| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 20:54:53 ![]() ![]() |
bab'z | Ivre, il vole un camion-benne pour rentrer chez lui
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a du level --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu |
Si tu es sur Hfr, viens nous raconter ta soirée garbage-truck driver Message édité par lordbubu le 10-03-2011 à 09:54:48 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
lordbubu | non vraiment là vous imaginez des capacités cognitive qu'un individu à ce moment là de la soirée n'a pas/plus/jamais eu. |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est comme rentrer en poubelle, c'est une super idée jusqu'à la descente qui débouche sur le port |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 22:44:46 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:09:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:09:22 ![]() |
lordbubu |
|
Foxus666 | hé bé, ca fait lgtps que personne a témoigné ici ! |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 21-04-2011 à 02:13:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | C'est paru le 9 mars, ça a déjà été posté. --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
SanPe' Membre n°312819 | bonsoir --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gabii | Nous t'écoutons |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 13:43:37 ![]() Moi lors d'une édition de la fête de l'Huma: Vu tout le monde qu'il y a, a chaque fois, c'est galère d'evoluer dans la foule. Le voyage était fort sympathique, jusqu'à ce qu'on approche de notre destination et qu'on commence a descendre... Le cametar a du faire au moins 8km avant que les flics ne l'arretent et j'oublierais jamais la tête du chauffeur lorsqu'il m'a vu sur le toit en train de chanter "by the way" des Red hot, (pour oublier que j'étais en totale flippe et un peu parceque j'etais fait comme une perdrix...) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 13:44:26 |
biboo_ \o/ | J'ai souvenir d'avoir fêté l'anniversaire de mon (ex)copine avec mes amis. Plus grosse cuite de ma vie. (1) On commence au restau japonais, où on boite une bière chacun et deux bouteilles de rosé à 6 (3 couples). Ca reste assez "soft". A 4h du matin, impossible de dormir, ma copine et moi vomissions en couple dans la baignoire, on était partagé entre rires et souffrance. Pour terminer, j'ai appris qu'on a claqué plus de 200€ d'alcool à 6. Message cité 4 fois Message édité par biboo_ le 13-05-2011 à 10:09:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 11:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 13:17:17 ![]() J'avais omis ce détail |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |