| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
damien57 † | Reprise du message précédent : --------------- 206 Diesel |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 17:58:15 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Quelle belle épopée tu nous as narré poutreLLa, l'ennui n'est pas ton ami lors de vos soirée, c'est fort réjouissant. |
poutrella Contributeur net |
bon week end prochain c'est la fête du carnaval dans un ptit bled voisin, salle omisport toussa Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-02-2007 à 11:35:17 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 21:18:54 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Arthemis |
|
m0utz Shut up. Just look up to me. | C'est pas une connerie que j'ai faite, mais le lendemain j'avais honte tout de même... J'étais sous l'emprise de produits illicites (un joint quoi) et j'avais bu aussi. Et je tenais bien le coup, mais en rentrant chez moi, vers 2h du mat', je vois un fourgon qui s'arrête devant un distributeur de billets, et j'me fais "eh mais ça se trouve ils sont en train de braquer le distributeur j'suis témoin d'un cass", je continue, j'avais un peu peur, et après j'me dis "mais ça se trouve il vont éliminer les témoins, ils vont me poursuivre avec leur gun et ils vont me descendre" et j'ai commencé à courir comme une niaise dans ma rue où y avait évidemment personne.
Message cité 1 fois Message édité par m0utz le 04-02-2007 à 22:31:12 --------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 22:32:07 ![]()
|
M2P Chanteur à la gueule de bois | Ouaip ca arrive souvent les trip parano comme ca avec le baÿdeau |
as253 Loucheur averti | en ce qui me concerne ce week end, pas vraiment de conneries Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-02-2007 à 14:14:24 |
guarana2 Shake it ! | /me bourrré tel un chevreuail albinos |
mbl |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! | drapal |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 15:09:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 15:10:55 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
m0utz Shut up. Just look up to me. |
--------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
thibw | votre gros poulet c'est le biskit en fait |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | A propos de mauvais trips, y'en a un dont je me souviendrai toute ma vie. C'était il y a 8 ans, aux Etats-Unis, près de Tucson...
Message cité 2 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-02-2007 à 15:50:29 |
Message cité 1 fois Message édité par m0utz le 07-02-2007 à 15:48:04 --------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
mbl | Et il est comment le gazon aux états unis ?
|
Seyar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |