Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°10635158
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-02-2007 à 15:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même moche la tricherie dans le sport !  :D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 15:43:25  profilanswer

n°10635812
mbl
Posté le 12-02-2007 à 16:46:00  profilanswer

Ouais enfin finalement ça a été plus à l'avantage des adversaires.
25-24 contre une équipe espagnole ....(Auteur de l'essai de la victoire, pas de flash s'il vous plait)
Je me rappellerais toujours de mon zinc qui fait deux largeurs de terrain et qui se vautre deux fois.
Enfin ça a été raconté plus haut.

n°10636071
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-02-2007 à 17:10:30  profilanswer

"kiss cool qui coule, vomi qui s'écoule" ©  
c'est nul, mais ca nous a bien fait rire quand on l'a inventée. et encore aujourd'hui :D

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°10636090
da_leviath​an
juste un doigt
Posté le 12-02-2007 à 17:12:33  profilanswer

:lol:  

p'tain, je me poile devant vos conneries... je suis arrivé page 30 ça passe vite! Certains posts mériteraient d'être mis dans un recueil.
Et comme je ne résiste pas au plaisir de partager mes expériences...

Ma 2ème cuite, à 14 ans, à la bière fashion pour gonzesses qu'est la despé et a la heineken/1664...
Dernière journée au collège, kermesse.
Sauter sur le CPE qui faisait son ptit discours sur l'estrade devant tous les élèves et leurs parents. Dégueuler sur son pull sympathos en cachemire.
Oublier que c'est lui qui fait suivre le dossier scolaire aux établissements.
Devoir faire le sycophante le lendemain pour obtenir rédemption. ^^

Cuite dans un cimetière, au mélange pastis/vodka (immonde). Slalom entre les tombes, cassage de gueule, jouer à Robin des Cimetières. (Mettre des fleurs aux tombes qui n'en ont pas trop). Fuir le courroux du gardien. Rentrer à la maison en oubliant qu'on pue l'eristoff et l'anis à cinq mètres.  

A un mariage: Après avoir un petit oinj de teuch qui avait du etre coupé une bonne dizaine de fois le matin, 1 bouteille de clairette de die, 1 autre de rouge et encore 1 de blanc, retapisser la robe de la mariée (ma cousine) en plein repas. Au baptême de leur rejeton 2 ans plus tard, rouler une pelle à une autre cousine en faisant abstraction de la présence de la famille, pour finalement s'éclipser sagement avec un quelconque proche bien sympa pour finir des bouteilles de digestif dans le centre ville du bled. Se faire réveiller par les jets d'eau d'une putain d'installation municipale. Revenir a 9h dans la maisonnée pour le ptit dej, un grand froid installé dans la piece.

Période lycée: le retour de la déchéance, en pire

*Penser pouvoir traverser un bunker sans lumières et avec 3g d'alcool dans le sang avec des potes. Se réveiller quelques heures plus tard, découvrir à la lumière du portable qu'on était vautré dans du dégueulis, de la pisse, de la merde et des vieilles seringues et bouteilles.

*Penser pouvoir bien s'en sortir en balancant des canettes vides sur des manifestants anti-CPE et en gueulant "saloperies de feignasses gauchistes". Se réveiller dans une arrière cour avec une arcade sourcillière et le nez pétés, et la lèvre inférieure explosée.

*Chier dans une espèce de grosse marmite pour soupe bizarre au milieu de la cour du lycée, lors d'un espèce de rassemblement chelou scouts/jeunes assocs/lycéens-profs.

*Manquer de crever en m'étouffant endormi dans mon vomi, suite à une après-midi mousseux et 4 grands verres de potion magique qui tirait bien dans les 80°. Heureusement que ma soeur veillait.

*Penser pouvoir bien assimiler quelques gouttes à la pipette d'alcool absolu cad 100°. Ne plus arriver à respirer et se faire péter une côte par un pote qui vous fait un massage fébrile pour vous faire gerber.

*Exploser une bouteille de bière dans la gueule d'un mec qui avait manqué de respect a une amie lors du festival interceltique. Oublier que les personnes qui étaient à sa table portaient des uniformes bleus/noirs, ainsi que des grosses matraques et des rangers.

*Pisser dans les carafes d'eau du self du lycéen en les foutant sous la table. Oublier que la bière pissée sent très fort et devoir courir en entendant les exclamations indignées de quelques étudiants.

*S'être fait une ligne de 34 shooters de vodka pure lors du festival, pour épater l'assemblée. Se réveiller une bonne poignée d'heures plus tard de coma ethylique en service de reanimation.  

*Commencer à chauffer une fille de ma classe en boite. La sauter dans les chiottes. Oublier que tous nos potes mataient mon manège. Bonjour l'ambiance aujourd'hui dans la dite classe. :-/

*Boire cul sec une bouteille d'armagnac bien dégueu. Allumer mon zippo devant ma bouche et souffler très fort. Oublier que la chevelure crépue d'un pote guadeloupais n'était pas si éloignée de ça en fin de compte.

*Avoir voulu faire un wheel en 50 complètement défoncé. Ne devoir sa survie qu'à une grâce divine, selon mes proches.

*Avoir voulu traverser l'A25 en vacs sur les espèces de ballons sauteurs là. Avoir heureusement été maîtrisé sur la bande d'arrêt d'urgence par l'un de mes meilleurs potes.  

*Abandonner un mec complètement torché le soir dans la banlieue chaude du coin, avec une affiche du MNR collée dans le dos. Avoir eu un gros combat avec ma conscience pendant une bonne 1/2h au bar avec des potes, pour finalement aller le chercher en 4eme vitesse, devant éviter quelques weshs intrigués.

*Avoir surestimé ma fraîcheur de jeune en décidant de ne dormir que 4 heures après une cuite mémorable. Prendre le bus et m'endormir dedans. Me réveiller dans la cambrousse bretonne le soir, loin, loin de ma ville.

*Penser pouvoir goaler un parpaing. Devoir boîter jusqu'à l'hôpital le plus proche.

*Avoir escaladé la grue d'un chantier, bien défoncé. Avoir une crise de vertige une fois arrivé vers le haut. Ne pas oser redescendre et m'endormir sur les barres métalliques. Redescente le matin, tremblant et vraiment cette fois très humble face aux lois de la gravité. ^^'

*Penser que sauter à poil dans un bosquet de ronces n'est pas bien méchant.

*Avoir imaginé en boîte que pour draguer toujours plus vite, exhiber son membre aux demoiselles était très efficace. (Et oublier que certaines de ses demoiselles étaient en concubinage)

*Longer les falaises sur l'île de Groix. Là, je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour pas tomber. Vraiment.

*Les courses de caddies sur une départementale, les joutes de caddies... L'oubli des quelques voitures qui passent par là. Oublier que parmi ces quelques voitures se trouvent celles de police, qui patrouillent par là pour voir si des petits malins ne cherchent pas à squatter l'aéroport la nuit. Passer la nuit en gav parmi les clodos et les cassos, me faire gerber sur le pantalon par une vieille merde.

*Vomir dans un bol chez un pote et le tendre à son père en marmonnant "tenez, c'est pour vous". Imaginer qu'il n'aurait jamais eu l'audace de me foutre dehors.

*Me moucher dans le t-shirt d'une fille avec qui je dansais en boîte.

*Avoir pensé être ignifuge.

Message cité 4 fois
Message édité par da_leviathan le 12-02-2007 à 17:15:13
n°10636108
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-02-2007 à 17:15:36  profilanswer

da_leviathan a écrit :

p'tain, je me poile devant vos conneries... je suis arrivé page 30 ça passe vite! Certains posts mériteraient d'être mis dans un recueil.
.....*Avoir pensé être ignifuge.

j'aime :D

Message édité par gyzmo39 le 12-02-2007 à 17:15:58

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°10636270
lordbubu
Posté le 12-02-2007 à 17:31:33  profilanswer

Pour répondre à aldebaran, ben moi à 25 ans je me rend compte que je prend des cuites moins souvent mais bon quand on se fait une soirée c'est qualité des alcool, diversité et quantité.

Fini la mono cuite au whisky coca, maintenant on est riche :sol: alors c'est apéro, on bouffe au pinard, dijestif, et après on enchaîne au alcool fort (en général un bon Rhum et des jus de fruits granini et pago)
genre Rhum à 55° jus de mangue et jus de fraise + glace pilée. t'en bois deux trois bien tassé, bingo :d

Le plein de vitamines et minéraux et bob dans ta tête

n°10636286
mbl
Posté le 12-02-2007 à 17:33:06  profilanswer

Le coup des ballons sauteur sur l'A25 je crois que mon chef m'a grillé.

n°10636473
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-02-2007 à 17:51:42  profilanswer

La vache, y'a du lourd là :D

n°10636796
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-02-2007 à 18:23:44  profilanswer

da_leviathan a écrit :

Welcome in the happy alcohol land.

Le coup de la gerbe tendu au daron de ton pote, c'est trop fort.

n°10636864
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-02-2007 à 18:31:31  profilanswer

Mais j'ai remarqué un truc.

Depuis qlq temps, quand je vais dans une soirée avec ma bagnole, je gère la conso , finit la voiture téléguidée qui retrouve le chemin de la maison par miracle avec les vides-poches plein de gerbe ou devoir fermer un oeil pour voir une seule route.

Et puis surtout, mes 2 potes avec qui je me murgeais se sont barrés, du coup j'ai moins l'occase de faire la fête.

Ce qui me manque, ce sont les soirées 100% biture car c'est vrai que maintenant c'est apéro-vin-digeo mais c pas pareil.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 18:31:31  profilanswer

n°10637347
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2007 à 19:26:58  profilanswer

moi c'est chiant depuis un ti bout de temps je me souviens pas de la moitié de mes soirées c'est relou :o

surtout celle de samedi, appparemment je dansais comme un con avec un pote au milieu des papis, je touchais la tête de toute les filles va savoir pourquoi, j'ai aussi fait une course autours d'un rond avec un pote; les photos sont monstrueuses à ce qu'il parait j'ai hâte de voir ça

:o

n°10640146
vlack
Posté le 12-02-2007 à 23:13:43  profilanswer

da_leviathan a écrit :

...

Énorme [:god]
Des vrais grosses conneries :o certaines me fond rire car je ne suis pas concerné :sweat:  

Question âge de cuite : quand j'étais étudiant, un de nos profs, quadragénaire picolait comme il faut :o (enfin le prof, vu que ses matières devaient cumuler 1/3 des coeffs [:dawao]). C'était souvent un des plus torchés, celui qui faisait un max de conneries, mais surtout, celui qui gérait le mieux le lendemain [:dawa]
On l'a déjà vu un matin déambuler dans l'école en caleçon, avec un t-shirt en lambeau et la tête pleine de cendres (feu de camp pawa :o)
Ceci dit ce prof roxait vraiment, tout les élèves lui doivent beaucoup  :jap:  

Il n'y a pas d'âge pour être bourré :o

n°10640322
Mr Ricard
Posté le 12-02-2007 à 23:26:27  profilanswer

Quelle école ?

n°10640326
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 23:26:53  answer

da_leviathan a écrit :

Ptain O_O c'est trop fort :D

n°10642059
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 13-02-2007 à 09:01:13  profilanswer

vlack a écrit :

Énorme [:god]
Des vrais grosses conneries :o certaines me fond rire car je ne suis pas concerné :sweat:  

Question âge de cuite : quand j'étais étudiant, un de nos profs, quadragénaire picolait comme il faut :o (enfin le prof, vu que ses matières devaient cumuler 1/3 des coeffs [:dawao]). C'était souvent un des plus torchés, celui qui faisait un max de conneries, mais surtout, celui qui gérait le mieux le lendemain [:dawa]
On l'a déjà vu un matin déambuler dans l'école en caleçon, avec un t-shirt en lambeau et la tête pleine de cendres (feu de camp pawa :o)
Ceci dit ce prof roxait vraiment, tout les élèves lui doivent beaucoup  :jap:  

Il n'y a pas d'âge pour être bourré :o

tiens ça me rappelle un truc ça ;) : un prof de phy-chi en prépa avait toujours une bouteille de flotte avec lui, et de temps en temps buvait un coup entre deux coups de craie
le truc, c'est qu'il devait aussi picoler pas mal en rentrant chez lui
un jour, on lui a discrètement piqué sa bouteille et on l'a remplacé par la même, mais avec de la vodka pure dedans ....
lui, un coup de craie, allez je vais boire un coup ... bah oui, ça a pas eu l'air de l'avoir gêné, mais il a fait un grand sourire à toute la classe, qui était bien pliée de rire :)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10642095
lordbubu
Posté le 13-02-2007 à 09:14:50  profilanswer

Moi c'est mon prof de Droit en DUT qui se torchait avec nous, à une soirée on se tapait des douilles, il viens nous voir et nous dit :  
"tiens ça m'a l'air sympathique ce truc, je peux essayer?"

On lui prépare le bang, il tape sa douille comme un habitué, après il est tombé dans un someil profond de bien  2h00 d'affilé, en se réveillant il nous dit :
"C'était interressant comme sensation mais je préfère l'alcool."

En plus il avait une manière de parler qui ressemblait à Chirac, ça me faisait trop marrer.
D'ailleurs il m'est arrivé souvent de l'héberger après les cuites, il arrivait pas à rentrer chez lui.

n°10642205
tfh
Posté le 13-02-2007 à 09:36:52  profilanswer

inti a écrit :

Champion HFR du japon, bravo :D

I beg to differ !

gregouf a écrit :

Ola je fais pas le malin, 500€ ca m'aura couté cette "connerie". Je vais contribuer à augmenter le trou de la sécu.

pas la secu ta mutuelle mais elle est la pour ca. tu paye tout les mois et on est jamais a l'hosto a pars quand on fait des conneries. on va pas payer que pour les vieux qui ont des vrais pb quand meme.  

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°10642214
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-02-2007 à 09:39:10  profilanswer

tfh a écrit :

I beg to differ !

C'est marrant mais j'étais sur de te voir débarquer ou PDT, mais bon maintenant il est en Pologne, un concurrent de moins  :whistle:  

n°10642218
tfh
Posté le 13-02-2007 à 09:40:04  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est marrant mais j'étais sur de te voir débarquer ou PDT, mais bon maintenant il est en Pologne, un concurrent de moins  :whistle:

notre ami sirjeannot avait une bonne chance aussi , mais la tienne a le finish a l'hopital pour elle. qui je pense n'est arrive a aucun des autres lascars.  

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°10642594
LondonCall​ing
Posté le 13-02-2007 à 10:30:30  profilanswer

da_leviathan, tu es barge !

n°10642853
_charlyole​g_
Posté le 13-02-2007 à 11:00:09  profilanswer

ah tiens sympa ce topic !

Ma petite contribution :
Y'a quelques années (j'avais 19-20 ans je pense), j'étais allé à une fête de village, genre la fête de village de 200 habitants. C'était un pote qui m'y avait invité, et lui se retrouvait coinçé à faire la buvette dans sa mega canette de coca ouverte en deux.
Pour accompagner mon pote, je saute ni une ni deux dans la canette et commence à servir quelques bières... Sauf que j'en buvais aussi à côté. Seulement voilà, à force de boire, on rate quelques pressions, donc on les boit histoire de pas servir des demis verres au client, et puis faut pas gacher ! Vous vous imaginez donc le cercle vicieux qui s'ensuivit, bière ratée => bière bue => + de pressions ratées.
Fin de soirée complètement pété, mon pote qui me propose de dormir chez ses parents et moi "non non c'est bon je gère à mort"...
Je rentre chez mes parents (ca faisait moins loin que les 70 kms pour rejoindre toulouse), j'arrive miraculeusement à éviter tous les pièges des  virages en sous bois et autres platanes. J'arrive donc sain et sauf devant la maison de mes parents, et appuie sur le bouton de la télécommande du portail... qui ne s'ouvre pas. Je reéssaye une deuxième puis troisième fois, rien à faire, il veut pas s'ouvrir. Bon tant pis, je me décide à garer la voiture le long du portail. Je me gare, et puis je réappuie sur la télécommande, et là le portail s'ouvre...  
Je redémarre la voiture et tappe donc une marche arrière pour rentrer la  voiture. Marche arrière qui s'est avérée désastreuse. La bière se rappelant à mon corps, la voiture zigzage plusieurs fois et résultat des courses, je défonce un poteau en béton du portail et un morceau de la caisse (qui était à mes parents).  
Je finis de rentrer la voiture, dégouté, voyant une ampleur des dégats catastrophique et m'imaginant déjà devant mes parents à devoir leur expliquer l'inavouable.
Prenant mon courage alcoolisé à deux mains, je m'empresse donc d'écrire un petit mot que je laisse sur la table, expliquant ma manoeuvre ("c'était mal éclairé !" ).
Le lendemain, j'avais complètement oublié qu'un repas de famille avait lieu, le midi... moi qui me lève, la gueule de bois et mon père avec un sourire en coin "hin hin hin".  

Finalement la voiture avait quasiment rien, j'avais un peu dramatisé sur le moment, mais bon, j'avais bien abimé le portail :o

Sinon désormais j'ai 28 ans, je me bourre beaucoup moins la gueule, et je met généralement 2 jours pour m'en remettre, mais je sais pas si c'est du à l'alcool ou à la fatigue cumulée. L'histoire que je vous ai raconté ci dessus, a été mon unique expérience de gueule de bois de ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par _charlyoleg_ le 13-02-2007 à 11:02:04

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°10642932
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 13-02-2007 à 11:10:55  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

(..)
Prenant mon courage alcoolisé à deux mains(...)

j'aime assez la tournure de cette phrase ;)

---------------
n°10643657
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-02-2007 à 12:34:03  profilanswer

une fois, avec un pote on a decidé de monter dans les cour de notre lycée à 2h du mat.... deux packs de bieres pour 2.
On est passé là où le grillage était defoncé... on s'est posé dans la cour principale, puis nous avons tout syphoné.

C'est parti en couilles... les bancs ont été deplacé, les poubelles aussi... mises en tas au milieu de la cour... on a pas fait ca n'importe comment, on a fait une veritable oeuvre d'art, tout a été posé au centimetre pres.

C'est ensuite que ca s'est gaté... on n'arrivait plus à trouver la sortie... celle où il n'y avait plus de cameras...
Trop crevé, et un peu bourré on a decidé de passer devant la camera de l'entrée... on a eu du mal a sauter la barriere.

Le lendemain, imaginez un peu la trouille... les cameras ont du nous prendre, on sera viré.
On a stressé comme des fous jusqu'à la rentée... on ne nous a pas interpellés...
Un jour, en discutant avec un pion, celui ci m'avait dit que les cameras n'avaient pas été allumées ce week end là.

Wahhou, j'oublierai jamais cette aventure

Message édité par pilotin le 13-02-2007 à 13:04:14
n°10643838
mbl
Posté le 13-02-2007 à 12:56:51  profilanswer

T'as de la chance d'avoir fait une belle connerie. La prochaine fois que tu parles de despe t'es bon pour la lapidation au parpaing de 12.

n°10643911
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-02-2007 à 13:04:44  profilanswer

message rectifié... comme ca pas de soucis

n°10644099
mbl
Posté le 13-02-2007 à 13:26:34  profilanswer

merci. (jolie n'empeche la pyramide :) )

n°10644362
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 13-02-2007 à 13:52:42  profilanswer

dommage qu'il y ait pas de tofs ;)

---------------
n°10644419
_charlyole​g_
Posté le 13-02-2007 à 13:57:19  profilanswer

ouep ca aurait été sympa :p

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°10644763
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-02-2007 à 14:31:21  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

finit la voiture téléguidée qui retrouve le chemin de la maison par miracle avec les vides-poches plein de gerbe ou devoir fermer un oeil pour voir une seule route.

Tant pis si ça me vaut un TT. Mais :

Pauvre petit con !

n°10645101
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-02-2007 à 14:58:48  profilanswer

Si tu participais à ce topic, je dis pas, mais vu que tes interventions se bornent à faire la morale aux intervenants, ce ne serait pass franchement volé :hello:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°10645334
mbl
Posté le 13-02-2007 à 15:17:12  profilanswer

Avoir une si bonne bière en avatar et tant critiquer l'alcool :(

n°10645339
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 13-02-2007 à 15:17:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

Si tu participais à ce topic, je dis pas, mais vu que tes interventions se bornent à faire la morale aux intervenants, ce ne serait pass franchement volé :hello:

et si je plussoies à ce qu'il a dit, ça passe ?  :ange:

---------------
n°10645349
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-02-2007 à 15:18:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Moralisateur ? Ce n'est pas le terme que j'emploirerais, mais admetons...

Mais en relisant le tout, je pensait l'avoir éte plus que ça en fait.

n°10645363
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-02-2007 à 15:20:04  profilanswer

mbl a écrit :

Avoir une si bonne bière en avatar et tant critiquer l'alcool :(

En fait elle est sympa, mais c'est loin d'être ma préférée.

Et je ne critique pas l'acool, mais d'une certaine manière l'alcoolisme...

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 13-02-2007 à 15:20:28
n°10645478
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-02-2007 à 15:31:54  profilanswer

Jipege a écrit :

et si je plussoies à ce qu'il a dit, ça passe ?  :ange:

C'est complétement con, personne ne le nie  [:spamafote] , mais c'est le topic des "grosses conneries" justement ;)

Et puis toi je te connais pas, au contraire de Mister Twenty dont bon nb d'intervention sont uniquement moralisatrices (pareil sur le topic hontes). Y'a un moment ça gonfle.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10645523
mbl
Posté le 13-02-2007 à 15:35:32  profilanswer

vingtcent a écrit :

En fait elle est sympa, mais c'est loin d'être ma préférée.

Et je ne critique pas l'acool, mais d'une certaine manière l'alcoolisme...

Bah une bière c'est une bière et celle ci sort du lot.  
Et faut faire la différence entre l'alcoolisme, l'éthylologie et l'alcoophilie.

A proprement parler je pense pas qu'on puisse parler d'alcoolisme ici pour la plupart. Tu connais le thème du topic, conduire bourré est une conneries de bourrés.

n°10645566
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 13-02-2007 à 15:41:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est complétement con, personne ne le nie  [:spamafote] , mais c'est le topic des "grosses conneries" justement ;)

Et puis toi je te connais pas, au contraire de Mister Twenty dont bon nb d'intervention sont uniquement moralisatrices (pareil sur le topic hontes). Y'a un moment ça gonfle.

oui je sais, j'ai lu (un peu en diagonale) ses interventions ...

on est bien d'accord, les conneries alcoolisées, c'est marrant, mais pas quand ça peut mettre le vie de quelqu'un d'autre en danger ...

[/HS]

---------------
n°10645727
lordbubu
Posté le 13-02-2007 à 15:59:49  profilanswer

Je me rappele d'un soir où en sortant de boîte complètement ivre, avec un pote on a commencé à jouer au ninja, on essayé de rester invisible au yeux des gens en courant entre les voitures stationnés, et en se cachant derrière les poubelles.
En arrivant vers des poubelles je vois un immense carton (genre un carton de frigo pour la taille) je me suis jeté dessus à plat ventre. ben manque de bol le carton à pas résisté et je me suis écrasé comme une merde-> résultat deux côtes félés  :pfff:  

autre conneries tenter d'empêcher de laisser passer les voitures au petit matin quand le feu passe au vert en se prenant pour Gandal contre le balrog, prendre sa voix la plus grave et crier :
"VOUS NE PASSEREZ PAAAAAASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!"
ça a durer 15 minutes jusqu'à se faire embarquer comme un terroriste par la b.a.c. menottes au poignets dans leur saloperies de voiture banalisé et passer son dimanche en taule :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 13-02-2007 à 16:00:24
n°10645948
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-02-2007 à 16:23:55  profilanswer

mbl a écrit :

A proprement parler je pense pas qu'on puisse parler d'alcoolisme ici pour la plupart.

Je ne suis pas d'accord. Ce qui ne veut pas dire que je pense que la majorité soit alcoolique non plus.

Edit : ortho

Message édité par vingtcent le 13-02-2007 à 16:26:49
n°10646151
nicolas912​00
Posté le 13-02-2007 à 16:38:37  profilanswer

lordbubu a écrit :

Je me rappele d'un soir où en sortant de boîte complètement ivre, avec un pote on a commencé à jouer au ninja, on essayé de rester invisible au yeux des gens en courant entre les voitures stationnés, et en se cachant derrière les poubelles.
En arrivant vers des poubelles je vois un immense carton (genre un carton de frigo pour la taille) je me suis jeté dessus à plat ventre. ben manque de bol le carton à pas résisté et je me suis écrasé comme une merde-> résultat deux côtes félés  :pfff:  

autre conneries tenter d'empêcher de laisser passer les voitures au petit matin quand le feu passe au vert en se prenant pour Gandal contre le balrog, prendre sa voix la plus grave et crier :
"VOUS NE PASSEREZ PAAAAAASSSSSSSSS!!!!!!!!!!!"
ça a durer 15 minutes jusqu'à se faire embarquer comme un terroriste par la b.a.c. menottes au poignets dans leur saloperies de voiture banalisé et passer son dimanche en taule :fou:

bien fait X2  [:simchevelu]

n°10647384
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-02-2007 à 18:44:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

Tant pis si ça me vaut un TT. Mais :

Pauvre petit con !

Si tu veux, je suis sûr que tu n'as jamais dépassé 2 verres d'alcool avant de conduire , donc tu es désormais mon égérie.
Mais j'entends déjà ta réaction, entre boire 3 verres et rouler complètement plein c différent, ben non, c illégal dans les 2 cas.

Si ça te gêne, ben va lire ailleurs voir si d'autres ne font pas de grosses bêtises aussi, et puis tant que t'y ai,aprés avoir joué au papa a 2 balles avec eux va les balancer aux flics.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 13-02-2007 à 19:00:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)