| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent : Y a bien un topic dédié où on pourrait t'aider mais il a été malencontreusement fermé Message édité par leneufjuillet2006 le 24-12-2009 à 15:15:11 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:14:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Joshua74 |
Sérieusement, c'est comme ça chez moi et ça passe très bien... Message édité par Joshua74 le 28-12-2009 à 22:41:30 |
roger21 | oui pas de probleme, juste un truc des fois la taule du frigo n'est pas assez rigide dans ce cas tu rajoute une planche --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Handsome devil | Thanks --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:36:37 ![]() ![]() |
darkgloom |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | fleimard comme je suis, j'ai fini par m'acheter un lave vaisselle.... -_- --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sauf que le lave vaisselle tu le balance une fois par semaine --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
le pote Day ON |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 14-01-2010 à 20:19:01 --------------- Feedback - Mon Site |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 15-01-2010 à 10:03:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | d'ailleurs j'ai foutu quelques assiettes et poeles bien crade pour tester (plein de graisse, pâte collé, sauce tomate seché), c'est ressorti tout beau tout propre Message édité par HaKaN_FR le 15-01-2010 à 10:33:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 |
|
sinclair_wilde | |
dje33 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il le précise Miele quand c'est "Made in China". Mais bon, ça se paye le "Made in Germany" aussi. Sur le long terme, on fait quand même des économies. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 19-01-2010 à 10:00:38 |
radioactif Mighty mighty man |
|
mentalita ultra | J'ai laissé ma plaque electrique en route 1nuit et 1jour |
dje33 | Je l'ai fais aussi
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a pa de securité sur ces trucs? sinon ca dur combien de temps une bouteille de gaz 13kg?? dans mon budget j'avais pris en compte 1 bouteille tous les 2 mois, mais depuis le 8 octobre je l'utilise tous les jours (2x par jour) et c'est toujours pas fini Message cité 4 fois Message édité par HaKaN_FR le 22-01-2010 à 22:46:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
la-fraise |
|
kley Miaou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui uniquement gaziniere, j'ai pas encore reussi a faire marcher le four (qui est au gaz aussi) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...