la soiré qu'on imaginé comme une bodéga est en fait la soirée après le repas avec les joueuse et leur famille, dans un petit village avec des gens qui se connaissent tous, on est repéré comme des loups dans une bergerie.
Pour rattraper le retard, on s'y file grave, on tombe une première bouteille de whisky accompagné de grands cul-sec de bière, puis on passe au pastis bien aidé par le prix très modeste des consommations.

On commence à s'engrainer avec le coach du club, qui essaye de nous entuber des verres.

TROU noir.  [:bananaday]  

Réveil à 9h sur le parking devant la salle.

Épilogue : Après avoir fait reconnaître ses torts au coach, on s'y est refilé sévère, jusqu’à ce qu'on commence à plus vouloir nous servir, la :  

Pour moi : insultes à toutes les personnes qui passent, y compris la mère et la soeur de la copine à mon colloc,  engraine avec la copine de mon colloc, jusqu'à la faire pleurer et lui dire qu'elle refoutra plus jamais les pieds chez nous.

Pote : engraine avec le coach limite à en venir au mains, et engraine avec moi contre deux pères de joueuses.

Mon colloc : disparition de la soirée, après de longue recherche sa copine déduit qu'il dort dans les WC, chose exacte, notre pote le réveille en lui balançant ses espadrilles, il a la merde au cul et à pété la cuvette.

Bonus : retour à 10h, 40 km d'autoroute avec des bon restes, et mon colloc qui me secoue pour pas que je m'endorme.

Bilan : on est wanted dans le village, mon colloc va devoir se serrer la ceinture pendant quelques temps, sa copine nous hait.

n°24219678
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-10-2010 à 19:32:24  profilanswer

Y a du niveau [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24221324
Maldoror
Posté le 10-10-2010 à 22:17:23  profilanswer

Mais comment vous faites pour vous mettre dans des états pareils ? :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24221418
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 10-10-2010 à 22:23:59  profilanswer

tu devrais partager, tu as du potentiel  [:smapafote]

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°24221434
koskoz
Posté le 10-10-2010 à 22:24:49  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

tu devrais partager, tu as du potentiel  [:smapafote]

Il partage déjà, ne t'inquiètes pas :o

---------------
Twitter
n°24221702
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 10-10-2010 à 22:48:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais comment vous faites pour vous mettre dans des états pareils ? :D

Tu prends un verre, tu le rempli, tu le bois, tu recommence  :D

n°24221755
Maldoror
Posté le 10-10-2010 à 22:52:35  profilanswer

Oui ça je sais faire, mais arriver à se mettre dans un état proche du comas éthylique, en public, je trouve toujours ça étonnant :D

Ceci étant, j'ai pratiqué l'exercice dans ma jeunesse :o

---------------
n°24223113
koskoz
Posté le 11-10-2010 à 00:39:20  profilanswer

J'ai beau être dans un état proche du comma éthylique (quoi que normalement c'est un peu avant car après tu ne peux plus rien faire), je ne fais jamais de conneries ou presque, et surtout jamais de ce niveau [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 11-10-2010 à 00:39:32

---------------
Twitter
n°24223506
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 11-10-2010 à 03:11:11  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai beau être dans un état proche du comma éthylique (quoi que normalement c'est un peu avant car après tu ne peux plus rien faire), je ne fais jamais de conneries ou presque, et surtout jamais de ce niveau [:cosmoschtroumpf]

Tu es encore un jeune damoiseau, ça viendra avec l'âge. Si si.  [:prodigy]  

Spoiler :

De pire en pire :sweat:

---------------
!!! ??
n°24223629
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 11-10-2010 à 07:41:02  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Tu es encore un jeune damoiseau, ça viendra avec l'âge. Si si.  [:prodigy]  

Spoiler :

De pire en pire :sweat:

+1

n°24223852
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 11-10-2010 à 09:17:12  profilanswer

c'est surtout ton pote qui va difficilement s'en remettre, vu qu'il connaissait tout le monde  [:hahaguy]

n°24227026
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 11-10-2010 à 14:41:10  profilanswer

Hannn copaing de saucisses !  :love:  :o

---------------
!!! ??
n°24237715
Kastor94
Capitaliste
Posté le 12-10-2010 à 11:54:47  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Allez, hier soir :
Début de soirée COD avec mon colloc et un pote à nous, vers minuit on a très soif, on décide donc d'aller rejoindre la copine à mon colloc à 40 km de la qui organise une soirée avec son club de sport.
On débarque la-bas, la soiré qu'on imaginé comme une bodéga est en fait la soirée après le repas avec les joueuse et leur famille, dans un petit village avec des gens qui se connaissent tous, on est repéré comme des loups dans une bergerie.
Pour rattraper le retard, on s'y file grave, on tombe une première bouteille de whisky accompagné de grands cul-sec de bière, puis on passe au pastis bien aidé par le prix très modeste des consommations.

On commence à s'engrainer avec le coach du club, qui essaye de nous entuber des verres.

TROU noir.  [:bananaday]  

Réveil à 9h sur le parking devant la salle.

Épilogue : Après avoir fait reconnaître ses torts au coach, on s'y est refilé sévère, jusqu’à ce qu'on commence à plus vouloir nous servir, la :  

Pour moi : insultes à toutes les personnes qui passent, y compris la mère et la soeur de la copine à mon colloc,  engraine avec la copine de mon colloc, jusqu'à la faire pleurer et lui dire qu'elle refoutra plus jamais les pieds chez nous.

Pote : engraine avec le coach limite à en venir au mains, et engraine avec moi contre deux pères de joueuses.

Mon colloc : disparition de la soirée, après de longue recherche sa copine déduit qu'il dort dans les WC, chose exacte, notre pote le réveille en lui balançant ses espadrilles, il a la merde au cul et à pété la cuvette.

Bonus : retour à 10h, 40 km d'autoroute avec des bon restes, et mon colloc qui me secoue pour pas que je m'endorme.

Bilan : on est wanted dans le village, mon colloc va devoir se serrer la ceinture pendant quelques temps, sa copine nous hait.

Rooooh la qualitay :o :o

Les mecs complètement wanted dans le village, c'est priceless haha

---------------
n°24284718
manisque
Posté le 16-10-2010 à 16:16:06  profilanswer

Deux petites soirées assez sympa  :

Un repas de classe dans un petit resto, 20 personnes d'une classe, 40 d'une autre classe (de la même école).
On arrive directement après les cours pendant que l'autre moitié de la classe avait déjà commencé à boire chez eux :D.
Le serveur du resto à placé chaque groupe dans une salle différente reliée par un couloir. Après quelques verres, l'ambiance commence à chauffer, chaque classe traitant l'autre de "grosses tatas" :D.
À la fin, on est 60 debout sur les tables à gueuler des paillardes [:clooney16], à se balancer les pichets d'eau à la gueule (avec quelques munitions perdues sur la serveuse) et à se faire une bataille de déo (le déo dans le calebute, c'est très froid [:grounded:1]).

Le lendemain, on remet ça avec quelques personnes dans une résidence étudiante (avec beaucoup de gens de notre école).
Après quelques temps, on a commencé les choses intéressantes : réveil de tous les gens de notre classe à coups de sonnette et de tambourinnage sur la porte [:keuah](en réveillant aussi d'autres inconnus sans le savoir).

Mais d'un coup, on s'est retrouvés devant une porte avec écrit "laverie" sur une plaque vissée, plaque qui s'est retrouvée dans nous mains, pour finir collée (avec toutes ses copines "chaufferie" et "entretient" ) sur la porte d'une personne de notre classe.
Mais pendant qu'on a dévissé les plaques, il y avait toujours une lampe pour nous éblouir, il nous vint l'idée géniale de dévisser toutes les ampoules de la résidence [:clooney5]...

Mais curieusement, à 3 personnes complètement mortes, le retour à pieds s'est passé sans aucun problèmes (mis à part les escaliers à monter et la serrure difficile à déverrouiller).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°24284847
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-10-2010 à 16:36:54  profilanswer

C'est donc pour ça que les lampes tombent en panne dans les résidences étudiantes  [:z800]  

PS: tu devrait reprendre le contrôle de ton domaine  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°24285118
manisque
Posté le 16-10-2010 à 17:27:23  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est donc pour ça que les lampes tombent en panne dans les résidences étudiantes  [:z800]

Dans la mienne, il y a des néons derrière une grille :o, et les bourrés sont vraiment calmes à cause de la présence dissuasive de caméras [:clooney2]  (et de micros qui doivent servir de sonomètre) à certains points stratégiques.

Ceci dit, ce matin, il y avait une bonne dizaine de bouteilles vides dans la poubelle à verre :o

Natopsi a écrit :

PS: tu devrait reprendre le contrôle de ton domaine  :o

J'avais eu la flemme de le renouveler (il y a presque deux ans :D )

Message édité par manisque le 16-10-2010 à 17:28:02

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°24307625
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-10-2010 à 09:13:12  profilanswer

[:cerveau ouch]

n°24307691
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 19-10-2010 à 09:20:59  profilanswer

[:cerveau sad] Бросай пить, старик.

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°24307710
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-10-2010 à 09:23:07  profilanswer

Clair, faut peut-être penser à arrêter la picole à ce stade :D

n°24307711
Maldoror
Posté le 19-10-2010 à 09:23:08  profilanswer

Bah là pour le coup y a de level, quoi, mais on n'a pas envie d'applaudir pour autant...

Conduire bourré c'est le mal absolu :o

Message édité par Maldoror le 19-10-2010 à 09:27:35

---------------
n°24307862
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-10-2010 à 09:41:32  profilanswer

Vlad, t'es pas très topic compliant, et ceci-dit sans aucune animosité.  :)  

Le titre insinue plutôt de la "bonne" connerie, celle qui fait rigoler les potes, dont on a un peu honte, celle qui fabrique les bonnes anecdotes qui ne vieillissent pas et qui rapprochent les gens...  [:buvons]  

A chacun de tes récits, ça sent vraiment la solitude, l'envie de fuir, et surtout la mise en danger de toi et des autres... :/

Et je crois, pour poursuivre avec l'idée de convivialité, que si un ami me racontait ça, je rigolerais pas. Pas du tout; ça me donnerait plutôt envie de le prendre entre quat'zyeux, avec une tape dans le dos et une moue triste, pour lui dire d'arrêter les conneries et de penser à un suivi et un traitement, et si il veut je l'accompagne.

Je suis loin d'un père la morale; j'adore la bonne picole entre potes, et pense même que parfois, pour un gros chagrin, la compagnie d'un bonne bouteille de sky peut avoir un rôle à jouer.  

Mais tes posts, pour des gens qui s'attendent plutôt à se marrer en nous lisant, les pousseront plutôt à se mettre à l'Evian. :o  

Bien à toi.

n°24308008
lordbubu
Posté le 19-10-2010 à 09:56:16  profilanswer

La suite ne va pas être fun, tu vas passer au tribunal de police avec
une bonne grosse amende,
retrait de ton permis de conduire, avec vraisemblablement retrait définitif.
Si tu as fumé
Vu qu'il y a alcool l'assurance de la voiture de ton père même si elle est tous risques ne va pas payer les réparations (si elle est épave, il aura rien non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 19-10-2010 à 10:00:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)