| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:43:25 ![]() ![]() |
da_leviathan juste un doigt |
Message cité 4 fois Message édité par da_leviathan le 12-02-2007 à 17:15:13 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 12-02-2007 à 17:15:58 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
mbl | Le coup des ballons sauteur sur l'A25 je crois que mon chef m'a grillé. |
Kiriou Vicious... | La vache, y'a du lourd là |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 18:31:31 ![]() ![]() |
vlack |
|
Mr Ricard | Quelle école ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 23:26:53 ![]()
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
LondonCalling | da_leviathan, tu es barge ! |
_charlyoleg_ | ah tiens sympa ce topic !
Message cité 1 fois Message édité par _charlyoleg_ le 13-02-2007 à 11:02:04 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Jipege Top ascenseur ! |
mbl | T'as de la chance d'avoir fait une belle connerie. La prochaine fois que tu parles de despe t'es bon pour la lapidation au parpaing de 12. |
pilotin c'est pittoresque | message rectifié... comme ca pas de soucis |
mbl | merci. (jolie n'empeche la pyramide |
Jipege Top ascenseur ! | dommage qu'il y ait pas de tofs --------------- All your Bayes are belong to us ! |
_charlyoleg_ | ouep ca aurait été sympa --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kiriou Vicious... | Si tu participais à ce topic, je dis pas, mais vu que tes interventions se bornent à faire la morale aux intervenants, ce ne serait pass franchement volé |
mbl |
Jipege Top ascenseur ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 13-02-2007 à 15:20:28 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mbl |
|
Jipege Top ascenseur ! |
lordbubu | Je me rappele d'un soir où en sortant de boîte complètement ivre, avec un pote on a commencé à jouer au ninja, on essayé de rester invisible au yeux des gens en courant entre les voitures stationnés, et en se cachant derrière les poubelles.
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 13-02-2007 à 16:00:24 |
Je ne suis pas d'accord. Ce qui ne veut pas dire que je pense que la majorité soit alcoolique non plus. Edit : ortho Message édité par vingtcent le 13-02-2007 à 16:26:49 |
nicolas91200 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Si tu veux, je suis sûr que tu n'as jamais dépassé 2 verres d'alcool avant de conduire , donc tu es désormais mon égérie. Si ça te gêne, ben va lire ailleurs voir si d'autres ne font pas de grosses bêtises aussi, et puis tant que t'y ai,aprés avoir joué au papa a 2 balles avec eux va les balancer aux flics. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 13-02-2007 à 19:00:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |