Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°25734930
Kastor94
Capitaliste
Posté le 06-03-2011 à 20:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très très classe d'essayer de s'échapper en se faisant passer pour un couple homo [:implosion du tibia]

Sinon pour mes messages plus haut, j'en ai pas vraiment de souvenir. Je sais que j'étais en soirée chez un pote Vendredi soir, et qu'il y avait du monde, ainsi qu'un bar comme jamais j'en ai vu de ma vie. Honnêtement, un frigo rempli de bouteille de vodka alors qu'il n'y a "que" 40 personnes chez soi, c'était plutôt pas mal.

J'ai fini très mal, pas vraiment de conneries si ce n'est la Police qui passe parce que des voisins s'étaient plaint du bruit (on était dans un appartement au pied de la Tour Eiffel), qui commence à nous sortir le blabla de d'habitude, et puis à mon pote hôte de la soirée:
- "Bon allez on va pas discuter 2h, combien on vous doit Messieurs les Policiers?"
- "Vous ne nous devez rien, vous êtes convoqué au tribunal"
- "ORLY?"

Les temps changent [:junk1e:1]

Message édité par Kastor94 le 09-03-2011 à 18:06:28

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 20:54:53  profilanswer

n°25767715
bab'z
Posté le 09-03-2011 à 17:00:41  profilanswer

Ivre, il vole un camion-benne pour rentrer chez lui

Après avoir percuté 14 véhicules en stationnement à Saint-Maurice, un jeune homme a garé hier à l’aube le camion-benne qu’il avait volé. Les policiers ne lui ont pas laissé le temps d’aller se coucher.

http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 346521.php

:love:

n°25770103
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-03-2011 à 20:42:11  profilanswer

Y a du level [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25770480
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-03-2011 à 21:20:58  profilanswer

Vu les endroits des collisions il a pas franchement pris le chemin le plus court en plus  [:tinostar]  

Enfin quand t'en es à chourer un camion-poubelle pour rentrer chez toi, t'es au-dessus de ce genre de détails  [:pikitfleur:3]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25773634
lordbubu
Posté le 10-03-2011 à 09:52:14  profilanswer

bab'z a écrit :

Après avoir percuté 14 véhicules en stationnement à Saint-Maurice, un jeune homme a garé hier à l’aube le camion-benne qu’il avait volé. Les policiers ne lui ont pas laissé le temps d’aller se coucher.

Si tu es sur Hfr, viens nous raconter ta soirée garbage-truck driver  [:crevetteman:5]

Message édité par lordbubu le 10-03-2011 à 09:54:48
n°25776872
Kastor94
Capitaliste
Posté le 10-03-2011 à 14:40:41  profilanswer

Ce qui est fou, c'est le moment où le mec a du se dire:
"Rien à foutre, je vais rentrer chez moi dans ce camion-benne"

[:petoulachi:1]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°25776941
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 10-03-2011 à 14:45:06  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ce qui est fou, c'est le moment où le mec a du se dire:
"Rien à foutre, je vais rentrer chez moi dans ce camion-benne"

[:petoulachi:1]

Je penche plutôt pour un "Tiens, un camion-benne, ça serait cool de rentrer chez moi avec! Moins fatiguant et puis je raconterai ça aux potes après" :o [:ddr555]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°25778185
lordbubu
Posté le 10-03-2011 à 16:13:49  profilanswer

non vraiment là vous imaginez des capacités cognitive qu'un individu à ce moment là de la soirée n'a pas/plus/jamais eu.

n°25782161
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 21:28:59  answer

Non mais y faut se méfier quand même, avec mon ex quand on rentrait d'un bon apéro il nous est arrivé de rentrer en poussette. Bon dans les montée ça va ça aide a maintenir son buste quand on pousse, mais dans les descente c'est très dur a controler quand on est assis dedans.  

n°25783044
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-03-2011 à 22:44:46  profilanswer

C'est comme rentrer en poubelle, c'est une super idée jusqu'à la descente qui débouche sur le port  [:nakawouet]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 22:44:46  profilanswer

n°25783478
manisque
Posté le 10-03-2011 à 23:29:05  profilanswer

Les caddie c'est pas mal pour ça, 1€ et tu joue toute la soirée.

J'ai croisé assez souvent des gens qui jouaient avec, mais je n'ai jamais eu l'idée d'en prendre un.

Mais les vélo'v, c'est magnifique, c'est tellement lourd que même avec 2g/l, ça reste à peu près stable (même à une vitesse proche de l'arrêt).

Un peu avant noël, j'avais réussi à faire 6km en un peu moins d'une heure.
On était deux sur le vélo en se relayant tous les km, un en danseuse, l'autre sur la selle, et tenant tous les deux le guidon.
J'ai été très étonné de n'être tombé qu'une seule fois (oubli de mettre le pied à un feu rouge) [:tim_coucou] .

Au début, en pleine nuit, les grandes avenues du 6ème roulent bien, les quelques berlines de luxe de qualité germanique qui passent (même en ralentissant et en passant loin de nous) nous font un peu peur, on décide de passer par des petites rues, mais comme ce coin est un vrai labyrinthe, on se retrouve en sens interdit.
À 10m de nous, une voiture de police s'arrête, nous regarde passer lentement en nous dévisageant [:haha] , et repart sans rien dire.
La suite se passe sans encombre (sauf la chute avant de traverser le rhône), les rues pavées de la presqu'île passent presque toutes seules (la personne à l'arrière se penchait pour stabiliser l'engin [:simius_computus] ).
Le relief lyonnais est assez dur, mais ça ne nous fait pas peur : en arrivant au vieux Lyon (sans tomber sur les pavés), on attaque directement la montée du chemin neuf (10 à 15% à la louche), sans descendre du vélo. Il a fallu se relayer plus souvent, mais on y est arrivé [:julm3] .

Message édité par manisque le 10-03-2011 à 23:32:12

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°25942165
Mervinside
Posté le 24-03-2011 à 01:38:29  profilanswer

J'ai fait fort il y a 4 ans maintenant en Velo'v en rentrant d'un open-bar. J'ai essayé de passer 4 marches en mode trial (jardin de l'autre côté du Rhône par rapport à l'Opéra, en prolongement de l'avenue immense qui va jusqu'à Vaulx). Résultat, j'ai voilé les 2 roues, je me suis explosé le genou (j'en ai encore les marques) et mon jean.
Au final j'ai porté le Velov jusqu'à la station suivante, puis j'en ai pris un autre :o

n°25944600
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 12:04:31  answer

Quand je sors sur Grenoble en soirée avec les potes bien souvent on est a pied et pour rentrer c'est plus chiant donc on a notre "poteau a vélo" sous l'estacade, en fait c'est un poteau avec un panneau de signalisation mais il n'est plus scellé dans le goudron mais les gens qui cadenasse leur bicyclettes ils ne le voient pas toujours, donc juste a enlever le poteau, retirer l’antivol et je laisser pendre le long du vélo et route, ça commence a faire un sacré parc a vélo autour de chez mon pote chez qui je les dépose :D

n°25944898
luce73
Posté le 24-03-2011 à 12:38:49  profilanswer

Un jour j'étais sortie avec des amis. Ce soir là, j'ai pris une très grande cuite et arrivée à la maison, en voyant une fourmi, je me suis mise à parler et à rire avec elle. Ca craint, n'est ce pas ?  :pt1cable:

n°25945023
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-03-2011 à 12:52:53  profilanswer

[:gaellamonf:5]  [:gaellamonf:5]  [:gaellamonf:5]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25945031
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-03-2011 à 12:53:45  profilanswer

luce73 a écrit :

Un jour j'étais sortie avec des amis. Ce soir là, j'ai pris une très grande cuite et arrivée à la maison, en voyant une fourmi, je me suis mise à parler et à rire avec elle. Ca craint, n'est ce pas ?  :pt1cable:

Voilà, maintenant,

http://hfr-rehost.net/img4.hostingpics.net/pics/8842357y7zv3t.gif

---------------
2 + 2 = 5
n°25945189
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-03-2011 à 13:14:44  profilanswer

Soit y'a des gens assez betes pour accrocher leur vélo par "le cadre", soit t'es gérard majax :o

n°25945480
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-03-2011 à 13:45:24  profilanswer

J'aurais espéré que le lendemain tu redéposes le vélo emprunté au même endroit :/

---------------
Twitter
n°25945753
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:09:11  answer

boubougna a écrit :

Soit y'a des gens assez betes pour accrocher leur vélo par "le cadre", soit t'es gérard majax :o

Les gens ne voient pas que le poteau ne tient pas au sol, alors ils accrochent leur vélo au cadre.

n°25945758
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:09:22  answer

koskoz a écrit :

J'aurais espéré que le lendemain tu redéposes le vélo emprunté au même endroit :/

Non :o

n°25945784
lordbubu
Posté le 24-03-2011 à 14:12:03  profilanswer

ouai en fait t'es juste une crevure  [:mirakle]

n°25946249
koskoz
Posté le 24-03-2011 à 14:43:31  profilanswer

Il a surtout fait son AW pour essayer de pécho ces deux gamines [:prodigy]

---------------
Twitter
n°26207235
Foxus666
Posté le 20-04-2011 à 00:42:34  profilanswer

hé bé, ca fait lgtps que personne a témoigné ici !

n°26218979
le pote
Day ON
Posté le 21-04-2011 à 02:09:11  profilanswer

bab'z a écrit :

Vu que l'article va surement disparaitre bientôt, le voici:

Citation :

CHRISTINE MATEUS | Publié le 07.03.2011, 07h00

Pourquoi prendre les transports en commun lorsqu’on peut voler un camion-benne pour rentrer chez soi? C’est l’idée saugrenue qui est venue à l’esprit alcoolisé d’un jeune homme de 18 ans, hier matin à Saint-Mandé, après une soirée bien arrosée.

Interpellé à 7 heures, rue Edmond-Nocard à Saint-Maurice, le voleur a fait un parcours d’environ 3 km qui n’a pas été sans dommages.

Les rues empruntées par le conducteur éméché et le mobilier urbain portent encore les stigmates de sa cavale bringuebalante qui, fort heureusement, n’a occasionné aucun blessé.

Il est vrai que la largeur du camion-benne ne permettait pas de passer partout et que l’adresse du délinquant était quelque peu mise à rude épreuve en raison de son alcoolémie, dont le niveau n’était pas encore connu hier. Son palmarès? Panneau de signalisation tordu au passage, sept barrières métalliques de sécurité pour piétons explosées, mur d’un immeuble éraflé ou encore — sur la seule commune de Saint-Maurice — 14 véhicules en stationnement dégradés sur les voies des Amandiers, des Saules, des Epinettes, Damalix et Edmond-Nocard (voir infographie). C’est dans cette dernière rue qu’un policier qui n’était pas en service a mis fin au carnage en interpellant le conducteur en état d’ivresse, qui venait tout juste de se « garer » devant son domicile.

Ce dernier a été placé en garde à vue au commissariat de Charenton et auditionné dès que son état a pu le permettre. A la fin de ce périple, le camion-benne, propriété de la société Soded, était hors d’usage.

http://hfr-rehost.net/self/pic/0c0812c84d29026f3e65ce03308eff2205fb4d87.jpeg

Et d'ailleurs, suite de l'histoire: http://www.leparisien.fr/charenton [...] 349861.php

Citation :

FABIENNE HUGER | Publié le 09.03.2011, 07h00

Le voleur du camion-benne remis en liberté

L’enquête préliminaire se poursuit en car, si le premier bilan fait état de 14 voitures endommagées sur son parcours embrumé par l’alcool, le nombre pourrait atteindre entre 25 et 30. Par ailleurs, il sera poursuivi pour défaut de permis.

C’est à Charenton que le jeune conducteur a été arrêté par un policier qui n’était pas en service. Après avoir accroché quelques voitures dans la rue Edmond-Nocard à Charenton, il entendait garer « son » camion à deux pas de chez lui quand il s’est fait repérer. En fait, le jeune homme avait passé la soirée de samedi à Paris. Une soirée arrosée qui lui laissera une alcoolémie d’un peu moins d’un gramme. Un prélèvement révèlera également quelques légères traces de cannabis. Décidé à rentrer chez lui, à Charenton, à pied, le jeune homme a pris la direction du Val-de-Marne mais s’est révélé vite fatigué.

L’enquête se poursuit
Cherchant une solution pour rentrer à son domicile, il avise alors un camion-benne qui lui semble le moyen idéal. Grimpant dans l’engin, il prend la direction de Charenton mais son état et le gabarit du véhicule ne vont pas lui simplifier les choses. Panneaux de signalisation, barrières métalliques de sécurité et la façade d’un immeuble seront égratignés. Enfin, dans la seule ville de Saint-Maurice, ont été dénombrées 14 voitures accrochées sur les voies des Amandiers, des Saules, des Epinettes, Damalix et Edmond-Nocard. Depuis, le bilan des voitures abîmées s’est alourdi sans qu’il soit définitif.

Placé en garde à vue dimanche matin, le jeune homme a été remis en liberté lundi soir mais l’enquête se poursuit pour identifier de façon certaine toutes ses victimes.

Le Parisien

Message édité par le pote le 21-04-2011 à 02:13:43

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°26222426
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 21-04-2011 à 13:41:44  profilanswer

C'est paru le 9 mars, ça a déjà été posté. :/

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°26347920
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-05-2011 à 21:04:26  profilanswer

bonsoir :o

jsuis un peu bourré :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°26347926
Gabii
Posté le 04-05-2011 à 21:04:59  profilanswer

Nous t'écoutons :o

n°26348004
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-05-2011 à 21:10:51  profilanswer

Non c'est tout :o Je bois seul en rentrant du boulot.

Mais comme jsuis étudiant, je ne suis pas alcoolique :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°26354248
lordbubu
Posté le 05-05-2011 à 13:55:36  profilanswer

Dommage t'aurais pu essayer de te faire cuire des patates au micro onde dans une casserole en acier, avec un couvercle en plastique, et partir racheter des cartouches en laissant le thermostat sur 30 min :o

n°26415072
lordbubu
Posté le 11-05-2011 à 13:51:07  profilanswer

y'a dépression aussi comme suite possible   :ange:  

Tiens sinon soirée de samedi bénévole pour un baloche, je servais les bières et on plus on te filais une quinzaine de jeton gratos pour le bénévolat.
un jeton une bière, plus les tournées des clients^^.
18h00 minuit, après soirée entre bénévoles.
Me souviens plus trop les détails passé 22h00  :sweat:  
je me suis réveillé dans mon canap le matin, la chemise déchiré, bon juste là rien de grave.
mais une fois fait le tour du proprio, mon lit puait la pisse.
Direct j'ai pensé au chat  [:shimeshisha].
Mais vu la surface humidifié y'a 99,99% de chance que ce soit la faute à Maitre KAnter
=> donc moi  [:haha fail]

n°26428008
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 13:43:37  answer

Moi lors d'une édition de la fête de l'Huma:

Vu tout le monde qu'il y a, a chaque fois, c'est galère d'evoluer dans la foule.
Avec des potes, on decide d'aller passer faire un coucou a nos copains/pines de la regie centrale.
C'est là que je vois un camion que je supposais être de la Régie, et je gueule: on monte dessus!!!
(oui avec une petit echelle a l'arrière et un toit fait pour accueillir des caisses de stockage)
On se retrouve a 5 dessus et vite suivi par d'autre festivalier...

Le voyage était fort sympathique, jusqu'à ce qu'on approche de notre destination et qu'on commence a descendre...
Petit a petit tout le monde descend, c'est bientôt mon tour, je suis le dernier et là, coup d'accélération du camion: il se casse du festival en fait...

Le cametar a du faire au moins 8km avant que les flics ne l'arretent et j'oublierais jamais la tête du chauffeur lorsqu'il m'a vu sur le toit  en train de chanter "by the way" des Red hot, (pour oublier que j'étais en totale flippe et un peu parceque j'etais fait comme une perdrix...)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 13:44:26
n°26428106
koskoz
Posté le 12-05-2011 à 13:50:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
Twitter
n°26436857
biboo_
\o/
Posté le 13-05-2011 à 10:06:02  profilanswer

J'ai souvenir d'avoir fêté l'anniversaire de mon (ex)copine avec mes amis. Plus grosse cuite de ma vie. :/

(1) On commence au restau japonais, où on boite une bière chacun et deux bouteilles de rosé à 6 (3 couples). Ca reste assez "soft".
(2) Puis on se rend dans un bar où on boit un coup. Enfin, des coups.
Mon pote qui a découvert JagerBomb (JagerMeister -alcool allemand à base de plante à 35°C + de la Redbull), une mixture au goût très .. spécial. Personnellement, rien qu'à l'odeur, j'ai senti que ça serait le drame de la soirée. Et ce fût le drame.
On commence par un verre de Jagerbomb par personne, que l'on boit CUL SEC. [:tinostar] On termine avec 4 verres chacun.
Et là, tout s'accélère : on passe aux shooters de Rhum+sirop de mangue.  [:claire_redfield]
Chacun paie ses tournées, et durant les 4 premières, une tournée offerte pour une tournée achetée. [:tinostar]²²²
Les deux copines de mes potes lâchent rapidement l'affaire, tandis que mes deux potes, nana et moi sommes en forme. Les éclats de rire fusent, les cartes bleues chauffent, on boit à un rythme effréné. :/
Au bout du 10ème shooters, je me sens pas bien, je vais aux chiottes, et je rends tout mon dîner + alcool. J'ai tellement de mal à maîtriser mon équilibre que je vomis à moitié par terre.
Et dans un élan de culpabilité, je passe 15min à nettoyer le sol avec du PQ et de l'eau, en hurlant aux gens qui voulaient rentrer que "L'HOMME DE MENAGE EST A L'OEUVRE [:hurle]", sous les rires des consommateurs du bar.
Je ressors des chiottes au bout de 20min, un trou de 1h30 [:tinostar], j'ai juste 5min de souvenir où je me fais abordé par une meuf, et 20 autres sec de souvenir où je me vois rentré à pied chez moi, j'ai jamais compris comment j'ai fait, j'ai du enclencher le mode de survie/rentrer chez soi. :D

A 4h du matin, impossible de dormir, ma copine et moi vomissions en couple dans la baignoire, on était partagé entre rires et souffrance. :D
Le lendemain, j'étais encore bourré à 16h. Ma meilleure pote m'a dit que ma copine s'est fightée avec son copain tellement ils étaient bourrés.

Pour terminer, j'ai appris qu'on a claqué plus de 200€ d'alcool à 6.  [:origin]

Message cité 4 fois
Message édité par biboo_ le 13-05-2011 à 10:09:21
n°26438050
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 11:27:33  answer

biboo_ a écrit :

Pour terminer, j'ai appris qu'on a claqué plus de 200€ d'alcool à 6.  [:origin]  

Soit 33,33333€ par personne minimum...
Et un trou noir a ce prix là mec, tu as fait une bonne affaire  :o

n°26438451
koskoz
Posté le 13-05-2011 à 11:48:17  profilanswer

Le coup d'une tournée achetée, une gratuite, a du bien aider :D

---------------
Twitter
n°26439410
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 13:17:17  answer

J'avais omis ce détail :D

n°26439483
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-05-2011 à 13:24:44  profilanswer

biboo_ a écrit :

J'ai souvenir d'avoir fêté l'anniversaire de mon (ex)copine avec mes amis. Plus grosse cuite de ma vie. :/
[...]

[:castormalin:5]  :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)