| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:29:21 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 18-01-2006 à 23:58:43 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Caedes | j'ai un lustre de 8 ampoules dont 6 grillées...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 11:18:31 ![]() ![]() |
Caedes |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Gnarkill |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 19-01-2006 à 17:10:52 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Caedes |
the_rainmaker Mâle nécessaire | - Se dire que on ira a la banque le samedi matin, alors qu'elle ests fermée et qu'on as pas de CB. => Passer trois jours avec 75cts --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Salut tous --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je viens de regarder sur la fnaim, soit y en a mais au centre ville (faut que j'evite, j'en ai marre de tourner pour les places), soit y a mais trop cher.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
MrFreeze Don't Panic |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
bouh94 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu peux faire la simulation sur www.caf.fr, aussi. C'est exact au centime près.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kokko8 Monde de Merde |
minours666 | ca me dit tout simplement que j'ai pas le droit --------------- ... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'avais fait l'estimation sur le site, et je perçois tous les mois le montant exact que le simulateur m'avait donné.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
massamu |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben évidemment. Quand t'as un salaire normal, t'as pas besoin qu'on t'aide. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL | du mastic tou t simplement? tu peux peindre dessus, voire meme peut etre acheter du mastic blanc |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 18:07:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRACTAL | ouais avec une spatule ça passe, mais par contre niveau couleur, ça va etre dur quand meme (genre si le mur est bien blanc et que le mastic fait plutot une couleur creme...) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...