Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°25392917
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 01-02-2011 à 14:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
une bien belle polente sur Chambéry lors de la dernière foire de savoie ( salon qui représente toute les boites du coin)
il y un joli troquet soit disant irlandais qui revient tout les ans.
du coup après 3 vertes du mont blanc on décide d'aller voir ce fameux bar. donc c'est simple c'est que de la bière et de la vrai bière d'homme pour les hommes fait par les hommes.  [:guilletit:4]
on est 4 potes. on boit des tournées a 25 euros les 4 verres. et en a a bu 6 . la bière la moins forte tournait déjà à 9 % on a finit cuit comme des raves.
la foire ferme. tant pis on file reboire l'apéro chez le collègue ( qui est d'origine maghrébine faut le préciser pour la suite de l'histoire )
là on tombe 2 litre de ricard  [:psxmax]
la faim nous prends. on part pour mcdo. ronald étant blindé du coup on tire 200 mètres pour Quick ( à ce moment là , j'était déjà furieux : de un, Quick c'est dégueulasse. de deux, il était passé halal.entendons nous bien, je n'ai rien contre les restos qui font de l'halal mais sur un fast food tout le monde devrait avoir le choix de se qu'il mange. mon pote tunisien mange du saucisson et boit des sceau comme personne et ça lui reussi très bien  [:macatack] de trois, j'étais plein comme une huître donc j'étais insuportable )
résultat : les potes commandent mais moi dans ma connerie je ne prend rien
moi -" naaaaan j mangerais pas de cette merde
le pote -aller je paie
naaaaaaan jte dit. c'est halal autant aller manger un kebab.
toujours moi -enculé de Quick , à mort Quick. Mourad dit leur, que leur bouffe est à gerber....
-Mourad " ouai et votre coca  c'est de la pisse d'âne..."
bref ils mangent je me balance sur ma chaise histoire de passer le temps.
op je fracasse la chaise et je me retrouve assis sur le sol. le resto ose pas se marrer.soit disant que je fais peur quand la colère me prend.  [:khyser]
un vigil viens il me dit :
messieurs il va falloir sortir"
moi -non j'attend la fin de se repas de merde"
il prend par le col de ma chemise. alors là la colère m'a prise d'une force. je me relève fissa. le vigile en recul de surprise en se demandant comment j'ai fais vue mon état. et là stupeur.
je fait bien deux têtes de plus que lui ( je mesure 1m87)
voilà que je me marre , mes potes aussi en plus impec ils venaient de finir de manger donc on peut partir.
en sortant on sert tout les 4 la main au vigile
" tu vois Atchoum c'était pas la peine de s'énerver, aller viens avec nous au bowling on te paie un galuchet "
il a refusé poliment.  :D
arrivé au bowling . on connait le vigile . il habite à coté de chez moi. le pauvre
- hooooooo tonyo vient boire un coup  [:geekeeta]
- tain les mecs pas de connerie vous étés encore complètement cuit. pas de bowling pour vous. mais ya de place au bar  [:hakxe] .
6 pichets de bière plus tard. je descend au parking tel un prince l'air de rien pour dégueuler derriere une bagnole  [:julm3]
je remonte pour faire passer ça je demande un grand verre d'eau fraîche.
le bowling ferme je me fait accosté par une jolie fille. je prend le numéro.
on monte en voiture. c'est la copine du pote qui conduit étant donné l'état déplorable des hommes présent dans l'auto.
le collègue tunisien gerbe par la fenêtre sur la voie rapide.
et moi tranquille je fais arrêter la voiture pour rappeler raoul. je vois le papier avec le num de la Mlle qui tombe. tant pis je gerbe dessus et je me mettrais la bite sur l'oreille pour le moment.
derrière les potos hurle :
" raoul le cris qui dé saoule ! avec les bagnoles qui passent en klaxonnant en guise de fond sonore.
crise passé on est rentré boire une dernière chartreuse avant de dormir. ça ma tué: je suis tombé dans le sommeil comme une masse.
autant dire que le lendemain je sentais mes cheveux pousser à l'intérieur de mon crane en même temps qu'on mangeait les croissants avec le kawa.

tout ça pour dire que même quand la bouffe est immonde il faut toujours manger pour éponger un minimum.

Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2011 à 14:20:41
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 14:20:15  profilanswer

n°25393118
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-02-2011 à 14:37:30  profilanswer

T'en a pas rajoutée quelques unes des tournées, car là c'est violent une telle quantité  ingurgitée [:implosion du tibia]

n°25393164
plzhelp
Posté le 01-02-2011 à 14:40:54  profilanswer

no_gods a écrit :

T'en a pas rajoutée quelques unes des tournées, car là c'est violent une telle quantité  ingurgitée [:implosion du tibia]

Ca m'interpelle aussi.

---------------
...
n°25393242
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-02-2011 à 14:47:27  profilanswer

Billy54 a écrit :

Une parodie d'un mec qui rentre bourré, inspiré par de vrais événements :
http://www.lelombrik.net/videos/37343/thats-life.html

Gore :D

no_gods a écrit :

Ce qui m'étonne c'est l'histoire des bières, 25€ pour 4 verres c'était des pintes j'espère. Du coup niveau quantité ça devient violent en effet (3L de bière forte avant 1/2L de ricard + encore 1.5L de bière, sans bouffer :o)

n°25393306
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-02-2011 à 14:52:11  profilanswer

+ 3 vertes du mont blanc (bières au Génépi  je crois)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°25393338
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 01-02-2011 à 14:54:17  profilanswer

non rien rajouté niveau quantité. evidemment qu'on a pas pu bu ça en 2 heures. si il y a des doutes c'est avec joie que je vous paie l'apéro si vous passer dans le coin en période foire  :D  

quand aux tournées a plus de 6 € le verre le compte est vite fait et c'est clair que ça va bien parce que c'est qu'une fois par an

n°25393387
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 01-02-2011 à 14:57:50  profilanswer

Poupou49 a écrit :

+ 3 vertes du mont blanc (bières au Génépi  je crois)

génépi ça n'a que le gout. cette bière est à 5.9.

n°25393406
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 14:59:10  answer

C'est un Savoyard les gars, ils tiennent bien le coup ces messiers !! :o

n°25393509
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 01-02-2011 à 15:08:21  profilanswer

isérois mon bon mr  :jap:  
chambé sur le profil à cause du taff.

n°25393567
plzhelp
Posté le 01-02-2011 à 15:13:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

non rien rajouté niveau quantité. evidemment qu'on a pas pu bu ça en 2 heures. si il y a des doutes c'est avec joie que je vous paie l'apéro si vous passer dans le coin en période foire  :D  

quand aux tournées a plus de 6 € le verre le compte est vite fait et c'est clair que ça va bien parce que c'est qu'une fois par an

Merci mais je vais passer mon tour, trop peur d'y rester :o

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 15:13:02  profilanswer

n°25393751
lordbubu
Posté le 01-02-2011 à 15:29:57  profilanswer

moi je te crois,   [:andromaque]  

Genre t'attaque l'apéro à 17h00 tu fini de boire il est 5h du mat, t'as le temps de boire des citernes. le truc c'est de pas charger la mule en un coup, genre à coup de shooter, teq paf etc....
l'ivrogne le vrai c'est comme un diesel faut pas le lancer doucement le temps qu'il chauffe et entretenir le régime moteur.
il boit moins mais longtemps et tout le temps
entre ivrogne on se fait confiance   [:______ from ppc]

n°25393768
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 01-02-2011 à 15:31:36  profilanswer

lordbubu a écrit :

moi je te crois,   [:andromaque]  

Genre t'attaque l'apéro à 17h00 tu fini de boire il est 5h du mat, t'as le temps de boire des citernes. le truc c'est de pas charger la mule en un coup, genre à coup de shooter, teq paf etc....
l'ivrogne le vrai c'est comme un diesel faut pas le lancer doucement le temps qu'il chauffe et entretenir le régime moteur.
il boit moins mais longtemps et tout le temps
entre ivrogne on se fait confiance   [:______ from ppc]

[:wisi gaud:1]  voilà c'est exactement ça.

n°25394008
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 15:52:09  answer

isérois mon bon mr  :jap:  
chambé sur le profil à cause du taff.

Copaing !!  [:dboss77]

n°25397343
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-02-2011 à 20:47:21  profilanswer

no_gods a écrit :

Bah non c'est crédible, il se boivent de la bière à 4 plus 2l de ricard à 4, après ça il est déchire man, le restse ça se passe au bar du bowling, ils ont descendu 6 pichets de bière, toujours à 4 (dont 3 qui avaient bouffé), scénario classique, dégueulade, rentrage, bobo la tête.

Nan, c'est tout à fait crédible :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25400787
fearblade
Posté le 02-02-2011 à 05:01:55  profilanswer

avec ses chaussures impecablement cirées.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°25403028
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-02-2011 à 12:27:16  profilanswer

fearblade a écrit :

avec ses chaussures impecablement cirées.

[:megabug]  tu te trompe de personne

n°25404427
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-02-2011 à 14:42:19  profilanswer

La fois où jme suis descendu une teille de Ricard et des pintes par-dessus, j'ai eu hôpital le lendemain [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 02-02-2011 à 14:42:30
n°25404700
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2011 à 15:02:11  profilanswer

Le Ricard et tous les trucs anisés... [:blessure]

J'ai horreur de ces goûts. C'est gerbe assurée avant même d'avoir bu assez pour être bourré. :sweat:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25405234
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2011 à 15:41:01  profilanswer

daaadou a écrit :

La fois où jme suis descendu une teille de Ricard et des pintes par-dessus, j'ai eu hôpital le lendemain [:ocolor]

ca depend des mecs :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25406477
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-02-2011 à 17:25:27  profilanswer

Je me rappelle d'apéros sudistes avec un pote, 1L de ricard et 1L de martini à 2, perso j'étais pas du tout serein après :D

(surtout que c'était généralement l'apéro avant d'aller à l'open bar de la semaine  [:haha fail] )

n°25409651
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-02-2011 à 22:56:42  profilanswer

Atropos a écrit :

Je me rappelle d'apéros sudistes avec un pote, 1L de ricard et 1L de martini à 2, perso j'étais pas du tout serein après :D

(surtout que c'était généralement l'apéro avant d'aller à l'open bar de la semaine  [:haha fail] )

Comment se passait l'open bar ? [:rhetorie du chaos]

---------------
Twitter
n°25413588
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-02-2011 à 12:49:55  profilanswer

Il ne sait pas très bien lui-même :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25414774
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-02-2011 à 14:40:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca devait être rentable l'open bar après avoir bu un litre d'alcools forts et variés. :o

Tu te pointes, tu bois un truc, et tu poses ta plaque. 21 heures, la soirée se termine ! [:tinostar]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25415397
lordbubu
Posté le 03-02-2011 à 15:18:29  profilanswer

souvenir d'un soir de cet été.

sortie du boulot à 18h00, petite terrasse demi, demi, happy hour, pinte pinte pinte.
on file chez un pote pour grignoter un truc, tiens sa plantation de fraise en placard est mure   [:zytrafumay]
on fait péter un quille de rouge, plus quelques cigarettes à la fraise.
du coup on oublie d emanger
retour au bar déjà bien défoncé [:chantale]
on retrouve des potes en terrasse d'un bar pour mater un match de rugby.
ça paye tournée sur tournée, il fait beau il fait chaud l'alcool coule à flot.
le match commence je suis déjà complètement cramé [:m300a]
Fin de première mi temps je me refait une compote à la fraise, que j'oublie de partager d'ailleurs.
la 2eme mi temps commence, je commence à décliner, et m'assoie par terre comme un clodo.
putin promis j'arrête la fraise ça m'arrache trop maintenant, j'ai grave la tête qui tourne et les boyau qui font trampoline.
plusieurs fois j'ai les dents du fond qui baignent, mais je ravale ma fierté ma gerbe.

Fin du match, le sifflet final, on a gagné je me lève d'un bon pour signaler ma joie à tous  [:bakk6]

Sous la forme d'un énorme vomi de bière et vin, directement sur trois ou quatres personnes   [:bardass]
Là j'ai dit à mon pote: "je crois que pour moi c'est l'heure de rentrer"
et je suis rentré fissa en courant pour pas me faire chopper par les gens.

Message cité 2 fois
Message édité par lordbubu le 03-02-2011 à 15:19:34
n°25416284
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-02-2011 à 16:09:56  profilanswer

lordbubu a écrit :

Sous la forme d'un énorme vomi de bière et vin, directement sur trois ou quatres personnes   [:bardass]  

Nan ?  

[:campedel:3]  

[:whine]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25416996
lordbubu
Posté le 03-02-2011 à 17:03:03  profilanswer

et si  [:alexsilvio]

n°25417463
koskoz
Posté le 03-02-2011 à 17:31:42  profilanswer

Elle est belle :D

---------------
Twitter
n°25418848
Maldoror
Posté le 03-02-2011 à 19:53:20  profilanswer

lordbubu a écrit :

souvenir d'un soir de cet été.

sortie du boulot à 18h00, petite terrasse demi, demi, happy hour, pinte pinte pinte.
on file chez un pote pour grignoter un truc, tiens sa plantation de fraise en placard est mure   [:zytrafumay]  
on fait péter un quille de rouge, plus quelques cigarettes à la fraise.
du coup on oublie d emanger
retour au bar déjà bien défoncé [:chantale]  
on retrouve des potes en terrasse d'un bar pour mater un match de rugby.
ça paye tournée sur tournée, il fait beau il fait chaud l'alcool coule à flot.
le match commence je suis déjà complètement cramé [:m300a]  
Fin de première mi temps je me refait une compote à la fraise, que j'oublie de partager d'ailleurs.
la 2eme mi temps commence, je commence à décliner, et m'assoie par terre comme un clodo.
putin promis j'arrête la fraise ça m'arrache trop maintenant, j'ai grave la tête qui tourne et les boyau qui font trampoline.
plusieurs fois j'ai les dents du fond qui baignent, mais je ravale ma fierté ma gerbe.

Fin du match, le sifflet final, on a gagné je me lève d'un bon pour signaler ma joie à tous  [:bakk6]  

Joli [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25423124
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-02-2011 à 10:28:56  profilanswer

Ouais alcool et fraise ça fais crier RAOUL §§  [:fraisouille:1]

---------------
!!! ??
n°25423195
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-02-2011 à 10:35:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Plutôt bien en fait généralement, je les soupçonnais de couper la bière à la flotte :o

n°25427046
balou182
Posté le 04-02-2011 à 16:06:08  profilanswer

Atropos a écrit :

Plutôt bien en fait généralement, je les soupçonnais de couper la bière à la flotte :o

open bar à la biere, wut?!  :heink:

n°25427102
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-02-2011 à 16:09:15  profilanswer

balou182 a écrit :

open bar à la biere, wut?!  :heink:

Open bars espagnols : souvent c'est dans une boite, tu payes entre 5 et 10€ l'entrée et tu as accès illimité à la bière et à la sangria ;)
C'est souvent de 22h à 1h, ça leur permet de remplir la boite et d'être sûr que quand l'ambiance va commencer à bien monter (1h-2h, quand tout le monde arrive en boite), on sera assez bourrés pour commander des vrais verres :o

n°25427312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2011 à 16:22:22  profilanswer

lol open de 22 a 1h, tu peux repartir plein avec les derniers bus sans attendre que ca démarre :lol:

les boites au forfait, ca nous avait marqué au portugal :D en 2000, en france pour 100F en boite t'avais envie de pisser, mais au portugal tu vomissais sur la piste, sur le parking et encore une fois chez toi :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25561988
Foxus666
Posté le 17-02-2011 à 19:58:14  profilanswer

aller, mon petit verre de 14 cl de Pastis 45° dominical :-p

n°25562107
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 17-02-2011 à 20:10:32  profilanswer

cool story bro'

n°25562122
Maldoror
Posté le 17-02-2011 à 20:12:01  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Citation :

1. Relatif au dimanche.
          * Le jour gris, tombant comme une pluie fine, tissait sans arrêt de transparents filets dans lesquels les promeneurs dominicaux semblaient s'argenter. — (Marcel Proust, Le Côté de Guermantes, (1922))
          * Après un gigot flageolets avalé chez belle-maman, qu'il appelle « ma mère », monsieur met à profit l'après-midi dominical pour s'immerger dans la comptabilité familiale. — (Patrick de Funès, Médecin malgré moi, 2008)
          * Lettre dominicale, lettre qui marque, dans le calendrier, le dimanche.
  2. (Religion) Qui provient du Seigneur.
          * L’oraison dominicale, Le pater, prière que Jésus enseigna à ses disciples.

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 17-02-2011 à 20:12:21

---------------
n°25562260
tsr1
Posté le 17-02-2011 à 20:25:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

1. Relatif au dimanche.
          * Le jour gris, tombant comme une pluie fine, tissait sans arrêt de transparents filets dans lesquels les promeneurs dominicaux semblaient s'argenter. — (Marcel Proust, Le Côté de Guermantes, (1922))
          * Après un gigot flageolets avalé chez belle-maman, qu'il appelle « ma mère », monsieur met à profit l'après-midi dominical pour s'immerger dans la comptabilité familiale. — (Patrick de Funès, Médecin malgré moi, 2008)

Il vient de se lever après sa cuite de samedi  :o

n°25562325
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-02-2011 à 20:32:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

1. Relatif au dimanche.

Et beh? La définition 2 colle très bien :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25566306
koskoz
Posté le 18-02-2011 à 10:07:22  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Osef [:prodigy]

---------------
Twitter
n°25567514
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2011 à 11:44:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lol open de 22 a 1h, tu peux repartir plein avec les derniers bus sans attendre que ca démarre :lol:

les boites au forfait, ca nous avait marqué au portugal :D en 2000, en france pour 100F en boite t'avais envie de pisser, mais au portugal tu vomissais sur la piste, sur le parking et encore une fois chez toi :lol:

[:rofl]

Cette façon d'envisager les avantages de l'offre ! :lol:

---------------
n°25567528
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 18-02-2011 à 11:45:32  profilanswer

+1 :D

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)