Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°18627705
frappemise​re
Posté le 28-05-2009 à 01:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ehben a écrit :

lollllllll
en lisant le début, je me suis dis : "encore un mec"...
mais en lisant la fin, je me suis dis : "cool, une femme qui veut faire la cuisine ^^"

c'est mon boulot de faire la cuisine alors pas trop de problèmes

je n'aime ni les surgeles , ni les preparations industrilles alors il ne me reste que les produits frais et hop une heure par jour en cuisine

souvent je mange très mal :fou: .............chez les autres

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 01:07:50  profilanswer

n°18627800
ehben
Posté le 28-05-2009 à 01:18:54  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca peut être un couple de  [:phenos] hein :o

Edit : ah non y'a marqué "seule" au début du message :o

[:mystik23]

n°18628194
frappemise​re
Posté le 28-05-2009 à 01:59:22  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est mieux que le squatt, si tu nettoies pas les couverts/marmites/ustensiles que t'as utilisé après cuisiner, ça va le gaver, il finira par te foutre dehors

et le lave -vaiselle? ça existe

n°18629786
Halfsup
Posté le 28-05-2009 à 09:39:44  profilanswer

frappemisere a écrit :

c'est mon boulot de faire la cuisine alors pas trop de problèmes

je n'aime ni les surgeles , ni les preparations industrilles alors il ne me reste que les produits frais et hop une heure par jour en cuisine

souvent je mange très mal :fou: .............chez les autres

On se marie ?  [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 28-05-2009 à 15:36:38
n°18630240
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 28-05-2009 à 10:28:17  profilanswer

n°18633912
Halfsup
Posté le 28-05-2009 à 15:37:03  profilanswer

Si à chaque faute de frappe on a un mec qui quote on va jamais s'en sortir...  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 28-05-2009 à 15:37:14
n°18633932
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-05-2009 à 15:38:39  profilanswer

Halfsup a écrit :

Si à chaque faute de frappe on a un mec qui quote on va jamais s'en sortir...  :sarcastic:

C'est HFR hein, des enculeurs de mouches t'en auras toujours malheureusement...  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18635911
qunqun
Posté le 28-05-2009 à 17:37:34  profilanswer

Halfsup a écrit :

Si à chaque faute de frappe on a un mec qui quote on ne va jamais s'en sortir...  :sarcastic:

:o  

Spoiler :

[:cupra]  

n°18636077
frappemise​re
Posté le 28-05-2009 à 17:47:54  profilanswer

Halfsup a écrit :

On se marie ?  [:cerveau lent]

:??:  

et mon amoureux :love:  :love:  :love:  

je le garde
on fera un ménage à trois :lol:  

n°18671779
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2009 à 00:46:07  profilanswer

http://www.izipik.com/images/200906/01/tbnjxy47pjqislwl8uwg0-fuite_-_bricolage_de_fortune.jpg

:whistle:  :whistle:  :whistle: je vous rassure c'est resté que quelques jours comme ca  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 00:46:07  profilanswer

n°18671810
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-06-2009 à 00:51:03  profilanswer

T'es débrouillard au moins   [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671813
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-06-2009 à 00:51:49  profilanswer

:lol:  
GG HR, c'est un beau bricolage de ouineur :D

n°18672227
HumanRAGE
Posté le 01-06-2009 à 01:52:15  profilanswer

eau gaz et electricité [:love_yvele] tout ce qu'il faut pour s'eclater  [:yvele]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18672244
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-06-2009 à 01:54:20  profilanswer

Oh putain HR   [:zirk]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18672256
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-06-2009 à 01:56:29  profilanswer

c'est le tuyau de l'aspirateur ? [:joce]

n°18672266
HumanRAGE
Posté le 01-06-2009 à 01:57:37  profilanswer

scotch tout terrain, bouteille de coca ouverte au cutter, manche d'aspi (aspi abandonné sur le trottoir d'en face) et bassine

et mis la prise electrique au dessus du niveau de la fuite [:joce]

Message édité par HumanRAGE le 01-06-2009 à 01:58:14

---------------
n°18672280
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-06-2009 à 01:59:34  profilanswer

Les siphons, la bouteille de gaz toussa, c'est apparent comme ça ?!

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18672347
HumanRAGE
Posté le 01-06-2009 à 02:09:27  profilanswer

ouep pour le moment, vu que c'est imbibé d'eau le bas sera fait en dernier

---------------
n°18673818
_tchip_
Posté le 01-06-2009 à 10:50:18  profilanswer

J'ai jeté vidé ma bouteille dans l'évier, malheuresment y a une sorte de fromage blanc qui s'est formé et ça me l'a bouché... je me retrouve avec un evier rempli de liquide pateux qui pu et je peux pas m'en débarrasser @_@  
J'ai foutu un berlingo de javel dedans pour limiter les risque bactériologiques.

---------------
He likes the taste...
n°18673977
inclassabl​e
Posté le 01-06-2009 à 11:11:06  profilanswer

Après la mort de mon chat par electrocution qui a bien failli déclencher la polémique, voilà une nouvelle connerie :

Pour la 3 ième fois de ma vie je m'étais décidé à cuisiner. Et pas n'importe quoi, un énorme morceau de saumon acheté au carrouf du coin [:dawa] . je me delectais déjà a l'idée d'avaler goulûment sa chair rosée et légèrement grillée, un peu comme au resto jap où je m'étais pété le bide 2 jours avant...

Enfin bref, je retrouve une vieille poêle, de l'huile d'olive de grèce qui date de 1997, et c'est parti, je met le feu a fond, balance la poiskaille sur un tapis d'huile, et j'attends que ça passe en fermant la porte de la cuisine et allant lire HFR...
A coté de ça ( je sais pas si ça a aidé ) j'avais mis une autre casserolle remplie de flotte sur le feu pour manger mes traditionnelles pâtes..
Bien mal m'en a pris  [:sarko]  

20 minutes plus tard, en regardant à l'extérieur, je vois une lumière bleue et rouge en bas, je vois les flics qui descendent de voiture..puis je tourne un peu ma tête vers la fenetre de ma cuisine, et je vois une énorme putain de fumée blanche qui sort de là, jusqu'à polluer toute la communauté :ouch: ...Je fais direct le lien avec les flics, et pris de panique je fonce dans la cuisine, et là, horreur, impossible de rentrer, la densité de fumée blanche était tellement forte que mes yeux piquaient et me rendaient aveugle !

J'ai du récupérer mon matos de plongée, (assez sommaire, surtout les lunettes de plongées ont été utiles), pour pouvoir entrer dans le blizzard et mettre fin à la catastrophe.

PS : J'ai mangé ce qui restait du saumon, 3 morceaux encore rosés..mais dégueulasses.

PS2 : Les flics c'était pas pour moi au final  :o  

PS3 : Depuis j'ai acheté des boites de thons en conserve, aussi bon et bien moins casse couille :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 01-06-2009 à 11:38:01
n°18674018
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-06-2009 à 11:15:18  profilanswer

[:rofl]

---------------
Twitter
n°18674190
_tchip_
Posté le 01-06-2009 à 11:32:19  profilanswer

inclassable a écrit :

je retrouve une vieille poêle, de l'huile d'olive de grèce qui date de 1997, et c'est parti,

le detail qui tue :lol:

PS: une odeur de mort à envahi ma cuisine   [:cerveau vomi]  

---------------
He likes the taste...
n°18674320
_tchip_
Posté le 01-06-2009 à 11:49:21  profilanswer

Je récupère les gros morceaux qui veulent pas passer à lévier à la main  [:cerveau vomi]  

Imaginez vous en train de récolter du sperme coagulé au fond des chiotte ça doit etre la même chose du point de vue odeur et texture  [:soukaripa]

---------------
He likes the taste...
n°18674667
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 01-06-2009 à 12:17:55  profilanswer

mettre un truc sur le gaz et se barrer en fermant la porte et donc n'avoir aucune vue/odeur sur ce qui se passe en cuisine ?? :heink:

pas besoin d'avoir bac+12 en cuisine pour avoir un minimum de bon sens ??

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 01-06-2009 à 12:18:09
n°18674858
_tchip_
Posté le 01-06-2009 à 12:33:10  profilanswer

lupienblanc a écrit :

et donc n'avoir aucune vue/odeur sur ce qui se passe en cuisine ?? :heink:

justement, c'est chiant les odeur qui envahissent l'appart :o

---------------
He likes the taste...
n°18674999
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-06-2009 à 12:45:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai jeté vidé ma bouteille dans l'évier,

Perso j'aurais mis la bouteille tel quelle dans un sac poubelle :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°18675045
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-06-2009 à 12:49:04  profilanswer

Drap' :o

n°18675137
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 01-06-2009 à 12:57:06  profilanswer

_tchip_ a écrit :

justement, c'est chiant les odeur qui envahissent l'appart :o

tout à fait... du poisson j'en ai fait 1 fois mais pas 2 dans mon studio... maintenant que j'ai une cuisine avec fenetre et hote jme rattrape :o

mais mettre un truc sur le gaz et se casser sans pouvoir voir ce qu'il se passe c'est de l'inconscience pure :o

n°18677899
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2009 à 15:41:27  profilanswer

lupienblanc a écrit :

mais mettre un truc sur le gaz et se casser sans pouvoir voir ce qu'il se passe c'est de l'inconscience pure :o

Comme d'hab, le temps que ça chauffe un peu tu te dis que tu peux faire 2-3 trucs devant le pc / la télé....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18678202
kley
Miaou !
Posté le 01-06-2009 à 16:06:57  profilanswer

com21 a écrit :

Comme d'hab, le temps que ça chauffe un peu tu te dis que tu peux faire 2-3 trucs devant le pc / la télé....

Faut être un bon cuisinier et avoir de la pratique pour se permettre d'abandonner ses fourneaux quelques minutes. On sait ce qui peut être laissé sans surveillance ou pas. Là, c'était clairement voué à l'échec :o

n°18678377
_tchip_
Posté le 01-06-2009 à 16:20:49  profilanswer

antp a écrit :

Perso j'aurais mis la bouteille tel quelle dans un sac poubelle :o

J'ai connu un pote qui avait fait éboueur pendant ses études, il m'avait raconté qu'une fois il avait jeté une vieille bouteille de lait qui trainait au rouleau.... elle a éclaté et lui a retapissé la gueule  :sweat:  
Dans le doute et par respect pour les éboueurs j'ai préféré la vider moi même :D

---------------
He likes the taste...
n°18678617
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-06-2009 à 16:40:33  profilanswer

moi je l'aurais vidé sur la voiture de mon chef :love:

n°18680548
HumanRAGE
Posté le 01-06-2009 à 19:02:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai connu un pote qui avait fait éboueur pendant ses études, il m'avait raconté qu'une fois il avait jeté une vieille bouteille de lait qui trainait au rouleau.... elle a éclaté et lui a retapissé la gueule  :sweat:  
Dans le doute et par respect pour les éboueurs j'ai préféré la vider moi même :D

tout ce qui est salissant, pourri, poisseux, crado (genre la flotte de la serpilllere) ca va aux chiottes pas a l'evier...

comme vomir, jamais o grand jamais vomir dans un evier :D

---------------
n°18680671
mrbebert
Posté le 01-06-2009 à 19:12:08  profilanswer

Mais clair :o  
C'est fait pour ca :D

n°18701829
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-06-2009 à 11:00:32  profilanswer

eriksermon a écrit :

si comme moi vous achetez des fruits, et que en arrivant a la maison , vous posez le sac de courses et allez direct sur le PC, par flemme de fouttre les courses au frigo et dans les placards, alors je veux vous dire mef pour ce qui est des kiwi.
j'avais un vieux sac de qq kiwis que j'ai récemment découvert, qui s'était caché dessous tout un tas de trucs sur la table de la cuisine (les kiwis étaient bien pourris), et en l'ouvrant c'est un gros nuage de moustiques qui en est sorti.
alors en réalité c'est pas les memes que les moustiques qui nous piquent l'été, ceux la ne piquent pas, mais font chier quand meme.
j'ai l'impression qu'ils naissent des kiwis pourris, je vois pas d'autre origine. j'avais jamais croisé cette espèce d'insecte auparavant a vrai dire.
ceci s'est produit plusieurs fois, avec différentes courses. si bien que j'ai du acheter un vaporisant anti-moustiques car c'était plus possible.
d'ailleurs, une fois j'ai descendu les poubelles, et pendant l'ascenceur, tout un tas de ces moustiques sont sortis du sac poubelle et se baladaient dans l'ascenceur, ce qui m'a bien fait marrer; mais moins le gérant de la résidence, puisque l'ascenceur a été condamné pendant 10 jours après, donc ca m'a bien fait chier ensuite (j'habites au 5è)... sans doute par mesures sanitaires.

pour finir, qq astuces, si vous avez déjà été confronté à ce type d'insectes, et que vous voulez pas vivre en coloc, et donc souhaitez les éliminer :
par expérience, j'ai pu constater qu'ils aiment l'alcool. après avoir laissé un verre de vin sur la table un soir, j'ai vu qu'il était plein de moustiques le lendemain matin. pareil pour le whisky et le chouchenn. (bien sur j'ai pas bu le verre, c du gachis mais bon)

Vieux mais je lisais d'anciens messages, il est culte celui là  [:redrofl1]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18714483
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-06-2009 à 10:33:26  profilanswer

[:ddr555]  

Halfsup a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Quote

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18714495
zoukoufxxx
Posté le 04-06-2009 à 10:34:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] ortune.jpg

:whistle:  :whistle:  :whistle: je vous rassure c'est resté que quelques jours comme ca  :whistle:  :whistle:  :whistle:

C'est quoi au fond de la cuvette ? [:tibo2002]

_tchip_ a écrit :

J'ai jeté vidé ma bouteille dans l'évier, malheuresment y a une sorte de fromage blanc qui s'est formé et ça me l'a bouché... je me retrouve avec un evier rempli de liquide pateux qui pu et je peux pas m'en débarrasser @_@  
J'ai foutu un berlingo de javel dedans pour limiter les risque bactériologiques.

Fallait utiliser tes chiottes :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2009 à 10:35:46

---------------
n°18714542
zoukoufxxx
Posté le 04-06-2009 à 10:38:21  profilanswer

inclassable a écrit :

Après la mort de mon chat par electrocution qui a bien failli déclencher la polémique, voilà une nouvelle connerie :PS : J'ai mangé ce qui restait du saumon, 3 morceaux encore rosés..mais dégueulasses.

PS2 : Les flics c'était pas pour moi au final  :o  

PS3 : Depuis j'ai acheté des boites de thons en conserve, aussi bon et bien moins casse couille :sol:

Oh putain, j'adore lire tes aventures ! [:zirk]  
Ce passage est énorme : "J'ai du récupérer mon matos de plongée, (assez sommaire, surtout les lunettes de plongées ont été utiles), pour pouvoir entrer dans le blizzard et mettre fin à la catastrophe." [:yems93]

_tchip_ a écrit :

J'ai connu un pote qui avait fait éboueur pendant ses études, il m'avait raconté qu'une fois il avait jeté une vieille bouteille de lait qui trainait au rouleau.... elle a éclaté et lui a retapissé la gueule :sweat:

[:fieldy]

Vini a écrit :

Vieux mais je lisais d'anciens messages, il est culte celui là  [:redrofl1]

Clair !
J'imagine les moustiques qui le suivent dans l'ascenseur ! :D

Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2009 à 10:42:56

---------------
n°18715759
HumanRAGE
Posté le 04-06-2009 à 12:16:46  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est quoi au fond de la cuvette ? [:tibo2002]

un fond de flotte et de rouille issue du tuyau d'aspi :o

---------------
n°18763138
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 08-06-2009 à 15:06:47  profilanswer

Après 3 mois dans le même appart avec ma copine qui est aussi tête en l'air que moi, ça donne :

Le support en plastique pour laisser sécher la vaiselle qui est resté trop près de la plaque de cuisson et qui a commencé à fondre sur l'evier en Inox :(

Un soir je rentre du boulot, elle m'explique que le lave linge ne marche plus, qu'il s'est arrêté avant l'essorage. Je purge la machine pour inspecter le filtre, non seulement je trouve dedans une bandelette en tissu pour l'épilation ainsi qu'une espece de bouille noire  :heink:  

J'ouvre le hublot, et là, horreur : Elle avait mis dans la machine mon beau pull en cachermir noir qui s'était désagrégé en centaines millier de peluches noires qui recouvraient tous nos autre vetements. La machine était completement infestée, j'ai du faire 3 lavages à vides pour virer le plus gros. On a laissé nos habits sécher pour retirer les peluches à sec : il y en avait PARTOUT dans l'appartement, j'ai pris une photo de la salle de bain tellement c'était impressionant, une sorte de noël noir...  :sweat:  

C'était il y a plus d'un mois, aujourd'hui il m'arrive encore de trouver quelques peluches noires dans mes vêtements...

n°18763161
piclune92
burp
Posté le 08-06-2009 à 15:08:57  profilanswer

lehulk a écrit :

Après 3 mois dans le même appart avec ma copine qui est aussi tête en l'air que moi, ça donne :

Le support en plastique pour laisser sécher la vaiselle qui est resté trop près de la plaque de cuisson et qui a commencé à fondre sur l'evier en Inox :(

Un soir je rentre du boulot, elle m'explique que le lave linge ne marche plus, qu'il s'est arrêté avant l'essorage. Je purge la machine pour inspecter le filtre, non seulement je trouve dedans une bandelette en tissu pour l'épilation ainsi qu'une espece de bouille noire  :heink:  

J'ouvre le hublot, et là, horreur : Elle avait mis dans la machine mon beau pull en cachermir noir qui s'était désagrégé en centaines millier de peluches noires qui recouvraient tous nos autre vetements. La machine était completement infestée, j'ai du faire 3 lavages à vides pour virer le plus gros. On a laissé nos habits sécher pour retirer les peluches à sec : il y en avait PARTOUT dans l'appartement, j'ai pris une photo de la salle de bain tellement c'était impressionant, une sorte de noël noir...  :sweat:  

C'était il y a plus d'un mois, aujourd'hui il m'arrive encore de trouver quelques peluches noires dans mes vêtements...

[:_dare_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)