| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 06:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 07:03:25 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
c4nuser GNALF qui a réussi |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:20:16 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Shinseiki Poti Blagueur | L’évier est plein et j'ai la flemme de faire la vaisselle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 17-11-2011 à 22:22:20 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Poly |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poly | J'étais déjà là à l'époque. |
NostalGeekette | Sinon on peut le laisser au sol et le passer au lave-linge régulièrement, et il y a pas de problème. Message édité par NostalGeekette le 22-11-2011 à 19:44:17 |
antp Champion des excuses bidons | Vu comme un de mes deux chats adore se coucher sur le tapis de bain humide, je ne vais pas le mettre ailleurs et lui ôter ce plaisir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NostalGeekette |
|
smiley0041 |
H00d |
|
NostalGeekette | Bof. Quand le truc est tombé il était fermé, alors si le bouchon était plus hermétique j'en serai pas là. |
H00d |
Message édité par H00d le 23-11-2011 à 12:23:34 |
Saytreza | Balayette ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Saytreza | Poêle. |
NostalGeekette | Effectivement dans les studios c'est toujours deux micro-plaques électriques noires... |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message édité par sean margouillat le 23-11-2011 à 13:08:17 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Saytreza |
Vu le prix de ce truc, je préfère encore attendre dix minutes. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 23-11-2011 à 15:11:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-11-2011 à 16:01:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babysnoopy | vous me donnez faim avec vos croque-monsieur.
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 23-11-2011 à 16:44:31 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...