| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 17:42:29 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Saytreza |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
lordbubu | j'ai pas pris la peine de faire une photo, vu l'odeur de chacal crevé. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
beriller sorte de grosse tomate | Ca m'est arrivé aussi, une graine de tomate qui s'était coincée dans l'évacuation du trop-plein |
castormalin 上手くなりたい | ça m'est arrivé de voir une graine qui a germé sur mon truc à faire la vaisselle, je sais plus ce que c'était, lentille ou pois chiche, bon, j'ai viré le pousse qui devait faire 1 ou deux centimètres, c'était pooshoo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Poly | Chacun ses référentiels. Message édité par Poly le 10-11-2011 à 14:07:21 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:07:12 ![]() ![]() |
kiwi6 | 'éradication se fait grâce à une application de propoxur - bien que les lépismes ne présentent aucun danger direct pour l'Homme. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kley Miaou ! |
|
NostalGeekette | J'ai la même chose, une micro salle de bain sans fenêtre, et une seule petite fenêtre dans la pièce principale. |
babysnoopy | Ce matin, j'arrive au taf (en vélo) je réalise que je n'ai plus mon trousseau de clefs (besoin pour attacher le vélo)
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 19:38:15 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 15-11-2011 à 20:31:31 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 20:32:20 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Mercredi midi pour ma pause dèj j'ai mangé une salade riz thon tomate amoureusement préparée dans un tupperware. Mercredi soir chuis en week end je jette le sac que j'utilise pour le taf dans un coin et j'y touche plus jusqu'à hier. Je tombe sur le tupperware au fond, j'me dis que je le laverais plus tard. Eh ben ce soir mes amis j'ai ouvert la chose --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 11:28:03 ![]() Un truc con qui m'est arrivé lors de ma première année d'étude.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Saytreza |
Till Lindemann heirate mich | Aller à la banque retirer de la thune tu ne pouvais pas (pas avec la carte mais en voyant avec la personne) Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 16-11-2011 à 12:12:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Saytreza | Nan, il pouvait pas y passer avant le samedi. |
larry_17 Glandeur pro. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 12:53:56 ![]()
|
mrbebert |
Quitte à aller à la banque, autant directement retirer la nouvelle carte --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babysnoopy |
Saytreza | Ou un paquet de pâtes et un peu de beurre. ^^ |
gabii |
Saytreza | Chacun sa fierté. |
kiwi6 | une histoire similaire m'est arrivé, je n'ai pas demandé a qui que ce soit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jet d'initiative + jet de chance, pas mal --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |