| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
frappemisere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 01:07:50 ![]() ![]() |
ehben |
|
frappemisere |
|
Halfsup |
On se marie ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 28-05-2009 à 15:36:38 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Halfsup | Si à chaque faute de frappe on a un mec qui quote on va jamais s'en sortir... Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 28-05-2009 à 15:37:14 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
qunqun |
|
frappemisere |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 00:46:07 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | T'es débrouillard au moins --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
the_warrior in soviet ... | c'est le tuyau de l'aspirateur ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les siphons, la bouteille de gaz toussa, c'est apparent comme ça ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
inclassable | Après la mort de mon chat par electrocution qui a bien failli déclencher la polémique, voilà une nouvelle connerie :
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 01-06-2009 à 11:38:01 |
koskoz They see me trollin they hatin |
_tchip_ |
le detail qui tue --------------- He likes the taste... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mettre un truc sur le gaz et se barrer en fermant la porte et donc n'avoir aucune vue/odeur sur ce qui se passe en cuisine ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-06-2009 à 12:18:09 |
_tchip_ |
justement, c'est chiant les odeur qui envahissent l'appart --------------- He likes the taste... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Drap' |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
_tchip_ |
J'ai connu un pote qui avait fait éboueur pendant ses études, il m'avait raconté qu'une fois il avait jeté une vieille bouteille de lait qui trainait au rouleau.... elle a éclaté et lui a retapissé la gueule --------------- He likes the taste... |
the_warrior in soviet ... | moi je l'aurais vidé sur la voiture de mon chef |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mrbebert | Mais clair |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2009 à 10:35:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2009 à 10:42:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
piclune92 burp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...