| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 13:21:57 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tet2neu emmerdeur |
|
Poly |
Ma mère s'est tirée avec le lavelinge et le sèchelinge (et les étendoirs). Mon lavelinge est arrivé hier, mais pour avoir le sèchelinge, c'est une autre paire de manches. Message édité par Poly le 08-11-2009 à 14:19:07 |
snaluori1 Utinam | T'es américain ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:18:16 ![]() ![]() |
Poly |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! | En attendant, tu peux mettre ton linge sur des cintres et les accrocher où tu peux et où ça a des chances de bien sécher. Perso, quand je veux une chemise sèche pour le lendemain matin alors qu'elle vient juste d'être lavée à 22h, je suspends la chemise sur son cintre devant un entrebâillement de fenêtre ouverte (sur la tringle à rideaux par exemple) pour profiter du courant d'air. Message cité 1 fois Message édité par kley le 08-11-2009 à 17:35:27 |
--------------- |
kley Miaou ! |
|
Poly |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 08-11-2009 à 20:13:57 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aylo | Bon allez ma petite connerie mais qui aurait bien pu foutre le bordel Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 13-11-2009 à 18:44:06 |
mrbebert | L'erreur, c'est d'avoir mis de l'eau froide dans la carafe. Fallait juste la laisser refroidir tranquillement |
radioactif Mighty mighty man | L'erreur est de penser qu'il aurait pu garder sa carafe. Elle aurait pu se briser à n'importe quel moment après ça... |
Aylo | Ouai je pense elle m'aurais peter a la gueule
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 13-11-2009 à 20:39:31 |
piclune92 burp |
|
Aylo |
mrbebert |
Le problème, c'est le choc thermique de l'eau froide sur le verre chaud. En la laissant refroidir tranquillement, je ne vois pas pourquoi elle serait fragilisée |
the_warrior in soviet ... |
|
Aylo | Peut etre bien |
s3phy |
Non, c'est un modèle prévu pour être encastré, y'as un espace assez large en dessous pour que l'air circule de l'avant jusqu'à l'arrière, & pareil au dessus (mais là l'air chaud circule dans l'autre sens) |
kiwi6 | le premier est tout a fait possible
|
incassable | question : vous changez vos draps tous les combien de temps ? Message édité par incassable le 15-11-2009 à 14:47:24 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dépend de la proximité de la laverie et des réserves |
incassable |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Toutes les deux semaines, plus souvent si y'a saiksage. |
incassable | boarf, vieille machine achetée avec la cuisine de l'appart dans lqeuql je vis, elle a du me couter 50 € a tout casser :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...