Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°10588811
Seyar
Posté le 07-02-2007 à 15:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trolleur-Psychopathe a écrit :

A propos de mauvais trips, y'en a un dont je me souviendrai toute ma vie. C'était il y a 8 ans, aux Etats-Unis, près de  Tucson...
[...]
Fatigué, je me couche sur l'herbe, face contre terre... et je me mets à manger l'herbe !
[...]

[:rofl]  
C'est le meilleur moment du récit  :D  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 15:48:56  profilanswer

n°10588875
thibw
Posté le 07-02-2007 à 15:54:12  profilanswer

m0utz a écrit :

Il serait utile d'imprimer les règles pour les novices, parce qu'on se fait trop vite pigeonner à ce genre de jeux :p

Waouh le bad du dessus est assez sensationnel  :D

les regles -en plus-

51 (5+1) tournée generale (au pastis  de preference)
qui dit boit, boit (et conjugué du verbe boire bien sur)
buffalo : on doit toujours boire de sa main gauche (droite pour les gaucher) sinon on boit
on doit se tapper le front avant de boire
objet prenant : si tu prends un objet qu'on te tend (verre, des ..) tu bois  [:boidleau]
faute de jeu, tentative de triche : tu bois :o  
...

la piecette extreme c'est la piece qu'on doit faire rebondire et rentrer dans un verre ?
avec tout plein de regles de fou, du genre : cendrier, esselage, rebellion, degats des eaux, ricochet sur le rebord du verre, dose d'enc*lé, dose de pd, acharnement...
:D

n°10588890
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-02-2007 à 15:55:36  profilanswer

Les jours d'après on se sent vraiment très con.

Mais le bon côté, c'est qu'après avoir vécu ça, on voit la vie différemment.

n°10588906
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 15:56:20  answer

Les jours d'après on se sent vraiment très con.

Mais le bon côté, c'est qu'après avoir vécu ça, on voit la vie différemment.

ça t'a couté quoi? parce qu'ils sont pas dans le genre rigolo :/

n°10588932
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 07-02-2007 à 15:58:40  profilanswer

une petite blague de bon aloi :

le mal c'est de se bourrer au 51 qui sent l'anis pour finir par un 69 qui sent l'anus

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10588958
mbl
Posté le 07-02-2007 à 16:00:24  profilanswer

thibw a écrit :

les regles -en plus-

51 (5+1) tournée generale (au pastis  de preference)
qui dit boit, boit (et conjugué du verbe boire bien sur)
buffalo : on doit toujours boire de sa main gauche (droite pour les gaucher) sinon on boit
on doit se tapper le front avant de boire
objet prenant : si tu prends un objet qu'on te tend (verre, des ..) tu bois  [:boidleau]
faute de jeu, tentative de triche : tu bois :o  
...

la piecette extreme c'est la piece qu'on doit faire rebondire et rentrer dans un verre ?
avec tout plein de regles de fou, du genre : cendrier, esselage, rebellion, degats des eaux, ricochet sur le rebord du verre, dose d'enc*lé, dose de pd, acharnement...
:D

pour le 51 ok comme règle de base, les autres, elles se rajoutent au fur et à mesure.  
Piecette extrême, en gros c'est des règles un peu arrangé pour rendre les défis plus extrême avec récompenses appropriés.  
Bon par contre il est intéressant d'avoir un thibaut vu que nous les mesures se faisaient en bras de thibaut.

n°10589003
thibw
Posté le 07-02-2007 à 16:04:27  profilanswer

mbl a écrit :

pour le 51 ok comme règle de base, les autres, elles se rajoutent au fur et à mesure.  
Piecette extrême, en gros c'est des règles un peu arrangé pour rendre les défis plus extrême avec récompenses appropriés.  
Bon par contre il est intéressant d'avoir un thibaut vu que nous les mesures se faisaient en bras de thibaut.

je suis la :D

n°10589035
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-02-2007 à 16:06:55  profilanswer

Ben, quand je suis sorti de l'hôpital, les flics étaient plutôt sympas avec moi et rigolaient (ils avaient pas l'habitude d'arrêter des français).

Par contre, les flics sont repassés plusieurs fois chez moi dans la semaine pour me poser des questions ( car lors de cette nuit de folie je leur avais avoué avoir pris des produits illicites)

La chance, c'est que mon visa pour les USA expirait environ 10 jours après et que j'étais sur le point de rentrer en France, ils ne m'ont donc pas trop embeté.

n°10589517
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-02-2007 à 16:48:34  profilanswer

Ben, quand je suis sorti de l'hôpital, les flics étaient plutôt sympas avec moi et rigolaient (ils avaient pas l'habitude d'arrêter des français).

Par contre, les flics sont repassés plusieurs fois chez moi dans la semaine pour me poser des questions ( car lors de cette nuit de folie je leur avais avoué avoir pris des produits illicites)

La chance, c'est que mon visa pour les USA expirait environ 10 jours après et que j'étais sur le point de rentrer en France, ils ne m'ont donc pas trop embeté.

Mangez-en, mangez-en, mangez-en :D

n°10589581
guarana2
Shake it !
Posté le 07-02-2007 à 16:54:22  profilanswer

Déja rien que CC + Alcool ça te ravage sévère ( tu sent pas trop l'effet de l'alcool, mais aie aie aie les lendemains   :D  )  

Mais alors j'ôse pas imaginer quand on mélange CC + Beuh + Champis + Alcool  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 16:54:22  profilanswer

n°10589629
Maldoror
Posté le 07-02-2007 à 16:58:32  profilanswer

guarana2 a écrit :

Déja rien que CC + Alcool ça te ravage sévère ( tu sent pas trop l'effet de l'alcool, mais aie aie aie les lendemains   :D  )  

Mais alors j'ôse pas imaginer quand on mélange CC + Beuh + Champis + Alcool  :pt1cable:

Ben ce qu'il faut, c'est redescendre à l'héro. C'est comme l'eau sur le feu, les hallus disparaissent, ciao dodo.

n°10589765
guarana2
Shake it !
Posté le 07-02-2007 à 17:10:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben ce qu'il faut, c'est redescendre à l'héro. C'est comme l'eau sur le feu, les hallus disparaissent, ciao dodo.

Euh mwé...  le pire mélange que j'ai du faire c'était : Xtc , Antibiotiques, Antiinflammatoire, Antidouleur , Alcool et beuh  [:syr01]  

Mais bon c'est fini tout ça, rien de mieu q'une bonne mine à la vodka les week end  [:magic_poussin]

n°10589928
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 17:25:11  profilanswer

Nous on appel ça le kinito.
Y'a qlq variantes mais l'idée principale est la même.

n°10589950
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 17:27:03  profilanswer

Aprés y'a le fizz-buzz.
On compte un par un de un en un.
Et a chq multiple de tois on dit fizz et a chq multiple de 7 on dit buzz.
Qd on arrive a un multiple de 3 et de 7 (ex:21) on dit fizz-buzz.

Et celui qui se plante boit.
Ce jeu, t'as interet a t'entrainer avant a jeun sinon tu te fais torcher a qlq dizaines de minutes.

n°10589981
Maldoror
Posté le 07-02-2007 à 17:30:07  profilanswer

Non mais une règle pareille, bourré, comment veux-tu t'en rappeler ? Déjà à jeun j'comprends rien :D

n°10589992
Maldoror
Posté le 07-02-2007 à 17:31:21  profilanswer

Et l'alcool c'est une drogue douce p'tèt ?

n°10590046
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 17:35:42  profilanswer

Et qui ne connait pas les fameux concours de "cap's" (le nom change suivant les regions).

1 canette de bière devant soi, la capsule ouverte retournée sur le goulot et une autre capsule pour le projectile.
Si tu fais tomber la capsule de l'autre il boit.
En 1 , 2 ou 3 fois, ça dépend des regles.

Message édité par aldebaran le juste le 07-02-2007 à 17:36:07
n°10590072
Maldoror
Posté le 07-02-2007 à 17:38:37  profilanswer

Ah ouais, tandis que l'alcool c'est pas interdit, on peut se chier dessus, taper sa femme, c'est pas de la saloperie puisque ça s'achète en supermarché.

Que ce soit pas le lieu, soit. Mais s'être fait un mélange alcool / champis et s'être redescendu la tronche à l'héro il y a plus de 15 ans, d'une part, il y a prescription, et d'autre part, c'est bel et bien une connerie, notamment sous l'effet de l'alcool :)

Après, traiter de saloperie l'héro, et pas l'alcool, je ne vois pas ce qui te fait différencier les deux. Mais par contre, là, ce n'est clairement pas le débat. Donc fin du HS.

n°10590526
m@rtiou
Posté le 07-02-2007 à 18:29:39  profilanswer

G-é-n-i-a-l je découvre enfin un topic pour les bourés du jeudi et samedi soir :D . Moi persoj'ai fait plein de connerie sous alcool. Si je devait en choisir une en particulier ce serai surement la foi ou avec les potes on a fait un sprint à poil en plein dans toulouse :o(j'ai même pas gagné :().
Génial ce topic vais le lire petit à petit :)

n°10590531
as253
Loucheur averti
Posté le 07-02-2007 à 18:31:14  profilanswer

si tu ne t'exploses que le jeudi et le samedi tu n'es pas encore a la hauteur pour ce topic :o

n°10590622
m@rtiou
Posté le 07-02-2007 à 18:42:35  profilanswer

as253 a écrit :

si tu ne t'exploses que le jeudi et le samedi tu n'es pas encore a la hauteur pour ce topic :o

vas voir les chiste que je mange dans la gueule quand même. Nouvel an=>> une semaine pour s'en remettre.
Mais c'est vrais que 2 fois par semaines ça me suffit:)

n°10594405
charask8
Posté le 07-02-2007 à 23:56:27  profilanswer

J'ai un jeu sympa moi aussi (très sévère pour les nouveaux): "le captiaine pif"

Ca commence ca: la personne qui joue est assise sur une chaise face a une table et dispose d"un verre d'alcool (fort) rempli a ras bord.En suite elle dit " le captaine pif boit son verre pour la Premiere fois", prends le verre avec deux doigts(ben oui un doigt spa possible :D), boit une gorgée, ensuite enchaine un combo gestuel comme ca: avec la main droite tape le dessus de la table avec un doigt, ensuite pareil main gauche, ensuite la personne tape Dessous la table avec un doigt de la main droite et fais pareil de la main gauche.Apres elle souleve le pied droit puis le gauche et enfin se leve de la chaise et se rassois :D  

Vous suivez?

Maintenant, on recommence : " le capitaine PIF-PIF boit son verre pour la DEUXIEME FOIS" et recommence les gestes mais avec deux doigts, taper deux fois et avec deux doigts, soulever deux fois chaque pied, se lever/asseoir deux fois. apres trois fois ect...

Au debut du jeu on determine la quantité d'alcool a boire(un verre, deux verre ect..) ainsi que le nombre de fois qu'il faudra repeter les actions pour y arriver( capitaine pif pif pif pif :D ). Et la, ce qui fait tres mal c'est: a chaque fois que le joueur se trompe boit, et on rempli son verre de nouveau...

La premiere fois que j'y ait joué, j'etais torché en moins de 10 minutes et ca été l'horreur pour finir le jeu(+ j'etais bourré + je me trompais + je buvais :D ) j'avais le bide extremement gonflé (j'avais joué avec de la biere).

Bref c'est un jeu tres marrant autant pour les spectateurs qui voient le gars se bourrer la gueulle hyper vite, au tant pour le joueur car il devient torché tres vite et ne sais plus trop ce qu'il fait :lol: :lol: :lol:

Par contre, dès qu'on l'a fait une fois, apres ca marche plus.Faut le tester sur des gens qui ne connaissent pas :D

Sinon y'a un jeu a la con bien marrant: quelqu'un commence par dire un bout d'une histoire qu'il invente, ensuite chacun leur tour les autres personnes rajoutent un bout et dès qu'ils se trompent ils boivent :D

n°10594952
Shetan-
Posté le 08-02-2007 à 01:56:52  profilanswer

rendez vous galant raté à cause de l'alcool pour ma part [:anathema]
Caps + rhum pur = Soirée très moyenne [:amandine75011]

Sinon, j'ai une autre jeu plus simple/efficace = a chaque fois que quelqu'un prends son verre de sa main principale (la droite s'il est droitier) il boit son verre cul sec.  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Shetan- le 08-02-2007 à 01:58:43
n°10595008
ParadoX
Posté le 08-02-2007 à 02:46:25  profilanswer

Ce post et ta mésaventure avec la voiture [:rofl] Merci pour ce grand moment :lol: T'es le chrisv de ce topic, non ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10595090
perseverin​g13
Posté le 08-02-2007 à 06:17:04  profilanswer

charask8 a écrit :

Ca commence ca: la personne qui joue est assise sur une chaise face a une table et dispose d"un verre d'alcool (fort) rempli a ras bord.En suite elle dit " le captaine pif boit son verre pour la Premiere fois", prends le verre avec deux doigts(ben oui un doigt spa possible :D), boit une gorgée, ensuite enchaine un combo gestuel comme ca: avec la main droite tape le dessus de la table avec un doigt, ensuite pareil main gauche, ensuite la personne tape Dessous la table avec un doigt de la main droite et fais pareil de la main gauche.Apres elle souleve le pied droit puis le gauche et enfin se leve de la chaise et se rassois :D  

Vous suivez?

Maintenant, on recommence : " le capitaine PIF-PIF boit son verre pour la DEUXIEME FOIS" et recommence les gestes mais avec deux doigts, taper deux fois et avec deux doigts, soulever deux fois chaque pied, se lever/asseoir deux fois. apres trois fois ect...

Au debut du jeu on determine la quantité d'alcool a boire(un verre, deux verre ect..) ainsi que le nombre de fois qu'il faudra repeter les actions pour y arriver( capitaine pif pif pif pif :D ). Et la, ce qui fait tres mal c'est: a chaque fois que le joueur se trompe boit, et on rempli son verre de nouveau...

La premiere fois que j'y ait joué, j'etais torché en moins de 10 minutes et ca été l'horreur pour finir le jeu(+ j'etais bourré + je me trompais + je buvais :D ) j'avais le bide extremement gonflé (j'avais joué avec de la biere).

Bref c'est un jeu tres marrant autant pour les spectateurs qui voient le gars se bourrer la gueulle hyper vite, au tant pour le joueur car il devient torché tres vite et ne sais plus trop ce qu'il fait :lol: :lol: :lol:

Par contre, dès qu'on l'a fait une fois, apres ca marche plus.Faut le tester sur des gens qui ne connaissent pas :D

Sinon y'a un jeu a la con bien marrant: quelqu'un commence par dire un bout d'une histoire qu'il invente, ensuite chacun leur tour les autres personnes rajoutent un bout et dès qu'ils se trompent ils boivent :D

Voleur c'est notre jeu ^^

n°10595128
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-02-2007 à 07:08:58  profilanswer

charask8 a écrit :

Vous suivez?

Rah ça je crois que c'est le pire jeu a boire [:tinostar] Super chaud à suivre quand tu commence à être bourré

n°10595131
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 07:09:43  answer

Ouais bof ce jeu déjà fait, je préfère encore le jeu du bol :o

n°10595158
Nowa
XOXO
Posté le 08-02-2007 à 07:35:25  profilanswer

charask8 a écrit :

Bon alors ma première expérience avec ce jeu c'est pas très bien passé , ça sera ma première histoire sur ce topic :D
C'était en avril dernier  , anniversaire d'une amie dans une sorte de petite maison près d'un étang dans les champs , barbecue toussa...
Soirée début a 18h00 par apéro , jusque la tout va bien...
On passe à table vers 20h00 , un peu de rouge un peu de rosé...
Une fois le repas terminé on remarque qu'il reste beaucoup de rosé on décide de l'utiliser pour jouer :whistle:
Forcément moi pas très performant aux jeux d'alcool j'ai bu 2l en même pas un quart d'heure....
Et paf 1H30 du matin plus aucun souvenir donc je vous raconte ce qu'on m'a raconté de ma soirée [:petrus75]
Un ami habitant a moins d'un km de l'étang voyant mon état m'a emmené chez lui pour que j'y passe la nuit , il me couche dans son canapé...je dors...
30 minutes plus tard j'ai apparament envie de me casser , vu que je connaissais pas la maison j'ai un peu trainé partout , cassant un cadre accroché au mur au passage , je termine dans le garare m'ayant pris le linge qui était étendu et la poubelle...
La mon pote me recouche , je me rendors...
Quelques minutes plus tard je retente une fuite (j'ai tendance à toujours vouloir rentrer chez moi quand je suis bourré) mais ce coup ci je suis dans la cour alors je saute le mur et au lieu de me diriger vers l'étant ou se trouve ma voiture , mon ami me voyant partir dans le mauvais sens c'est dit qu'au moins je ne retournerai pas à la voiture et il en avait marre d'allé me chercher partout :D
Mais j'ai quand même réussi à la retrouver et c'est la que j'ai une des rares images de la nuit , moi dans l'étang en train de me débattre...
Bref il est 14h j'ouvre les yeux je suis dans mon lit ,plein de boue , ça pue la vase et je ne sais pas comment j'en suis arrivé la...
Je téléphone a un des potes de la soirée pour lui demander comment je suis rentré , il me dit que c'est la personne qui m'a hébergé qui m'a rammené...
Et en fait après être retourné chez la personne qui m'a raconté ma folle nuit j'ai bien compris que je suis rentré tout seul dans un état inconscient ou presque (quoi que le fait d'être tombé dans l'étang à du me mettre un coup de fouet qui m'a aidé pour rouler jusqu'a chez moi , une douzaine de km plus loin).
A part mes draps qui ont pris cher ainsi que toute ma voiture pleine de boue avec une odeur de vase horrible et autre truc super désagréable j'ai du me battre avec un buisson d'orties en essayant de sortir de l'étang , mais mains ont été victimes de fourmillements pendant 2 jours [:petrus75]
J'espère que mon histoire est pas trop pourri et compréhensible :D

n°10595273
charask8
Posté le 08-02-2007 à 08:43:42  profilanswer

J4ai oublié de dire que quand le gars se trompe non seulement il boit, mais il recommence depuis le debut :D donc ca fait encore plus mal :D

raconte le bol :D, comme je l'ai dit ce jeu n'a d'interets que lorsque tu ne le connait pas sinon trop facile apres, meme bourré :d

Sinon pas mal Nowa :D :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 08-02-2007 à 08:48:39
n°10595599
mbl
Posté le 08-02-2007 à 09:44:51  profilanswer

Jolie nowa !

Sinon le jeu de la pyramide qui décalque bien.  
On fait une pyramide avec des cartes(on aime bien faire à 7 étages nous :whistle: ).
Ensuite on distribue ce qu'il reste de carte aux gens autour de la tablé qui regarde les cartes et qui les posesdevant eux.
Une à une on va retourner les cartes et donner la parole à toutes les personnes autour de la table.  
Quand c'est son tour la personne à deux choix soit fermer sa guele et crever en enfer(ou continuer à jouer au tour d'après), soit dire à n'importe quelle personne autour de la table "Tu bois".
La personne désigné a elle aussi deux choix. Soit fermer sa guele et crever en enfer et boire, soit dire à l'autre tu n'es qu'une saloprie d'enculé de fasciste de merde et tu mens.
Dans ce cas là, la personne à qui c'était le tour à deux choix. Soit dire que c'est un enculé de fasciste de merde de menteur et boire double ration. Soit retourné la bonne carte(et uniquement celle là)  en se rappelant de sa position dans les cartes posées devant lui pour donner double ration à l'accusateur.
Il va sans dire que le premier étage(donc la base) vaut une gorgée et que le dernier étage vaut 7 gorgées(pour une pyramide à 7 étages).
Il va sans dire qu'il faut avoir une bonne paire de couille ou être sur de soit(le bourré est sur de lui) pour bluffé tout en haut.

n°10595610
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-02-2007 à 09:46:19  profilanswer

charask8 a écrit :

J4ai oublié de dire que quand le gars se trompe non seulement il boit, mais il recommence depuis le debut :D donc ca fait encore plus mal :D

raconte le bol :D, comme je l'ai dit ce jeu n'a d'interets que lorsque tu ne le connait pas sinon trop facile apres, meme bourré :d

Sinon pas mal Nowa :D :lol:

'tain moi même apres une dizaine de fois je galère toujours a ce jeu :o
Sinon la vache qui tache c'est bien debile aussi :D

n°10595992
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 08-02-2007 à 10:41:22  profilanswer

Vache qui tache, kignito, Monsieur 3 (votre truc que vous appelez machin-poulet), buffalo (toujours trinquer avec sa mauvaise main, sinon cul sec), le menteur, le tiercé, le cap's, etc...

Que du bien classiques...
Dans toute grande ecole qui se respecte, tout le monde connait :o  
A la limite, faudrait ouvrir un nouveau topic pour ca, et stopper le HS ici...

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10596059
mbl
Posté le 08-02-2007 à 10:50:53  profilanswer

ouais mais vous avez pas la piecette extrême. Ou comment défoncer une table rapidement.
"Putain vous avez niqué ma table !  
-Meuh nan elle était comme ça avant !"

n°10596124
thibw
Posté le 08-02-2007 à 10:56:59  profilanswer

pour casser des tables le jungle speed ca marche aussi (testé :o )

vraiment fun ce jeu :D

n°10596293
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 08-02-2007 à 11:11:06  profilanswer

Allez hop, un jeu à la con avec un jenga :

ça peut se jouer à plusieurs

chaque fois que quelqu'un déplace une pièce, il boit un coup
lorsque quelqu'un fait tomber le jenga, il finit son verre cul-sec

des qu'on est un peu bourré, ça devient super chaud ... :p

edit : coup de putes à foison inside :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 08-02-2007 à 11:42:12

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10596395
Nowa
XOXO
Posté le 08-02-2007 à 11:18:25  profilanswer

thibw a écrit :

pour casser des tables le jungle speed ca marche aussi (testé :o )

vraiment fun ce jeu :D

Pour taper involontairement ses potes c'est pratique aussi :D

n°10597708
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-02-2007 à 13:52:43  profilanswer

Nowa a écrit :

Bon alors ma première expérience avec ce jeu c'est pas très bien passé , ça sera ma première histoire sur ce topic  :D  
...

[:ojap] Joli joli [:ojap]

Message édité par ShadowKnight le 08-02-2007 à 13:53:33

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10598217
charask8
Posté le 08-02-2007 à 14:39:37  profilanswer

DrJaune a écrit :

Vache qui tache, kignito, Monsieur 3 (votre truc que vous appelez machin-poulet), buffalo (toujours trinquer avec sa mauvaise main, sinon cul sec), le menteur, le tiercé, le cap's, etc...

Que du bien classiques...
Dans toute grande ecole qui se respecte, tout le monde connait :o  
A la limite, faudrait ouvrir un nouveau topic pour ca, et stopper le HS ici...

Bon qui se devoue :D ca serait super interréssant, en plus dans deux semaine c'est l'anniv' d'un pote ( 20 ans) alors bon faudra plus qu'il puisse tenir debout :o et nous aussi :D

n°10598290
mbl
Posté le 08-02-2007 à 14:45:22  profilanswer

déja un topic qui traine.  
Si tu veux pas qu'il se relève, un jeu d'un gars d'ici.
Un jeu de 52 cartes chacun son tour on retourne une carte l'autre doit dire plus ou moins. et boire en conséquence après retournage de la suivante.  
Si meme niveau on joue pour deux coups.  

n°10599851
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-02-2007 à 16:52:36  profilanswer

Le lendemain matin, mon colocataire, réveillé dans la nuit par les flics, vient me chercher et me retrouve à l'hopital, attaché sur le lit, en sang, les vêtements déchirés, et en plus je m'étais pissé dessus...

Voilà.    [:tinostar]

Et la suite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)