| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:11:29 ![]() ![]() |
gamma way |
|
the_warrior in soviet ... | drôle de façon pour cuire des légumes en tout cas |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nightbringer57 | nyan. Mais Message édité par nightbringer57 le 24-11-2011 à 09:34:51 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
NostalGeekette | Ceux qui font des gosses, ça compte pas, ils auront des merdes quoi qu'il arrive. |
Saytreza | Oh my Gosh * 1254852452 sa voix m'est restée dans la tête, du coup... Et elle reste là comme une conne à filmer et elle laisse les gamins continuer... |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:19:44 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
/aigri Message édité par zoukoufxxx le 24-11-2011 à 12:21:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sparklegamer |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mrbebert | Du coup, tu n'auras à descendre qu'une seule fois au local poubelle, c'est cool --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
spacex Space commando is in da place | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 12:41:52 ![]() Et pour s'en débarrasser c'est vraiment l'enfer ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 12:43:55 ![]()
|
chev_alier Vive la clim ! |
--------------- 2,21 gigowats ! |
babysnoopy | J'ai une odeur de vomis/cadavre au niveau du hall de mon étage. C'est horrible Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 06-12-2011 à 21:34:34 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mrbebert | C'est bientôt les fêtes, il prépare des dobitchu. Pour ses voisins --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
mrbebert |
+1
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
galaxnordist |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
mrbebert |
Il y a eu une période de chaleur en juin dernier. Peut être que ça date de cette époque --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...