Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°10553389
damien57
Posté le 03-02-2007 à 17:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
connerie classique : tête dans les chiottes...

---------------
206 Diesel
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 17:58:15  profilanswer

n°10553465
boblenain2​00
Posté le 03-02-2007 à 18:07:24  profilanswer

damien57 a écrit :

connerie classique : tête dans les chiottes...

Pour mangaÿ du käkä ou juste pour gerber ?

n°10554007
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 03-02-2007 à 19:27:46  profilanswer

Quelle belle épopée tu nous as narré poutreLLa, l'ennui n'est pas ton ami lors de vos soirée, c'est fort réjouissant.

n°10554968
guarana2
Shake it !
Posté le 03-02-2007 à 21:54:43  profilanswer

M'suis fais déshabiller par deux filles hier dans un cocktail bar :sol: (bon, juste la chemise, et la ceinture...même ultra alcoolisé, suis pas un chippendales moi :D ), une autre fille au loin en voyant ça,  
cours vers nous de toute vitesse ... pour terminer à se vautrer l'amentablement devant une bonne 50aine
de personnes  :D , le genre de belle gamelles qu'on vois lorceque quelqu'un se prend une peau de banane dans les films... limite le salto arrière ^^

Message édité par guarana2 le 03-02-2007 à 21:55:37
n°10557324
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 04-02-2007 à 04:26:47  profilanswer

Bon ben faut croire que je vieilli mal, 2eme soirée et tjrs rien de génial a raconter si ce n'est que j'ai fumé 5 clopes alors que j'avais arrêté depuis 3 ans.

PoutreLLa, donne moi un peu de ton fluide ethanolisé !

n°10557793
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2007 à 11:34:38  profilanswer

:lol:  bha en open bar avec un pote cleptoman qui peut pas s'empecher de voler des trucs forcément ça part en sucette

bon week end prochain c'est la fête du carnaval dans un ptit bled voisin, salle omisport toussa :d

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 04-02-2007 à 11:35:17
n°10557800
wardal68
Posté le 04-02-2007 à 11:36:01  profilanswer

poutrella a écrit :

:lol:  bha en open bar avec un pote cleptoman qui peut pas s'empecher de voler des trucs forcément ça part en sucette

bon week end prochain c'est la fête du carnaval dans un ptit bled voisin, salle omisport toussa :d

C'est dans quel bled que tu va? :D Un pote m'a parlé d'une fête de carnaval aussi....

---------------
  Mon Feedback
n°10557871
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2007 à 11:58:34  profilanswer

lol en tout cas j'espère qu'on pourra encore rentrer au funpark fait chier :o
surtout que certaine serveuses nous connaisse bien à force de chercher à boire toute les 5 min

c'est le carnaval de dessenheim

:o

n°10561065
newbie1
Posté le 04-02-2007 à 21:00:19  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai plutôt un physique d'ecto et je prend pas un gramme pour le moment
bref je profite :o

Oui profites-en vers 25 ans, adios l'ecto, bonjour les bourrelets  :fou:

---------------
Mon feed-back
n°10561321
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2007 à 21:18:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 21:18:54  profilanswer

n°10561578
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-02-2007 à 21:48:53  profilanswer

C'est sûr. :o

[:ulalume]

n°10561598
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2007 à 21:50:47  profilanswer

bon racontez des conneries jsuis en manque :o

n°10561613
Arthemis
Posté le 04-02-2007 à 21:52:05  profilanswer

poutrella a écrit :

bon racontez des conneries jsuis en manque :o

Perso j'ai fait aucune connerie marrante due à l'alcool :/ Ptet parcque j'ai jamais été bourré avec des potes :o

n°10561893
m0utz
Shut up. Just look up to me.
Posté le 04-02-2007 à 22:29:01  profilanswer

C'est pas une connerie que j'ai faite, mais le lendemain j'avais honte tout de même... J'étais sous l'emprise de produits illicites (un joint quoi) et j'avais bu aussi. Et je tenais bien le coup, mais en rentrant chez moi, vers 2h du mat', je vois un fourgon qui s'arrête devant un distributeur de billets, et j'me fais "eh mais ça se trouve ils sont en train de braquer le distributeur j'suis témoin d'un cass", je continue, j'avais un peu peur, et après j'me dis "mais ça se trouve il vont éliminer les témoins, ils vont me poursuivre avec leur gun et ils vont me descendre" et j'ai commencé à courir comme une niaise dans ma rue où y avait évidemment personne.
Ben je vous le dis, le lendemain on se sent con.

Message cité 1 fois
Message édité par m0utz le 04-02-2007 à 22:31:12

---------------
|Les mouettes, ça se la pète_
n°10561915
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 22:32:07  answer

m0utz a écrit :

C'est pas une connerie que j'ai faite, mais le lendemain j'avais honte tout de même... J'étais sous l'emprise de produits illicites (un joint quoi) et j'avais bu aussi. Et je tenais bien le coup, mais en rentrant chez moi, vers 2h du mat', je vois un fourgon qui s'arrête devant un distributeur de billets, et j'me fais "eh mais ça se trouve ils sont en train de braquer le distributeur j'suis témoin d'un cass", je continue, j'avais un peu peur, et après j'me dis "mais ça se trouvent il vont éliminer les témoins, ils vont me poursuivre avec leur gun et ils vont me descendre" et j'ai commencé à courir comme une niaise dans ma rue où y avait évidemment personne.
Ben je vous le dis, le lendemain on se sent con.

ça m'est pas arrivé, mais dans le meme genre de trip,  
un pote ma raconté un jour avoir flippé en rentrant bourré chez lui parce qu'il voyait des snipers partout sur les toits...
 :lol:  ma bien fait rigolé le con ce jour là !

n°10563076
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 05-02-2007 à 00:14:34  profilanswer

Ouaip ca arrive souvent les trip parano comme ca avec le baÿdeau  :whistle:

n°10565834
as253
Loucheur averti
Posté le 05-02-2007 à 12:15:22  profilanswer

en ce qui me concerne ce week end, pas vraiment de conneries  :cry:  bon : je faisais Paris - Béthune en train en changeant a Lille (arret d'une heure) bien sur arrivé a la gare j'appelle un copaing et on va se pinter a la triple dans le bistrot en face...bref je loupe le train :whistle: , le suivant est une heure et demi apres donc on continue le pintage...résultat : arrivé a destination completement défoncé avec la cravate dessérrée, la chemise sortie etc...comme dans les fims quoi...et je suis allé au pub comme ca avec mon beau costume  :cry:  
Comme si je n'en avais pas assez, vers 4H on rentre dans la maison d'un pote en cambrousse et on a l'idée magique de jeter ma valise dans son étang pour voir si elle flotte et si elle est bien étanche  :sweat:  (avec les costards  restants de la semaine  :sweat: ) ben j'ai sauté sur le bord pour la récupérer (50cm d'eau)  

magnifique résultat de la soirée : 3 costards sales dont un dégoutant, une paire de chaussure qui ont fait un bain de boue [:tinostar] et XXX € de pressing (2 semaines de salaire quoi) :sol:  

je vous avoue c'est limite limite  :o  mais le week end prochain c'est l'enduro du Touquet donc lundi j'aurai une cinquantaine de pages a ecrire [:dawa]

edit : ortho déplorable

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 05-02-2007 à 14:14:24
n°10566624
mbl
Posté le 05-02-2007 à 14:03:20  profilanswer

Jolie le coup de la valise !!  
Je suis sage quand je bois perso.  
Le week end dernier j'ai encore viré une fille du pieu dans lequelle je dormais pour être plus confortablement installé(on dormait en tout bien tout honneur).
Le matin la fille qui me dit  :
"Non mais tu m'as viré du lit et j'étais obligé de dormir avec les pieds par terre".

Ce week end, match de rugby ensuite on va au clubhouse et là !!! ET LA !! ! Toutes les consos à 2euros.
à 20h j'avais l'impression qu'il était 6h.

n°10569699
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2007 à 18:56:26  profilanswer

2 € ça commence à être honnête :o

n°10571075
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-02-2007 à 21:13:11  profilanswer

Ca me rappel quand j'etais etudiant, des potos m'avaient emmené dans un bar club a Montreal qui s'appelle les Foufounes Electriques, soiree tout a 1$, entre ça et la musique punk/trash j'ai cru que ma derniere heure etait arrivée  [:jerem38]

n°10574186
guarana2
Shake it !
Posté le 06-02-2007 à 00:22:49  profilanswer

/me bourrré tel un chevreuail  albinos

n°10575401
mbl
Posté le 06-02-2007 à 10:07:46  profilanswer

poutrella a écrit :

2 € ça commence à être honnête :o

un wiwi coca siouplé mr la barmane

n°10582166
FrigoAcide
Posté le 06-02-2007 à 21:17:54  profilanswer

as253 a écrit :

et XXX € de pressing (2 semaines de salaire quoi) :sol:

[:delarue5]

Tu gagnes combien ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10585161
lordbubu
Posté le 07-02-2007 à 08:45:09  profilanswer

Tiens samedi dernier bonne cuite pour la soirée de cloture du court métrage à Clermont.

Tout à la bière+weed.

Passé les 1h~2h du mat j'ai commencé à vraiment craquer, j'ai commencé à déblatérer tout un tas de conneries à une ex, et comme elle était aussi torchay que moi, ben ça a fini comme ça devait se finir on est rentré chez moi tous les deux.
Quand je me suis réveillé le Dimanche vers 16h00 elle était plus là. Je me dit je vais lui passer un coup de fil quand même, comme ça c'était pas très bien passé quand on été ensemble je voulais lui dire, enfin lui faire comprendre qu'il valait pas mieux repartir dans une relation blablabla... blablabla.
Quand je l'ai eu au tel, elle ma séché sur place, elle m'a dit cash que c'était juste un coup comme ça et que il fallait pas que je me fasse de faux espoirs. Et moi comme un con j'ai fait : OUI OUI OUI OUI à toutes ses phrases.
ah oui j'ai dit au revoir aussi.

n°10586006
nounours00​57
Brule la gomme pas ton ame!!!
Posté le 07-02-2007 à 11:05:09  profilanswer

drapal

n°10588255
m0utz
Posté le 07-02-2007 à 15:00:16  profilanswer

Ah, si je pouvais faire écouter les sons que j'ai eu la connerie d'enregistrer étant bourrée samedi soir... Cette fois-ci, pas de bédo, mais une partie de "gros poulet" (un jeu de tize populaire dans mon bahut :p) à jeun. Je suis restée 1 h dehors à cracher de la salive en voulant pas vomir (c'est ma phobie :3)
Bref c'était dégueu.  :sweat:

---------------
n°10588378
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 15:09:14  answer

m0utz a écrit :

Ah, si je pouvais faire écouter les sons que j'ai eu la connerie d'enregistrer étant bourrée samedi soir... Cette fois-ci, pas de bédo, mais une partie de "gros poulet" (un jeu de tize populaire dans mon bahut :p) à jeun. Je suis restée 1 h dehors à cracher de la salive en voulant pas vomir (c'est ma phobie :3)
Bref c'était dégueu.  :sweat:

C'est con parce qu'après y'a 3 solutions:
-ça te soulage totalement et t'es tellement mieux que tu pionces comme un bébé!
-ça te soulage totalement et tu repars comme si de rien été et tu continues à passer une bonne soirée!
-ça te soulage totalement pendant 30s et après t'es denouveau mal et tu restes là comme un connard à en péter! :o

La dernière étant moins fréquente cependant. Au pire donc tu risques de rester dans le même état et au mieux tu peux aller mieux! Faut pas faire un bloquage :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 15:10:55
n°10588445
m0utz
Posté le 07-02-2007 à 15:15:00  profilanswer

Je sais, mais c'est plus fort que moi j'ai eu beau parler de ça à ma psy, elle m'a dit "on peut rien faire d'autre qu'attendre que ça passe", et c'est vrai, j'ai pas envie de me traumatiser à re-vomir pour l'instant... Intéressant non? :p

---------------
n°10588456
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 15:15:30  profilanswer

Vas y ,explique ce que c'est que le "gros poulet"

n°10588535
m0utz
Posté le 07-02-2007 à 15:21:52  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Vas y ,explique ce que c'est que le "gros poulet"

Alors, tu joues avec 2 dés.
Le premier qui fait un 3 est le gros poulet, et chaque fois qu'un joueur fait 3, le gros poulet boit une gorgée. Après, si tu fais un 7, t'inventes une règle, si tu fais un double, (par exemple 4 et 4), tu distribues la moitié de la somme des dés (là, 4) gorgées à qui tu veux, sauf au gros poulet. Si tu fais un 8... Oh zut je sais plus, parce qu'en fait, je connaissais pas les règles, et j'ai été victimisée ils m'ont inventé des règles nazes genre "marie boit 2 verres à chaque fois que quelqu'un boit", et j'suis tombée sur le master poulet quand j'étais gros poulet (3 et 3), donc j'ai du finir mon verre plein de vodka...

---------------
n°10588554
mbl
Posté le 07-02-2007 à 15:23:39  profilanswer

Je m'y colle !!!!  
Alors le gros poulet très simple(ce sont nos règles).
deux dés, de l'alcool, des gens prêt à se mettre minable.

chacun son tour on lance les dés.  
Le 2 et le 1 font que tu deviens gros poulet. Dans ce cas là, à chaque fois qu'un dé tombe sur un 3, le gros poulet bois(vive le double 3)
Quand on fait un double, tu distribues le nombre de gorgées du double aux participants (double six = 6 gorgées à distribuer) et tu inventes une règles.  
7 la personne avant toi bois, 8 tu bois, 9 la personne après bois.
Les règles inventées ne peuvent pas viser une personne en particulier.  

Les règles les plus connus, ni oui ni non, vouvoiement, appeler les gens par le prénom de la personne en face/à droite/à gauche etc... , sodomiser son voisin de droite(ok je déconne),boire à chaque fois que quelqu'un bois etc ...  

Il va s'en dire que ces règles peuvent être modifier et améliorer.  

La semaine prochaine je vous présenterais la piecette extrême(aussi appelé la piecette de la mort)

n°10588562
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 07-02-2007 à 15:24:14  profilanswer

dernière connerie en date, vendredi soir dernier :

en sortant du bar, on je fais un rugby avec un pote dans un buisson (sans ballon), sauf que j'avais pas vu qu'il y avait une barrière ... explosage de lèvre en règle ... du sang plein l'oreiller le lendemain ... et vieille croûte à la lèvre ...

ya pas à dire, je me suis bien fendu la gueule !

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10588604
m0utz
Posté le 07-02-2007 à 15:27:51  profilanswer

mbl a écrit :

Je m'y colle !!!!  
Alors le gros poulet très simple(ce sont nos règles).
deux dés, de l'alcool, des gens prêt à se mettre minable.

chacun son tour on lance les dés.  
Le 2 et le 1 font que tu deviens gros poulet. Dans ce cas là, à chaque fois qu'un dé tombe sur un 3, le gros poulet bois(vive le double 3)
Quand on fait un double, tu distribues le nombre de gorgées du double aux participants (double six = 6 gorgées à distribuer) et tu inventes une règles.  
7 la personne avant toi bois, 8 tu bois, 9 la personne après bois.
Les règles inventées ne peuvent pas viser une personne en particulier.  

Les règles les plus connus, ni oui ni non, vouvoiement, appeler les gens par le prénom de la personne en face/à droite/à gauche etc... , sodomiser son voisin de droite(ok je déconne),boire à chaque fois que quelqu'un bois etc ...  

Il va s'en dire que ces règles peuvent être modifier et améliorer.  

La semaine prochaine je vous présenterais la piecette extrême(aussi appelé la piecette de la mort)

Owiii un topic sur les jeux de tize  :D  

---------------
n°10588608
mbl
Posté le 07-02-2007 à 15:27:59  profilanswer

assez similaire sauf que nous on avait un ballon (on a toujours un ballon de rugby avec nous !) et que en faite c'était après un saut arrière avec reception dans les buissons.  
le lendemain à tiens les draps restent collé au dos.  
En plus je dormais chez un pote ...

n°10588646
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-02-2007 à 15:32:12  profilanswer

Ok, je vois "le gros poulet".

C'est dans la digne ligné des jeux a boire comme le 7-14-21,le kignito, le cap's , le fizz-buzz et autres ....

C'est toujours con pour celui qui débarque et qui n'y a jamais joué, en général, il fait pas long feu ! hein moutz  :D

n°10588684
m0utz
Posté le 07-02-2007 à 15:36:54  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Ok, je vois "le gros poulet".

C'est dans la digne ligné des jeux a boire comme le 7-14-21,le kignito, le cap's , le fizz-buzz et autres ....

C'est toujours con pour celui qui débarque et qui n'y a jamais joué, en général, il fait pas long feu ! hein moutz  :D

Ouai carrément j'me suis faite latter, j'me suis couchée à minuit 45, et le voyage (à pied, toute seule) au retour était piteux: je marchais en regardant mes pieds pour marcher droit, j'devais déjà pas avoir l'air stupide  :lol:

---------------
n°10588723
thibw
Posté le 07-02-2007 à 15:40:43  profilanswer

votre gros poulet c'est le biskit en fait :D

on en a deja parlé ici en fait, et chacun a ses variantes
assez fun comme jeu :o

n°10588748
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-02-2007 à 15:43:35  profilanswer

A propos de mauvais trips, y'en a un dont je me souviendrai toute ma vie. C'était il y a 8 ans, aux Etats-Unis, près de  Tucson...

Apres une soirée très arrosée  chez des potes ( vin et alcool fort + bedots + CC + champis mexicains), avec mes potes on prend la caisse pour aller à une autre soirée de fous.
Dans la caisse, je me sens hyper mal, mon pote roule comme un malade. Je demande qu'il me dépose chez moi car j'ai peur. Il ne veut pas. Résultat: j'ouvre la portière en marche ! Il décide finalement de s'arreter et je peux rentrer dans mon appart.

Je me mets au pieu et regarde la télé. Et là, je deviens complètement parano.

Je regardais l'emission de Jay Reno à la TV et il y avait une invitée chinoise. J'avais des hallucinations, et je voyais son visage prendre la forme d'un extraterrestre.  
Et voilà le résonnement que j'ai fait dans ma tête d'halluciné:

"Les extraterrestres sont en train d'envahir le monde / Ils se cachent en prenant l'apparence d'asiatiques.  :ouch:  
/ C'est une conspiration / J'entends du bruit dehors... c'est sûrement une brigade de tureurs d'élites qui veulent me tuer pour me faire taire"  [:alph-one]  

Résultat: J'ai balancé au moins 40 grammes de beuh dans les chiottes, puis j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre (j'étais au rez de chaussée)  et j'ai sauté au travers pour me retrouver dans la cour avec les mains en sang.

J'avais pris une bible avec moi (pour me protéger  :heink: ) puis j'ai couru jusqu'à une cloture, je la saute, me blesse à nouveau à la main (j'ai encore la cicatrice). J'arrive dans une propriété privée et me cache dans une cabane de jardin car j'entends du bruit.  :ouch:  

5mn à près quand tout est calme, je m'approche d'une lampe qui éclairait la maison. Je me met alors à sauter en direction de la lampe en criant "Je m'envole!!!!" pendant 10 bonnes minutes. J'ai appris plus tard que c'est à ce moment que ceux qui habitaient la maison m'ont vu et appelé les flics...
Fatigué, je me couche sur l'herbe, face contre terre... et je me mets à manger l'herbe !

[:gam-r]  

Puis j'entends des sirènes, des gens arrivent, on me passe les menottes.

Je suis dans un camion de pompiers je crois, en pleine transe, et je crois qu'on veut me violer ! Je me débats et gueule comme un fou.

Arrivé à l'hôpital, on m'attache sur un lit. Il y a même une caméra dans la pièce. Seul dans la pièce, je gueule contre la caméra pendant des heures. Nouvelle crise de parano: je crois qu'on veut m'implanter une puce électronique dans le bras.  
Un médecin passe deux fois dans la nuit.

Le lendemain matin, mon colocataire, réveillé dans la nuit par les flics, vient me chercher et me retrouve à l'hopital, attaché sur le lit, en sang, les vêtements déchirés, et en plus je m'étais pissé dessus...

Voilà.    [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-02-2007 à 15:50:29
n°10588750
m0utz
Posté le 07-02-2007 à 15:43:45  profilanswer

thibw a écrit :

votre gros poulet c'est le biskit en fait :D

on en a deja parlé ici en fait, et chacun a ses variantes
assez fun comme jeu :o

Il serait utile d'imprimer les règles pour les novices, parce qu'on se fait trop vite pigeonner à ce genre de jeux :p

Waouh le bad du dessus est assez sensationnel  :D

Message cité 1 fois
Message édité par m0utz le 07-02-2007 à 15:48:04

---------------
n°10588802
mbl
Posté le 07-02-2007 à 15:48:19  profilanswer

Et il est comment le gazon aux états unis ?

m0utz le but est de trouver quelqu'un qui sait pas jouer voyons !

n°10588811
Seyar
Posté le 07-02-2007 à 15:48:56  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

A propos de mauvais trips, y'en a un dont je me souviendrai toute ma vie. C'était il y a 8 ans, aux Etats-Unis, près de  Tucson...
[...]
Fatigué, je me couche sur l'herbe, face contre terre... et je me mets à manger l'herbe !
[...]

[:rofl]  
C'est le meilleur moment du récit  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)