| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:42:29 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Louxxx |
|
as253 Loucheur averti |
|
poutrella Contributeur net | bha voilà c'est cque je pensais |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Atropos Peace Love Death Metal | Remarque le martini blanc en france aussi ça fait un verre plein |
vlack |
|
poutrella Contributeur net | vivement ce week end |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:27:13 ![]() ![]() |
minours666 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:02:13 ![]() Belle demonstration de finesse |
wardal68 | Retour de boite!
--------------- Mon Feedback |
Arthemis |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 12:37:24 ![]() D'être clair? |
koskoz They see me trollin they hatin |
wardal68 | J'ai pas le cable de sync avec le pc --------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net | le topic est mort ou quoi ? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Idem pour moi et rebelotte demain soir.
|
poutrella Contributeur net | oué, moi aussi peut être demain soir
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je trouve même qu'on apprécie mieux la cuite après un long repos éthylique. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 18:30:56 ![]() Ce soir anniv d'une amie, on doit tousse venir habiller "classe", me tarde de voir comment on sera classe après 1 heure ou deux |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ouais ça j'aime bien.
|
Mr Ricard | Dites les alcoolites il y aurait t-il des gars supers gentils pouvant me dire comment se prépare une vodka avec des bonbons dedans (fraise ou banane), j'ai une bouteille de Minkova de 1L remplie au 70-80 cl. Message cité 2 fois Message édité par Mr Ricard le 02-02-2007 à 19:45:44 |
Atropos Peace Love Death Metal | tu prend une ptite 20ène de fraises, tu met dans la vodka et tu laisses dissoudre |
Arthemis |
|
poutrella Contributeur net |
t'as pas bien regarder ton nick, avatar, avant de nous traiter d'alcoolique ? sinon tu peux mettre en gros les bonbons que tu veux, moi j'ai toujours fait avec des malabars
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 02-02-2007 à 19:49:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 19:58:09 ![]()
|
poutrella Contributeur net | oh putin ça faisait 5minutes que j'étais entrain de taper ma mésaventure de ce soir et j'ai tout delete..
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Vous arrivez a boire ces trucs au gout chimique genre vodka fraise tagada ?
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Sinon, hier soir j'ai géré car j'avais la bagnole,donc rien d'extraordinaire a raconter.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
poutrella Contributeur net | pour faire court :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
boblenain200 | "esquive un de ces débile qui tente de porter atteinte à mon integrité physique "
|
poutrella Contributeur net | j'ai l'âme du poète Message édité par poutrella le 03-02-2007 à 16:39:42 |
Mr Ricard | Fais gaffe avec tous ces burgers ingurgités en sortis de boite tu vas grossir |
poutrella Contributeur net | j'ai plutôt un physique d'ecto et je prend pas un gramme pour le moment
|
damien57 † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |