| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 06:38:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Arthemis |
poutrella Contributeur net | bha ce serait bien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
guarana2 Shake it ! | à peine 19:22 et voila deja quelques cadavres dans mon "Stock à Cadavres"
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 19:28:22 ![]() à peine 19:30 et voila deja quelques cadavres dans mon "Stock à Cadavres"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 19:29:01 |
Nowa XOXO |
|
Arthemis |
|
Arthemis | Alors, personne de bourré ? |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:13:42 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | 2 codoliprane + 1 stilnox + 2 whisky + 2 verres de vin = je vais me coucher. |
Arthemis |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Houla non EDIT : Y en aura au moins 4 pages sous Word, en Arial 10 Message édité par Maldoror le 10-02-2007 à 23:30:39 |
guarana2 Shake it ! |
Arthemis |
Csvop Moclérateur ... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
guarana2 Shake it ! |
|
wardal68 | C'est un truc que j'ai remarqué, grace à une expérience personnelle, dès qu'il y a une biture à la vodka, j'ai des trous noirs le lendemain, mais autant avec les autres alcols, je me souviens de toute la soirée.... --------------- Mon Feedback |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | mouais, ca va qwa rien de bien folichon. mais par contre evite les hieroglyphes, surtout un lendemain de fete, pour les dechiffrer c'est ennuyeux. |
poutrella Contributeur net |
m@rtiou |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 17:21:45 ![]()
|
|
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Un sondage pour voir.
Message cité 3 fois Message édité par aldebaran le juste le 11-02-2007 à 20:07:34 |
m0utz Shut up. Just look up to me. |
--------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
woulf Lurker intensif |
|
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
m0utz Shut up. Just look up to me. | Fau que j'me dépèche j'ai 18 ans 1/2 --------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est quand même moche la tricherie dans le sport ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |