| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:52:36 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
poutrella Contributeur net | |
balou182 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Pour ceux qui le connaissent ou qui le voient en rayon, jetez vous dessus ! |
poutrella Contributeur net | klr le jenga ca doit être trippant bien bourré |
as253 Loucheur averti | ouais mais yen faut qui boivent pas pour le remonter |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 18:42:48 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Yes, un pote en a fait l'expérience.
|
poutrella Contributeur net | mdrrrr |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:52:29 ![]() ça fait un peu gros pervers sexuel ce... jeu |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:54:38 ![]() tu peux leur dessiner desssus avec ta bite mais faut être vraiment pas propre |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Le plus dur, c'est de réussir a rentrer son sboub dans son oreille sans qu'il se réveille et de rester assez longtemps dans cette position pour la photo. (rentrer c'est un bien grand mot, j'ai pas un gland de nouveau-né !) Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 08-02-2007 à 18:55:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:56:19 ![]() ya aussi le traditionel "dépot de couille sur lunettes" Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 18:56:32 |
m@rtiou |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben faut croire que quand on picole, on aime bien montrer nos culs , nos beutes et nos bulls fraichement rasées ! |
poutrella Contributeur net |
|
mbl | Moi je pense que ça doit être colorié les dents d'un pote sans qu'il se réveille au feutre noir. |
Jipege Top ascenseur ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 09-02-2007 à 11:52:35 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
vlack |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thibw |
|
m@rtiou | Ce soir picole sec |
boblenain200 |
|
M2P Chanteur à la gueule de bois | Pareil, je coule rarement des crepes, mais quand jle fais, apres chui HS |
guarana2 Shake it ! | Une ex, de la vodka, des redbull = mauvais mélange, croyez moi ... |
inti t'as mieux mais tapir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 04:08:57 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |