| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 00:52:14 ![]() ![]() |
minours666 |
poutrella Contributeur net | moi j'ai investi sur une ceinture qui fait decapsuleur, tjs utile ces machins là
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Enorme balle hier soir, j'crois que j'me suis fracturé la main en frappant le coin d'un mur... Message édité par BlinkGT le 15-10-2006 à 17:53:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa | Ou peter le goulot contre un trotoir si vraiment ya rien |
Supermagnus |
poutrella Contributeur net |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 14:24:46 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 16-10-2006 à 14:36:19 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 17:14:00 ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 20:11:49 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | Et une fois la bière ouverte tu tapes avec le cul de la bouteille vide sur le goulot pour vraiment passer une soiré qui poutre |
balou182 |
|
Supermagnus | Super dur à dessiner car l'important c'est la position de la main, en gros il faut faire levier en serant la bière à déguster dans ta main, poser la capsule de la seconde biere (ou son rebord sans capsule si elle est déjà finie) et faire levier (on peut ouvrir avec une seule main après un peu d'expèrience). C'est plus facile avec deux capsules qu'avec une bière vide. Faut environ un pack pour choper la technique et 30 packs pour gérer le truc à fond ! Mais bon avec un schéma c'est tenu a expliquer.
|
Supermagnus | Et mince me suis planté en plus, la bière inclinée doit faire levier par le haut de sa capsule et non le bas comme représenté ! Du coup elle est inclinée vers le haut ce qui est bcp plus logique Message édité par Supermagnus le 16-10-2006 à 20:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 20:48:27 ![]()
|
minours666 | c'est le même principe que le briquet |
Supermagnus | Ouai mais sans briquet et en mieux (enfin c'est un poil plus compliqué, tu essairas) |
minours666 | ca marche avec la heineken ? |
Supermagnus | Ouai avec toutes les capsules, mais bon si tu te rates t'as l'air con sachant qu'elle sont vissable, avec la Koenings déjà si tu fais tomber la bière vu le prix spa trop grave, et t'as tjr l'excuse qu'elle ne se dévisse pas, mais faut pas gacher ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 21:11:04 ![]() |
Supermagnus |
|
|
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 21:18:16 ![]()
|
Supermagnus | Faut de l'entrainement mais franchement jamais ce ne fut un prblm, bien sur vers la fin, tu fais plus de mousse et il arrive d'en perdre un peu. Et puis vers la toute fin quand tu peux plus ben tu passes au voisin/conducteur/vodka... |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Supermagnus | ouai mais sans capsule c'ets aussi faisable |
minours666 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 21:35:25 ![]()
|
Supermagnus |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 16-10-2006 à 22:35:13 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ichigo 1090 |
Message édité par ichigo 1090 le 17-10-2006 à 00:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |