| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 20:45:38 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
castormalin 上手くなりたい | Je crois que je vais laver le mien plus souvent, mais vu saggle, je dirais que le mal est fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the_warrior in soviet ... |
|
castormalin 上手くなりたい | Mesdemoiselles, ce tapis n'est pas représentatif du reste de l'appart
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cassebrik RIP upsa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est une serpillère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | ouais, j'ai acheté ce truc quand j'ai commencé mes études, provisoirement, mais c'est resté tel quel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 22:58:04 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | T'as pas d'imagination, c'tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre, une serpillère mouillée... ça fait pas cette couleur-là normalement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert |
C'était. Y a eu mutation depuis Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 28-06-2009 à 23:53:31 |
mrbebert |
Je dois être trop naïf, je pensais qu'un tapis, c'était un truc destiné à être par terre Message édité par mrbebert le 29-06-2009 à 00:02:02 |
$temp |
|
mrbebert | Ah, OK. En même temps, dans ma salle de bains, j'ai pas la place de mettre 2 tapis différents Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 29-06-2009 à 00:24:42 |
$temp |
|
Poly | Un pour ramasser l'eau en sortie de douche, un pour éviter de dégeulasser le sol lorsqu'on utilise le lavabo. |
mrbebert | Le sol est plus facile à laver qu'un tapis
En fait, je dois avouer avoir un peu de mal à faire la distinction entre les 2 |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso le tapis de salle de bain c'est surtout pour éviter de poser ses pieds sur le sol, froid et sale --------------- |
the_warrior in soviet ... |
snaluori1 Utinam | C'est surtout le bac de douche qui est super glissant pas le carrelage. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KapweT L'exocet. |
Ce qui explique aussi entre autres pourquoi je déteste passer après quelqu'un dans une salle de bain.
Et sale, il ne tient qu'à toi pour qu'il ne le soit plus. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-06-2009 à 02:51:17 |
Halfsup |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu dégueulasse le sol en utilisant le lavabo, essaie de faire des gestes moins grands. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
castormalin 上手くなりたい |
Poly |
T'as une serviette au au-dessus du lavabo? Tu prends à chaque fois le tmeps de laisser aucune goute s'échapper? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-06-2009 à 11:46:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ragexen Hasta la victoria siempre | Au bout d'un an dans cet appart, je me force à attaquer un grand ménage. Je passe les détails ménagers, les 3 sacs poubelles remplis, et les redécouvertes d'affaires qui étaient enterrées sous le bordel.
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 04-07-2009 à 01:49:19 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:34:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 14:46:28 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...