| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 14:20:15 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | T'en a pas rajoutée quelques unes des tournées, car là c'est violent une telle quantité ingurgitée |
plzhelp |
--------------- ... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 14:59:10 ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:13:02 ![]() ![]() |
lordbubu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 15:52:09 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fearblade | avec ses chaussures impecablement cirées. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La fois où jme suis descendu une teille de Ricard et des pintes par-dessus, j'ai eu hôpital le lendemain Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-02-2011 à 14:42:30 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le Ricard et tous les trucs anisés... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA | Il ne sait pas très bien lui-même --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lordbubu | souvenir d'un soir de cet été. sortie du boulot à 18h00, petite terrasse demi, demi, happy hour, pinte pinte pinte. Fin du match, le sifflet final, on a gagné je me lève d'un bon pour signaler ma joie à tous
Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 03-02-2011 à 15:19:34 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lordbubu | et si |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
balou182 |
|
|
Foxus666 |
no_gods Uplifting trance ! | cool story bro' |
Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 17-02-2011 à 20:12:21 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tsr1 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Djoul II Id PSN : djoullius | +1 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |