| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent : --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 11:45:32 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah ouais Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-02-2011 à 14:55:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-02-2011 à 17:13:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais ouais, j'avais compris. Nan je mettais "remboursé" genre "Tu t'en es tellement mis dans la lampe que 120Frs, c'est quasi donné comparé à ce que tu vas distiller au fil de la nuit". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
boobeer Gutes Bier ! | A Madrid (j'en reviens tout juste) tu trouves encore des bars ou la Jarra (=pinte) est à 1€ donc au Portugal ça doit être encore pas mal Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 19-02-2011 à 12:37:34 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 15:09:14 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Gabii |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Gabii | Non mois c'était Psghrw EDIT : je l'avais posté dans ce topic d'ailleurs Message édité par Gabii le 20-02-2011 à 13:35:38 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kastor94 Capitaliste | Un souvenir de la St Patrick de Londres l'année dernière, dédicace à ham_mer qui était présent ce jour là On se dit qu'on va faire un Barathon pour fêter ça, d'autant plus que les pubs c'est pas vraiment ce qui manque là-bas. On est déjà bien attaqué quand on va rejoindre notre boîte habituelle, 0,90cts£ le verre de vodka que demande le peuple? C'est encore une fois une soirée dont je n'ai plus vraiment de souvenirs, je sais que la moitié de mes potes ont finit arraché dans les sièges de la boîte, tandis que d'autres essayaient de lever de l'Anglaise tout aussi bourrée dans un dialecte Franglais approximatif teinté d'alcool et de références sexuelles Je me souviens juste de m'être reveillé dans ma douche, assis dans le coin, une chaussure en moins et une oeuvre d'art moderne à base de vomi un peu partout sur moi. Cuite d'anthologie vu l'état dans lequel mon coloc' et moi avons fini le lendemain, et le réveil dans la douche qui me laisse à penser que, même bourré, je reste assez lucide pour me dire que ça serait con de souiller l'appart qu'on louais Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 08-09-2011 à 11:52:42 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:20:01 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bravo Kastor94, la première m'a bien fait marrer --------------- 2 + 2 = 5 |
Phenom |
Phenom | L'edit c'est pas du jeu Message édité par Phenom le 04-03-2011 à 03:49:24 |
Kastor94 Capitaliste | Aje SUSI ARRAVCH2 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 Capitaliste | j'ai uand m^me réusisnà rentrer chezm oi haha Message cité 2 fois Message édité par Kastor94 le 05-03-2011 à 02:23:33 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
sackboy22 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sackboy22 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sackboy22 | Oh mon dieu, tu m'a sauvé la vie. faire une remarque débile sur une remarque encore plus débile, c'est pas intelligent. fin bref.
|
sackboy22 |
Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2011 à 18:57:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
macdaniel | Belle soirée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |